Poteau gauche a écrit : ↑19 sept. 2022, 23:07
Laureto a écrit : ↑18 sept. 2022, 21:01
Peut être que la chute en cours de Perdriau va rabattre les cartes et que tous les soutiens « véreux » des 2 escrocs vont enfin changer leurs fusils d’épaule.
De mon côté tant qu’ils seront là, je ne soutiendrai plus rien et notamment le sportif,
rien à foutre de l’équipe actuelle et des résultats, je regarde tout ce beau monde en attendant la fin du bal (boycott total) !
T'en complètement insensible à ce que Lolo essaye de mettre en place ? T'en aurais rien à foutre qu'on descende en National 1 ? Qu'on remonte en Ligue 1 ? Qu'on gagne notre 7e coupe de France ? Je n'y crois pas une seule seconde !
Et pourtant c’est bien vrai depuis l’éviction de Puel, j’ai du voir 2 matchs au max. Nos 2 zozos a la tête du club ont eu raison de ma passion qui s’effrite complètement, impossible pour moi de me réjouir et de cautionner leurs manœuvres pour continuer à diriger ce club.
Battles comme Puel d’ailleurs ne sont pas arrivés au bon moment, avec cette direction on ne fera que du rétropédalage et décliner.
Pas de projet, rien, on avance à l’aveugle.
Très déçu de Perrin, les anciens devraient être plus nos ambassadeurs ou médiateurs à essayer de trouver des solutions externes avec un projet solide pour trouver un repreneur que plutôt se maquer avec Roc et Gravillon.
Descendre ou monter, la n’est pas la question, admettons que tu montes, il se passe quoi ensuite, les 2 ne lâcherons pas sauf à un prix inacceptable !
La descente ou rester en ligue 2 auront peut être raisons de leur obstination, ou peut être là redistribution des cartes au niveau des actionnaires et du soutien politique local, la tempête sur Perdriau aura peut être un impact à termes, espérons le.
En conclusion la seule chose que j’attends c’est leur départ, le reste n’a plus d’importance et ce n’est que de la poudre aux yeux, avec eux on continuera à s’embourber.