Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate

Re: Direction toujours en place

Message par Viva hate »

very vert a écrit : 23 sept. 2022, 09:34
titigreenfan a écrit : 22 sept. 2022, 19:57
very vert a écrit : 22 sept. 2022, 19:35
titigreenfan a écrit : 22 sept. 2022, 19:14
very vert a écrit : 22 sept. 2022, 18:53
Déjà au sens strict du terme, au contraire, le débat sur les actionnaires passionne...
Donc les messages du genre "oh la direction a tué ma passion"... Ben soit, cette passion était très fragile, soit elle est teint de mauvaise foi.
Tous ces messages sont justes des petits caprices...

Quand tu es vraiment désintéressé par le devenir du club, tu ne poste pas 36 messages sur tous les forums pour dire que tu n'as pas repris d'abonnement.
Ça c'est juste des messages de frustration de personnes qui constatent que leur caprices n'influent pas sur le déroulement des évènements...

Qui de ceux qui disent aujourd'hui qu'il se détourne du club, sont prêts à signer pour ne jamais revenir tant que les actionnaires n'auront pas changé... Y compris, si l'équipe fait une belle remontada au classement avec une montée miraculeuse au bout de la saison...
La saison d'après, avec le retour des derby... Des matchs de gala contre QSG et les sardines...

Bien peu, ... C'est tellement évident.

Dès que les résultats reviendront, les supporters seront au rendez-vous. Il y aura de l'érosion naturelle...
Des supporters qui lâchent le club, ça existe, mais ils seront remplacés par de nouveaux supporters... et en nombre d'autant plus important que les résultats seront positifs.
Renouvellement normal et cyclique d'une population de supporters.
tu prends tes reves pour des réalités mec et en plus tu méprises les supporters qui ne veulent pas revenir en arrière par rapport. ta petite phrase que j'ai surlignée elle est juste minable et elle ne traduit absolument pas le malaise profond et irréversible que les deux blaireaux ont engendré. Je les hais, je ne pardonnerai jamais quels que soient les résultats. pas seulement pour nous avoir envoyés en ligue 2 mais surtout pour nous avoir traités d'abrutis et la phrase en question est bel et bien dans la meme veine. tu sais quoi ? certains affirment que roro n'a pas réellement dit que les sups le suceraient au bout de trois victoires et pourtant , en plus édulcoré, ton pavé va dans le meme sens. Non désolé, je continuerais à supporter ce club que j'ai dans la peau mais je continuerai à esperer que les deux dégagent, à l'écrire sur ce forum et meme à le chanter en tribunes ! ne t'en déplaise. Un capricieux !
Très bien, et du coup, où est ce que tes propos sont en contradiction avec ce que j'ai écrit plus haut ?
Dans le jugement que tu portes sur les gens qui ne sont pas dans ta lignée ! Tu nous traites de capricieux ? Tu penses qu’on ira lécher le cul du vieux si les résultats suivent moi je te réponds non et ce n’est pas un caprice c’est une cassure profonde et définitive au moins dans mon cas. Ça ne concerne pas le club, ça concerne uniquement les deux clowns qui nous ont mené là où on est aujourd’hui.

De plus tu rêves de lendemains qui chantent, moi je suis plus que sceptique. L’équipe actuelle et son entraîneur me semblent potables mais on aurait pas dû attendre septembre et cumuler un tel retard pour espérer remonter. Donc les supps ne sont pas prêts d’oublier parce qu’on y est sans doute pour un moment en ligue 2. Et même dans l’hypothèse d’une remontée en ligue 1, tes derbys et tes QSG ou OM risqueraient de tourner aux déculottées qu’on a déjà subies vu que les deux seraient incapables d’assumer financièrement la constitution d’une équipe compétitive. On sera dans la merde tant que ces deux morbacs s’accrocheront au club et moi je crois pas aux miracles
Je qualifie de capricieux, je ne traite pas de capricieux... nuance importante.
Car contrairement à ce que dit l'autre poto, je ne suis pas méprisant, même s'il l'interprête comme tel.
Quand je dis à mes enfants qu'ils sont capricieux, je ne les méprise pas.
Je ne méprise aucun supporter des verts, quelques soit les opinions divergentes qu'il puisse avoir avec moi.

C'était important de le rappeler, car je ne suis pas de la veine de ceux qui insulte derrière leur clavier !

