Le jour où des personnes indépendantes mettrons le nez dans les affaires du club et les révèleront, nous aurons tous avoir la nausée.Tom a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:07 Quand ce club explosera on comprendra pourquoi le club est si mal géré. Il y a forcément un heureux de cette situation sportive . Romeyer par exemple pourrait racheter les parts de BC pour pas cher si descente en national . Nous sommes malheureux mais il y a forcément un heureux de la situation et il tire les ficelles vu l’absence de combativité de l’ensemble du club..
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
La nausée on l’a déjà et même plus que ça !la buse a écrit : ↑11 nov. 2022, 10:01Le jour où des personnes indépendantes mettrons le nez dans les affaires du club et les révèleront, nous aurons tous avoir la nausée.Tom a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:07 Quand ce club explosera on comprendra pourquoi le club est si mal géré. Il y a forcément un heureux de cette situation sportive . Romeyer par exemple pourrait racheter les parts de BC pour pas cher si descente en national . Nous sommes malheureux mais il y a forcément un heureux de la situation et il tire les ficelles vu l’absence de combativité de l’ensemble du club..
Personnellement, je n’arrive pas à comprendre comment on peut continuer à avoir des lueurs d’espoirs, se projeter sur un futur mercato, analyser le jeu et la gestion de Laurent B etc.
Tout ça est une grosse farce, le club se meurt et il m’étonnerait que si l’on descend les 2 escros ne déposent pas le bilan.
Laurent B ne devrait pas finir la saison, et pour le reste c’est irrécupérable et sans espoir. Il faut ouvrir les Yeux.
Une seul chose à faire, un boycott significatif et massif , je rêve de voir Roro a GG pour 1 match de ligue2 devant un stade quasi vide avec quelques banderoles le sortant de son amnésie !
Il doit « Boire le calice jusqu'à la lie » et se rendre compte qu’il est tout seul avec son acolyte dans ce désastre !!!!
Tout le reste n’a aucune signification ce club ne fera que reculer, et je l’attends en national …
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
Grande classe et merci pour cette intervention toute en finesseKishizo2 a écrit : ↑10 nov. 2022, 23:16 Il ne faudrait pas faire trois défaites à la suite, parce que si on inverse la prophétie de roro, c'est inquiétant![]()
Je ne suis pas particulièrement gâté en ce moment à la maison, mais contrairement à l'adage, la mienne à un œil
Une victoire me rassurerait, je veux éviter les cauchemars![]()

-
Oui je partage ton point de vue, depuis cet été j’ai le sentiment que seule le changement d’actionnaires sauvera le club.Laureto a écrit : ↑11 nov. 2022, 11:12La nausée on l’a déjà et même plus que ça !la buse a écrit : ↑11 nov. 2022, 10:01Le jour où des personnes indépendantes mettrons le nez dans les affaires du club et les révèleront, nous aurons tous avoir la nausée.Tom a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:07 Quand ce club explosera on comprendra pourquoi le club est si mal géré. Il y a forcément un heureux de cette situation sportive . Romeyer par exemple pourrait racheter les parts de BC pour pas cher si descente en national . Nous sommes malheureux mais il y a forcément un heureux de la situation et il tire les ficelles vu l’absence de combativité de l’ensemble du club..
Personnellement, je n’arrive pas à comprendre comment on peut continuer à avoir des lueurs d’espoirs, se projeter sur un futur mercato, analyser le jeu et la gestion de Laurent B etc.
Tout ça est une grosse farce, le club se meurt et il m’étonnerait que si l’on descend les 2 escros ne déposent pas le bilan.
Laurent B ne devrait pas finir la saison, et pour le reste c’est irrécupérable et sans espoir. Il faut ouvrir les Yeux.
Une seul chose à faire, un boycott significatif et massif , je rêve de voir Roro a GG pour 1 match de ligue2 devant un stade quasi vide avec quelques banderoles le sortant de son amnésie !
Il doit « Boire le calice jusqu'à la lie » et se rendre compte qu’il est tout seul avec son acolyte dans ce désastre !!!!
Tout le reste n’a aucune signification ce club ne fera que reculer, et je l’attends en national …
Par comparaison avec nos 2 abrutis, Sadran au TFC a eu la lucidité lui de partir au bon moment.
-
Il faudra que le jour où ces deux minables auront ENFIN débarrassé le plancher devienne jour férie pour l'ensemble du club et ses supporters. Afin de ne pas oublier et que cela ne se reproduise jamais.
