Tutto verde a écrit : ↑29 sept. 2022, 12:48Green fait peur ? Ce qui signifierait que Dreyer rassure, c'est une mauvaise blague j'espère !Greendu18 a écrit : ↑29 sept. 2022, 11:36Perso Green me fait peur on ne peut plus se permettre de terminer à 10 à chaque fois. Concernant Lobrynyme a écrit : ↑29 sept. 2022, 04:50Je pense que ne pas mettre Green dans les buts, c'est le placer de fait en numéro 2 et lui envoyer un mauvais signe. Ce ne serait pas une bonne chose ne serait-ce qu'aux niveaux psychologique et pédagogique, car en cas de mauvaise performance de Dreyer, nous n'aurions qu'un gardien affaibli pour le remplacer.Greendu18 a écrit : ↑28 sept. 2022, 21:46 Pour en revenir au sujet voici ma compo, enfin celle que j'espère voir.
-----------------------Dreyer-------------------
------Bakayoko Briancon Pétrot-----
Maçon----------------------------------Sylva
--------------Monconduit Lobry-----------
---------------------Chambost-----------------
------------------Wadji Krasso----------------
Benjy en sub à la 60 ème à la place de Dylan pour son explosivité à la place de Dylan.
Namri à la place de Sylva... Permutation avec Maçon.
Après les autres changements en fonction des faits de jeu et de l'état de forme.
En revanche, mettre Green dans les buts, c'est lui dire qu'il a grillé tous ses jokers et que l'on attend de lui autre chose que ce qu'il a montré lors de ses deux derniers matchs ! C'est un professionnel, il doit maintenant le montrer. La pression sera très forte sur ses épaules, à lui de montrer qu'il est capable de surmonter l'obstacle.
Même s'il faut prendre, les rencontres les unes après les autres, il ne s'agit pas de ne gérer que le prochain match, mais toute la saison.
Maintenant ce n'est que mon avis, la décision appartient au coach. Il en connait tous les tenants et aboutissants (Et très certainement beaucoup plus que moi, ne serait-ce que dans la vie et le quotidien du groupe) et qu'il choisisse l'un ou l'autre, il le fera avec toute sa connaissance des hommes, du football et des enjeux sportifs et financiers.
Pour le reste, je mettrai Lobry à la place de Sylva et Bouchouari à la place de Lobry.
Amitiés et ALV
Je pensais qu'il pouvait jouer 6,8 ou 10. Je ne sais pas il a déjà joué excentré ou piston gauche ?
Green a le potentiel de 2 Dreyer dans chaque gant. Après ok le minot a été fragilisé par ses 2 cartons rouges et par la communication de Batlles sur le poste de gardien que je ne n'ai pas trouvé très futée et dénuée de psychologie. Certes Green doit se blinder mentalement et faire preuve de plus d'assurance en étant moins fragile (il est inadmissible de dégoupiller comme contre le Havre), mais le soumettre à une concurrence affichée médiatiquement avec Dreyer alors qu'il était conforté comme gardien n°1 par Batlles lui-même, n'est pas une approche très fine psychologiquement.
Bref pour moi, notre gardien n°1 doit être Etienne Green point barre, et c'est sans réserve, il a tout pour réussir, à lui de s'imposer (il ne s'est pas retrouvé gardien des espoirs anglais par hasard !). Si Green n'est pas dans la cage contre Grenoble, c'est une faute de la part de Batlles, j'assume.
Navré mais pour moi Dreyer est l'un des gardiens techniquement les plus faibles (jeu au pied, réactivité sur la ligne, sorties aériennes...) que j'ai pu voir sous le maillot vert depuis Beaufreton, Cecarelli, voire Bernardoni !
Par ailleurs, je suis impatient de voir la copie que rendra la défense à 3 de samedi sans Giraudon. Certes Giraudon est un protégé de Batlles, mais désolé vu sa lenteur qu'il ne compense pas par une science du placement, il n'a rien à faire dans une défense à 3 (pas plus que Nadé, trop lourd !).
Bagayoko ou Sow seraient bien plus adaptés que Giraudon ou Nadé dans un schéma à 3 centraux.
