J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
forezien73

Re: J9 : EAG 2 - ASSE 1 (Lobry)

Message par forezien73 »

Djé42 a écrit : 17 sept. 2022, 16:56
meta_42 a écrit : 17 sept. 2022, 16:55 Quelle equipe a gerber, ca tombe en permanence, j'ai regarde le replay du match contre Metz c'etait deja ca...
Chutttt malheureux... Y en a plein ici qui sont contents d'avoir des joueurs qui jouent le jeu. Pas grave si on perd derrière.
Sûr que le vice on ne l'a pas en ce début de saison.
Dagostino

Message par Dagostino »

Tylith a écrit : 17 sept. 2022, 16:57
Dagostino a écrit : 17 sept. 2022, 16:55
Tylith a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 Gros scandale cet arbitre qui fait jouer une minute de plus que les 3 de prévu, on aurait pu en prendre un autre et gâcher notre différence de but.
mais ferme là un peu toi tu commences à saouler.
Il y'aurait a dire sur le penalty mais vu qu'il y'a 90 minutes de "l'arbitre est nul, il vient de siffler une faute qui peut se siffler mais pas toujours" ça n'a strictement plus aucun poids, cet acharnement est vraiment ridicule.
t'arrives pas à voir que toutes les décisions sont toujours contre nous ? Ouvres tes yeux, je sais pas, mets ta cagoule à l'endroit y'a un soucis de vision là. Regarde les pénos sifflés pour ce club de paysans de guingampais lundi et regarde la faute sur krasso, et on en reparle.
ozzy

Message par ozzy »

Elbarto62 a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 Plus qu'à espérer que le retour du public calme un peu les ardeurs de la petite corporation arbitrale de L2 qui n'a qu'une envie, nous la mettre profond.
Ce n'est pas le corps arbitral qui aujourd'hui nous plante 2 buts !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

dimi a écrit : 17 sept. 2022, 16:56
inconnuvert a écrit : 17 sept. 2022, 16:55
Poteau gauche a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 On a désormais 9 points de retard sur Guingamp (qui a un match en retard à domicile contre Rodez).
Ça ne sent pas très bon...
Il faut regarder derrière. Je suis désolé mais c'est la vérité.
Évidement
Autant il ne peut pas s'enflammer, autant il faut qd même arrêter de pleurnicher aussi.

Cet aprem, on fait largement jeu égal avec le 2ème de L2, qui sans un arbitrage local, aurait dû être mené à la mi-temps. Et vu le peu de jeu qu'arrivait à produire Guingamp, j'aurais été curieux de les voir faire du jeu en seconde.

La réalité c'est que ce championnat de L2, très homogène, est actuellement intimement lié aux décisions arbitrales finalement. Bordeaux bénéfice d'arbitrage généreux, Le Havre également, et Guingamp sur les 2 matchs de cette semaine a pris 6 points face à 2 grosses équipes (je dis pas concurrent car nous sommes pénalisés par le début de saison);
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Fastball83

Message par Fastball83 »

La vérité au foot c est que quand on a les occasions il faut les mettre parce que si wadi (seul face au gardien) puis encore wadji et maçon sur la même occasion plante il y a 2 a 0 et après on déroule sans problème ……seulement on plante pas et on s en mord les roubignoles à la fin

Mais tout le reste c est de la literature …..
Au foot les occasions faut les mettre point barre
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

LBV a écrit : 17 sept. 2022, 16:55 Bon... L'année dernière, on se faisait battre par plus fort. Cette année, on se fait battre par plus faible.
C'est un nouveau concept, faut croire.
Plus faible je sais pas trop.
En regardant le match, je me dit qu'on a la possession et qu'on construit plutôt bien notre jeu en se créant des situation mais:
- Derrière on est très naif
- Devant on est pas assez tueurs

