Sûr que le vice on ne l'a pas en ce début de saison.
J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)
t'arrives pas à voir que toutes les décisions sont toujours contre nous ? Ouvres tes yeux, je sais pas, mets ta cagoule à l'endroit y'a un soucis de vision là. Regarde les pénos sifflés pour ce club de paysans de guingampais lundi et regarde la faute sur krasso, et on en reparle.
-
-
Autant il ne peut pas s'enflammer, autant il faut qd même arrêter de pleurnicher aussi.dimi a écrit : ↑17 sept. 2022, 16:56Évidementinconnuvert a écrit : ↑17 sept. 2022, 16:55Il faut regarder derrière. Je suis désolé mais c'est la vérité.Poteau gauche a écrit : ↑17 sept. 2022, 16:54 On a désormais 9 points de retard sur Guingamp (qui a un match en retard à domicile contre Rodez).
Ça ne sent pas très bon...
Cet aprem, on fait largement jeu égal avec le 2ème de L2, qui sans un arbitrage local, aurait dû être mené à la mi-temps. Et vu le peu de jeu qu'arrivait à produire Guingamp, j'aurais été curieux de les voir faire du jeu en seconde.
La réalité c'est que ce championnat de L2, très homogène, est actuellement intimement lié aux décisions arbitrales finalement. Bordeaux bénéfice d'arbitrage généreux, Le Havre également, et Guingamp sur les 2 matchs de cette semaine a pris 6 points face à 2 grosses équipes (je dis pas concurrent car nous sommes pénalisés par le début de saison);
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La vérité au foot c est que quand on a les occasions il faut les mettre parce que si wadi (seul face au gardien) puis encore wadji et maçon sur la même occasion plante il y a 2 a 0 et après on déroule sans problème ……seulement on plante pas et on s en mord les roubignoles à la fin
Mais tout le reste c est de la literature …..
Au foot les occasions faut les mettre point barre
Mais tout le reste c est de la literature …..
Au foot les occasions faut les mettre point barre
-
Plus faible je sais pas trop.
En regardant le match, je me dit qu'on a la possession et qu'on construit plutôt bien notre jeu en se créant des situation mais:
- Derrière on est très naif
- Devant on est pas assez tueurs
Comme sous Puel, le jeu dans les 2 surfaces est problématique.
Ce match, il doit y avoir 2-0 à la mi temps et de la gestion en seconde.
Au final, on prend un but juste avt la mi temps et un peu de temps après la mi temps et c'est fini.
-
La même faute au centre du terrain est sifflée donc pas d'excuses pour la daube en jauneDagostino a écrit : ↑17 sept. 2022, 16:59t'arrives pas à voir que toutes les décisions sont toujours contre nous ? Ouvres tes yeux, je sais pas, mets ta cagoule à l'endroit y'a un soucis de vision là. Regarde les pénos sifflés pour ce club de paysans de guingampais lundi et regarde la faute sur krasso, et on en reparle.
-
Dreyer responsable d’un but et clairement impliqué sur le premier. Maillon faible ce soir.
Défense très fébrile. Je pense notamment à Petrot et Briancon qui n’ont pas été au niveau requis aujourd’hui. Petrot ça commence à faire beaucoup.
Milieu pas trop mal en première mi-temps. Chambost a été très nettement en dessous aujourd’hui.
Pintor c’est QI foot proche du zéro.
Krasso, il prend un peu le melon je trouve. Wadji crée des brèches mais il croque.
Et Battles a perdu la seconde mi-temps tactiquement.
Défense très fébrile. Je pense notamment à Petrot et Briancon qui n’ont pas été au niveau requis aujourd’hui. Petrot ça commence à faire beaucoup.
Milieu pas trop mal en première mi-temps. Chambost a été très nettement en dessous aujourd’hui.
Krasso, il prend un peu le melon je trouve. Wadji crée des brèches mais il croque.
-
-
-
-
-
Certes, mais le cumul de décisions prises à contre-courant pèse. S'il siffle le penalty, pas certain qu'on en reste au même score. Au final, toutes ces décisions paraissent anodines mais pèsent bien lourdes.
-
Rageant, aux vues de 45+20 minutes
-
Lobry doit être titulaire indiscutable.snifer_du42 a écrit : ↑17 sept. 2022, 17:01 Dreyer responsable d’un but et clairement impliqué sur le premier. Maillon faible ce soir.
Et Monconduit , je ne m'explique pas sa disparition totale en 2ème MT...
