Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par patom42 »

squaty a écrit : 17 oct. 2022, 16:36
SUPERJET a écrit : 17 oct. 2022, 16:16
Philim a écrit : 17 oct. 2022, 15:45 STOP A LA DEFENSE à 3
Pareil
Si on veut perdre tous nos matches, continuons avec cette hérésie , surtout avec nos joueurs actuels
On aura trois mecs véloces , ça irait mais avec nos mollassons, ça le fera jamais.
Cafaro blessé, Petrot aussi, Bakayoko on sait pas vraiment. Krasso encore suspendu.
Il reste plus grand monde.
Je suis pas d'accord, on se procure beaucoup plus d'occasion, il faut juste gommer les erreurs, contre PFC a t on vu une équipe qui n'a pas eu d'occasion ? Pourtant on était à 4, par contre on a plus rien vu devant.

Pour moi il faut d'abord remettre Dreyer, Green n'est pas responsable de tous les buts qu'il prend mais il n'a pas la stature d'un numéro 1. Par exemple contre PFC, il prend le premier but on le voit ronchonner dans sa barbe, Dreyer quand il prend le but sur coup franc ou le mur fait n'importe quoi il va tout de suite les engueuler. Je trouve que Green dans son attitude n'a rien d'un titulaire, sur les sortie aérienne il ne rassure pas sa défense, quand il peut prendre le ballon il ne dit pas laisse à son défenseur, on l'a vu sur le but de Sochaux ou le corner vient d'un centre qu'il peut prendre mais il laisse Briancon la mettre en corner. La il refait pareil contre le PFC, d'aillleurs ils ont tenté la même aile de pigeon sur le corner.Et puis cette saison Green c'est 3 points en 7 matchs, Dreyer 8 en 5 matchs.
Et quand Dreyer prend un but suite à sa mauvaise relance il engueule qui ?
2 buts sur coups francs dans le même match et c’est un bon gardien ?
Arrête avec ton bashing Green, il a été mauvais comme les autres, point barre.
Tylith

Message par Tylith »

C'est surtout que les sorties sur les actions qu'il décrit sont extrêmement compliqué et plutôt de très mauvaises idées.
Il y'a d'autres moyens d'attaquer le bilan de Green que de lui faire porter le chapeau des erreurs de ses partenaires ou de lui inventer carrément des fautes qui n'existent pas.
vertveine

Message par vertveine »

---------------------- Dreyer ----------------------
-------- Giraudon ----- Briançon ---Petrot -----
Palencia ----------- Monconduit -------------- Maçon
--------- Moueffeck --—- Lobry -----------
---------------------- Chambost-----------------------
---------------------- Wadji ----------------------

343 préférentiel de Battles.
eric42

Message par eric42 »

Quelque soit la compo, on va prendre nos 2 buts minimum par match donc défaite 3 à 1
PtitLu

Message par PtitLu »

J'adore Green perso. Du moins humainement.
Mais là stop. C'est 0 victoire, 0 cleen sheet. J'ai toujours eu du mal avec le syndrome chat noir. Superstition vous allez me dire, oui et je l'assume. Ça s'est quand même souvent vérifié. Entre Moukoudi et c'est 0 victoire, qui clairement nous empêche de gagner ce putain de barrages où, avec du recul, on a eu énormément d'opportunités et j'arrive toujours pas à croire qu'on est pas gagné au moins un des deux matchs. Ou encore Diousse, où on ne s'est jamais mieux porté que quand il n'était pas dans le groupe. Et je suis pas remonté à plus loin.

Après on pourrait juste parler des qualités de gardien et dire que ce choix est objectif. Mais bon, Dreyer ne me rassure pas du tout, limite moins que Green en fait. Dans les qualités intrinsèques je veux dire. Sauf qu'aujourd'hui, le meilleur (ou moins mauvais) des deux est en crise de confiance. Et avec Dreyer, on a au moins gagné et pas pris de but. Pour moi il est titu sur les 3 prochains matchs, peu m'importe le résultat de samedi (qui sera sûrement une défaite). Le reste on verra après.
Image
Stratienne

Message par Stratienne »

Il nous faudrait des guerriers et là on en a pas beaucoup
On regretterait presque les Lemoine Pajot et consorts.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
perladinho

Message par perladinho »

Green/Baka-Giraudon-Sow/Mouton-Moueffek-Lobry-Chambost/Macon-Wadji-Cafaro
KStrike

