J'imagine que le choix de Dupraz a été fait afin de libérer la défense d'une certaine pression. J'imagine que quand tu as un gardien débutant dans les cages, le rôle de la défense est tout autre qu'avec un gardien expérimenté. Un choix morale donc, on est d'accord ou pas, mais je pense que Dupraz peut argumenté sur les choix qu'il a fait à la tête de l'équipe.mendyfortetvert a écrit : ↑29 sept. 2022, 17:18on se poserait la question du titulaire entre 3 joueurs... oui ça nous aurait bien avancés!
Un gardien ça a besoin de confiance et de jouer. Dupraz a arbitrairement mis Green sur la touche sans aucun argument solide si ce n'est celui de l'expérience. Après une descente et des cages gardées 6 mois par un gardien médiocre de L1. Je pense qu'on peut se permettre cette saison de pousser Green en nº1. Son premier rouge cette saison était clairement dû à une exaspération de la prestation des joueurs de champ dont la plupart ne sont plus dans le groupe aujourd'hui.
ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport
-
j'ai hâte de voir GG avec du people, des tiffos à la gloire de l'Asse ( et à la demission des 2 zozos : nous ne sommes pas dupes).
Des buts et des Kops qui se causent, se répondent.
Je vous trouve tellement beaux .... ( à part ceux , bien sûr, qui jouent avec des moyens pyrotechniques sur leurs congénères (en un mot) )
Je vous trouve tellement beaux .... ( à part ceux , bien sûr, qui jouent avec des moyens pyrotechniques sur leurs congénères (en un mot) )
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Les kops qui se répondent , faudra attendre encore un peu ...GreenAttitude a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:34 j'ai hâte de voir GG avec du people, des tiffos à la gloire de l'Asse ( et à la demission des 2 zozos : nous ne sommes pas dupes).
-
En fait, si Batlles préfère Dreyer, ça sera qd même un mauvais signe envoyé à Green, mais aussi peut-être le signal que le conte de fée se termine. Après tout, la question du vrai niveau de Green peut vraiment se poser ! 10 premiers bons matchs, mais avec une baraka exceptionnelle. Un bon début de saison en L1 où il semblait confirmer, mais il a explosé sous la pression, pas aidé par une défense aux fraises (ce qui n'empêche pas des boulettes face à Monaco, Strasbourg et Metz).___ a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:33OK. Mais c'est probablement très exceptionnel. Y a de grandes chances, quand même, pour qu'il ne se reprenne pas un rouge avant quelques dizaines de matches.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:57Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.
A mon avis, si Batlles venait à préférer Dreyer, ce serait pour d'autres raisons.
Un début de saison en L2 pas très rassurant, malgré quelques beaux arrêts (mais Raveyre et Dreyer en ont fait aussi), et surtout où certaines lacunes semblent se révéler (communication défaillante, prise de décision inopportune). Et le 1er aspect, dans la gestion d'une défense, me semble potentiellement la plus importante.
Et c'est d'ailleurs la diff avec Dreyer, sans doute moins doué techniquement, mais plus expérimenté et meilleur dans la communication.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ne pas oublier qu'à son arrivée (Bernardoni), Green était blessé. Et que les débuts de Bernard sont plutôt bons, surtout que nous ne perdions plus trop. A partir de là, Dupraz n'avait pas de raison à être sentimentaliste non plus.TortueVerte a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:32J'imagine que le choix de Dupraz a été fait afin de libérer la défense d'une certaine pression. J'imagine que quand tu as un gardien débutant dans les cages, le rôle de la défense est tout autre qu'avec un gardien expérimenté. Un choix morale donc, on est d'accord ou pas, mais je pense que Dupraz peut argumenté sur les choix qu'il a fait à la tête de l'équipe.mendyfortetvert a écrit : ↑29 sept. 2022, 17:18on se poserait la question du titulaire entre 3 joueurs... oui ça nous aurait bien avancés!
Un gardien ça a besoin de confiance et de jouer. Dupraz a arbitrairement mis Green sur la touche sans aucun argument solide si ce n'est celui de l'expérience. Après une descente et des cages gardées 6 mois par un gardien médiocre de L1. Je pense qu'on peut se permettre cette saison de pousser Green en nº1. Son premier rouge cette saison était clairement dû à une exaspération de la prestation des joueurs de champ dont la plupart ne sont plus dans le groupe aujourd'hui.
