Plus que Puel....osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 oct. 2022, 12:15Dupraz est dispo d'ailleurs. ça a bien marché la dernière fois.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2022, 06:57Malheureusement non pas forcément. Mais l'équipe a besoin d'un choc psychologique. On n'est pas nul. L'année dernière on était nul.verttoujours a écrit : ↑18 oct. 2022, 23:52Et si battles s'en va, ca ira mieux ?inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:28Non. Je ne suis pas sur Battles.merlin a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:25Non mais , les gars , vous avez pas encore compris que inconnuvert est en boucle depuis un moment déjà pour avoir la peau de Batlles...Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
On ne va rien changer. Alors qu'on bat encore des records de médiocrité.
Qu'est-ce que tu veux prendre comme décision ?
En plus, j'ai l'impression que le groupe, coach compris, a déjà plutôt tendance a trop se mettre la pression. Pas forcément le bon levier à actionner.
Il doit vouloir Der Zak ou Furlan et penser qu'avec un de ceux là , ça va aller mieux.
Mais il faut activer des leviers. Pas attendre le national.
Vous êtes dans l'immobilisme alors que la situation est désespérée.
Action 1: mettre Green sur le banc.
Action 2: si moins de 4 points en 3 matchs, Laurent doit démissionner. Pour que quelqu'un d'autre essaye l'impossible.
J'ai bien écrit si on ne prend pas 4 points en 3 matchs. Imagine notre situation si on prend moins de 4 points. Elle devient presque impossible à tenir.
On est tous d'accord que les gens responsables sont au dessus de notre coach....
On ne peut pas réécrire l'histoire.
On peut essayé d'agir sur le futur.
Si notre coach nous ramène moins que 4 points sur 3 matchs. Il faudra bien faire qqchose.