-
Non, un des 2 dirige bien le club ... et malheureusement c'est le plus incompétent.
-
Tout à fait.... Il dirige le romeyer.. Il tire les ficelles, joue l innocent... Quel fourbe! Faux cul paternaliste surannéozzy a écrit : ↑11 nov. 2022, 14:20Non, un des 2 dirige bien le club ... et malheureusement c'est le plus incompétent.
-
On chantera à chaque match à la minute qui correspond au jour de leur départ,...année ?

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
https://www.leprogres.fr/sport/2022/11/ ... p-de-balai
J ai l impression que le progres recycle l'information de RMC hier mais je n'ai pas accès à l'intégralité de l'article
J ai l impression que le progres recycle l'information de RMC hier mais je n'ai pas accès à l'intégralité de l'article
-
https://c.leprogres.fr/sport/2022/11/11 ... p-de-balai
Extraits
"Très agacés par des résultats largement en deçà de ceux escomptés après une descente en L2 traumatisante, les actionnaires commenceraient à perdre patience. Et plus que de faire du seul Batlles le fusible tout trouvé, c’est tout ou partie de la direction opérationnelle qui serait dans leur viseur en cas de contre-performance contre les Aveyronnais. A commencer par le président exécutif Jean-François Soucasse, accusé notamment de ne pas s’être entouré d’assez d’hommes d’expérience."
....
"En clair, même en cas de défaite samedi, il est hors de question pour le triumvirat d’actionner le siège éjectable du coach. Le but est de tenir jusqu’au mercato d’hiver, de se renforcer sur les postes déficients et de réaliser une seconde partie de saison enfin conforme aux attentes."
Extraits
"Très agacés par des résultats largement en deçà de ceux escomptés après une descente en L2 traumatisante, les actionnaires commenceraient à perdre patience. Et plus que de faire du seul Batlles le fusible tout trouvé, c’est tout ou partie de la direction opérationnelle qui serait dans leur viseur en cas de contre-performance contre les Aveyronnais. A commencer par le président exécutif Jean-François Soucasse, accusé notamment de ne pas s’être entouré d’assez d’hommes d’expérience."
....
"En clair, même en cas de défaite samedi, il est hors de question pour le triumvirat d’actionner le siège éjectable du coach. Le but est de tenir jusqu’au mercato d’hiver, de se renforcer sur les postes déficients et de réaliser une seconde partie de saison enfin conforme aux attentes."
-
-
Ils ne sont pas les seuls à perdre patience sauf que moi ce sont eux qui me font perdre patience.
Dernière modification par squaty le 11 nov. 2022, 23:14, modifié 1 fois.
-
Qui aurait pu prévoir qu'un yes men et 2 mecs qui n'ont aucune idée de la façon d'exercer leur nouveau poste seraient limite pour soutenir tout le pan sportif d'un club professionnel?
Pas nos actionnaires apparemment.
Et je dis ça alors que j'aime bien Perrin et le fait qu'il aille voir ailleurs comment monter une cellule de recrutement performante.
Mais le simple fait qu'il parte voir ce qui devrait être une des bases de son projet en dit très long sur le professionnalisme du club et sur l'expérience qu'il avait lorsqu'il a pris un des postes les plus importants d'un club de football se disant ambitieux.
Je le répète mais il aurait du au mieux être l'assistant du poste qu'il a actuellement.
Et je dis ça alors que j'aime bien Perrin et le fait qu'il aille voir ailleurs comment monter une cellule de recrutement performante.
Mais le simple fait qu'il parte voir ce qui devrait être une des bases de son projet en dit très long sur le professionnalisme du club et sur l'expérience qu'il avait lorsqu'il a pris un des postes les plus importants d'un club de football se disant ambitieux.
Je le répète mais il aurait du au mieux être l'assistant du poste qu'il a actuellement.
-
Sans violence peut on se débarrasser d eux ?
-
Et sans un kopeck.....Tylith a écrit : ↑11 nov. 2022, 22:05 Qui aurait pu prévoir qu'un yes men et 2 mecs qui n'ont aucune idée de la façon d'exercer leur nouveau poste seraient limite pour soutenir tout le pan sportif d'un club professionnel?
-
Très juste Tylith.baggio42 a écrit : ↑11 nov. 2022, 22:11Et sans un kopeck.....Tylith a écrit : ↑11 nov. 2022, 22:05 Qui aurait pu prévoir qu'un yes men et 2 mecs qui n'ont aucune idée de la façon d'exercer leur nouveau poste seraient limite pour soutenir tout le pan sportif d'un club professionnel?
