Bien content d'avoir remis mon maillot fétiche qui fonctionnait plus depuis deux ans. je l'ai mis contre bastia, oublié contre pau et remis contre bordal.
Pour le match, dreyer parait beaucoup plus rassurant que green, trop fébrile malheureusement. outre son arret reflexe il a fait quelques bonnes sorties aériennes pour soulager sa défense là ou étienne semble aujourd'hui en panique. Et puis les relances au pied finissent plus régulièrement en touche à la bernardoni. La bonne surprise pour l'instant.
La défense se fait plus trouer sur chaque attaque rapide c'est déjà un point positif mais ils prennent trop de cartons c'est abusé (et sur ce match c'est pas la faute de l'arbitre, le carton de maçon alors qu'il a deux partenaires à ses cotés est complètement inutile par exemple, et les fautes sont grossières). Du coup ca va obligé batlles a remanier souvent sa défense et même n'en déplaise à certains à faire appel à un nadé ou un sow.
boutchou, il est pris au sérieux par les adversaires c'est évident mais il perd quand meme pas mal de ballons dont certains dangereux (la passe aux quarante metres plein axe

). du coup y a des chances que lobry soit titulaire car il a plus d'activité et qu'il rentre en cours de match quand les espaces vont se faire.
Le gros plus, c'est la paire wadji krasso qui semble complémentaire et prometteuse et dommage qu'on ne compte pas les assists comme en hockey parce que la passe de chambost pour montconduit, pas mal. J'ai cru voir montconduit se plaindre d'une douleur en haut de la cuisse avant de sortir. A voir parce qu'il fait une bonne rentrée non content d'etre passeur décisif.
Macon fait le job et palencia dépanne plutot bien mais il manque quelqu'un devant à mon avis pour soulager wadji et krasso en fin de match.
par contre ni pintor ni cafaro encore une fois nerveux ne semblent capables de tenir correctement l'autre couloir.
bref match très encourageant vu l'opposition et on peut faire rentrer du monde au milieu. par contre ca parait un peu juste devant.
Othman qui plante buts sur buts avec la réserve, c'est suffisamment costaud ?