-
Bajic, a, me semble t il, toujours été devant Green en jeune, mais surtout pour sa capacité à communiquer sur un terrain, à faire passer ces "ordres".NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:45En fait, si Batlles préfère Dreyer, ça sera qd même un mauvais signe envoyé à Green, mais aussi peut-être le signal que le conte de fée se termine. Après tout, la question du vrai niveau de Green peut vraiment se poser ! 10 premiers bons matchs, mais avec une baraka exceptionnelle. Un bon début de saison en L1 où il semblait confirmer, mais il a explosé sous la pression, pas aidé par une défense aux fraises (ce qui n'empêche pas des boulettes face à Monaco, Strasbourg et Metz).___ a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:33OK. Mais c'est probablement très exceptionnel. Y a de grandes chances, quand même, pour qu'il ne se reprenne pas un rouge avant quelques dizaines de matches.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:57Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.
A mon avis, si Batlles venait à préférer Dreyer, ce serait pour d'autres raisons.
Un début de saison en L2 pas très rassurant, malgré quelques beaux arrêts (mais Raveyre et Dreyer en ont fait aussi), et surtout où certaines lacunes semblent se révéler (communication défaillante, prise de décision inopportune). Et le 1er aspect, dans la gestion d'une défense, me semble potentiellement la plus importante.
Et c'est d'ailleurs la diff avec Dreyer, sans doute moins doué techniquement, mais plus expérimenté et meilleur dans la communication.
Dans les interviews sur Green, son potentiel en terme technique n'était pas remis en cause, mais sa personnalité un peu.
Les retours de Bajic (qui semble peu jouer en Angleterre) ont été également fait sur sa capacité vocale.
Green doit clairement travailler sur son côté introverti, si il veut passer un cap, je pense.
-
Je pense que vous avez raison et je pense que c'est une nouvelle grosse erreur de notre staff. Perrin en deux saisons aura réussi l'exploit d'hypothéquer l'avenir de Green et du club par le recrutement de deux gardiens médiocres.Sosof a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:06Je pense aussi que si c'était Green qui revenait dans le but, ce serait dit de manière naturelle qu'on le saurait déjà.Boula Zéro a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:58 Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
Par contre le fait qu'il en ait parlé avec Loïc Perrin n'est peut être pas un bon signe pour Green...
J'ai le sentiment que si il avait décidé de remettre Green titulaire après sa suspension, cela n'aurait pas nécessité une discussion avec Perrin....
Green est l'avenir du club et on ne joue plus la montée à cause du départ catastrophique et du retard dans le recrutement. Plomber Green c'est juste incohérent dans une volonté de construire une équipe pour l'année prochaine.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ET pour cela, il a besoin de confiance.TortueVerte a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:49Bajic, a, me semble t il, toujours été devant Green en jeune, mais surtout pour sa capacité à communiquer sur un terrain, à faire passer ces "ordres".NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:45En fait, si Batlles préfère Dreyer, ça sera qd même un mauvais signe envoyé à Green, mais aussi peut-être le signal que le conte de fée se termine. Après tout, la question du vrai niveau de Green peut vraiment se poser ! 10 premiers bons matchs, mais avec une baraka exceptionnelle. Un bon début de saison en L1 où il semblait confirmer, mais il a explosé sous la pression, pas aidé par une défense aux fraises (ce qui n'empêche pas des boulettes face à Monaco, Strasbourg et Metz).___ a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:33OK. Mais c'est probablement très exceptionnel. Y a de grandes chances, quand même, pour qu'il ne se reprenne pas un rouge avant quelques dizaines de matches.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:57Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.
Dans les interviews sur Green, son potentiel en terme technique n'était pas remis en cause, mais sa personnalité un peu.
Les retours de Bajic (qui semble peu jouer en Angleterre) ont été également fait sur sa capacité vocale.
Green doit clairement travailler sur son côté introverti, si il veut passer un cap, je pense.
-
Bajic semble parti pour être le gardien des U21 de Bristol cette année. Il avait fait le job l'an dernier à Pau cependant.
Il n'est surtout plus là et n'avait clairement pas été convainquant lorsqu'il avait eu sa chance chez nous sinon c'est lui qui aurait pris la place de Moulin.
On verra si son choix a été le bon en partant en angleterre alors que Valenciennes en avait fait sa priorité.
Pour le reste Dreyer fait 2 grosses erreurs lors de son dernier match, pour moi Green doit revenir.
Il n'est surtout plus là et n'avait clairement pas été convainquant lorsqu'il avait eu sa chance chez nous sinon c'est lui qui aurait pris la place de Moulin.
On verra si son choix a été le bon en partant en angleterre alors que Valenciennes en avait fait sa priorité.
Pour le reste Dreyer fait 2 grosses erreurs lors de son dernier match, pour moi Green doit revenir.
Dernière modification par Tylith le 29 sept. 2022, 19:04, modifié 1 fois.
