Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3438
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Tout au plus une enième annonce d'un nouveau potentiel acheteur interessé et annoncé aujourd'hui pour calmer la populace... comme à chaque fois
NomDeStade
Messages : 18506
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction toujours en place

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 16 oct. 2022, 20:47
NomDeStade a écrit : 16 oct. 2022, 20:04

Sauf que là tu vas te retrouver en porte-à-faux avec des anti-direction.

Selon toi, il fallait donc virer Green pour prendre un autre gardien ? Ca va faire mal au coeur de Wert ça. De mon point de vue, je pense que ce problème de gardien est un des problèmes fondamentaux de nos doutes défensifs cette saison.

Pour le secteur défensif, faut qd même arrêter de tout vouloir. On a certes 3 défenseurs encore présent, mais aussi 3 recrues + 1 latéral de retour qui vient de jouer la montée en D2 espagnole + 1 jeune qui monte (Bakayoko).

Au milieu, on a pas moins de 5 nouveaux joueurs !

Alors peut-être n'aurait-il pas fallu partir sur un système aussi compliqué que le 3-4-3, et chercher à recruter des vrais latéraux.

Je ne dis pas qu'il faut virer Batlles, mais il faut sans doute lui rappeler qu'il est venu avec certaines ambitions tactiques, et qu'hormis un piston, il a le matos pour le faire, même si ce matos est en effet un peu court. Juste comme ça, hier, Laurey utilise un latéral de 19 ans pour jouer dans ce rôle hybride de piston droit.
Palencia n a pas joué arrière droit en Espagne mais milieu droit et il n a pas convaincu comme dans tous les clubs ou il passé
Je ne dis pas que Green doit partir, je dis juste que Battles n est pas convaincu par son profil et ses stats.
La différence entre le pfc et nous c est qu ils ont une base de la saison dernière où il joue les play offs nous on a tous les restants qui sont traumatisés et des paris sur des joueurs qui reviennent de blessures ou en échec Pintor, Briançon, Cafaro, Chambost ou Giraudon.
Je ne dédouane pas Battles clairement la mayonnaise ne prend pas et le karma est négatif tout ne va pas dans notre sens. Je pense que Batlles a oublié que le maillot vert peut transcender les joueurs ou les inhiber si cela se goupille mal.Et je suis presque sûr que Battles ne passera pas la trêve du mondial s il ne prend pas 5 points ce qui me semble hautement improbable avec ce groupe qui est faible mentalement. Tout les buts encaissés sont liés à des oublis, des erreurs de débutants et un manque de cohésion

https://parisfc.fr/effectif-et-staff-ligue-2/

Techniquement c est Jordan Lefort qui doit tenir le poste mais Dabyla étant suspendu il a tenté Jaouen qui est un grand espoir et qui a joué à ce poste l'an dernier.
Regarde l effectif du pfc il est supérieur au notre
C'est marrant car ça été mon premier réflexe (avant que tu m'en parles) de regarder leur effectif, et je suis d'accord avec toi, leur effectif semble plus fort. En tt cas plus complet. Après ça me semble logique dans la mesure où le PFC était le grand favori pour la remontée. Comme ça, je dirais que leur effectif pourrait ressembler au notre de la saison prochaine, à savoir ce groupe-là complété de 5-6 joueurs, et en conservant les jeunes vraiment prometteurs (à date Mouton-Bakayoko).

Concernant Batllès, il y a sans doute eu des échanges avec Perrin (la direction sportive) sur le poste de gardien et sur Krasso (que Battles ne voulait pas). Pour le poste de gardien, la direction sportive semblait faire confiance à Green, tu noteras que la majorité des supporters que nous sommes également, donc comment les blâmez sur ce point précis ?

Pour le reste, Battlès est un ambitieux (voir son passage troyen, où il hésite à chaque fois à se barrer en fin de saison pour plus fort), et il s'est sans doute lui-même planté sur ce qu'il pourrait faire à Sainté dès cette saison. (et sans doute que le discours servi a été trop embelli également).

Il le dit lui-même dans sa dernière conf' Aujourd’hui, il ne faut pas se voiler la face. Je pense qu’on joue le maintien. Il faut que tout le monde l’entende et moi le premier C'est qd même assez révélateur, du fait que lui-même ne croyait pas à son discours du "la montée dans 2 ans". A partir de là, c'est pas impossible que ça entraîne des mauvais choix tactiques : un projet de jeu trop ambitieux en début de saison alors que l'effectif est en cours de construction ou le fait de ne regarder que le prisme du résultat en oubliant le contenu (plutôt bon) des derniers matchs.
Wert
Messages : 8240
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

melhcast a écrit : 16 oct. 2022, 22:30
YACINE a écrit : 16 oct. 2022, 18:46
GoodRastaMan a écrit : 16 oct. 2022, 18:42
YACINE a écrit : 16 oct. 2022, 18:31
Punaise c'est la déprime ce tweet
Y'a rien qui va.. :rougefaché:
Toujours trouver des fusibles pour masquer son incompétence Romeyer place des gens pour de mauvaises raisons pour régler les problèmes qu il créé et entretient et ensuite se débarrasser de ces mêmes personnes en leur remettant tout sur le dos, c est le même scénario depuis le départ de Galtier
Et le vieux sénile complètement nul (Romeyer) il rend jamais des comptes lui ?
Il est pourtant le seul dénominateur commun de toute cette merde depuis plus de 3 ans.
Romeyer et l'archétype du pompier pyromane ....

Si dans son entourage plutôt que de le flatter, on pouvait l'aider à faire un bilan serein de son retour au pouvoir sous Gasset Paquet, et de ses conséquences ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

patom42 a écrit : 17 oct. 2022, 06:43
Nr14 a écrit : 16 oct. 2022, 20:28 On était nombreux à dire que le seul vrai changement valable de l'été dernier aurait du être la vente du club afin de créer un vrai choc et quelques moyens supplémentaires . malheureusement ce n'est pas arrivé, l'autre idiot a dit à Blitzer n'avait pas besoin de lui , et certains ici ont sauté de joie.
C'est toujours le cas ...
oui c'est toujours le cas, mais l'été 2022 lui on ne le vivra plus, d'autres trains passeront mais celui là on l'a bel et bien laissé passer.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

il a quand même bonne mine notre 2 ème meilleur président je trouve sur le tweet publié pffff

je sens bien que cet après midi il y aura le bloc Roro et son toutou Soucasse face au bloc du sportif, on va fixer un objectif avant sanction fatale .
bref, toujours la même chanson.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
titin21
Messages : 3105
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

Enième réunion de crise qui précède une nouvelle dans 1 mois et rien n'avance.
Ce parasite de Romeyer ne voit il pas que la cause de la descente aux enfers des verts est du à sa présidence ?
N'y a t'il personne dans ce club pour porter ses couilles et le dire haut et fort et démissionner après ?
Monsieur Perrin ou notre coach serait totalement compris par le peuple vert et même adulés par les supporters s'ils disaient ses quatre vérités aux vieux séniles avant de lui balancer dans sa gueule leurs démissions mais bon ça semble improbable...
Comme ce ne sera pas le cas, je met tout ce beau monde dans le même sac, un sac d'incompétents doublé de profiteurs, qu'ils se cassent tous vite et qu'on reconstruise sur nos ruines malheureusement.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

titin21 a écrit : 17 oct. 2022, 10:54 Enième réunion de crise qui précède une nouvelle dans 1 mois et rien n'avance.
Ce parasite de Romeyer ne voit il pas que la cause de la descente aux enfers des verts est du à sa présidence ?
N'y a t'il personne dans ce club pour porter ses couilles et le dire haut et fort et démissionner après ?
Monsieur Perrin ou notre coach serait totalement compris par le peuple vert et même adulés par les supporters s'ils disaient ses quatre vérités aux vieux séniles avant de lui balancer dans sa gueule leurs démissions mais bon ça semble improbable...
Comme ce ne sera pas le cas, je met tout ce beau monde dans le même sac, un sac d'incompétents doublé de profiteurs, qu'ils se cassent tous vite et qu'on reconstruise sur nos ruines malheureusement.
Loic perrin ne dit et ne fait rien pour ne pas être logiquement mis dans le même sac que romeyer.... A ma très grande déception il est l un des éléments qui prouve le fonctionnement oligarchique de ce club ou la relation importe plus que la competence à un poste
Dernière modification par esperanzzzzza le 17 oct. 2022, 11:35, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10834
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Pas de réunion. La com du club dément l'info du progrès.
titin21
Messages : 3105
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

esperanzzzzza a écrit : 17 oct. 2022, 11:01 :mdr1:
titin21 a écrit : 17 oct. 2022, 10:54 Enième réunion de crise qui précède une nouvelle dans 1 mois et rien n'avance.
Ce parasite de Romeyer ne voit il pas que la cause de la descente aux enfers des verts est du à sa présidence ?
N'y a t'il personne dans ce club pour porter ses couilles et le dire haut et fort et démissionner après ?
Monsieur Perrin ou notre coach serait totalement compris par le peuple vert et même adulés par les supporters s'ils disaient ses quatre vérités aux vieux séniles avant de lui balancer dans sa gueule leurs démissions mais bon ça semble improbable...
Comme ce ne sera pas le cas, je met tout ce beau monde dans le même sac, un sac d'incompétents doublé de profiteurs, qu'ils se cassent tous vite et qu'on reconstruise sur nos ruines malheureusement.
Loic perrin ne dit et ne fait rien pour ne pas être logiquement mis dans le même sac que romeyer.... A ma très grande déception il est l un des éléments qui prouve le fonctionnement oligarchique de ce clin ou la relation importe plus que la competence à un poste
Exactement car avec sa carrière et son image en vert, Perrin pourrait légitimement ouvrir sa gueule et dire que ce n'est plus possible de continuer comme ça mais comme c'est un ancien et maintenant nouveau soldat de notre bon roi, il l'a ferme et prend son chèque de fin du mois.
Conclusion j'étais un fan absolu de Perrin joueur mais là dans le même sac que tous les autres et adieu.
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

inconnuvert a écrit : 17 oct. 2022, 11:07 Pas de réunion. La com du club dément l'info du progrès.
tout va très bien Madame la marquise
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »





Il s'agit d'une information erronée indique t-on du côté du service de communication de l'AS Saint-Étienne. Pas de réunion au sommet ce lundi et pas de rencontre tout court avec Roland Romeyer, co-actionnaire du club après la nouvelle défaite face au Paris Football Club (0-2).
ST Etienne libéré !
Sosof
Messages : 15063
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction toujours en place

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 17 oct. 2022, 11:22



Il s'agit d'une information erronée indique t-on du côté du service de communication de l'AS Saint-Étienne. Pas de réunion au sommet ce lundi et pas de rencontre tout court avec Roland Romeyer, co-actionnaire du club après la nouvelle défaite face au Paris Football Club (0-2).
Encore les quataris qui ont payè des mecs pour donner de fausses infos. :hehe:
Viva hate
Messages : 2816
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Viva hate »

Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 11:36
Riquet le vert a écrit : 17 oct. 2022, 11:22



Il s'agit d'une information erronée indique t-on du côté du service de communication de l'AS Saint-Étienne. Pas de réunion au sommet ce lundi et pas de rencontre tout court avec Roland Romeyer, co-actionnaire du club après la nouvelle défaite face au Paris Football Club (0-2).
Encore les quataris qui ont payè des mecs pour donner de fausses infos. :hehe:
Un tas de menteurs et d'incapables notoires.
Wert
Messages : 8240
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 11:36
Riquet le vert a écrit : 17 oct. 2022, 11:22



Il s'agit d'une information erronée indique t-on du côté du service de communication de l'AS Saint-Étienne. Pas de réunion au sommet ce lundi et pas de rencontre tout court avec Roland Romeyer, co-actionnaire du club après la nouvelle défaite face au Paris Football Club (0-2).
Encore les quataris qui ont payè des mecs pour donner de fausses infos. :hehe:
Toutou Soucasse devrait pondre un communiqué !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction toujours en place

Message par Duvert »

Viva hate a écrit : 17 oct. 2022, 12:33
Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 11:36
Riquet le vert a écrit : 17 oct. 2022, 11:22



Il s'agit d'une information erronée indique t-on du côté du service de communication de l'AS Saint-Étienne. Pas de réunion au sommet ce lundi et pas de rencontre tout court avec Roland Romeyer, co-actionnaire du club après la nouvelle défaite face au Paris Football Club (0-2).
Encore les quataris qui ont payè des mecs pour donner de fausses infos. :hehe:
Un tas de menteurs et d'incapables notoires.
On est pas obligé de les croire, peut-être que cette réunion aura lieu...mais je ne vois pas ce que cela va changer. Tout comme la déclaration de Soucasse à l'équipe dans le vestiaire
la buse
Messages : 26287
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Ils avaient oublié que le 3ème lundi du mois il y a concours de belote à l'Etrat.
Le temps de préparer les tables et d'acheter quelques rafraîchissements, une telle réunion n'était clairement pas possible. Et puis il faut quand même prendre en compte les agendas des uns et des autres, certains sont en télétravail le lundi, d'autres en RTT.
Tout est planifié à l'ASSE, on ne travaille jamais dans l'urgence, sauf pour le recrutement.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 8240
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Duvert a écrit : 17 oct. 2022, 12:43
Viva hate a écrit : 17 oct. 2022, 12:33
Sosof a écrit : 17 oct. 2022, 11:36
Riquet le vert a écrit : 17 oct. 2022, 11:22



Il s'agit d'une information erronée indique t-on du côté du service de communication de l'AS Saint-Étienne. Pas de réunion au sommet ce lundi et pas de rencontre tout court avec Roland Romeyer, co-actionnaire du club après la nouvelle défaite face au Paris Football Club (0-2).
Encore les quataris qui ont payè des mecs pour donner de fausses infos. :hehe:
Un tas de menteurs et d'incapables notoires.
On est pas obligé de les croire, peut-être que cette réunion aura lieu...mais je ne vois pas ce que cela va changer. Tout comme la déclaration de Soucasse à l'équipe dans le vestiaire
A rien. Toutes les décisions qu'ils prennent ne font qu'amplifier la crise et la chute ...

La seule décision possible et attendue c'est qu'ils se cassent loin et ne reviennent jamais.

Et encore là, ils sont capables de foirer la vente en attirant un nouveau margoulin ( selon le désormais très connu théorème de Romeyer qui veut que dans un processus de vente, la merde attire la merde)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Parasar
Messages : 25006
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

La question que je me pose concernant les actionnaires, c'est qu'on peut imaginer qu'ils ont freiné la vente en se disant on remettra le club en vente quand il sera sur le point de monter en L1, histoire de mieux le vendre.
Maintenant que cette perspective n'existe plus, est-ce qu'ils sont dans une optique, on fait le dos rond, et on attend le temps qu'il faudra, mais on ne vend pas à bas prix ou au contraire, ça ne sert à rien d'espérer une illusoire montée prochaine, on en a marre, si on a une propale une peu décente, on vend ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Parasar a écrit : 17 oct. 2022, 13:12 La question que je me pose concernant les actionnaires, c'est qu'on peut imaginer qu'ils ont freiné la vente en se disant on remettra le club en vente quand il sera sur le point de monter en L1, histoire de mieux le vendre.
Maintenant que cette perspective n'existe plus, est-ce qu'ils sont dans une optique, on fait le dos rond, et on attend le temps qu'il faudra, mais on ne vend pas à bas prix ou au contraire, ça ne sert à rien d'espérer une illusoire montée prochaine, on en a marre, si on a une propale une peu décente, on vend ?
j'ose espérer qu'ils sont dans la 2ème hypothèse, à cause de la trouille de la possible relégation et liquidation .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Dissident
Messages : 15907
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction toujours en place

Message par Dissident »

Parasar a écrit : 17 oct. 2022, 13:12 La question que je me pose concernant les actionnaires, c'est qu'on peut imaginer qu'ils ont freiné la vente en se disant on remettra le club en vente quand il sera sur le point de monter en L1, histoire de mieux le vendre.
Maintenant que cette perspective n'existe plus, est-ce qu'ils sont dans une optique, on fait le dos rond, et on attend le temps qu'il faudra, mais on ne vend pas à bas prix ou au contraire, ça ne sert à rien d'espérer une illusoire montée prochaine, on en a marre, si on a une propale une peu décente, on vend ?
La question que je me pose depuis samedi rejoint en fait la tienne : n'y a-t-il pas un investisseur un brin sérieux qui aurait envie de se lancer dans le projet ASSE maintenant ? Le timing me semble assez idéal finalement, le club ne vaut plus grand-chose, les actionnaires n'ont plus aucun levier pour en faire monter la valeur, il y a du temps pour préparer 2023-2024 et surtout cet investisseur sera accueilli en véritable héros à Sainté, donc avec la retombée positive et immédiate en terme d'image qu'on peut imaginer.
Bienvenue à nos libérateurs !
Nr14
Messages : 2538
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Dissident a écrit : 17 oct. 2022, 13:34
Parasar a écrit : 17 oct. 2022, 13:12 La question que je me pose concernant les actionnaires, c'est qu'on peut imaginer qu'ils ont freiné la vente en se disant on remettra le club en vente quand il sera sur le point de monter en L1, histoire de mieux le vendre.
Maintenant que cette perspective n'existe plus, est-ce qu'ils sont dans une optique, on fait le dos rond, et on attend le temps qu'il faudra, mais on ne vend pas à bas prix ou au contraire, ça ne sert à rien d'espérer une illusoire montée prochaine, on en a marre, si on a une propale une peu décente, on vend ?
La question que je me pose depuis samedi rejoint en fait la tienne : n'y a-t-il pas un investisseur un brin sérieux qui aurait envie de se lancer dans la projet ASSE maintenant ? Le timing me semble assez idéal finalement, le club ne vaut plus grand-chose, les actionnaires n'ont plus aucun levier pour en faire monter la valeur, il y a du temps pour préparer 2023-2024 et surtout cet investisseur sera accueilli en véritable héros à Sainté, donc avec la remtombée positive et immédiate en terme d'image qu'on peut imaginer.
là est le gros problème
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Alexvert
Messages : 1210
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction toujours en place

Message par Alexvert »

Je suis quand même très surpris par la mansuétude des supporters à l'égard des 2 escrocs.
2 matchs sans chants contre eux, sans banderoles contre eux, un direction demission timide pas repris par le stade...
Incroyable quand je vois ce qu'ont fait les supporters nantais contre Kita (sans gagner pour autant).

Bref on a des supporters parfois trop gentils, et parfois trop excessifs (contre Auxerre).

Pour moi il faut chanter à tous les matchs la même chanson... pour que tout le stade la reprenne dans 2 ou 3 mois. Il faut de la régularité, de la constance. Une chanson simple à retenir. Comme celle que je proposais cet été.
Parasar
Messages : 25006
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

Pas compris où était le problème...
Je suis convaincu que certains aimeraient toujours se lancer (Markarian par ex), et s'il ne le fait pas c'est sans doute parce que les clowns restent accrochés à un prix de vente trop élevé. Mais sinon dac avec Dissident, même si les investisseurs sérieux dans le foot français, j'en connais peu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 25006
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

Alexvert a écrit : 17 oct. 2022, 14:29 Je suis quand même très surpris par la mansuétude des supporters à l'égard des 2 escrocs.
2 matchs sans chants contre eux, sans banderoles contre eux, un direction demission timide pas repris par le stade...
Incroyable quand je vois ce qu'ont fait les supporters nantais contre Kita (sans gagner pour autant).

Bref on a des supporters parfois trop gentils, et parfois trop excessifs (contre Auxerre).

Pour moi il faut chanter à tous les matchs la même chanson... pour que tout le stade la reprenne dans 2 ou 3 mois. Il faut de la régularité, de la constance. Une chanson simple à retenir. Comme celle que je proposais cet été.
Ni trop gentils, ni trop méchants. Sans doute lassés, et désireux de faire la fête, mettre le feu. Je pense qu'il y a chez bcp l'envie de retrouver juste le plaisir d'un stade avec de l'ambiance qui soutient une équipe "soutenable".
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction toujours en place

Message par Vertpale »

Premièrement est-ce qu’il y a encore 1 candidat? Englué à la 19eme place qui en veut? Et surtout si candidat il y a on se retrouve dans la même situation que l’an dernier (mais une division en-dessous), qui va vouloir acheter un club de ligue 2 quand il pourra avoir pour une bouchée de pain un club relégué en national aux portes du dépôt de bilan?
Verrouillé