Quant à Krasso, qu'il me fasse mentir, mais j'espère qu'il a soigné pendant cette trêve son début de "melonite" au risque de ne pas le revoir scorer de si tôt. D'autant qu'il ne brille plus seul désormais en attaque, il doit partager les feux de la rampe avec Wadji, à eux donc de jouer en toute complémentarité pour le bien de l'équipe !
ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport
-
Il y aura sans doute des chants anti direction et que tu crieras très fort.la buse a écrit : ↑28 sept. 2022, 22:29N'oublie pas tes boules quiès samedi alors.rocvert a écrit : ↑28 sept. 2022, 21:23Ces plus de 20000 amoureux du sport et de l' ASSE et loin des luttes anti RR et Cie, cela fait du bien. Cela montre que le foot à Sainté, c'est avant tout le terrain et pas les luttes que certains s'acharnent à mettre en avant sur le forum.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2022, 17:55Ce que je ne comprends pas c'est que tu compares l'incomparable. Les 100 000 que tu évoques, je m'en souviens d'autant plus que j'y étais mais ça n'avait rien à voir. On était leaders de L2, portés par une dynamique. Ce qui justifiait le remplissage de GG.la buse a écrit : ↑28 sept. 2022, 16:30Je ne parle pas de déception, mais de rejet de la politique sportive menée à la tête de ce club depuis des années, ce qui pour moi serait donc exactement l'inverse, à savoir une satisfaction.Parasar a écrit : ↑27 sept. 2022, 18:10 La buse tu parles de grosse déception si pas de guichets fermés ???![]()
Sachant que le Kop Sud = 10 000 places environ, tu penses qu'on devrait faire plus de 30 000 alors qu'on est relégable ??
Tu as déja vu cette affluence en L2 avec une équipe ne jouant pas les premiers rôles ????
Franchement vu le contexte, faire + de 20 000 me semble plutôt une belle perf, vu que la Sud est fermée.
Mate les affluences lors de nos retours en L2 en 2001 et 96 pour te faire une idée. Remember le Sainté-Istres qu'on perd 1-2 avec Bia and co.
Je me rappelle surtout des 100 000 spectateurs cumulés en D2 en une semaine à l'époque Bompard.
Là on cumulerait moins de 30 000 en 4 mois avec des places invendues.
4 mois sans Geoffroy Guichard et aucune envie d'assister à ce match, je ne suis hélas pas le seul. Voilà le résultat du maintien en place coûte que coûte d'individus qui devraient avoir été dégagés depuis longtemps.
Mais pour ceux qui seront au stade, j'espère que les bons messages seront donnés, qu'on va gagner et que tout va bien se passer.
Là on est 18e, une tribune sera fermée, on reste tous traumatisés par 3 saisons de m..., dont la dernière pire que toutes, et y aura plus de 20 000 à GG.
Ce qui traduit une chose simple, au delà du rejet massif des deux cons, ce qui anime ces plus de 20 000 c'est ce lien charnel, indéfectible avec ce stade, et avec ce maillot.
Une bonne ambiance et une victoire sera vraiment un vrai bonheur. ALV
Mais la passion soutien et espoir pour l'équipe ASSE sera la plus forte

-
Oui Green me fait peur c'est mon droit. Comme c'est mon droit de penser qu'on a plus de chance de gagner à 11 qu'à 10. Tu parles de potentiel... c'est bien gentil le potentiel mais je peux te citer beaucoup de joueurs qui avaient des potentiels de ouf mais qui n'ont pas fait carrière à cause de leur mental. Après que tu ne pense pas comme moi c'est tant mieux car on tous le droit de s'exprimer. Le seul avis qui compte c'est celui du staff. Ils sont payé pour prendre des décisions.Tutto verde a écrit : ↑29 sept. 2022, 12:48Green fait peur ? Ce qui signifierait que Dreyer rassure, c'est une mauvaise blague j'espère !Greendu18 a écrit : ↑29 sept. 2022, 11:36Perso Green me fait peur on ne peut plus se permettre de terminer à 10 à chaque fois. Concernant Lobrynyme a écrit : ↑29 sept. 2022, 04:50Je pense que ne pas mettre Green dans les buts, c'est le placer de fait en numéro 2 et lui envoyer un mauvais signe. Ce ne serait pas une bonne chose ne serait-ce qu'aux niveaux psychologique et pédagogique, car en cas de mauvaise performance de Dreyer, nous n'aurions qu'un gardien affaibli pour le remplacer.Greendu18 a écrit : ↑28 sept. 2022, 21:46 Pour en revenir au sujet voici ma compo, enfin celle que j'espère voir.
