ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport
Lobry au milieu ca change tout…
-
Pas de blague maintenant
-
Juste logique de gagner
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Content pour Briançon, c'est mérité
-
Boycott tant que cette direction sera en place.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:23A force de voir du complot de partout, c'est pathétique.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:20Si tu crois dans cette communication vaguement "officielle", c'est soit que tu es con ou que tu es bien vendu à la direction (ou les deux).NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:18Parce qu'il y a de nouvelles règles de sécurité mis en place par la direction. Tu te souviens pas qu'on a pris 3 points en moins (et 3 autres en sursis) du fait de certains mecs en tribune.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:14Enfin vous oubliez de vous poser la bonne question : pourquoi la direction a tant insisté pour que les tambours ne rentrent pas ?NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:07Dsl, j'étais pas sur le forum au début du match. C'est donc juste à cause des tambours non rentrés, car la sécurité avait demandé à ce qu'il soit rentré avant le match.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:56J'ai pas compris.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:54Et ça sert à quoi en fait ?inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:53Les gars il n'y pas d'animation. Rien.
Vs êtes supporters du club, de l'entité ASSE, ou vous êtes juste contre Romeyer ?
Je constate que sur le forum vous n'etes au courant de rien.
Pourtant on a tout dit en début de match!
C'est ridicule. J'ai une fille de 2 ans qui boude moins.
Total soutien aux Ultras sur staxion.
Donc si les règles de sécurité sont : vous amenez votre matériel 3h avant le match; c'est la règle. Point barre.
Faut arrêter d'être des enfants pourris gâtés dans ces tribunes.
Faut vraiment pas avoir fait l'X pour comprendre que Romeyer veut juste se débarrasser des Ultras et qu'il a nommé Soucasse dans ce but, lui qui avait déjà eu des prérogatives équivalentes lors de son passage à Toulouse.
Et puis va te faire foutre à me traiter de con.
Et au passage, viens au stade, au lieu de donner des leçons à tout va.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je trouve Cafaro plus convaincant que Pintor en tous cas dans ce rôle de piston
-
J'ai été abonné pendant 20 ans. Carté pendant la moitié, à peu près. Donc oui je sais un peu ce que c'est.___ a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:24Ben on ne leur interdit pas les tambours pour le plaisir de faire chier.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:19___ a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:16Si on leur interdit le tambour, le prochain coup c'est le droit d'être debout.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:13C'est clair. Les mecs sont en train de devenir les plus mauvais supporters de France au final. Puisqu'ils préfèrent ne plus supporter.ggspirit a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:09désolé, mais l'absence de tambour ne justifie pas une telle attitude.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:59C'est affligeant le niveau de bêtise.alexis42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:58une animation dans les tribunes et cela aiderait l'équipe mais les ultras préfèrent faire encore les écervelésinconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:53Les gars il n'y pas d'animation. Rien.
Dommage
il serait même capable d'envahir le stade après le match et bim - 3 points
il n'y a pas que la direction qui doit se remettre en question ,ça c'est clair
Le tifo était en place.
Lis le forum bordel.
on vient au stade pour encourager son équipe et si on a des griefs contre la direction, il y d'autre moyens d'action.
Les joueurs se battent, il faut les encourager. Ils n'y sont pour rien, eux, dans cette histoire de tambour puérile.
Soutien aux MF. La direction est la plus con qu'on n'ait jamais vue de mémoire de supporter.![]()
Comment font-ils dans les autres tribunes de France ? Diantre !
Tu as déjà été dans un kop ? Ou dans un stade? Parce que si tu vois pas l'intérêt du tambour pour l'ambiance, y a de quoi en douter.
Et ok, je peux comprendre que ça les fasse chier. Mais si il y a des nouvelles règles, faut les accepter. C'est trop facile de jouer les enfants gâtés.
Comment voulez-vous que le mec de la sécurité soit pris au sérieux si dès le premier match, il fait des passe-droits ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu parles pas du match de Monconduit par contre. C'est vrai que comme il n'a rien tenté il n'a rien réussi...Mattiloan a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:21Zizi tout dur sur bouchouari toi, heureusement qu'il reussit quelques trucs dans un match
-
Lobry enorme
-
Lobry doit etre titulaire
-
Tu parles pas du match de Monconduit par contre. C'est vrai que comme il n'a rien tenté il n'a rien raté ...Mattiloan a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:21Zizi tout dur sur bouchouari toi, heureusement qu'il reussit quelques trucs dans un match
-
Allez les verts !
-
Je le trouve plutot serieux et passeur decisif il me sembleBen Oït a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:26Tu parles pas du match de Monconduit par contre. C'est vrai que comme il n'a rien tenté il n'a rien réussi...Mattiloan a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:21Zizi tout dur sur bouchouari toi, heureusement qu'il reussit quelques trucs dans un match
-
Le meilleur sur la première mi temps.vertluisant74 a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:26 Je trouve Cafaro plus convaincant que Pintor en tous cas dans ce rôle de piston
-
Ben Oït a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:26Tu parles pas du match de Monconduit par contre. C'est vrai que comme il n'a rien tenté il n'a rien réussi...Mattiloan a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:21Zizi tout dur sur bouchouari toi, heureusement qu'il reussit quelques trucs dans un match

Il fait un très bon match Monconduit arrête de raconter n'importe quoi
-
Briançon, Lobry, bonne mentalité.
