pathébangoura a écrit : ↑03 juil. 2022, 13:31
Guessand le peu de fois que je l'ai vu jouer je l'ai souvent trouvé intéressant. Peut être pas au point d'être leader de notre attaque par contre
Guessand a joué hier soir en Europa League contre Retsos et Pape Cissé (qui jouait dans une défense à 3 : Retsos axe droit et Pape Cissé axe gauche).
Guessand jouait côté droit (Mostefa Mohamed dans l'axe) et il a fait un super match.
Très puissant, technique un peu rustre mais belle activité récompensée par un but (plus un autre refusé).
Guessand m'a fait une super impression. Il va éclater en L1 cette saison, je pense.
Mostefa Mohamed, c'est un taureau, mais par contre, j'ai été surpris un peu par son jeu. Contrairement à ce que je pensais, il ne prend pas trop la profondeur, c'est plus un joueur de surface. Par contre, on sent le buteur à la finition (geste juste pour mettre la balle au fond).
Je pense qu'il va en empiler quelques un à Nantes.
En tout cas, niveau recrutement, on avait vu juste avec ces joueurs.
Pour Guessand, je comprends qu'entre la L2 et l'EL... Il y a des choix plus compliqué à faire...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !