Pas grand chose sur roro et caca dans cet articleesperanzzzzza a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:04Très intéressant..... Il y a des passages tragi comiques.... C est vraiment LA source de notre déliquescence.... Des hommes inexpérimentés à des postes stratégiques pour faire plaisir à roro.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Notre club est ds le trou .
Croire en quoi désormais ?
Je suis très pessimiste sur l'avenir sportif et même l'avenir tout court du club.
La saison dernière, quoique difficile comme idée, celle d'aller d'en ligue 2, elle avait au moins le mérite de nous laisser espérer un sursaut .
Maintenant, on a 8 points et des statistiques historiquement néfastes pour un maintien avec ce piètre total .
Notre effectif est nul , notre coach est idéaliste , la mayonnaise ne peut pas prendre .
Qui peut trouver une solution pour nous sauver ?
Virer nos deux clowns présidents et laisser carte blanche à un repreneur friqué ? Est il encore temps ....
Croire en quoi désormais ?
Je suis très pessimiste sur l'avenir sportif et même l'avenir tout court du club.
La saison dernière, quoique difficile comme idée, celle d'aller d'en ligue 2, elle avait au moins le mérite de nous laisser espérer un sursaut .
Maintenant, on a 8 points et des statistiques historiquement néfastes pour un maintien avec ce piètre total .
Notre effectif est nul , notre coach est idéaliste , la mayonnaise ne peut pas prendre .
Qui peut trouver une solution pour nous sauver ?
Virer nos deux clowns présidents et laisser carte blanche à un repreneur friqué ? Est il encore temps ....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Quelle ville en exemple ?Punky a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:39 Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là.![]()
-
Soucasse serait aller dans le vestiaire à la fin du match pour "passer une soufflante. On a du mal à l'imaginer vu la mollesse du personnage....
Scène déjà vu l'an passé et on connaît la suite !
Et c'est beau d'aller dans les vestiaires mais on ne le voit pas le père Soucasse s'exprimer devant les médias.
Et c'est beau d'aller dans les vestiaires mais on ne le voit pas le père Soucasse s'exprimer devant les médias.
-
Sérieux ce mec me mets une soufflante ça me ferait une belle jambe... Aucun poids aucune crédibilitéColibris42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:37 Soucasse serait aller dans le vestiaire à la fin du match pour "passer une soufflante. On a du mal à l'imaginer vu la mollesse du personnage....
-
En exemple récent, je pense à Bordeaux.Fourina a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:26Quelle ville en exemple ?Punky a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:39 Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là.![]()
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
oui lui qui avait peur des supporters toulousainsesperanzzzzza a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:43Sérieux ce mec me mets une soufflante ça me ferait une belle jambe... Aucun poids aucune crédibilitéColibris42 a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:37 Soucasse serait aller dans le vestiaire à la fin du match pour "passer une soufflante. On a du mal à l'imaginer vu la mollesse du personnage....
-
au bout de 8 secondes de vidéo, la nausée est devenue tellement forte que j'ai du mettre le nez à la fenêtre et prendre de grandes inspirations.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 oct. 2022, 14:01Vous pensez sincèrement que Romeyer et son clan auraient la force de résister à la fois à la pression des supporters, des éventuels repreneurs (et il y en a) et de Caïazzo à la fois ?melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
Moi je pense (je peux me planter) que si la vente n'est toujours pas entérinée, c'est que Zozo ne veut pas plus vendre que Roro.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Difficile d'écrire sur des absents en même temps.Mattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:33Pas grand chose sur roro et caca dans cet articleesperanzzzzza a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:04Très intéressant..... Il y a des passages tragi comiques.... C est vraiment LA source de notre déliquescence.... Des hommes inexpérimentés à des postes stratégiques pour faire plaisir à roro.
Par contre, c'est bien que des sites montent au créneau et que les langues se délient sur le trio Soucasse, Rustine et Perrin, dont on devra identifier la responsabilité.
Quand tu penses qu'ici même un topic sur Soucasse avait été censuré il y a peu sous prétexte qu'il y a avait déjà un topic direction, entretenant la confusion entre actionnaires (et sujet de la vente) et direction opérationnelle déléguée dans un trio qui s'avère maintenant une vraie catastrophe).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je crois qu'à Marseille, le Maire était monter au créneau aussi. Mais chez nous Romeyer et Perdriau sont en plus copains, le premier ayant participé à la première campagne du second.Punky a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:55En exemple récent, je pense à Bordeaux.Fourina a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:26Quelle ville en exemple ?Punky a écrit : ↑16 oct. 2022, 15:39 Dans n'importe quelle grande ville, il y a aurait une pression exercée par la municipalité, afin de faire plier les actionnaires et les encourager à vendre. Mais comme la notre est engluée dans une sordide affaire de chantage à la sextape, le contre-pouvoir ne pourra hélas pas de venir de là.![]()
-
On a 2 présidents qui sont juste les pires de l1 et l2, un qui a abandonné le club qui parle de tout sauf l' asse et l'autre qui pense que chacune de ses actions fait de lui le successeur de Rocher et enfonce le club irrémédiablement.
Aucun des 2 n' a remis un sou et ont récupéré la somme investi via les dividendes.
Je ne sais pas qui est le plus nocif mais Romeyer gère l'opérationnel et a mis en place le triumvirat qui est un échec complet
On en est là, et l'équipe est à l'image de son président fuir et se cacher qu'affronter la réalité en s'exonérant sur les autres de ses propres faillites, en fait cela marche pour les 2 présidents
Aucun des 2 n' a remis un sou et ont récupéré la somme investi via les dividendes.
Je ne sais pas qui est le plus nocif mais Romeyer gère l'opérationnel et a mis en place le triumvirat qui est un échec complet
On en est là, et l'équipe est à l'image de son président fuir et se cacher qu'affronter la réalité en s'exonérant sur les autres de ses propres faillites, en fait cela marche pour les 2 présidents
Dernière modification par YACINE le 16 oct. 2022, 17:22, modifié 1 fois.
-
Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
-
Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
-
il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyerMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:43Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
-
Ça t'en sais absolument rien du toutRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:45il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyerMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:43Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
-
si je sais. Comme au moment de l'achat de Caiazzio quand les 3 actionnaires ont du céder leur parts du club.Riquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:47Ça t'en sais absolument rien du toutRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:45il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyerMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:43Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
Après tu peux croire ce que tu veux, tu verras bien comment ça va se passer le jour ou asse-group vendra ses parts
-
Tu es dans le cercle? Ou tu as une source sure pour savoir stp? Question sérieuseRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:51si je sais. Comme au moment de l'achat de Caiazzio quand les 3 actionnaires ont du céder leur parts du club.Riquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:47Ça t'en sais absolument rien du toutRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:45il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyerMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:43Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
Après tu peux croire ce que tu veux, tu verras bien comment ça va se passer le jour ou asse-group vendra ses parts
-
le club est une SASP donc détenu par forme de parts.Mattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:52Tu es dans le cercle? Ou tu as une source sure pour savoir stp? Question sérieuseRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:51si je sais. Comme au moment de l'achat de Caiazzio quand les 3 actionnaires ont du céder leur parts du club.Riquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:47Ça t'en sais absolument rien du toutRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:45il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyerMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:43Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
88% des parts sont détenu par une seule entité.
-
Au 1/3 du championnat, il y a 32 points à allez chercher pour se maintenir en ligue 2.YACINE a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:11 On a 2 présidents qui sont juste les pires de l1 et l2, un qui a abandonné le club qui parle de tout sauf l' asse et l'autre qui pense que chacune de ses actions fait de lui le successeur de Rocher et enfonce le club irrémédiablement.
Ce qui veut dire 10 victoires et 2 nuls en 26 rencontres.
Avec 4 descentes ça va se jouer à pas grand chose.
comme le barrage finalement.
Mais si on tombe en national, c'est la mort du club.
La c'est terminé.
game over
-
Ah très bien si tu sais alors, c'est quoi la source ?Rob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:51si je sais. Comme au moment de l'achat de Caiazzio quand les 3 actionnaires ont du céder leur parts du club.Riquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:47Ça t'en sais absolument rien du toutRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:45il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyerMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:43Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
-
Oki mais ça ne me dit pas comment tu sais que caiazzo ne decide plus de rienRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:01le club est une SASP donc détenu par forme de parts.Mattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:52Tu es dans le cercle? Ou tu as une source sure pour savoir stp? Question sérieuseRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:51si je sais. Comme au moment de l'achat de Caiazzio quand les 3 actionnaires ont du céder leur parts du club.Riquet le vert a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:47Ça t'en sais absolument rien du toutRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:45il ne décide plus de rien. il veut juste vendre mais ces parts sont bloqués par romeyerMattiloan a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:43Ce qui me semble suffisant pour qu'il en est en grande partie la responsabilité de ce club du coupRob420 a écrit : ↑16 oct. 2022, 17:19Caiazzio n'a pas plus de fonction au club depuis 2 ans. il a juste des parts dans le club.melhcast a écrit : ↑16 oct. 2022, 13:46Je considère personnellement qu'il n'est plus président de l'ASSE et je ne pense pas non plus (mon avis) qu'il bloque la vente (il s'est barré des instances, ne fait plus rien au club).Poteau droit a écrit : ↑16 oct. 2022, 11:59 Et pendant ce temps là Nanard improves son english dans les Emirats.
88% des parts sont détenu par une seule entité.
-
-
L'intervention de Romeyer peut accélérer la catastrophe et précipiter la chute finale du club.
N'oublions pas sa devise : "avec moi, le pire est toujours certain"