Message par KStrike »

merlin a écrit : 17 oct. 2022, 17:41
Riquet le vert a écrit : 17 oct. 2022, 17:32
dan-29 a écrit : 17 oct. 2022, 16:52
squaty a écrit : 17 oct. 2022, 16:36
SUPERJET a écrit : 17 oct. 2022, 16:16
Philim a écrit : 17 oct. 2022, 15:45 STOP A LA DEFENSE à 3
Pareil
Si on veut perdre tous nos matches, continuons avec cette hérésie , surtout avec nos joueurs actuels
On aura trois mecs véloces , ça irait mais avec nos mollassons, ça le fera jamais.
Cafaro blessé, Petrot aussi, Bakayoko on sait pas vraiment. Krasso encore suspendu.
Il reste plus grand monde.
Je suis pas d'accord, on se procure beaucoup plus d'occasion, il faut juste gommer les erreurs, contre PFC a t on vu une équipe qui n'a pas eu d'occasion ? Pourtant on était à 4, par contre on a plus rien vu devant.

Pour moi il faut d'abord remettre Dreyer, Green n'est pas responsable de tous les buts qu'il prend mais il n'a pas la stature d'un numéro 1. Par exemple contre PFC, il prend le premier but on le voit ronchonner dans sa barbe, Dreyer quand il prend le but sur coup franc ou le mur fait n'importe quoi il va tout de suite les engueuler. Je trouve que Green dans son attitude n'a rien d'un titulaire, sur les sortie aérienne il ne rassure pas sa défense, quand il peut prendre le ballon il ne dit pas laisse à son défenseur, on l'a vu sur le but de Sochaux ou le corner vient d'un centre qu'il peut prendre mais il laisse Briancon la mettre en corner. La il refait pareil contre le PFC, d'aillleurs ils ont tenté la même aile de pigeon sur le corner.Et puis cette saison Green c'est 3 points en 7 matchs, Dreyer 8 en 5 matchs.
oui Battles n'a pas le choix : Green doit retourner sur le banc
Pour être plus mauvais que Dreyer faut le faire quand même !
Mettons Raveyre et on n'en parle plus ... :diable:
En parlant de Raveyre, il n'apparait plus dans l'effectif professionnel de l'ASSE : https://www.asse.fr/fr/club/saison-2022 ... fessionnel
C'était le cas la semaine dernière. Surement dû aux rumeurs le concernant sur sa prolongation, il n'apparait dans aucun effectif sur le site web....
merlin

Message par merlin »

perladinho a écrit : 17 oct. 2022, 20:29 Green/Baka-Giraudon-Sow/Mouton-Moueffek-Lobry-Chambost/Macon-Wadji-Cafaro
Dommage , Baka et Cafaro sont blessés
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Salut les copains.

J aurai pu et j aurai du ouvrir un post sûrement sur ce sujet !

Je m explique et si on se gourrait tous ???

. L année dernière y a rien eu à garder. Même le match de Montpellier c était pas ca alors que c était notre meilleur match.

La cette année c est différent . On a quand même deux matchs. Deux victoires convaincantes ! . Je me reexplique. Au lieu de voir ce qui va pas. Souvent indescriptible souvent inexplicable nos défaites ou nos nuls (ex Grenoble match nul ou la defaite à Guingamp). Regardons ce qui a été et voir pourquoi nos deux seuls victoires. Comme par hasard on prends pas de buts !!! Nos deux seuls victoires on marque les premiers. Nos deux seuls victoires. On jouait dans le système préférentiel de battlles.

Je suis d accord avec le potonaute plus haut. C est un fait à 352 on est dangereux.(contrairement à 4)Comment as t on fait pour être dangereux convaincant et sans prendre deux buts sur ces deux matchs. Ok bastia ils ont peut être foiré leur match. Ce qui nous a induit un peu beaucoup en erreur. Mais on a quand même battu 2.0 Bordeaux en étant solide. ( ok l arrête de dreyer mais ça un gardien doit en sortir au moins une par match.

Allez à vos copies. Faisons l inverse. Regardons ce qui a été fait dans le bon et pourquoi on a pas été capable de le refaire. Quelle est le point commun avec ces deux matchs... Compos système tactique fait de jeu.. Attitudes.. ;)
Berneur

Message par Berneur »

Stratienne a écrit : 17 oct. 2022, 07:27
Berneur a écrit : 17 oct. 2022, 06:56 Dreyer
Maçon Sow Briançon Petrot
-. Mouton
Palencia Montconduit Lobry Mouefflek
Wadji

L'idée est de privilégier ceux qui ont le mental .
En même temps c est pas comme si on avait le choix en attaque.
Qu' est on devenus beauseigne ? Snif
C'est surtout défensivement. Exit les plus faibles mentalement Green Giraudon Chambost voire Nadè. Je me mets pas Bouchouari dans ce lot . Il fera très bien en supersub. Il faut redonner du peps à l'équipe
lequintal