Pour ce qui est du caprice, on peut débattre sur le terme... Mais quand un supporter dit à demi-mots :
"Soit un milliardaire donne 100 ou 200 millions au club, soit j'arrête de supporter le club"
... Excuse moi de lui dire avec sincérité et franchise que soit son engagement pour le club est très léger, soit il est dans une posture guidé par la frustration.
Que peuvent faire les enfants quand ils ne sont pas d'accord : Arrêter de manger, arrêter de jouer, bouder, ... on appelle ça un caprice, avec toute l'affection qu'on a pour eux.
Que peuvent faire les supporters quand ils ne sont pas d'accord : Arrêter de supporter,... c'est le même phénomène, guidé par la frustration de constater de ne pas influer sur le déroulement des évènements autour du club.
Donc après, c'est de la sémantique.

Mais je note que tu n'es pas de ceux là, puisque tu dis continuer à supporter le club.
Il y a différentes façons de supporter le club, hein. Ne plus aller à GG temporairement ne signifie pas nécessairement "ne plus supporter le club".
Par ailleurs il y a une différence très nette entre espérer la venue d'un milliardaire qui injecterait 100 à 200 millions et souhaiter des dirigeants compétents n'ayant pas pour unique ambition que de vivre sur la bête sans jamais rien mettre au pot.
L'ASSE est prise en otage depuis 18 ans par deux minables qui se cramponnent pour de basses raisons d'égo et/ou par appât du gain. Leur soif de pognon est leur seule boussole, il est désormais évident qu'ils se contrefoutent du club. Sinon, ils l'auraient déjà vendu, quitte à se faire moins de fric qu'espéré. Tant qu'ils ne seront pas certains de faire la culbute, ils ne vendront pas. De tels comportements sont absolument haïssables. Et, pour tout dire, indéfendables.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

very vert a écrit : 23 sept. 2022, 09:34
titigreenfan a écrit : 22 sept. 2022, 19:57
very vert a écrit : 22 sept. 2022, 19:35
titigreenfan a écrit : 22 sept. 2022, 19:14
very vert a écrit : 22 sept. 2022, 18:53
Déjà au sens strict du terme, au contraire, le débat sur les actionnaires passionne...
Donc les messages du genre "oh la direction a tué ma passion"... Ben soit, cette passion était très fragile, soit elle est teint de mauvaise foi.
Tous ces messages sont justes des petits caprices...

Quand tu es vraiment désintéressé par le devenir du club, tu ne poste pas 36 messages sur tous les forums pour dire que tu n'as pas repris d'abonnement.
Ça c'est juste des messages de frustration de personnes qui constatent que leur caprices n'influent pas sur le déroulement des évènements...

Qui de ceux qui disent aujourd'hui qu'il se détourne du club, sont prêts à signer pour ne jamais revenir tant que les actionnaires n'auront pas changé... Y compris, si l'équipe fait une belle remontada au classement avec une montée miraculeuse au bout de la saison...
La saison d'après, avec le retour des derby... Des matchs de gala contre QSG et les sardines...

Bien peu, ... C'est tellement évident.

Dès que les résultats reviendront, les supporters seront au rendez-vous. Il y aura de l'érosion naturelle...
Des supporters qui lâchent le club, ça existe, mais ils seront remplacés par de nouveaux supporters... et en nombre d'autant plus important que les résultats seront positifs.
Renouvellement normal et cyclique d'une population de supporters.
tu prends tes reves pour des réalités mec et en plus tu méprises les supporters qui ne veulent pas revenir en arrière par rapport. ta petite phrase que j'ai surlignée elle est juste minable et elle ne traduit absolument pas le malaise profond et irréversible que les deux blaireaux ont engendré. Je les hais, je ne pardonnerai jamais quels que soient les résultats. pas seulement pour nous avoir envoyés en ligue 2 mais surtout pour nous avoir traités d'abrutis et la phrase en question est bel et bien dans la meme veine. tu sais quoi ? certains affirment que roro n'a pas réellement dit que les sups le suceraient au bout de trois victoires et pourtant , en plus édulcoré, ton pavé va dans le meme sens. Non désolé, je continuerais à supporter ce club que j'ai dans la peau mais je continuerai à esperer que les deux dégagent, à l'écrire sur ce forum et meme à le chanter en tribunes ! ne t'en déplaise. Un capricieux !
Très bien, et du coup, où est ce que tes propos sont en contradiction avec ce que j'ai écrit plus haut ?
Dans le jugement que tu portes sur les gens qui ne sont pas dans ta lignée ! Tu nous traites de capricieux ? Tu penses qu’on ira lécher le cul du vieux si les résultats suivent moi je te réponds non et ce n’est pas un caprice c’est une cassure profonde et définitive au moins dans mon cas. Ça ne concerne pas le club, ça concerne uniquement les deux clowns qui nous ont mené là où on est aujourd’hui.

