GTI a écrit : ↑18 oct. 2022, 08:41
Vous arrivez à prendre des places sur le site d'Amiens ??? Impossible d’avoir quoi que ce soit, on peut sélectionner ses places, mais ensuite la page ne propose aucun tarif et reste bloquée...
Certains y sont arrivés ?
Voir page précédente.
GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 14:12
A priori places non ouvertes au public excepté pour les abonnés et les clients du club de l'AsC
rocheteau a écrit: » Hier, 15:14
Et s'il reste des places elles seront vendues aux guichets, pas en ligne sur leur site, à priori encore un guichet fermé, à défaut d'être performants sur le terrain, on est toujours attractifs pour les spectateurs et la télé
Ça va être compliqué, mon fils habite Amiens et il a eu 2 places par 2 abonnés qu'il connaît qui avaient droit à une place chacun. Il n'a pas pu les acheter sur le site et c'est lui qui m'a donné l'info ci-dessus.
Je viens de recevoir ce mail de l'asse:
"L'AS Saint-Étienne affrontera Amiens au stade de la Licorne le samedi 22 octobre à 15h.
Bénéficiez dès mainte nant d' une priorité d’achat exclusive « abonné saison 2022-2023 » afin de vous procurer des places dans le parcage visiteurs et venir soutenir les Verts de Laurent Batlles. "
Robert Beric a écrit : ↑18 oct. 2022, 16:37
-----------------------Green------------------------
--------Sow----Giraudon----Briançon-----
Palencia---------Mouton----------Maçon
----------Moueffek----Bouchouari---------
-------------------------Lobry----------------------
-------------------------Wadji-----------------------
Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 17:36
Je me demande si Aiki est vraiment dispo. J'ai l'impression qu'il n'est apparu dans aucun groupe depuis le début du mois.
Quelqu'un a des info ?
Il a joué avec la réserve ce week-end (remplacé à l'heure de jeu).
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Michel-Ange a écrit : ↑18 oct. 2022, 17:36
Je me demande si Aiki est vraiment dispo. J'ai l'impression qu'il n'est apparu dans aucun groupe depuis le début du mois.
Quelqu'un a des info ?
Il a joué avec la réserve ce week-end (remplacé à l'heure de jeu).
passionverte a écrit : ↑18 oct. 2022, 08:33
J'espère que Moueffek sera capable de jouer au moins une heure....
Il a fait du bien lors de sa rentrée contre Paris.
Juste une petite remarque à son propos.Je trouve qu'il commence très souvent bien ses actions mais qu'il les finit très souvent mal.
Un peu nez dans le guidon.
Faut dire qu'il ne joue pas souvent avec toutes ses blessures.
Perso, je ne le mets pas titulaire car il m'a souvent déçu en étant titulaire. Mouton s'est montré plus convaincant. Monconduit apporte à mon sens plus de justesse dans la construction.
Pareil.Je les ai associé tout les deux au milieu dans ma compo.
Un poil plus défensif,c'est pas plus mal, mais les deux peuvent se projeter aussi.
Chacun sa vision, .... autant Mouton n'a jamais réellement déçu mais Monconduit..... j'ai vraiment du mal.
Il est quand même extrêmement lent.
Juste une petite remarque à son propos.Je trouve qu'il commence très souvent bien ses actions mais qu'il les finit très souvent mal.
Perso, je ne le mets pas titulaire car il m'a souvent déçu en étant titulaire. Mouton s'est montré plus convaincant. Monconduit apporte à mon sens plus de justesse dans la construction.
Un poil plus défensif,c'est pas plus mal, mais les deux peuvent se projeter aussi.
Chacun sa vision, .... autant Mouton n'a jamais réellement déçu mais Monconduit..... j'ai vraiment du mal.
Je ne suis pas non plus super convaincu par Monconduit, mais curieux de le voir plus haut.
Je trouve qu'il voit bien le jeu,sait faire des passes,certaines décisives.Lent, oui sans doute.
Après,c'est un bon joueur de L2,là ou on est.
Robert Beric a écrit : ↑18 oct. 2022, 16:37
-----------------------Green------------------------
--------Sow----Giraudon----Briançon-----
Palencia---------Mouton----------Maçon
----------Moueffek----Bouchouari---------
-------------------------Lobry----------------------
-------------------------Wadji-----------------------
Pas trop mal, mais perso, Maçon, moi j'en peux plus à gauche, il n'apporte rien offensivement.
Je tenterais Calodat quitte à innover.
Et pour Green, je crois que je l'enleverai aussi
Je trouve qu'il voit bien le jeu,sait faire des passes,certaines décisives.Lent, oui sans doute.
Faut voire s'il peut élever son niveau physique tant en rapidité qu'en impact.
Faut voire s'il peut élever son niveau physique tant en rapidité qu'en impact.
On a deux une charnière centrale lente et donc un milieu défensif lent. Dans le système de jeu de Batlles, qui est à risque, il ne faut pas s'étonner de prendre des buts sur le peu d'occasion qu'on concède.
GTI a écrit : ↑18 oct. 2022, 08:41
Vous arrivez à prendre des places sur le site d'Amiens ??? Impossible d’avoir quoi que ce soit, on peut sélectionner ses places, mais ensuite la page ne propose aucun tarif et reste bloquée...