-
En l'occurence, moi aussi, j'ai stoppé mon abo; donc tu vois je ne suis pas un suceur de Romeyer.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:26Boycott tant que cette direction sera en place.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:23A force de voir du complot de partout, c'est pathétique.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:20Si tu crois dans cette communication vaguement "officielle", c'est soit que tu es con ou que tu es bien vendu à la direction (ou les deux).NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:18Parce qu'il y a de nouvelles règles de sécurité mis en place par la direction. Tu te souviens pas qu'on a pris 3 points en moins (et 3 autres en sursis) du fait de certains mecs en tribune.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:14Enfin vous oubliez de vous poser la bonne question : pourquoi la direction a tant insisté pour que les tambours ne rentrent pas ?NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:07Dsl, j'étais pas sur le forum au début du match. C'est donc juste à cause des tambours non rentrés, car la sécurité avait demandé à ce qu'il soit rentré avant le match.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:56J'ai pas compris.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:54Et ça sert à quoi en fait ?inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:53Les gars il n'y pas d'animation. Rien.
Vs êtes supporters du club, de l'entité ASSE, ou vous êtes juste contre Romeyer ?
Donc si les règles de sécurité sont : vous amenez votre matériel 3h avant le match; c'est la règle. Point barre.
Faut vraiment pas avoir fait l'X pour comprendre que Romeyer veut juste se débarrasser des Ultras et qu'il a nommé Soucasse dans ce but, lui qui avait déjà eu des prérogatives équivalentes lors de son passage à Toulouse.
Je constate juste que le pb est venu des tribunes. Je partage complètement le fait qu'il y a un pb à la direction. Sauf que de continuer à vouloir jouer les fortes têtes en tribune, c'est ridicule. (on est le seul club à en avoir pour plus de 2 millions d'amende cumulés par an depuis des années, ce n'est pas que la faute des dirigeants).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Il est tellemenr a fond sur bouchouari qu'il voit pas la prestation des autres, monconduit tres bon et solide ouiElliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:27Ben Oït a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:26Tu parles pas du match de Monconduit par contre. C'est vrai que comme il n'a rien tenté il n'a rien réussi...Mattiloan a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:21Zizi tout dur sur bouchouari toi, heureusement qu'il reussit quelques trucs dans un match![]()
-
l'amnésie de la première mi-tempsElliev a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:27Ben Oït a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:26Tu parles pas du match de Monconduit par contre. C'est vrai que comme il n'a rien tenté il n'a rien réussi...Mattiloan a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:21Zizi tout dur sur bouchouari toi, heureusement qu'il reussit quelques trucs dans un match![]()
-
Si j'en crois certains, Louis Mouton va rentrer dans le kop, j'ai bon là ? 

-
-
Pintor est il sur le banc?
-
C'est quand même incroyable que Bakayoko ne soit pas tout le temps titulaire, quel dynamisme il apporte à la défense.
-
C'est le club qui a interdit, donc ça vient bien d'eux. Quand le groupe leur donne un ultimatum, ils peuvent décider de laisser rentrer le matos. Ce n'est pas le choix qui a été fait, donc ils sont, à minima, autant responsables que le groupe.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:28En l'occurence, moi aussi, j'ai stoppé mon abo; donc tu vois je ne suis pas un suceur de Romeyer.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:26Boycott tant que cette direction sera en place.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:23A force de voir du complot de partout, c'est pathétique.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:20Si tu crois dans cette communication vaguement "officielle", c'est soit que tu es con ou que tu es bien vendu à la direction (ou les deux).NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:18Parce qu'il y a de nouvelles règles de sécurité mis en place par la direction. Tu te souviens pas qu'on a pris 3 points en moins (et 3 autres en sursis) du fait de certains mecs en tribune.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:14Enfin vous oubliez de vous poser la bonne question : pourquoi la direction a tant insisté pour que les tambours ne rentrent pas ?NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:07Dsl, j'étais pas sur le forum au début du match. C'est donc juste à cause des tambours non rentrés, car la sécurité avait demandé à ce qu'il soit rentré avant le match.inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:56J'ai pas compris.NomDeStade a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:54Et ça sert à quoi en fait ?inconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:53Les gars il n'y pas d'animation. Rien.
Je constate juste que le pb est venu des tribunes. Je partage complètement le fait qu'il y a un pb à la direction. Sauf que de continuer à vouloir jouer les fortes têtes en tribune, c'est ridicule. (on est le seul club à en avoir pour plus de 2 millions d'amende cumulés par an depuis des années, ce n'est pas que la faute des dirigeants).
Faut pas se leurrer : ne pas autoriser des Ultras à rentrer du matériel, c'est une "arme" qui a toujours été utilisée par les directions des clubs lors de conflits avec leurs groupes de supporters.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François