De plus tu rêves de lendemains qui chantent, moi je suis plus que sceptique. L’équipe actuelle et son entraîneur me semblent potables mais on aurait pas dû attendre septembre et cumuler un tel retard pour espérer remonter. Donc les supps ne sont pas prêts d’oublier parce qu’on y est sans doute pour un moment en ligue 2. Et même dans l’hypothèse d’une remontée en ligue 1, tes derbys et tes QSG ou OM risqueraient de tourner aux déculottées qu’on a déjà subies vu que les deux seraient incapables d’assumer financièrement la constitution d’une équipe compétitive. On sera dans la merde tant que ces deux morbacs s’accrocheront au club et moi je crois pas aux miracles
Je qualifie de capricieux, je ne traite pas de capricieux... nuance importante.
Car contrairement à ce que dit l'autre poto, je ne suis pas méprisant, même s'il l'interprête comme tel.
Je ne méprise aucun supporter des verts, quelques soit les opinions divergentes qu'il puisse avoir avec moi.

C'était important de le rappeler, car je ne suis pas de la veine de ceux qui insulte derrière leur clavier !

Pour ce qui est du caprice, on peut débattre sur le terme... Mais quand un supporter dit à demi-mots :
"Soit un milliardaire donne 100 ou 200 millions au club, soit j'arrête de supporter le club"
... Excuse moi de lui dire avec sincérité et franchise que soit son engagement pour le club est très léger, soit il est dans une posture guidé par la frustration.
Que peuvent faire les enfants quand ils ne sont pas d'accord : Arrêter de manger, arrêter de jouer, bouder, ... on appelle ça un caprice, avec toute l'affection qu'on a pour eux.
Que peuvent faire les supporters quand ils ne sont pas d'accord : Arrêter de supporter,... c'est le même phénomène, guidé par la frustration de constater de ne pas influer sur le déroulement des évènements autour du club.

Mais je note que tu n'es pas de ceux là, puisque tu dis continuer à supporter le club.
Tu as la mémoire tres courte quand ca t'arrange, capricieux est un des rares mots doux que tu as utilisé ici, je te ressors tes precedents posts réellement méprisant si tu veux. Et je ne parle meme pas de tous tes posts ou tu es un vrai donneur de leçon comme ceux ou tu oublies de répondre quand la question dérange. Bref j'arrete sinon je vais en faire des pages et je vais saouler tout le monde comme tu le fais régulièrement avec tes messages a rallonge pour noyer le poisson
Nr14

Message par Nr14 »

Ouai enfin, quand nous on n'a pas eu d'autres choix que de mettre nos jeunes, on n'a pas eu tout à fait la même réussite que Bordeaux
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Kobalt

Message par Kobalt »

Nr14 a écrit : 23 sept. 2022, 11:42 Ouai enfin, quand nous on n'a pas eu d'autres choix que de mettre nos jeunes, on n'a pas eu tout à fait la même réussite que Bordeaux
Pour que le club progresse il faut injecter de l'argent pour avoir de la qualité qui nous permettra d'avancer...
Aujourd'hui le sport est comme ça aujourd'hui...
Donc il faut changer la tête du club qui le tue...
Sosof

Message par Sosof »

Kobalt a écrit : 23 sept. 2022, 12:23
Nr14 a écrit : 23 sept. 2022, 11:42 Ouai enfin, quand nous on n'a pas eu d'autres choix que de mettre nos jeunes, on n'a pas eu tout à fait la même réussite que Bordeaux
Pour que le club progresse il faut injecter de l'argent pour avoir de la qualité qui nous permettra d'avancer...
Aujourd'hui le sport est comme ça aujourd'hui...
Donc il faut changer la tête du club qui le tue...
C'est triste à dire mais tu as raison.
Ça me fait mal de me dire que ce que j'aimais en supportant Sainté plutôt que Lyon, c'était de ne pas tout miser sur le pognon. Aujourd'hui, l'évolution a fait que j'ai tout faux.
Après, autant je suis d'accord pour dire qu'il faut changer.
Autant je ne pas certain que beaucoup de gens aient envie de nous racheter pour injecter beaucoup d'argent.
J'ai plus le sentiment inverse, mais bon.
melhcast

Message par melhcast »