Certains y sont arrivés ?
Voir page précédente.
GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 14:12
A priori places non ouvertes au public excepté pour les abonnés et les clients du club de l'AsC
rocheteau a écrit: » Hier, 15:14
Et s'il reste des places elles seront vendues aux guichets, pas en ligne sur leur site, à priori encore un guichet fermé, à défaut d'être performants sur le terrain, on est toujours attractifs pour les spectateurs et la télé
Ça va être compliqué, mon fils habite Amiens et il a eu 2 places par 2 abonnés qu'il connaît qui avaient droit à une place chacun. Il n'a pas pu les acheter sur le site et c'est lui qui m'a donné l'info ci-dessus.
Je viens de recevoir ce mail de l'asse:
"L'AS Saint-Étienne affrontera Amiens au stade de la Licorne le samedi 22 octobre à 15h.
Bénéficiez dès mainte nant d' une priorité d’achat exclusive « abonné saison 2022-2023 » afin de vous procurer des places dans le parcage visiteurs et venir soutenir les Verts de Laurent Batlles. "
1 place dispo par abonné à 5€.
C’est débloqué sur le site officiel du FC Amiens Patates. 16 euros près du parcage pour un adulte.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
La billetterie est bien ouverte...Je suis du 80 et suis impatient d'être à samedi pour voir notre kop magique du club dont je suis tombé amoureux par une VHS d'une épopée européenne et souvenirs de mes ainés...
Un conseil si place dans parcage impossible, prenez places dans tribune EST La Tribune Sud dans laquelle le parcage est situé est pas top...
lequintal a écrit : ↑17 oct. 2022, 20:59
Comment Perrin a pu garder Nadé, s'il a vraiment refusé une offre pour ce joueur..
J'espere qu'on va remettre Lobry dans l'axe, vu son volume on a besoin de lui au milieu.
Ce serait bien qu'il soit plus précis par contre dans le dernier geste, à part sa frappe contrée, c'est pas assez décisif
Oui même ses centres contre le PFC c'était pas terrible. Sinon je ne sais pas ce que vous trouvez à Moueffek, j'ai encore trouvé sa rentrée calamiteuse, il est certes puissant et volontaire mais mon dieu qu'il lève sa tête !
Après je rappelle que je ne trouvais aucun talent à PEA (mise à part sa vitesse) donc je ne suis pas complètement infaillible
Ah oui là il y a un souci parce qu’honnetement moueffeck a eu l’immense mérite de secouer le cocotier. Le danger est venu quasi exclusivement de ses percées dans l’axe.
Alors oui il y a un côté hourrah football dans sa manière d’y aller mais mine de rien ça aurait pu payer et sans ça il n’y avait rien à se mettre sous la dent.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ben Oït a écrit : ↑19 oct. 2022, 07:11
Comment Perrin a pu garder Nadé, s'il a vraiment refusé une offre pour ce joueur..
Quand j'y repense, sortir Giraudon pour mettre Nadé, c'était vraiment une hérésie de fou. Batlles a vraiment disjoncté sur cette compo. Espérons qu'il réussisse à se ressaisir. Perrin a aussi sans doute un rôle à jouer.
Parasar a écrit : ↑19 oct. 2022, 10:57
Euh, après coup on peut peut-être le dire, mais personne après Sochaux ne voulait voir Giraudon titu contre le PFC. Faut quand même être honnête.
Parce que les gens ne lisent pas assez mes analyses de perf des DC.
Giraudon sortait en effet de ce match avec sa plus mauvaise éval de la saison, à 9, mais sans que ce soit infamant ; ça s'expliquait aussi en partie par le carton injustifié reçu en 1ère MT. Il a néanmoins des perfs solides depuis qu'il est chez nous, avec une évaluation globale de 17, très proche de Briançon à 18,4.
Après, il est aussi possible que le joueur ait lui-même dit qu'il ne se sentait pas au top pour une raison ou une autre.
Ben Oït a écrit : ↑19 oct. 2022, 07:11
Quand j'y repense, sortir Giraudon pour mettre Nadé, c'était vraiment une hérésie de fou. Batlles a vraiment disjoncté sur cette compo. Espérons qu'il réussisse à se ressaisir. Perrin a aussi sans doute un rôle à jouer.
C'était malheureusement une des rares options pour palier le manque de vitesse et de complémentarité entre Giraudon et Briançon ainsi que le forfait de Pétrot. Il a tenté de relancer un joueur, c'est pas non plus un crime...
Non pis les chiffres .... comment dire....
Est-ce qu'ils traduisent la terrible propension de Giraudon à éviter les duels ?? J'imagine que non. Reculer face à un attaquant, rester à 1m de lui et le laisser à sa guise contrôler, se retourner, frapper ou donner le ballon, je pense qu'aucune stat ne traduit l'impact négatif de ça. Giraudon ne défend pas, ce qui le rend à mes yeux indéfendable.
Alors la perd de Nadé contre Paris est aussi une cata, du coup entre la peste et le choléra, ben on attend quoi :
- pour relancer Sow
- pour mettre Baka dans l'axe
Bref pour jouer sans Nadé ni Giraudon ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...