Message par lequintal »

Comment Perrin a pu garder Nadé, s'il a vraiment refusé une offre pour ce joueur.. :/

J'espere qu'on va remettre Lobry dans l'axe, vu son volume on a besoin de lui au milieu.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Pour moi, il faut clairement faire marche arrière, rien de ce qui a été tenté contre Paris n'ayant vraiment fonctionné.
Je vois deux options, à supposer que Petrot soit dispo mais Cafaro et Baka absents.
Soit y aller franco et qu'enfin Battles mette en place son 3-4-3 losange, mais Amiens est-il le meilleur endroit pour le tenter ?
On essaye Monconduit un cran plus haut et on place Mouton en 6. On essaye Lobry en 10 et on recule Chambost d'un cran. Devant, sur les ailes, on privilégie les joueurs rapides comme le système le demande. On prend un peu de risque sur le banc pour pouvoir y glisser Gauthier et Othman.

----------------------------- Green
------------ Briançon --- Giraudon --- Petrot
---------------------------- Mouton
--------------- Monconduit ----- Chambost
----------------------------- Lobry
--------- Aiki -------------- Wadji------------- Pintor

remp : Dreyer, Sow, Maçon, Moueffek, Bouchouari, Gauthier, Othman

Option plus prudente, on revient au 5-3-2 pointe basse, système récemment utilisé et qui avait plutôt bien fonctionné dans la production.
On peut essayer de laisser Briançon en libéro et de décaler Giraudon en DC droit.
Petrot et Palencia à gauche de la défense c'est clairement le point faible du système mais on a peu d'options. On fait glisser Maçon à droite pour trouver une meilleure qualité de centre.
Comme au-dessus, on tente Monconduit un cran au-dessus avec Mouton en 6. Lobry préféré à Chambost. Devant, à choisir entre Aiki, Pintor ou Othman pour accompagner Wadji.

------------ Giraudon --- Briançon --- Petrot
-- Maçon ----------------------------------------- Palencia
---------- Monconduit ------------------- Lobry
------------------- Aiki -------------- Wadji

remp : Dreyer, Sow, Silva, Moueffek, Bouchouari, Chambost, Pintor
Dernière modification par Michel-Ange le 17 oct. 2022, 21:52, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

Berneur a écrit : 17 oct. 2022, 20:56
-. Mouton
Wadji

C'est surtout défensivement. Exit les plus faibles mentalement Green Giraudon Chambost voire Nadè. Je me mets pas Bouchouari dans ce lot . Il fera très bien en supersub. Il faut redonner du peps à l'équipe
Ah parce que tu trouves qu' on a pléthore d attaquants ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Berneur

Message par Berneur »

Stratienne a écrit : 17 oct. 2022, 21:15
Berneur a écrit : 17 oct. 2022, 20:56
-. Mouton
Wadji

Ah parce que tu trouves qu' on a pléthore d attaquants ?
Non
biboutitou

Message par biboutitou »

Michel-Ange a écrit : 17 oct. 2022, 21:11 Pour moi, il faut clairement faire marche arrière, rien de ce qui a été tenté contre Paris n'ayant vraiment fonctionné.
Je vois deux options, à supposer que Petrot soit dispo mais Cafaro et Baka absents.
Soit y aller franco et qu'enfin Battles mette en place son 3-4-3 losange, mais Amiens est-il le meilleur endroit pour le tenter ?
On essaye Monconduit un cran plus haut et on place Mouton en 6. On essaye Lobry en 10 et on recule Chambost d'un cran. Devant, sur les ailes, on privilégie les joueurs rapides comme le système le demande. On prend un peu de risque sur le banc pour pouvoir y glisser Gauthier et Othman.

------------ Briançon --- Giraudon --- Petrot
--------------- Monconduit ----- Chambost
----------------------------- Lobry
--------- Aiki -------------- Wadji------------- Pintor

remp : Dreyer, Sow, Maçon, Moueffek, Bouchouari, Gauthier, Othman

Option plus prudente, on revient au 5-3-2 pointe basse, système récemment utilisé et qui avait plutôt bien fonctionné dans la production.
On peut essayer de laisser Briançon en libéro et de décaler Giraudon en DC droit.
Petrot et Palencia à gauche de la défense c'est clairement le point faible du système mais on a peu d'options. On fait glisser Maçon à droite pour trouver une meilleure qualité de centre.
Comme au-dessus, on tente Monconduit un cran au-dessus avec Mouton en 6. Lobry préféré à Chambost. Devant, à choisir entre Aiki, Pintor ou Othman pour accompagner Wadji.