-
Sauf que si le staff estime que Green n'est pas apte à jouer, c'est comme ça. C'est triste pour lui, c'est certain, mais le reste c'est de la lamentation pour faire de la lamentation.Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:58Je pense que vous avez raison et je pense que c'est une nouvelle grosse erreur de notre staff. Perrin en deux saisons aura réussi l'exploit d'hypothéquer l'avenir de Green et du club par le recrutement de deux gardiens médiocres.Sosof a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:06Je pense aussi que si c'était Green qui revenait dans le but, ce serait dit de manière naturelle qu'on le saurait déjà.Boula Zéro a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:58 Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
Par contre le fait qu'il en ait parlé avec Loïc Perrin n'est peut être pas un bon signe pour Green...
J'ai le sentiment que si il avait décidé de remettre Green titulaire après sa suspension, cela n'aurait pas nécessité une discussion avec Perrin....
Green est l'avenir du club et on ne joue plus la montée à cause du départ catastrophique et du retard dans le recrutement. Plomber Green c'est juste incohérent dans une volonté de construire une équipe pour l'année prochaine.
Si Green est mauvais, c'est aucunement l'avenir du club pour le coup.
A une époque récente, on nous a aussi dit qu'Abi, Benkhedim ou Rivera étaient l'avenir du club. On voit aujourd'hui où ils en sont.
Et je précise, à titre perso, vu la contre-perf de Dreyer à Guingamp, j'aurais plutôt tendance à laisser encore une opportunité à Green.
-
-
Vend une place en Kop Nord ==>MP
-
Comme le dit Batllès, le seul derby, c'est contre Lyon, mais contre Grenoble, on joue entre Arpitans. On devrais pouvoir se comprendre
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... -Lolo.html

-
Ma compo de freluquet pour samedi: 3-5-2 habituel si Krasso titulaire ou 3-4-3 si laissé au repos
3-5-2
Gardien: J'ai envie de croire en Green et si Batllès ne le met pas, j'ai peur qu'il le grille, va pour Green en Gardien
Defense à 3 de droite à gauche: Bakayoko - Briançon - Pétrot
Les deux pistons: Maçon à droite - Cafaro à gauche
Milieux défensifs (axiaux) : Monconduit et Lobry (Bouchouari rentrera pour les 30 dernières minutes)
Milieu offensif: Chambost
Attaquants: Krasso et Wadji
3-4-3 si Krasso laissé au repos
G: Green
Def: Bakayoko - Briançon - Pétrot
Pistons: Maçon - Lobry
Mil: Chambost -Monconduit -
Att: Cafaro - Wadji - Pintor
3-5-2
Gardien: J'ai envie de croire en Green et si Batllès ne le met pas, j'ai peur qu'il le grille, va pour Green en Gardien
Defense à 3 de droite à gauche: Bakayoko - Briançon - Pétrot
Les deux pistons: Maçon à droite - Cafaro à gauche
Milieux défensifs (axiaux) : Monconduit et Lobry (Bouchouari rentrera pour les 30 dernières minutes)
Milieu offensif: Chambost
Attaquants: Krasso et Wadji
3-4-3 si Krasso laissé au repos
G: Green
Def: Bakayoko - Briançon - Pétrot
Pistons: Maçon - Lobry
Mil: Chambost -Monconduit -
Att: Cafaro - Wadji - Pintor
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑29 sept. 2022, 21:25 Comme le dit Batllès, le seul derby, c'est contre Lyon, mais contre Grenoble, on joue entre Arpitans. On devrais pouvoir se comprendre
![]()
J'suis resté scotché un bout de temps sur la carte, j'connais + celle + au sud.
Débat: doit-on dire arpitan ou franco-provençal?
-
Sauf que Green on l'a tous vu enchainer des matchs de très haut niveau sous Puel. On ne peut hélas pas en dire autant des joueurs que tu cites.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 19:04Sauf que si le staff estime que Green n'est pas apte à jouer, c'est comme ça. C'est triste pour lui, c'est certain, mais le reste c'est de la lamentation pour faire de la lamentation.Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:58Je pense que vous avez raison et je pense que c'est une nouvelle grosse erreur de notre staff. Perrin en deux saisons aura réussi l'exploit d'hypothéquer l'avenir de Green et du club par le recrutement de deux gardiens médiocres.Sosof a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:06Je pense aussi que si c'était Green qui revenait dans le but, ce serait dit de manière naturelle qu'on le saurait déjà.Boula Zéro a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:58 Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
A une époque récente, on nous a aussi dit qu'Abi, Benkhedim ou Rivera étaient l'avenir du club. On voit aujourd'hui où ils en sont.
