Ce qui est factuel et que tu éludes :Michel-Ange a écrit : ↑08 sept. 2022, 14:12Je ne suis pas le seul à le penser, visiblement...Vertigoal42 a écrit : ↑08 sept. 2022, 13:57 La fameuse "très bonne période" qui amène à deux 17eme place consécutives moins de 5 ans après la remontée tu veux dire ? Non, mais des fois ce qu'il faut pas lire ! Diego a évidemment raison, tu refais les choses à ta sauce M-A.
Quant à l'article que vous citez, il ne repose sur aucune preuve factuelle sur le point précis que j'évoque, juste un avis ou un ressenti.
Factuellement, le CA évoqué a voté pour le maintien d'Antonetti et une prolongation lui a été proposée, prolongation qu'il a refusée.
Mais je m'égare. Je m'en fiche. chacun croit ce qu'il veut, après tout.
- Itw d'Antonetti : « C'est lamentable, Villanova n'est qu'un prétexte, assure aujourd'hui Antonetti. A travers lui, c'était moi qu'on visait. Personne n'est dupe, la décision était prise bien avant. Depuis trois semaines, les discours avaient changé. Mais je n'ai pas de regrets car je n'aurai jamais pu travailler avec des gens comme ça. »
- Propos de Schmider
Le Progrès du 27 mai rapportait ses propos: "Je souhaite confirmer ce qui a été décidé, à savoir la reconduction du contrat de Frédéric Antonetti et de son équipe. S'il y avait un autre projet, j'en tirerais les conséquences". Il en tirera les conséquences très rapidement, dès le 3 juin :
"A l’attention du Conseil d’Administration de la SASP ASSE Loire
Madame, Messieurs,
Ayant pris acte des décisions du Conseil d’Administration, mardi 1er juin dernier, de ne pas renouveler le staff technique ainsi que je l’avais proposé et soutenu, je vous présente ma démission du poste de Président, Directeur Général et administrateur de la SASP ASSE Loire."
Il s'agit des propos des principaux concernés.