La messe est dite ! Ça me rappelle étrangement la situation de l'an dernier. Dieu que c'est tristeRiquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:07 Il y à 4 descentes cette saison. La saison précédente, le 16eme avait 44 points. Ça fait 36 points à aller chercher.Soit 12 victoires en 26 matchs ..1 victoire sur 2..
C'est hallucinant![]()
17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 12 journées : 19 ème. 4 points du maintien.
-
Dire que certains parlaient de la montée il y a 2 matchs.Berneur a écrit : ↑16 oct. 2022, 23:00La messe est dite ! Ça me rappelle étrangement la situation de l'an dernier. Dieu que c'est tristeRiquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:07 Il y à 4 descentes cette saison. La saison précédente, le 16eme avait 44 points. Ça fait 36 points à aller chercher.Soit 12 victoires en 26 matchs ..1 victoire sur 2..
C'est hallucinant![]()
Il faut des décisions fortes pour s'en sortir.
-
La décision la plus sage : arrêtons la panique.inconnuvert a écrit : ↑17 oct. 2022, 08:53Dire que certains parlaient de la montée il y a 2 matchs.Berneur a écrit : ↑16 oct. 2022, 23:00La messe est dite ! Ça me rappelle étrangement la situation de l'an dernier. Dieu que c'est tristeRiquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:07 Il y à 4 descentes cette saison. La saison précédente, le 16eme avait 44 points. Ça fait 36 points à aller chercher.Soit 12 victoires en 26 matchs ..1 victoire sur 2..
C'est hallucinant![]()
Il faut des décisions fortes pour s'en sortir.
De tte façon, les dés sont lancés, au moins jusqu'à la trêve hivernale. L'équipe produit du jeu (sauf samedi) mais n'a pas la réussite escomptée. On est trèèèèèssss loin de la bouille de football qu'on subissait l'an dernier à la même période.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Re: 12 journées : le projet est en route.
Gasset a fait vivre le club au dessus des moyens de nos chers propriétaires avec leur bénédiction.Rachid43 a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:49C est quand même un monde qu à chaque saison on soit frileux à recruter de bons joueurs de foot puis, devant les mauvais résultats, essayer au mercato d hiver de rattraper le coup. Mais en hiver il ne reste comme joueurs que ceux qui sont en échec dans leurs clubs. Gasset avait lui réussi. Mais tout le monde n'est pas Gasset.Rob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:15une nouvelle saison va commencer dans un mois. la seule solution est un repartir de zéro.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
Actuellement Romeyer est le seul qui décide, ils doit virer les 3 incompétents et mettre une nouvelle équipe dirigeantes ( le plus dur car trouver des vrai compétents)
cette nouvelle équipe décidera de garder ou pas Batlles et ensuite on changera l'effectif
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Re: 12 journées : le projet est en route.
Gasset avait su créer une dynamique à tous les niveaux et créer les conditions pour que le club se développe, le problème c'est que nos chers dirigeants au lieu de financier ce développement par une nécessaire augmentation de capital, ils ont préféré financier ça par de la dette en anticipants des recettes à 2-3 ans. Quand tu augmentes ton bilan, il faut aussi que tu augmente ton capital car ton niveau de risque augmente en conséquence. Bref ils ont prit tous les risques pour pas garder 100% du contrôle, maintenant ils se mangent les conséquences de leur incurie et rien ne changera sportivement sans changement capitalistique...la mouche à rayures a écrit : ↑17 oct. 2022, 10:34Gasset a fait vivre le club au dessus des moyens de nos chers propriétaires avec leur bénédiction.Rachid43 a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:49C est quand même un monde qu à chaque saison on soit frileux à recruter de bons joueurs de foot puis, devant les mauvais résultats, essayer au mercato d hiver de rattraper le coup. Mais en hiver il ne reste comme joueurs que ceux qui sont en échec dans leurs clubs. Gasset avait lui réussi. Mais tout le monde n'est pas Gasset.Rob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:15une nouvelle saison va commencer dans un mois. la seule solution est un repartir de zéro.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
Actuellement Romeyer est le seul qui décide, ils doit virer les 3 incompétents et mettre une nouvelle équipe dirigeantes ( le plus dur car trouver des vrai compétents)
cette nouvelle équipe décidera de garder ou pas Batlles et ensuite on changera l'effectif
-
Sinon les mecs en tribune ils peuvent aussi aider les joueurs en évitant de chanter "vous êtes nuls". Ca me fait penser à ces parents à 2 de QI qui accablent leurs gamins qui ont des difficultés à l'école. Je sais que j'en demande un peu trop à certains, mais si les tribunes ne sont pas décidées à apporter un soutien effectif, autant jouer à huis clos.
-
??Junito a écrit : ↑17 oct. 2022, 11:31 Sinon les mecs en tribune ils peuvent aussi aider les joueurs en évitant de chanter "vous êtes nuls". Ca me fait penser à ces parents à 2 de QI qui accablent leurs gamins qui ont des difficultés à l'école. Je sais que j'en demande un peu trop à certains, mais si les tribunes ne sont pas décidées à apporter un soutien effectif, autant jouer à huis clos.
Et toi tu fais quoi en tribune?
De quoi tu parles?
-
Ce qui est inquiétant c'est surtout que :
Nous avons pris 6 pts sur les 6 premiers matchs et .... 5 sur les 6 suivants, malgré les recrues, le stage, et le retour du public
Nous avons pris 6 pts sur les 6 premiers matchs et .... 5 sur les 6 suivants, malgré les recrues, le stage, et le retour du public

God save the greens
-
Mais non, tout va bien Madame la Marquise.

Qu'est ce que tu racontes ?Junito a écrit : ↑17 oct. 2022, 11:31 Sinon les mecs en tribune ils peuvent aussi aider les joueurs en évitant de chanter "vous êtes nuls". Ca me fait penser à ces parents à 2 de QI qui accablent leurs gamins qui ont des difficultés à l'école. Je sais que j'en demande un peu trop à certains, mais si les tribunes ne sont pas décidées à apporter un soutien effectif, autant jouer à huis clos.
Ça fait bien des années qu'on a plus chanter "les verts ils sont pas bons ...", et pourtant ça serait légitime.
-
Non, un ou deux orteils tout au plus. On n'a fait qu'un petit tiers de championnat.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Si même toi, qui est notre phare dans la tempête, tu reconnais qu'on a 2 orteils! C'est qu'on est dans une merdePoteau gauche a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:35Non, un ou deux orteils tout au plus. On n'a fait qu'un petit tiers de championnat.
-
D'autant que le public n'a pas chanté "Vous êtes nuls" mais "bougez-vous le cul", ce qui change pas mal de choses... Encore un mec qui vient au stade une fois tous les 10 ans et qui vient nous donner des leçons... Même à 0-2 à la 90ème ça encourageait encore...inconnuvert a écrit : ↑17 oct. 2022, 15:07??Junito a écrit : ↑17 oct. 2022, 11:31 Sinon les mecs en tribune ils peuvent aussi aider les joueurs en évitant de chanter "vous êtes nuls". Ca me fait penser à ces parents à 2 de QI qui accablent leurs gamins qui ont des difficultés à l'école. Je sais que j'en demande un peu trop à certains, mais si les tribunes ne sont pas décidées à apporter un soutien effectif, autant jouer à huis clos.
Et toi tu fais quoi en tribune?
De quoi tu parles?
-
Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
On ne va rien changer. Alors qu'on bat encore des records de médiocrité.
-
Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
Qu'est-ce que tu veux prendre comme décision ?
-
Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
-
Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.

Les verts toujours...
-
C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
En plus, j'ai l'impression que le groupe, coach compris, a déjà plutôt tendance a trop se mettre la pression. Pas forcément le bon levier à actionner.