Tout simplement parce que pour nos meilleurs jeunes on a passé le temps à les vendre (saint maximin, saliba, fofana, camara, aouchiche, ...) ou à foirer la prolongation (samba) car on a une direction d'une nullité inégalité en France et sur la longévité de la nullité.
Si on avait gardé à minima Saliba et Fofana, même un des deux on n'aurait sûrement pas autant plongé dans la nullité sportive où toutes les équipes de ligue 1 nous ont roule dessus.
Ligérien

Message par Ligérien »

Viva hate a écrit : 23 sept. 2022, 10:24
Il y a différentes façons de supporter le club, hein. Ne plus aller à GG temporairement ne signifie pas nécessairement "ne plus supporter le club".
Par ailleurs il y a une différence très nette entre espérer la venue d'un milliardaire qui injecterait 100 à 200 millions et souhaiter des dirigeants compétents n'ayant pas pour unique ambition que de vivre sur la bête sans jamais rien mettre au pot.
L'ASSE est prise en otage depuis 18 ans par deux minables qui se cramponnent pour de basses raisons d'égo et/ou par appât du gain. Leur soif de pognon est leur seule boussole, il est désormais évident qu'ils se contrefoutent du club. Sinon, ils l'auraient déjà vendu, quitte à se faire moins de fric qu'espéré. Tant qu'ils ne seront pas certains de faire la culbute, ils ne vendront pas. De tels comportements sont absolument haïssables. Et, pour tout dire, indéfendables.
Alors 18 ans c'est pas tout à fait vrai mais la prise d'otage dure depuis 4/5 ans et l'échec de la vente de 2018.
Ils voulaient bien vendre parce que le club commençait à être en difficulté et eux n'avaient rien à injecter.
Le mirage Mediapro leur à fait changer d'avis pensant en tirer plus d'argent.
Après la vente en pensant rester en L1 et maintenant en attendant de remonter....
Leur seule motivation est bien le pognon et pour des mecs qui voulaient pas faire de bénef...
Mais bon à l'image du reste et de leur comm de menteurs.
Junito

Message par Junito »

Page 1789 pour ce thread... on attend toujours la révolution! Tous à la Rolanderie ! Sus au Sieur Romeyer !
very vert

Message par very vert »

Mattiloan a écrit : 23 sept. 2022, 10:34 Tu as la mémoire tres courte quand ca t'arrange, capricieux est un des rares mots doux que tu as utilisé ici, je te ressors tes precedents posts réellement méprisant si tu veux. Et je ne parle meme pas de tous tes posts ou tu es un vrai donneur de leçon comme ceux ou tu oublies de répondre quand la question dérange. Bref j'arrete sinon je vais en faire des pages et je vais saouler tout le monde comme tu le fais régulièrement avec tes messages a rallonge pour noyer le poisson
C'est sûr que l'insulte ou le mépris sont de mon côté... :nonon:

Il n'y a qu'à jeter un œil sur une page au hasard du thread ici !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

very vert a écrit : 23 sept. 2022, 13:39
Mattiloan a écrit : 23 sept. 2022, 10:34 Tu as la mémoire tres courte quand ca t'arrange, capricieux est un des rares mots doux que tu as utilisé ici, je te ressors tes precedents posts réellement méprisant si tu veux. Et je ne parle meme pas de tous tes posts ou tu es un vrai donneur de leçon comme ceux ou tu oublies de répondre quand la question dérange. Bref j'arrete sinon je vais en faire des pages et je vais saouler tout le monde comme tu le fais régulièrement avec tes messages a rallonge pour noyer le poisson

Un PN? La technique de la personne orgueilleuse lol qui consiste a rejeter la faute sur les autres pour se dedouaner de la sienne et faire detourner les regards , tu es en plein dedans
Sosof

Message par Sosof »

melhcast a écrit : 23 sept. 2022, 12:50
Tout simplement parce que pour nos meilleurs jeunes on a passé le temps à les vendre (saint maximin, saliba, fofana, camara, aouchiche, ...) ou à foirer la prolongation (samba) car on a une direction d'une nullité inégalité en France et sur la longévité de la nullité.
Si on avait gardé à minima Saliba et Fofana, même un des deux on n'aurait sûrement pas autant plongé dans la nullité sportive où toutes les équipes de ligue 1 nous ont roule dessus.
Fofana, tu ne l'aurais pas garder longtemps.
Il vient de prouver que même dans un club dix fois plus puissant que nous, on ne pouvait pas le bloquer..
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Toujours bien accroché le vieux :diable: :rougefaché:
very vert