Benjy en sub à la 60 ème à la place de Dylan pour son explosivité à la place de Dylan.
Après les autres changements en fonction des faits de jeu et de l'état de forme.
En revanche, mettre Green dans les buts, c'est lui dire qu'il a grillé tous ses jokers et que l'on attend de lui autre chose que ce qu'il a montré lors de ses deux derniers matchs ! C'est un professionnel, il doit maintenant le montrer. La pression sera très forte sur ses épaules, à lui de montrer qu'il est capable de surmonter l'obstacle.
Même s'il faut prendre, les rencontres les unes après les autres, il ne s'agit pas de ne gérer que le prochain match, mais toute la saison.
Maintenant ce n'est que mon avis, la décision appartient au coach. Il en connait tous les tenants et aboutissants (Et très certainement beaucoup plus que moi, ne serait-ce que dans la vie et le quotidien du groupe) et qu'il choisisse l'un ou l'autre, il le fera avec toute sa connaissance des hommes, du football et des enjeux sportifs et financiers.
Pour le reste, je mettrai Lobry à la place de Sylva et Bouchouari à la place de Lobry.
Amitiés et ALV
Je pensais qu'il pouvait jouer 6,8 ou 10. Je ne sais pas il a déjà joué excentré ou piston gauche ?
Green a le potentiel de 2 Dreyer dans chaque gant. Après ok le minot a été fragilisé par ses 2 cartons rouges et par la communication de Batlles sur le poste de gardien que je ne n'ai pas trouvé très futée et dénuée de psychologie. Certes Green doit se blinder mentalement et faire preuve de plus d'assurance en étant moins fragile (il est inadmissible de dégoupiller comme contre le Havre), mais le soumettre à une concurrence affichée médiatiquement avec Dreyer alors qu'il était conforté comme gardien n°1 par Batlles lui-même, n'est pas une approche très fine psychologiquement.
Bref pour moi, notre gardien n°1 doit être Etienne Green point barre, et c'est sans réserve, il a tout pour réussir, à lui de s'imposer (il ne s'est pas retrouvé gardien des espoirs anglais par hasard !). Si Green n'est pas dans la cage contre Grenoble, c'est une faute de la part de Batlles, j'assume.
Navré mais pour moi Dreyer est l'un des gardiens techniquement les plus faibles (jeu au pied, réactivité sur la ligne, sorties aériennes...) que j'ai pu voir sous le maillot vert depuis Beaufreton, Cecarelli, voire Bernardoni !
Par ailleurs, je suis impatient de voir la copie que rendra la défense à 3 de samedi sans Giraudon. Certes Giraudon est un protégé de Batlles, mais désolé vu sa lenteur qu'il ne compense pas par une science du placement, il n'a rien à faire dans une défense à 3 (pas plus que Nadé, trop lourd !).
Bagayoko ou Sow seraient bien plus adaptés que Giraudon ou Nadé dans un schéma à 3 centraux.
Quant à Krasso, qu'il me fasse mentir, mais j'espère qu'il a soigné pendant cette trêve son début de "melonite" au risque de ne pas le revoir scorer de si tôt. D'autant qu'il ne brille plus seul désormais en attaque, il doit partager les feux de la rampe avec Wadji, à eux donc de jouer en toute complémentarité pour le bien de l'équipe !