Comme sous Puel, le jeu dans les 2 surfaces est problématique.
Ce match, il doit y avoir 2-0 à la mi temps et de la gestion en seconde.
Au final, on prend un but juste avt la mi temps et un peu de temps après la mi temps et c'est fini.
Djé42

Message par Djé42 »

Dagostino a écrit : 17 sept. 2022, 16:59
Tylith a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 Gros scandale cet arbitre qui fait jouer une minute de plus que les 3 de prévu, on aurait pu en prendre un autre et gâcher notre différence de but.
Il y'aurait a dire sur le penalty mais vu qu'il y'a 90 minutes de "l'arbitre est nul, il vient de siffler une faute qui peut se siffler mais pas toujours" ça n'a strictement plus aucun poids, cet acharnement est vraiment ridicule.
t'arrives pas à voir que toutes les décisions sont toujours contre nous ? Ouvres tes yeux, je sais pas, mets ta cagoule à l'endroit y'a un soucis de vision là. Regarde les pénos sifflés pour ce club de paysans de guingampais lundi et regarde la faute sur krasso, et on en reparle.
La même faute au centre du terrain est sifflée donc pas d'excuses pour la daube en jaune
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Dreyer responsable d’un but et clairement impliqué sur le premier. Maillon faible ce soir.
Défense très fébrile. Je pense notamment à Petrot et Briancon qui n’ont pas été au niveau requis aujourd’hui. Petrot ça commence à faire beaucoup.
Milieu pas trop mal en première mi-temps. Chambost a été très nettement en dessous aujourd’hui.
Pintor c’est QI foot proche du zéro.
Krasso, il prend un peu le melon je trouve. Wadji crée des brèches mais il croque.

Et Battles a perdu la seconde mi-temps tactiquement.
dimi

Message par dimi »

ozzy a écrit : 17 sept. 2022, 17:00
Elbarto62 a écrit : 17 sept. 2022, 16:54 Plus qu'à espérer que le retour du public calme un peu les ardeurs de la petite corporation arbitrale de L2 qui n'a qu'une envie, nous la mettre profond.
Certes mais qui nous empêche d en marquer, si
MrManchot

Message par MrManchot »

Non mais il nous en enlève un
Djé42

Message par Djé42 »

Mais à 0/1 ça change le scénario. Fait arrêter de se laisser marcher dessus comme ça
Barek

Message par Barek »

cyril63 a écrit : 17 sept. 2022, 16:57 Retour du public la semaine pro... -3 points en perspective ?
Comment peut on écrire de telle connerie lorsque l on vient sur un site de supporters. Heureusement ceux qui étaient au Roudourou ont fait le job
Elbarto62

Message par Elbarto62 »

Certes, mais le cumul de décisions prises à contre-courant pèse. S'il siffle le penalty, pas certain qu'on en reste au même score. Au final, toutes ces décisions paraissent anodines mais pèsent bien lourdes.
biboutitou

Message par biboutitou »

Rageant, aux vues de 45+20 minutes
merlin

Message par merlin »

snifer_du42 a écrit : 17 sept. 2022, 17:01 Dreyer responsable d’un but et clairement impliqué sur le premier. Maillon faible ce soir.
Défense très fébrile. Je pense notamment à Petrot et Briancon qui n’ont pas été au niveau requis aujourd’hui. Petrot ça commence à faire beaucoup.
Milieu pas trop mal en première mi-temps. Chambost a été très nettement en dessous aujourd’hui.
Pintor c’est QI foot proche du zéro.
Krasso, il prend un peu le melon je trouve. Wadji crée des brèches mais il croque.

