ARNALDINIO a écrit : ↑07 sept. 2022, 07:01
Vos réponses me confortent dans mon analyse en sachant que certains d’entre vous disent que le premier peut-être arrêté et d’autre pensent que c’est le second ; pour moi les deux le sont .
Quand tu ne vous vois pas le départ du ballon, c'est pas facile de l arrêter. On voit que tu n à jamais été gardien.
Facile de parler
moimeme a écrit : ↑07 sept. 2022, 08:00
AU fait, on ne parle plus d'Abi à Ostende ??
La présidence a peut-être estimé que les magouilles devenaient trop visibles ?
Le mercato belge se finissait hier donc Abi n'est pas parti....
sans parler de ses assez nombreuses blessures. je crois qu'il n'a pas fait de vraie saison depuis 3 ans...
bref, malgré la qualité du joueur, compte tenu des éléments santé et du passif, j'espère bien qu'on n'envisagera jamais cette option.
Dr.Makaveli a écrit : ↑07 sept. 2022, 11:52
Si vous préférez voir du Gabriel Silva alors ... C'est quand il veut Faouzi.
Je doute qu'un mec qui avec ses frères a tenter de coller un procès au club ait envie de venir jouer ici surtout en ligue 2. Deux choses l'une... Soit tu as des infos que l'on a pas...et là ok! Soit tu fantasmes et là c'est ton droit mais tu n'as en aucun le droit de penser pour nous et pire de penser que l'on préfère untel à untel...
Ben moi je tenterais Fall pour voir .
Puis Maçon est dans la quatrième dimension depuis des mois et il ne revient plus; on dirait limite un zombie avec sa tete de mort vivant.
Il faut mettre un autre joueur car on joue à 10...
Et si on tentait Calodat pour voir ?
Au milieu Lobry sera obligatoire de part son activité.
Devant il faut trouver une place coute que coute pour Wadji soutenu par Krasso.
J'avais repéré Antoine Gauthier au tournoi de Cahors, alors qu'il avait 12 ou 13 ans. Il jouait à l'AS Montferrand. Il avait quelque chose de plus que les autres, technique, vision du jeu. Je l'avais signalé au Directeur du centre de formation de l'ASSE, mais je pense qu'il était déjà dans les tuyaux de l'ASSE.
Michel-Ange a écrit : ↑07 sept. 2022, 16:18
On a bien compris que c'était le chouchou de Batlles ; espérons que ça se passe mieux qu'avec les chouchous de Puel !
Je ne sais pas ce que deviendra ce jeune, par contre ce qui est certain c'est que je préfère un chouchou qui sait jouer au foot avec une technique déjà très correcte pour son âge plutôt que ce qu'on a vu sous Puel.
On a bien compris que c'était le chouchou de Batlles ; espérons que ça se passe mieux qu'avec les chouchous de Puel !
La grosse différence c’est que le chouchou de Puel avait comme agent un membre de la famille de Puel
Stephanois a écrit : ↑07 sept. 2022, 16:30
J'avais repéré Antoine Gauthier au tournoi de Cahors, alors qu'il avait 12 ou 13 ans. Il jouait à l'AS Montferrand. Il avait quelque chose de plus que les autres, technique, vision du jeu. Je l'avais signalé au Directeur du centre de formation de l'ASSE, mais je pense qu'il était déjà dans les tuyaux de l'ASSE.
j'ai la même impression, il voit plus vite que les autres et fait le geste juste, une belle patte gauche, il doit prendre un peu de muscle pour resister aux charges qu'il va prendre vu son gabarit
La grosse différence c’est que le chouchou de Puel avait comme agent un membre de la famille de Puel
Vous ne plaignez pas, il n'a pas cherché à rapatrier ses fils
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Je comprends pas le post.
Tu as quoi contre Gauthier ?
C'est enfin un jeune qui sort du centre et qui a l'air technique + QI foot positif.
Joueur très intelligent comme un peu Lobry ou Bouchouari.
Je ne doute pas qu'Antoine mérite ce contrat. Hâte de plus le voir jouer.
j'ai la même impression, il voit plus vite que les autres et fait le geste juste, une belle patte gauche, il doit prendre un peu de muscle pour resister aux charges qu'il va prendre vu son gabarit
C'est quand même plaisant de voir que l'Asse mise aujourd'hui sur des joueurs (petits gabarits , techniques) style Lobry , Gauthier , Bouchouari ou Chambost , qui il n'y a pas encore si longtemps étaient, soit ignorés lors des repérages , soit non retenus à l'issue de leur formation ...
Effet Batlles ou Perrin ?
C'est quand même plaisant de voir que l'Asse mise aujourd'hui sur des joueurs (petits gabarits , techniques) style Lobry , Gauthier , Bouchouari ou Chambost , qui il n'y a pas encore si longtemps étaient, soit ignorés lors des repérages , soit non retenus à l'issue de leur formation ...
Effet Batlles ou Perrin ?
Je pense que les 2 ont la même vision et savent très bien ceux qui pourrissent tout un vestiaire. Après espérons que ces choix le soient sur la durée pour ne plus voir des joueurs avec des parpaings aux pieds et une mentalité degueulasse.
Alors non Maxence... Le club de nombreuses fois t'as donné ta chance. TU n'as pas su la saisir. Tu as un bon potentiel mais tu dois jouer pour te développer. Le club est très patient avec toi. Nombreux sont tes collègues qui n'ont pas eu cette chance... Tâche de t'en souvenir et reviens nous plus fort !
Un petit air de Griezmann avec le même prénom, souhaitons -lui la même carrière