La vida tombola
-
Ah non moi je serai devant ma télé.rocvert a écrit : ↑29 sept. 2022, 12:58Il y aura sans doute des chants anti direction et que tu crieras très fort.la buse a écrit : ↑28 sept. 2022, 22:29N'oublie pas tes boules quiès samedi alors.rocvert a écrit : ↑28 sept. 2022, 21:23Ces plus de 20000 amoureux du sport et de l' ASSE et loin des luttes anti RR et Cie, cela fait du bien. Cela montre que le foot à Sainté, c'est avant tout le terrain et pas les luttes que certains s'acharnent à mettre en avant sur le forum.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2022, 17:55Ce que je ne comprends pas c'est que tu compares l'incomparable. Les 100 000 que tu évoques, je m'en souviens d'autant plus que j'y étais mais ça n'avait rien à voir. On était leaders de L2, portés par une dynamique. Ce qui justifiait le remplissage de GG.la buse a écrit : ↑28 sept. 2022, 16:30Je ne parle pas de déception, mais de rejet de la politique sportive menée à la tête de ce club depuis des années, ce qui pour moi serait donc exactement l'inverse, à savoir une satisfaction.Parasar a écrit : ↑27 sept. 2022, 18:10 La buse tu parles de grosse déception si pas de guichets fermés ???![]()
Sachant que le Kop Sud = 10 000 places environ, tu penses qu'on devrait faire plus de 30 000 alors qu'on est relégable ??
Tu as déja vu cette affluence en L2 avec une équipe ne jouant pas les premiers rôles ????
Franchement vu le contexte, faire + de 20 000 me semble plutôt une belle perf, vu que la Sud est fermée.
Mate les affluences lors de nos retours en L2 en 2001 et 96 pour te faire une idée. Remember le Sainté-Istres qu'on perd 1-2 avec Bia and co.
Je me rappelle surtout des 100 000 spectateurs cumulés en D2 en une semaine à l'époque Bompard.
Là on cumulerait moins de 30 000 en 4 mois avec des places invendues.
4 mois sans Geoffroy Guichard et aucune envie d'assister à ce match, je ne suis hélas pas le seul. Voilà le résultat du maintien en place coûte que coûte d'individus qui devraient avoir été dégagés depuis longtemps.
Mais pour ceux qui seront au stade, j'espère que les bons messages seront donnés, qu'on va gagner et que tout va bien se passer.
Là on est 18e, une tribune sera fermée, on reste tous traumatisés par 3 saisons de m..., dont la dernière pire que toutes, et y aura plus de 20 000 à GG.
Ce qui traduit une chose simple, au delà du rejet massif des deux cons, ce qui anime ces plus de 20 000 c'est ce lien charnel, indéfectible avec ce stade, et avec ce maillot.
Une bonne ambiance et une victoire sera vraiment un vrai bonheur. ALV
Mais la passion soutien et espoir pour l'équipe ASSE sera la plus forte![]()
Avec le son à fond pour écouter ce qui se dit.
-
En même temps green te rassure pas mais c est pas en mettant des mecs bidon comme dreyer ou bernardoni devant lui que tu va le faire progresserGreendu18 a écrit : ↑29 sept. 2022, 13:05Oui Green me fait peur c'est mon droit. Comme c'est mon droit de penser qu'on a plus de chance de gagner à 11 qu'à 10. Tu parles de potentiel... c'est bien gentil le potentiel mais je peux te citer beaucoup de joueurs qui avaient des potentiels de ouf mais qui n'ont pas fait carrière à cause de leur mental. Après que tu ne pense pas comme moi c'est tant mieux car on tous le droit de s'exprimer. Le seul avis qui compte c'est celui du staff. Ils sont payé pour prendre des décisions.Tutto verde a écrit : ↑29 sept. 2022, 12:48Green fait peur ? Ce qui signifierait que Dreyer rassure, c'est une mauvaise blague j'espère !Greendu18 a écrit : ↑29 sept. 2022, 11:36Perso Green me fait peur on ne peut plus se permettre de terminer à 10 à chaque fois. Concernant Lobrynyme a écrit : ↑29 sept. 2022, 04:50Je pense que ne pas mettre Green dans les buts, c'est le placer de fait en numéro 2 et lui envoyer un mauvais signe. Ce ne serait pas une bonne chose ne serait-ce qu'aux niveaux psychologique et pédagogique, car en cas de mauvaise performance de Dreyer, nous n'aurions qu'un gardien affaibli pour le remplacer.Greendu18 a écrit : ↑28 sept. 2022, 21:46 Pour en revenir au sujet voici ma compo, enfin celle que j'espère voir.
