La nausée on l’a déjà et même plus que ça !la buse a écrit : ↑11 nov. 2022, 10:01Le jour où des personnes indépendantes mettrons le nez dans les affaires du club et les révèleront, nous aurons tous avoir la nausée.Tom a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:07 Quand ce club explosera on comprendra pourquoi le club est si mal géré. Il y a forcément un heureux de cette situation sportive . Romeyer par exemple pourrait racheter les parts de BC pour pas cher si descente en national . Nous sommes malheureux mais il y a forcément un heureux de la situation et il tire les ficelles vu l’absence de combativité de l’ensemble du club..
Personnellement, je n’arrive pas à comprendre comment on peut continuer à avoir des lueurs d’espoirs, se projeter sur un futur mercato, analyser le jeu et la gestion de Laurent B etc.
Tout ça est une grosse farce, le club se meurt et il m’étonnerait que si l’on descend les 2 escros ne déposent pas le bilan.
Laurent B ne devrait pas finir la saison, et pour le reste c’est irrécupérable et sans espoir. Il faut ouvrir les Yeux.
Une seul chose à faire, un boycott significatif et massif , je rêve de voir Roro a GG pour 1 match de ligue2 devant un stade quasi vide avec quelques banderoles le sortant de son amnésie !
Il doit « Boire le calice jusqu'à la lie » et se rendre compte qu’il est tout seul avec son acolyte dans ce désastre !!!!
Tout le reste n’a aucune signification ce club ne fera que reculer, et je l’attends en national …