Et Battles a perdu la seconde mi-temps tactiquement.
Lobry doit être titulaire indiscutable.
Et Monconduit , je ne m'explique pas sa disparition totale en 2ème MT...
ozzy

Message par ozzy »

Dagostino a écrit : 17 sept. 2022, 16:59
Ce n'est pas le même match, pas les mêmes arbitres !
Et puis un penalty, cela n'a jamais fait but systématique ! Car avec vos jugements orientés, je peux t'en trouver des palanchées de penalty manquées !
Aujourd'hui il fallait encore marquer 3 buts pour gagner
LBV

Message par LBV »

Meuchine42 a écrit : 17 sept. 2022, 17:00
LBV a écrit : 17 sept. 2022, 16:55 Bon... L'année dernière, on se faisait battre par plus fort. Cette année, on se fait battre par plus faible.
C'est un nouveau concept, faut croire.
Plus faible je sais pas trop.
En regardant le match, je me dit qu'on a la possession et qu'on construit plutôt bien notre jeu en se créant des situation mais:
- Derrière on est très naif
- Devant on est pas assez tueurs
Ce que je veux dire par là, c'est que ce match, on doit le gagner et qu'on le perd.
Mais oui, nous sommes parfaitement d'accord sur le pourquoi.
Banzaiiii !
Obi-Wan Kenobi

Message par Obi-Wan Kenobi »

On a manque de réalisme et de vice si Wadji s’ecroule en première mi temps lors de son face a face avec son gardien.
Rien n est perdu (smarty éternel optimiste) mais ca se complique :triste1:
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
Druss

Message par Druss »

Cette équipe a trop de lacunes derrière (défenseurs comme gardien). Une chose est sûre. Nous serons encore en L2 l'année prochaine.
patom42

Message par patom42 »

Ben Oït a écrit : 17 sept. 2022, 16:59 J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'en prend à Giraudon.
Sur le 1er but, Pétrot abandonne complètement Courtet.
Sur le 2ème, Briançon se fait éliminer facilement.
Giraudon ne peut pas faire grand chose
+1 je vois pas trop ce qu’on lui reproche par rapport aux autres …
Pour moi Chambost transparent, le petit bouchouari ne devrait pas débuter tout comme Pintor.
Quand à petrot, la valeur ajoutée par rapport à Bakayoko ne saute pas aux yeux.
Dreyer … c’est un numéro 2, à Green de prouver que c’est un (vrai) numéro 1
Colibris42

Message par Colibris42 »

Ben Oït a écrit : 17 sept. 2022, 16:59 J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'en prend à Giraudon.
Énormément de perte de balle, alors que la relance est censé être son fort. Il est lent, se fait régulièrement prendre en duel ou à la vitesse.

Pour moi c'est très très très faible !
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Il a multiplié les relances dégueulasses, dangereuses, le but de Courtet, il est libéro, c'est aussi à lui de couper quand il y a une balle dans le trou.... D'une manière générale c'est un joueur très très très moyen. Un réserviste de Troyes quoi.
Akita

Message par Akita »

Je ne sais pas, mais sur la 1er, il est bien en retrait et n'arrive pas a couper.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Dommage de perdre mais tant qu'on ne règlera pas nos problèmes de défense on aura du mal à enchaîner.

Sinon je pense que la victoire est pas volée pour les Guingampais qui ont su nous prendre, même si jouer les contres à domicile c'est toujours un peu triste.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Benjis

Message par Benjis »

On marque pas sur notre grosse domination en 1ere alors qu'on a les occases c'est la qu'on perd le match.
L'entame de 2em Guigamp à bien rectifier leur défense ce qui nous a pas mal emmerde.L'entrée de Lobry à permis de retrouver de allant en fin de match mais c'était pas suffisant.

Je retiens deux choses qui m'ont un peu déplu c'est de vouloir absolument jouer court même quand Guigamp était très haut ca nous coûte le 2em but et Krasso qui décroche beaucoup trop loin du but, du moins beaucoup trop souvent pour très peu de réussite en plus.

Malgré tout je m'alarme pas on a pas été dominé non plus c'était surtout une question efficacité, c'est sur qu'on perd encore des points mais moi j'ai plus ou moins fait une croix sur la montée surtout avec le sursis.
Répondre