Message par very vert »

Mattiloan a écrit : 23 sept. 2022, 13:43

Un PN? La technique de la personne orgueilleuse lol qui consiste a rejeter la faute sur les autres pour se dedouaner de la sienne et faire detourner les regards , tu es en plein dedans
Juste pour savoir si on peut continuer à échanger : Les insultes a mon égard sont-elles légitimes à tes yeux ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

very vert a écrit : 23 sept. 2022, 14:27

Juste pour savoir si on peut continuer à échanger : Les insultes a mon égard sont-elles légitimes à tes yeux ?
On récolte ce que l'on sème. Pour être honnete je suis quelqu'un de respectueux mais lorsque je me fais insulter, mépriser voir rabaisser ça devient difficile pour moi de tendre l'autre joue. Donc si tu cesses de faire preuve de suffisance dans quasiment chacun de tes posts en ce qui me concerne il n'y aura aucun problème à echanger
very vert

Message par very vert »

Mattiloan a écrit : 23 sept. 2022, 14:33

On récolte ce que l'on sème. Pour être honnete je suis quelqu'un de respectueux mais lorsque je me fais insulter, mépriser voir rabaisser ça devient difficile pour moi de tendre l'autre joue. Donc si tu cesses de faire preuve de suffisance dans quasiment chacun de tes posts en ce qui me concerne il n'y aura aucun problème à echanger
Non désolé.
Il faut remettre les choses à leur juste place.

Tes propos, c'est un peu comme la pauvre iranienne qui a payé pour une photo sans voile...
Tu vas dire qu'elle a provoqué les autorité de son pays ? Qu'elle a récolté ce qu'elle a semé ?

La suffisance, elle n'est pas dans mes propos, mais elle vient que de l'interprétation qui est en faite.
Parce que sur ce thread, il y a une ligne "politiquement correcte" où ça devient un défouloir organisé !

Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit ici. Et si c'était le cas, je me serai excusé de suite. Question d'éducation...

On a des opinions différentes. On débat, OK.
On ironise, pas de problème.
A un moment quand ça devient de l'insulte, stop.

Mattiloan

Message par Mattiloan »

very vert a écrit : 23 sept. 2022, 14:40
Mattiloan a écrit : 23 sept. 2022, 14:33

Non désolé.
Il faut remettre les choses à leur juste place.

La suffisance, elle ne vient que de l'intérpretation de mes propos. Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit ici. Et si c'était le cas, je me serai excusé de suite. Question d'éducation...
On a des opinions différentes. On débat, OK.
On ironise, pas de problème.
A un moment quand ça devient de l'insulte comme l'autre roquet, stop.
Un pervers narcissique c'est confirmé, incapable de voir ton comportement, toujours à minimiser tes propos, tu ne te rends meme pas compte. Certains te parlent mal c'est un fait, mais ta façon de t'exempter de toute faute montre ton coté PN
cedric26

Message par cedric26 »

:popcorn: :popcorn:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Mattiloan

Message par Mattiloan »

cedric26 a écrit : 23 sept. 2022, 14:56 :popcorn: :popcorn:
Il se passe tellement plus rien dans ce club. Électrocardiogramme et encéphalogramme plats
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

very vert a écrit : 23 sept. 2022, 09:34 Je qualifie de capricieux, je ne traite pas de capricieux... nuance importante.

Une nouvelle fois, on voit toujours le même argument de fond, le paternalisme. La définition est d'imposer un contrôle, une domination sous couvert de protection. Les supporters sont des enfants capricieux et le chef à la présidence du club est leur papa professant la maturité à ses progénitures écervelées. Alors papa n'est pas parfait, mais tremblez de le voir remplacé, il est bien plus protecteur que n'importe quel autre papa ! Roro c'est super papa :coeur:

Seulement dans notre cas, la raison n'est pas du côté des parents indignes et l'expression la vérité sort de la bouche des enfants prend tout son sens :diable:

La réalité perçue par l'enfant est que le véhicule de papa est atteint d'une crevaison lente. Papa il faut t'arrêter et faire changer le pneu, nous n'avons pas de roue de secours. Papa lui répond qu'il est trop jeune et qu'il doit faire confiance à son père, qu'ils arriveront à destination... laquelle ? Personne ne la connait plus trop, son père roule pour dire de rouler et ne plus quitter le volant. Soit le gamin se tait, soit il descend de la voiture et fait du stop :hehe: (chez nous c'est va supporter le Psg)