Amitiés et ALV
-
Avant ses deux dernières sorties, Green s'était pris 1 rouge en 26 matches. Ce n'est pas un joueur brutal, ni un kamikaze.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
c est trop ca on veut le mettre sur la touche pour une boulette qu il a fait contre pau ou oui il est responsable
m enfin le remplacant c est pas oblak pour dire de tout chambouler
mettre green sur la touche pour lui c est le griller definitivement
alors que c est la plus belle valeur marchande du club et qu il aime le club
comprend pas
-
Ce serait une grave erreur de mettre une seconde fois Green sur la touche, pour faire jouer Dreyer après une fin de saison avec Bernardoni qui n'était pas Oblat non plus.. Mais je crains le pire par habitude ...d4221 a écrit : ↑29 sept. 2022, 14:26c est trop ca on veut le mettre sur la touche pour une boulette qu il a fait contre pau ou oui il est responsable
comprend pas
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:33Ce serait une grave erreur de mettre une seconde fois Green sur la touche, pour faire jouer Dreyer après une fin de saison avec Bernardoni qui n'était pas Oblat non plus.. Mais je crains le pire par habitude ...d4221 a écrit : ↑29 sept. 2022, 14:26c est trop ca on veut le mettre sur la touche pour une boulette qu il a fait contre pau ou oui il est responsable
comprend pas
-
Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
ah si on avait gardé Bajic............
Savoyard, Stephanois ,forever
-
le havre ca ne compte pas c est un match a part hors norme il faut remettre dans le contexteNomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:57Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.
contre pau ok il passe au travers au moment ou on prend le bouillon... c est sa faute
mais rien que la dreyer rentre il met en place un mur catastrophique on se fait egaliser direct et on prend deux buts sur limite deux tirs cadres
dreyer sur les ballons aeriens c est catastophe, c est lui qui enclenche la relance sur le but du 2/0 a guingamp il a rien pour lui a mes yeux
je comprend meme pas qu on se pose la question
certains veulent enlever green pour ca...
mais il a 21 ans et est goal d une equipe avec defense cata
il faut le remettre en confiance et je suis sur qu il nous le rendra
la c est un fax debat
d ailleurs dreyer lui meme le sais
encourageons le a s ameliorer c est tout
-
Je ne comprendrais pas qu'on maintienne Dreyer aussi. C'est très faible, pas rassurant et vieux. Il est venu en tant que doublure : qu'il le reste.
Raveyre et Fall doivent se bouger les miches, y'a une voir deux places à prendre.
Raveyre et Fall doivent se bouger les miches, y'a une voir deux places à prendre.
Banzaiiii !
-
OK. Mais c'est probablement très exceptionnel. Y a de grandes chances, quand même, pour qu'il ne se reprenne pas un rouge avant quelques dizaines de matches.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:57Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.
A mon avis, si Batlles venait à préférer Dreyer, ce serait pour d'autres raisons.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Sur le débat des gardiens, je donne mon avis : en début de saison, Green était supposé être titulaire, et Dreyer la doublure, et je ne vois pas à ce jour un argument suffisant pour inverser la hiérarchie.
Green n'a pas été catastrophique et Dreyer n'a pas été irréprochable.
Ce n'est pas comme si on était à deux journées de la fin et qu'il fallait absolument prendre le meilleur à l'instant t. Faisons confiance à Green, laissons-le jouer, et si vraiment il enchaîne les contre-performances, et bien il sera ensuite temps de revoir la hiérarchie, c'est la règle du jeu.
Come on you Green !
Green n'a pas été catastrophique et Dreyer n'a pas été irréprochable.
Ce n'est pas comme si on était à deux journées de la fin et qu'il fallait absolument prendre le meilleur à l'instant t. Faisons confiance à Green, laissons-le jouer, et si vraiment il enchaîne les contre-performances, et bien il sera ensuite temps de revoir la hiérarchie, c'est la règle du jeu.
Come on you Green !