Et je précise, à titre perso, vu la contre-perf de Dreyer à Guingamp, j'aurais plutôt tendance à laisser encore une opportunité à Green.
Je ne comprends pas qu'on puisse le condamner sur deux pénaltys, dont l'un complètement anecdotique du fait de la configuration du match.
-
En plus, soyons honnetes, cette saison a un seul but.Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 22:21Sauf que Green on l'a tous vu enchainer des matchs de très haut niveau sous Puel. On ne peut hélas pas en dire autant des joueurs que tu cites.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 19:04Sauf que si le staff estime que Green n'est pas apte à jouer, c'est comme ça. C'est triste pour lui, c'est certain, mais le reste c'est de la lamentation pour faire de la lamentation.Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:58Je pense que vous avez raison et je pense que c'est une nouvelle grosse erreur de notre staff. Perrin en deux saisons aura réussi l'exploit d'hypothéquer l'avenir de Green et du club par le recrutement de deux gardiens médiocres.Sosof a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:06Je pense aussi que si c'était Green qui revenait dans le but, ce serait dit de manière naturelle qu'on le saurait déjà.Boula Zéro a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:58 Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
Je ne comprends pas qu'on puisse le condamner sur deux pénaltys, dont l'un complètement anecdotique du fait de la configuration du match.
L'évolution du groupe et en particulier nos jeunes.
Green en fait partie.
La montée est un voeu pieux.
Faisons confiance en Green.
-
Je serais aussi de cet avis. Dreyer fera peut-être pas beaucoup de boulettes comme les deux qu’il fait à Guingamp mais il va faire strictement aucun arrêt déterminant qui soit au delà de son envergure, tout simplement parce qu’il n’a pas cette faculté.baggio42 a écrit : ↑29 sept. 2022, 22:55En plus, soyons honnetes, cette saison a un seul but.Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 22:21Sauf que Green on l'a tous vu enchainer des matchs de très haut niveau sous Puel. On ne peut hélas pas en dire autant des joueurs que tu cites.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 19:04Sauf que si le staff estime que Green n'est pas apte à jouer, c'est comme ça. C'est triste pour lui, c'est certain, mais le reste c'est de la lamentation pour faire de la lamentation.Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:58Je pense que vous avez raison et je pense que c'est une nouvelle grosse erreur de notre staff. Perrin en deux saisons aura réussi l'exploit d'hypothéquer l'avenir de Green et du club par le recrutement de deux gardiens médiocres.Sosof a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:06Je pense aussi que si c'était Green qui revenait dans le but, ce serait dit de manière naturelle qu'on le saurait déjà.Boula Zéro a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:58 Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
L'évolution du groupe et en particulier nos jeunes.
Green en fait partie.
La montée est un voeu pieux.
Faisons confiance en Green.
Il faut tout faire pour remettre Green à l’endroit.
-
Surtout que ce sont deux coup-francs

God save the greens
-
-
Pareil.Green doit être titulaire.Mais comme dit plus haut,Batlles allant parler à Loïc me laisse supposer l'inverse.
On verra.
On verra.
-
Green est hors de confiance si il joue samedi et qu'il se troue: son avenir a sainte sera mis en pointillé.a mon avis il faut mettre Dreyer même si il ne transpire pas la sérénité non plus.qu 'il nous manque Ruffier...
supporter depuis 1975
-
Pour moi Green doit être dans les cages.
A part si j'ai loupé un potin(ouille pas taper),je pense pas qu'il soit parti chez les anglais en stage?
Les 15jrs de poses+ le stage+ j'espere réunion avec le coach,+ entraineur des gardiens et les deux autres présent ou pas. j'espère pour lui et pour nous
que si réunion, elles ont été instructive pour lui.
A part si j'ai loupé un potin(ouille pas taper),je pense pas qu'il soit parti chez les anglais en stage?
Les 15jrs de poses+ le stage+ j'espere réunion avec le coach,+ entraineur des gardiens et les deux autres présent ou pas. j'espère pour lui et pour nous

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Perso je laisse le choix entre les mains du coach. Il faut mettre le meilleur (le moins mauvais peut être.. ) à l'instant t.
Je suis complètement vacciné de l'idée qui consiste à privilégier celui qui représente l'avenir.
Je suis complètement vacciné de l'idée qui consiste à privilégier celui qui représente l'avenir.
-
Dreyer dans la cage……uniquement si pendant la trêve on lui a appris à placer un mur sur les CF et à jouer avec ses pieds
Donc pour moi y a pas photo Green et puis c est tout !!!
Donc pour moi y a pas photo Green et puis c est tout !!!