-
Non mais , les gars , vous avez pas encore compris que inconnuvert est en boucle depuis un moment déjà pour avoir la peau de Batlles...Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
En plus, j'ai l'impression que le groupe, coach compris, a déjà plutôt tendance a trop se mettre la pression. Pas forcément le bon levier à actionner.
Il doit vouloir Der Zak ou Furlan et penser qu'avec un de ceux là , ça va aller mieux.
-
Non. Je ne suis pas sur Battles.merlin a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:25Non mais , les gars , vous avez pas encore compris que inconnuvert est en boucle depuis un moment déjà pour avoir la peau de Batlles...Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
Il doit vouloir Der Zak ou Furlan et penser qu'avec un de ceux là , ça va aller mieux.
Mais il faut activer des leviers. Pas attendre le national.
Vous êtes dans l'immobilisme alors que la situation est désespérée.
Action 1: mettre Green sur le banc.
Action 2: si moins de 4 points en 3 matchs, Laurent doit démissionner. Pour que quelqu'un d'autre essaye l'impossible.
-
Tain et en plus, Sablé n est même plus la pour assurer l intérim, c est la cata les gars, comment kon va bien pouvoir faire pour s en sortirinconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:28Non. Je ne suis pas sur Battles.merlin a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:25Non mais , les gars , vous avez pas encore compris que inconnuvert est en boucle depuis un moment déjà pour avoir la peau de Batlles...Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.
Action 2: si moins de 4 points en 3 matchs, Laurent doit démissionner. Pour que quelqu'un d'autre essaye l'impossible.

-
Et si battles s'en va, ca ira mieux ?inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:28Non. Je ne suis pas sur Battles.merlin a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:25Non mais , les gars , vous avez pas encore compris que inconnuvert est en boucle depuis un moment déjà pour avoir la peau de Batlles...Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Malheureusement non pas forcément. Mais l'équipe a besoin d'un choc psychologique. On n'est pas nul. L'année dernière on était nul.verttoujours a écrit : ↑18 oct. 2022, 23:52Et si battles s'en va, ca ira mieux ?inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:28Non. Je ne suis pas sur Battles.merlin a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:25Non mais , les gars , vous avez pas encore compris que inconnuvert est en boucle depuis un moment déjà pour avoir la peau de Batlles...Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
J'ai bien écrit si on ne prend pas 4 points en 3 matchs. Imagine notre situation si on prend moins de 4 points. Elle devient presque impossible à tenir.
On est tous d'accord que les gens responsables sont au dessus de notre coach....
-
Dupraz est dispo d'ailleurs. ça a bien marché la dernière fois.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2022, 06:57Malheureusement non pas forcément. Mais l'équipe a besoin d'un choc psychologique. On n'est pas nul. L'année dernière on était nul.verttoujours a écrit : ↑18 oct. 2022, 23:52Et si battles s'en va, ca ira mieux ?inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:28Non. Je ne suis pas sur Battles.merlin a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:25Non mais , les gars , vous avez pas encore compris que inconnuvert est en boucle depuis un moment déjà pour avoir la peau de Batlles...Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:07C'est toujours casse-gueule ce genre d'ultimatum.Platoche a écrit : ↑18 oct. 2022, 21:04Ils sont obligés de te le dire ? Ils doivent te dire de quoi ils parlent en réunion ? Perso ce genre de com ne m'interesse absolument pas. Moi ce que je veux voir ça se passe sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:58Un minimum de points à prendre. Sinon, malheureusement, un changement de coach. Car on ne peut pas continuer éternellement comme ça.Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 20:43Le directeur sportif a fait une interview.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 19:40 Pfff. Aucune décision de prise. Aucune communication.
J'ai bien écrit si on ne prend pas 4 points en 3 matchs. Imagine notre situation si on prend moins de 4 points. Elle devient presque impossible à tenir.
On est tous d'accord que les gens responsables sont au dessus de notre coach....
-6 pts, asap.