Et quand Dreyer prend un but suite à sa mauvaise relance il engueule qui ?squaty a écrit : ↑17 oct. 2022, 16:36Je suis pas d'accord, on se procure beaucoup plus d'occasion, il faut juste gommer les erreurs, contre PFC a t on vu une équipe qui n'a pas eu d'occasion ? Pourtant on était à 4, par contre on a plus rien vu devant.SUPERJET a écrit : ↑17 oct. 2022, 16:16Pareil
Si on veut perdre tous nos matches, continuons avec cette hérésie , surtout avec nos joueurs actuels
On aura trois mecs véloces , ça irait mais avec nos mollassons, ça le fera jamais.
Cafaro blessé, Petrot aussi, Bakayoko on sait pas vraiment. Krasso encore suspendu.
Il reste plus grand monde.
Pour moi il faut d'abord remettre Dreyer, Green n'est pas responsable de tous les buts qu'il prend mais il n'a pas la stature d'un numéro 1. Par exemple contre PFC, il prend le premier but on le voit ronchonner dans sa barbe, Dreyer quand il prend le but sur coup franc ou le mur fait n'importe quoi il va tout de suite les engueuler. Je trouve que Green dans son attitude n'a rien d'un titulaire, sur les sortie aérienne il ne rassure pas sa défense, quand il peut prendre le ballon il ne dit pas laisse à son défenseur, on l'a vu sur le but de Sochaux ou le corner vient d'un centre qu'il peut prendre mais il laisse Briancon la mettre en corner. La il refait pareil contre le PFC, d'aillleurs ils ont tenté la même aile de pigeon sur le corner.Et puis cette saison Green c'est 3 points en 7 matchs, Dreyer 8 en 5 matchs.
2 buts sur coups francs dans le même match et c’est un bon gardien ?
Arrête avec ton bashing Green, il a été mauvais comme les autres, point barre.