Le non discernement persistant du père fait qu'ils finiront par tomber en panne au beau milieu de la cambrousse (la ligue 2), le pneu est définitivement Hs, les passagers de la tuture partageront collectivement la galère et devront tenter de se loger sur place pour une période non déterminée. Le père ne souhaite plus dépenser ou n'en a plus les moyens, il faudrait faire venir une dépanneuse de la grande ville éloignée un jour férié avec tous les frais supplémentaires afférents. Alors ils sont tentés d'envoyer tout balader, prendre un taxi et laisser l'entêté gérer seul, mais pour la voiture, ils n'ont connu qu'elle et ont une grande nostalgie des sorties avec papi, avec lui c'était virée sur les champs elysées, là ils se retrouvent coincés au fin fond de la Creuse. Elle les a tant fait vibrer, la laisser seule, c'est devoir se résoudre à la retrouver plus tard en sortie de grange dans un état lamentable :rougefaché: Le caprice consiste à ne pas la laisser seule entre les mains du père indigne :/

Au moins, on a toute l'affection de very vert, capricieux, c'est quand même moins violent qu'abruti :mrgreen:
Laureto
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Message par Laureto »

Very vert ou le serpent qui se mort la queue en continu, comme un vinyle rayé qui se répète, remontez le bras du tourne disque et le silence fera place.
Le bouffon du roi qui sera déchu, c’est juste une question de temps … Arrêtez de donner du crédit à ses dire, la lecture n’en Sera que meilleure.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pour réagir aux différentes réponses.
Pour moi il faut différencier 2 types de boycott. Le boycott anti direction. Le supporter ne reviendra que quand les 2 seront partis. C'est son moyen ( que je ne partage pas) de faire pression. Je le respecte entièrement.

Et il y a le boycott lié aux résultats ou aux perspectives. Je reviendrais que si un milliardaire achète le club. Ou que si on gagne.
Et là tout simplement c'est le supporter qui lâche l'affaire. La passion qui s'en va.
Nr14

Message par Nr14 »

bon apparemment tout les monde démissionne à Sainté ..

tout le monde ? ah non "à part peut être Mrme Tatch... heu non Mr Romeyer" .. de Croulanderie.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Sosof

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 23 sept. 2022, 17:33 Pour réagir aux différentes réponses.
Pour moi il faut différencier 2 types de boycott. Le boycott anti direction. Le supporter ne reviendra que quand les 2 seront partis. C'est son moyen ( que je ne partage pas) de faire pression. Je le respecte entièrement.

Et il y a le boycott lié aux résultats ou aux perspectives. Je reviendrais que si un milliardaire achète le club. Ou que si on gagne.
Et là tout simplement c'est le supporter qui lâche l'affaire. La passion qui s'en va.
Dans le premier cas, il faut attendre encore un peu, mais dans le second cas, je crois qu'il va falloir attendre jusqu'au Callanque Grec..(Comme ils disent sur RMC...)
melhcast

Message par melhcast »

Nr14 a écrit : 23 sept. 2022, 18:46 bon apparemment tout les monde démissionne à Sainté ..

tout le monde ? ah non "à part peut être Mrme Tatch... heu non Mr Romeyer" .. de Croulanderie.
En tout cas Caïazzo avait démissionné de ses fonctions dans les instances car le deal avec Blitzer était quasiment fait, mais c'était sans compter sur "super c.o.n.n.a.r.d" (pour ceux qui ont la référence) pour tout faire foirer car il ne veut pas lâcher son jouet.
Tiens d'ailleurs en parlant de caprice (sic), on se demande bien qui fait un caprice au club de l'ASSE (et qui n'est pas près d'arrêter de se comporter comme un enfant).
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

melhcast a écrit : 23 sept. 2022, 20:15
Nr14 a écrit : 23 sept. 2022, 18:46 bon apparemment tout les monde démissionne à Sainté ..

En tout cas Caïazzo avait démissionné de ses fonctions dans les instances car le deal avec Blitzer était quasiment fait, mais c'était sans compter sur "super c.o.n.n.a.r.d" (pour ceux qui ont la référence) pour tout faire foirer car il ne veut pas lâcher son jouet.
Tiens d'ailleurs en parlant de caprice (sic), on se demande bien qui fait un caprice au club de l'ASSE (et qui n'est pas près d'arrêter de se comporter comme un enfant).

Romeyer dans toute sa splendeur. Montrer qu'il est encore là :pascontent2:
Verrouillé