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
Par contre le fait qu'il en ait parlé avec Loïc Perrin n'est peut être pas un bon signe pour Green...
J'ai le sentiment que si il avait décidé de remettre Green titulaire après sa suspension, cela n'aurait pas nécessité une discussion avec Perrin....
Par contre le fait qu'il en ait parlé avec Loïc Perrin n'est peut être pas un bon signe pour Green...
J'ai le sentiment que si il avait décidé de remettre Green titulaire après sa suspension, cela n'aurait pas nécessité une discussion avec Perrin....
-
Quelque part moi je lui reproche plus Le Havre justement.d4221 a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:17le havre ca ne compte pas c est un match a part hors norme il faut remettre dans le contexteNomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:57Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.
contre pau ok il passe au travers au moment ou on prend le bouillon... c est sa faute
mais rien que la dreyer rentre il met en place un mur catastrophique on se fait egaliser direct et on prend deux buts sur limite deux tirs cadres
dreyer sur les ballons aeriens c est catastophe, c est lui qui enclenche la relance sur le but du 2/0 a guingamp il a rien pour lui a mes yeux
je comprend meme pas qu on se pose la question
certains veulent enlever green pour ca...
mais il a 21 ans et est goal d une equipe avec defense cata
il faut le remettre en confiance et je suis sur qu il nous le rendra
la c est un fax debat
d ailleurs dreyer lui meme le sais
encourageons le a s ameliorer c est tout
Contre Pau ça peut arriver tu mènes 1-0 tu veux absolument préserver le score tu te rates...
Mais Le Havre t'es déjà à 9 il reste 30 mns et des vagues tu va en prendre et là à la première tu craques....
-
Je pense aussi que si c'était Green qui revenait dans le but, ce serait dit de manière naturelle qu'on le saurait déjà.Boula Zéro a écrit : ↑29 sept. 2022, 16:58 Batlles voit ses gardiens tous les jours à l'entraînement et son entraîneur des gardiens aussi, donc son jugement ne sera pas basé que sur les deux rouges.
-
oui aussi débile que Lopez !! (Lopes plutôt) car un Christian vaut bien plus que 10 anthony. Même la majuscule, il ne la mérite pasNomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2022, 15:57Oui, sauf qu'au final ça fait 3 rouges en 28 matchs. Et c'est énorme pour un gardien.

Dernière modification par GreenAttitude le 29 sept. 2022, 18:12, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Nan mais si Dreyer avait sorti un gros match à Guingamp, mais sa prestation a été bien décevante, donc quand le n°2 est un peu décevant, y a pas de raison de sortir le n°1, surtout quand il représente l'avenir.
Sauf si Batlles sentait que psychologiquement Green est atteint. Là....
Sauf si Batlles sentait que psychologiquement Green est atteint. Là....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
green sera titulaire mais à la moindre bévue samedi, il aura grillé tous ses jokers en 9 matches!! Enorme!
-
par contre sow et Silva , ils sont où? Complètement disparus des radars ! Autant le premier , je comprends mais au même niveau que nadé. Quant au second, il a toujours fait le TAF mais çà ne peut pas être un piston! Probablement plus un pb de profil que de niveau!
-
j'espère que la trève aura permis à Bouchouari de se refaire la patate ... car depuis le 5-0 il a plus que pioché.... Il est jeune , le mental çà se forge car le niveau il l'a.
-
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ains-.htmlGreenAttitude a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:17 par contre sow et Silva , ils sont où? Complètement disparus des radars ! Autant le premier , je comprends mais au même niveau que nadé. Quant au second, il a toujours fait le TAF mais çà ne peut pas être un piston! Probablement plus un pb de profil que de niveau!
-
merci ! pas penser aux potinsmerlin a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:25https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... ains-.htmlGreenAttitude a écrit : ↑29 sept. 2022, 18:17 par contre sow et Silva , ils sont où? Complètement disparus des radars ! Autant le premier , je comprends mais au même niveau que nadé. Quant au second, il a toujours fait le TAF mais çà ne peut pas être un piston! Probablement plus un pb de profil que de niveau!

Krasso, pas sûr qu'il soit aligné titulaire , peut-être en 2ieme mi-temps