Platoche a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:04
Pourquoi ils n'ont pas fait rentrer leur matos au moment réservé pour ça ? C'est pas comme si ils découvraient comment ça se passe ?
Ils ont oublié de rentrer les tambours. .
Malgré la négo la sécu a rien voulu laisser passer.
agasson42 a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:50
Battles ça le fait pas, c'était y'a trois ans qu'il fallait y penser.10 matchs on est dernier point barre...vite un guerrier pour sauver ce qui peut l'être...
Ya rien à sauver
Je regrette pas le boycott
Même pas entendu l ombre d un direction démission des présent honteux
Ils ne peuvent pas chanter, ils ont pas de tambour...
Ce qui me fait surtout halluciner dans cette histoire c'est qu'ils ont un moment pour rentrer leur matos et s'ils l'avaient fait à ce moment là cela n'aurait pas posé de problème.
Là ils ont joué et perdu mais ça va encore être de la faute des autres.
Bah si la sécu leur demande de rentrer la bâche et les tambours le matin en laissant tout ça dans le stade, c'est sans aucun doute une manœuvre du club pour rentrer en conflit.
Battles ça le fait pas, c'était y'a trois ans qu'il fallait y penser.10 matchs on est dernier point barre...vite un guerrier pour sauver ce qui peut l'être...
Ya rien à sauver
Les gars il n'y pas d'animation. Rien.
Et ça sert à quoi en fait ?
Vs êtes supporters du club, de l'entité ASSE, ou vous êtes juste contre Romeyer ?
J'ai pas compris.
Je constate que sur le forum vous n'etes au courant de rien.
Pourtant on a tout dit en début de match!
Dsl, j'étais pas sur le forum au début du match. C'est donc juste à cause des tambours non rentrés, car la sécurité avait demandé à ce qu'il soit rentré avant le match.
C'est ridicule. J'ai une fille de 2 ans qui boude moins.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Pourquoi ils n'ont pas fait rentrer leur matos au moment réservé pour ça ? C'est pas comme si ils découvraient comment ça se passe ?
Ils ont oublié de rentrer les tambours. .
Malgré la négo la sécu a rien voulu laisser passer.
Bah voilà ils ont oublié, ça arrive, c'est de leur faute, pourquoi faire une simili grève, c'est bizarre tout de même...
J'ai déjà eu à gérer l'entrée de matos dans un stade.
A moins d'etre completement con il est assez simple de faire rentrer 4 tambours un peu plus tard.
On est juste sur un stratégie du club pour faire déraper les choses.
Mais c'est bien Soucasse sera content il a montré sesgros bras.
Des clowns jusqu'au bout.
Ya rien à sauver
Ce qui me fait surtout halluciner dans cette histoire c'est qu'ils ont un moment pour rentrer leur matos et s'ils l'avaient fait à ce moment là cela n'aurait pas posé de problème.
Là ils ont joué et perdu mais ça va encore être de la faute des autres.
Bah si la sécu leur demande de rentrer la bâche et les tambours le matin en laissant tout ça dans le stade, c'est sans aucun doute une manœuvre du club pour rentrer en conflit.
Bien sûr, c'est tout nouveau pour eux
Et surtout, JAMAIS le groupe ne laissera une bâche dans le stade toute la journée, le club le sait très bien...
Ya rien à sauver
Toi t'es vraiment un génie. Si on organise un diner le mercredi soir entre toi et Panenka on peut espérer de grandes choses
Bisous tout plein. Pour le dîner, j'espère que t'as les moyens parce que j'aime le bon vin
Te concernant du vinaigre sera suffisant. Ça nous permettra de cramer le peu de cervelle qu'il te reste.
Ya rien à sauver
Les gars il n'y pas d'animation. Rien.
une animation dans les tribunes et cela aiderait l'équipe mais les ultras préfèrent faire encore les écervelés
Dommage
il serait même capable d'envahir le stade après le match et bim - 3 points
il n'y a pas que la direction qui doit se remettre en question ,ça c'est clair
C'est affligeant le niveau de bêtise.
Le tifo était en place.
Lis le forum bordel.
désolé, mais l'absence de tambour ne justifie pas une telle attitude.
on vient au stade pour encourager son équipe et si on a des griefs contre la direction, il y d'autre moyens d'action.
Les joueurs se battent, il faut les encourager. Ils n'y sont pour rien, eux, dans cette histoire de tambour puérile.
Ya rien à sauver
Toi t'es vraiment un génie. Si on organise un diner le mercredi soir entre toi et Panenka on peut espérer de grandes choses
Pour le coup il a surtout raison
Non !
La direction a décidé d’aller au conflit avec les ultras c’est tout , ils ont raison de pas céder
Alors que les ultras n'avaient pas décidé d'aller au conflit avec la direction... C'est dingue
Ben Oït a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:35
Ouin...ouin...ouin..
Il m'a pris mon tambour !!!
Ouin... Ouin...
Je m'en vais !!!
Bah les ultras quittent le stade, tu devrais te pignoler
Entre la direction, la ligue et les ultras, c'est un jeu à celui qui est le plus con. Un jour peut-être il y aura un peu d'intelligence qui se rencontrera
Ce jour-là la tienne ne sera pas mise en avant !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."