En fait, en soit que les actionnaires soient mécontents, ça peut s'entendre. Le pb c'est que ces 2 buses n'ont aucun projet crédible à mettre en place. Toutes proportions gardées, McCourt a fait pareil à l'OM qd il a viré jesaispluski pour mettre Logonria à la place.
Finalement, le plus rassurant est peut-être que le quatuor Soucasse-Rutsem-Perrin-Batlles soient solidaires dans la difficulté, malgré leur limite à chacun. Par contre, leur position est difficilement tenable avec une telle épée de Damocles.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce qui est terrible c est cette sensation d'éternel recommencement, faire les choses avec une vision politique et sans recul et tout défaire sans projet derrière si ce n est placer un nouveau fusibleNomDeStade a écrit : ↑11 nov. 2022, 22:26Très juste Tylith.baggio42 a écrit : ↑11 nov. 2022, 22:11Et sans un kopeck.....Tylith a écrit : ↑11 nov. 2022, 22:05 Qui aurait pu prévoir qu'un yes men et 2 mecs qui n'ont aucune idée de la façon d'exercer leur nouveau poste seraient limite pour soutenir tout le pan sportif d'un club professionnel?
En fait, en soit que les actionnaires soient mécontents, ça peut s'entendre. Le pb c'est que ces 2 buses n'ont aucun projet crédible à mettre en place. Toutes proportions gardées, McCourt a fait pareil à l'OM qd il a viré jesaispluski pour mettre Logonria à la place.
Finalement, le plus rassurant est peut-être que le quatuor Soucasse-Rutsem-Perrin-Batlles soient solidaires dans la difficulté, malgré leur limite à chacun. Par contre, leur position est difficilement tenable avec une telle épée de Damocles.
-
Soucasse est loin d'être con pour mener sa barque. Il va se tenir solidaire des 2 lolo pour passer la verdict populaire
-
-
Bonjour,
Ca va ?
Bon...aujourd'hui 12 novembre 2022, sur le coup de 13h00, Roland romeyer va aller au match à Geoffroy Guichard et même qu'il ne va pas payer sa place vu que lui, ben lui il est propriétaire.
Quelle chance il a ce roro.
Ca va ?
Bon...aujourd'hui 12 novembre 2022, sur le coup de 13h00, Roland romeyer va aller au match à Geoffroy Guichard et même qu'il ne va pas payer sa place vu que lui, ben lui il est propriétaire.
Quelle chance il a ce roro.
-
Les 2 gars qui doivent renforcer la cellule ont-ils signé ? Car si défaite ce jour, le quatuor saute en cascade, ces signatures seraient absurdes.
En tout cas, il y a de fortes chances que dans 1 an et demi, on reparte avec 1 nouveau staff mais tjs avec Romeyer.
Croisons les doigts sur une belle victoire aujourd'hui, une bonne trêve pour tout le monde, afin de lancer une dynamique en vue d'une révélation l'année prochaine. Amen.
En tout cas, il y a de fortes chances que dans 1 an et demi, on reparte avec 1 nouveau staff mais tjs avec Romeyer.
Croisons les doigts sur une belle victoire aujourd'hui, une bonne trêve pour tout le monde, afin de lancer une dynamique en vue d'une révélation l'année prochaine. Amen.
-
-
J'ai lu que un venait en CDD de 6 mois et l'autre en prestataire...à priori, un est du camp Battles et l'autre de la mouvance Romeyer...no comment...rien de nouveau chez les verts...espérons un victoire avant la trêve et 2 ou 3 vrais renforts pour se maintenirforezien73 a écrit : ↑12 nov. 2022, 08:26 Les 2 gars qui doivent renforcer la cellule ont-ils signé ? Car si défaite ce jour, le quatuor saute en cascade, ces signatures seraient absurdes.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
CDD de 6 mois et prestataire, merci, j'étais passé à côté de l'info. 1 pansement pas trop collant pour chaque jambe.Almanzor a écrit : ↑12 nov. 2022, 09:04J'ai lu que un venait en CDD de 6 mois et l'autre en prestataire...à priori, un est du camp Battles et l'autre de la mouvance Romeyer...no comment...rien de nouveau chez les verts...espérons un victoire avant la trêve et 2 ou 3 vrais renforts pour se maintenirforezien73 a écrit : ↑12 nov. 2022, 08:26 Les 2 gars qui doivent renforcer la cellule ont-ils signé ? Car si défaite ce jour, le quatuor saute en cascade, ces signatures seraient absurdes.