Exactement car avec sa carrière et son image en vert, Perrin pourrait légitimement ouvrir sa gueule et dire que ce n'est plus possible de continuer comme ça mais comme c'est un ancien et maintenant nouveau soldat de notre bon roi, il l'a ferme et prend son chèque de fin du mois.esperanzzzzza a écrit : ↑17 oct. 2022, 11:01
Loic perrin ne dit et ne fait rien pour ne pas être logiquement mis dans le même sac que romeyer.... A ma très grande déception il est l un des éléments qui prouve le fonctionnement oligarchique de ce clin ou la relation importe plus que la competence à un postetitin21 a écrit : ↑17 oct. 2022, 10:54 Enième réunion de crise qui précède une nouvelle dans 1 mois et rien n'avance.
Ce parasite de Romeyer ne voit il pas que la cause de la descente aux enfers des verts est du à sa présidence ?
N'y a t'il personne dans ce club pour porter ses couilles et le dire haut et fort et démissionner après ?
Monsieur Perrin ou notre coach serait totalement compris par le peuple vert et même adulés par les supporters s'ils disaient ses quatre vérités aux vieux séniles avant de lui balancer dans sa gueule leurs démissions mais bon ça semble improbable...
Comme ce ne sera pas le cas, je met tout ce beau monde dans le même sac, un sac d'incompétents doublé de profiteurs, qu'ils se cassent tous vite et qu'on reconstruise sur nos ruines malheureusement.
Conclusion j'étais un fan absolu de Perrin joueur mais là dans le même sac que tous les autres et adieu.