------------ Giraudon --- Briançon --- Petrot
-- Maçon ----------------------------------------- Palencia
---------- Monconduit ------------------- Lobry
------------------- Aiki -------------- Wadji

remp : Dreyer, Sow, Silva, Moueffek, Bouchouari, Chambost, Pintor

Grosso modo sur la même longueur d'onde.
passionverte

Message par passionverte »

J'espère que Moueffek sera capable de jouer au moins une heure....
Il a fait du bien lors de sa rentrée contre Paris.
GTI

Message par GTI »

Vous arrivez à prendre des places sur le site d'Amiens ??? Impossible d’avoir quoi que ce soit, on peut sélectionner ses places, mais ensuite la page ne propose aucun tarif et reste bloquée... X(
Certains y sont arrivés ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
epopee76

Message par epopee76 »

passionverte a écrit : 18 oct. 2022, 08:33 J'espère que Moueffek sera capable de jouer au moins une heure....
Juste une petite remarque à son propos.Je trouve qu'il commence très souvent bien ses actions mais qu'il les finit très souvent mal.
Un peu nez dans le guidon.
Faut dire qu'il ne joue pas souvent avec toutes ses blessures.
epopee76

Message par epopee76 »

GTI a écrit : 18 oct. 2022, 08:41 Vous arrivez à prendre des places sur le site d'Amiens ??? Impossible d’avoir quoi que ce soit, on peut sélectionner ses places, mais ensuite la page ne propose aucun tarif et reste bloquée... X(
Voir page précédente. ;-)

GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 14:12
A priori places non ouvertes au public excepté pour les abonnés et les clients du club de l'AsC

rocheteau a écrit: » Hier, 15:14
Et s'il reste des places elles seront vendues aux guichets, pas en ligne sur leur site, à priori encore un guichet fermé, à défaut d'être performants sur le terrain, on est toujours attractifs pour les spectateurs et la télé 😊
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 18 oct. 2022, 09:00
passionverte a écrit : 18 oct. 2022, 08:33 J'espère que Moueffek sera capable de jouer au moins une heure....
Juste une petite remarque à son propos.Je trouve qu'il commence très souvent bien ses actions mais qu'il les finit très souvent mal.
Perso, je ne le mets pas titulaire car il m'a souvent déçu en étant titulaire. Mouton s'est montré plus convaincant. Monconduit apporte à mon sens plus de justesse dans la construction.
epopee76

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 18 oct. 2022, 09:08
Perso, je ne le mets pas titulaire car il m'a souvent déçu en étant titulaire. Mouton s'est montré plus convaincant. Monconduit apporte à mon sens plus de justesse dans la construction.
Pareil.Je les ai associé tout les deux au milieu dans ma compo.
Un poil plus défensif,c'est pas plus mal, mais les deux peuvent se projeter aussi.
biboutitou

Message par biboutitou »

C'est exactement ça, il est limite dangereux parfois car il peut perdre ses ballons dans les mauvaises zones.
Après, fan de lui depuis 3 ans, je lui souhaite de peu à peu revenir physiquement et tactiquement.
(pourquoi pas le faire jouer d'entrée pour une mi-temps et le remplacer par Bouchouari)
biboutitou

Message par biboutitou »

Concernant le gardien, le staff doit évaluer le niveau de Green.
S'il est en sous-régime (car en perte de confiance, repère) faut le maintenir pour ne pas le flinguer et travailler sur ses atouts (les 1ers matchs, il fait qqles sorties hors de sa surface de qualité).
Si le staff juge qu'il atteint un plafond de verre, next, place à Dreyer, pas super mais qui occupe le poste globalement sereinement.
rocheteau

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 18 oct. 2022, 09:08
GTI a écrit : 18 oct. 2022, 08:41 Vous arrivez à prendre des places sur le site d'Amiens ??? Impossible d’avoir quoi que ce soit, on peut sélectionner ses places, mais ensuite la page ne propose aucun tarif et reste bloquée... X(
Voir page précédente. ;-)

GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 14:12
A priori places non ouvertes au public excepté pour les abonnés et les clients du club de l'AsC

rocheteau a écrit: » Hier, 15:14
Et s'il reste des places elles seront vendues aux guichets, pas en ligne sur leur site, à priori encore un guichet fermé, à défaut d'être performants sur le terrain, on est toujours attractifs pour les spectateurs et la télé 😊
Ça va être compliqué, mon fils habite Amiens et il a eu 2 places par 2 abonnés qu'il connaît qui avaient droit à une place chacun. Il n'a pas pu les acheter sur le site et c'est lui qui m'a donné l'info ci-dessus.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre