Justement, tu le dis toi-même. On en recrute 11, ce qui reste suffisant pour avoir un groupe suffisant pour de la L2. Faut arrêter de se plaindre aussi qd même.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:19Tu perds 30 joueurs avec les jeunes pros de la réserve, tu en recrutes 11, hier qui se déchire sur le but Gabriel Silva et Nade, pas des joueurs recrutés, tu n as pas d'attaquant sur le banc et il commence la saison avec beaucoup de joueurs démotivés.NomDeStade a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:13Mais ça, je suis d'accord. Mais cet été globalement, la partie sportive a eu le champ libre, même si Batlles a du taper du poing.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:10Cela fait des années que Romeyer fait n importe quoi, qui a mis en place le triumvirat, infoutu de construire une cellule de recrutement en 5 ans si ce n est en plaçant un agent à sa tête ou un joueur icône des tribunes qui n y connaissait rien, qui a mis cette politique de rapine en terme de recrutement vendre cher et recruter low cost, virer des dg, laisser son ami Fernández interférer dans les transferts de jeunes, intervenir dans les plates bandes de Buisine avec l'épisode Mohamed, Bernadioni, Thioub ou Modeste, protéger et placer Sable, choisi Sable, émis le communiqué du 29 mai, imposer Cotte etcNomDeStade a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:00En soit, c'est pas illogique, au vu des résultats, que la présidence fixe un ultimatum à son coach.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:48C est fort probableMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:47C'est exactement ça, du coup soucasse et batlles vont sauter bientotYACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:46Toujours trouver des fusibles pour masquer son incompétence Romeyer place des gens pour de mauvaises raisons pour régler les problèmes qu ils créent et entretient et ensuite s'en débarrasser en leur remettant tout sur le dos
Que le président soit con ou pas, ça serait le même cas ds n'importe quel club ayant nos résultats. (au vu des engagements pris)
C'est qd même pas Romeyer qui demande à Batlles de commencer la saison ds un système compliqué (encore plus ds un club en restructuration) ou de tenter ce truc inédit d'hier aprem.
À un moment, il faut qd même pas tt confondre.
Tous les joueurs sous performent et mentalement flanchent hier quand tu perds 70% de tes duels que peut faire le coach.
Et ce qui est assez drôle dans la situation, c'est que les réactions, comme tu l'exprimes, c'est du Romeyer pur jus, à savoir on panique, on panique donc on va agir dans la précipitation.
Jusqu'à hier après-midi, nos joueurs étaient perdus mentalement et dans les duels ? la réponse est clairement non.