-
Ce n'est pas le même match, pas les mêmes arbitres !Dagostino a écrit : ↑17 sept. 2022, 16:59t'arrives pas à voir que toutes les décisions sont toujours contre nous ? Ouvres tes yeux, je sais pas, mets ta cagoule à l'endroit y'a un soucis de vision là. Regarde les pénos sifflés pour ce club de paysans de guingampais lundi et regarde la faute sur krasso, et on en reparle.
Et puis un penalty, cela n'a jamais fait but systématique ! Car avec vos jugements orientés, je peux t'en trouver des palanchées de penalty manquées !
Aujourd'hui il fallait encore marquer 3 buts pour gagner
-
Ce que je veux dire par là, c'est que ce match, on doit le gagner et qu'on le perd.Meuchine42 a écrit : ↑17 sept. 2022, 17:00Plus faible je sais pas trop.
En regardant le match, je me dit qu'on a la possession et qu'on construit plutôt bien notre jeu en se créant des situation mais:
- Derrière on est très naif
- Devant on est pas assez tueurs
Mais oui, nous sommes parfaitement d'accord sur le pourquoi.
Banzaiiii !
-
On a manque de réalisme et de vice si Wadji s’ecroule en première mi temps lors de son face a face avec son gardien.
Rien n est perdu (smarty éternel optimiste) mais ca se complique
Rien n est perdu (smarty éternel optimiste) mais ca se complique

En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Cette équipe a trop de lacunes derrière (défenseurs comme gardien). Une chose est sûre. Nous serons encore en L2 l'année prochaine.
-
+1 je vois pas trop ce qu’on lui reproche par rapport aux autres …
Pour moi Chambost transparent, le petit bouchouari ne devrait pas débuter tout comme Pintor.
Quand à petrot, la valeur ajoutée par rapport à Bakayoko ne saute pas aux yeux.
Dreyer … c’est un numéro 2, à Green de prouver que c’est un (vrai) numéro 1
-
Énormément de perte de balle, alors que la relance est censé être son fort. Il est lent, se fait régulièrement prendre en duel ou à la vitesse.
Pour moi c'est très très très faible !
-
Il a multiplié les relances dégueulasses, dangereuses, le but de Courtet, il est libéro, c'est aussi à lui de couper quand il y a une balle dans le trou.... D'une manière générale c'est un joueur très très très moyen. Un réserviste de Troyes quoi.
Je ne sais pas, mais sur la 1er, il est bien en retrait et n'arrive pas a couper.
-
Dommage de perdre mais tant qu'on ne règlera pas nos problèmes de défense on aura du mal à enchaîner.
Sinon je pense que la victoire est pas volée pour les Guingampais qui ont su nous prendre, même si jouer les contres à domicile c'est toujours un peu triste.
Sinon je pense que la victoire est pas volée pour les Guingampais qui ont su nous prendre, même si jouer les contres à domicile c'est toujours un peu triste.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On marque pas sur notre grosse domination en 1ere alors qu'on a les occases c'est la qu'on perd le match.
L'entame de 2em Guigamp à bien rectifier leur défense ce qui nous a pas mal emmerde.L'entrée de Lobry à permis de retrouver de allant en fin de match mais c'était pas suffisant.
Je retiens deux choses qui m'ont un peu déplu c'est de vouloir absolument jouer court même quand Guigamp était très haut ca nous coûte le 2em but et Krasso qui décroche beaucoup trop loin du but, du moins beaucoup trop souvent pour très peu de réussite en plus.
Malgré tout je m'alarme pas on a pas été dominé non plus c'était surtout une question efficacité, c'est sur qu'on perd encore des points mais moi j'ai plus ou moins fait une croix sur la montée surtout avec le sursis.
L'entame de 2em Guigamp à bien rectifier leur défense ce qui nous a pas mal emmerde.L'entrée de Lobry à permis de retrouver de allant en fin de match mais c'était pas suffisant.
Je retiens deux choses qui m'ont un peu déplu c'est de vouloir absolument jouer court même quand Guigamp était très haut ca nous coûte le 2em but et Krasso qui décroche beaucoup trop loin du but, du moins beaucoup trop souvent pour très peu de réussite en plus.
Malgré tout je m'alarme pas on a pas été dominé non plus c'était surtout une question efficacité, c'est sur qu'on perd encore des points mais moi j'ai plus ou moins fait une croix sur la montée surtout avec le sursis.