ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Moufles

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Moufles »

Cicilemon a écrit : 10 sept. 2022, 17:13
Moufles a écrit : 10 sept. 2022, 17:07
dimi a écrit : 10 sept. 2022, 17:06
lequintal a écrit : 10 sept. 2022, 17:03
L'vieux a écrit : 10 sept. 2022, 16:59 Enfin un vrai match de foot! Et en plus nos gars le gagnent!
Manque juste un arbitrage juste, parce que les "faits de jeu", ça fait 3 saisons qu'on se les cognent et ça commence a être lourd...
L'abitre a été bon, avec LEtexier aujourd'hui on aurait perdu
Comparé a letexier, même un aveugle avec un labrador, serait meilleur
Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
Tu le sais peut-être pas mais il a arbitré le match de Dortmund en LDC la semaine dernière.... :inlove:
Non 8|
Sérieux ?
Sont malades les mecs !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Druss

Message par Druss »

dronchau a écrit : 10 sept. 2022, 18:06
moimeme a écrit : 10 sept. 2022, 18:05 Maintenant, hâte de voir enfin le public revenir à GG. En priant très très fort pour que les ultras mettent enfin un peu d'eau dans leur vin, et comprennent que leur jusqu'au boutisme ne mènera à rien. Ni à la démission des deux prez (pas d'insultes un jour de victoire, hein :ange: ), ni au renoncement de la LFP à combattre les fumis.
Si les fumis reviennent dès le prochain match à domicile, franchement, ce sera à pleurer.

Je ne l'espère pas....une équipe commence a pointer le bon de son nez.... ça serait dommage.
Il faut supporter l'équipe mais continuer à demander le départ des actionnaires. Le fonctionnement de l'ASSE ne sera jamais sain tant que les mêmes décisionnaires seront en place et appliqueront les mêmes procédés (clientélisme, manipulations, mensonges....).
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
la buse

Message par la buse »

Victoire méritée, match sérieux des verts.
L'équipe se met petit à petit en place, on sent plus de cohérence. Le retour du public fera du bien, en jouant comme ça ça devrait bien se passer (enfin pour ce qui est des joueurs...).
Poteau gauche

Bucky

Message par Bucky »

Ben Oït a écrit : 10 sept. 2022, 17:25
Gonzalo Ramirez a écrit : 10 sept. 2022, 17:14
Vertigoal42 a écrit : 10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !

On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !
Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...
Moi je suis prêt à parier que tu changeras d'avis rapidement sur son cas
2 matchs de suite qu'il est très discret. Il y a de la concurrence. Je pense que les plus expérimentés s'installeront dans le onze type à son détriment.
Poteau gauche

esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Druss a écrit : 10 sept. 2022, 18:13
dronchau a écrit : 10 sept. 2022, 18:06
moimeme a écrit : 10 sept. 2022, 18:05 Maintenant, hâte de voir enfin le public revenir à GG. En priant très très fort pour que les ultras mettent enfin un peu d'eau dans leur vin, et comprennent que leur jusqu'au boutisme ne mènera à rien. Ni à la démission des deux prez (pas d'insultes un jour de victoire, hein :ange: ), ni au renoncement de la LFP à combattre les fumis.
Si les fumis reviennent dès le prochain match à domicile, franchement, ce sera à pleurer.

Je ne l'espère pas....une équipe commence a pointer le bon de son nez.... ça serait dommage.
Il faut supporter l'équipe mais continuer à demander le départ des actionnaires. Le fonctionnement de l'ASSE ne sera jamais sain tant que les mêmes décisionnaires seront en place et appliqueront les mêmes procédés (clientélisme, manipulations, mensonges....).
C est clair. Supporter l équipe et battles et continuer à houspiller Romeyer et caiazzo ça ne me paraît pas incompatible
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Je ne sais pas pour vous mais Wadji c'est du tout bon!
Deux choses importantes : 2 buts et un clean sheet
CQFD
Prêt pour le tsunami vert !!
Bruno43

Message par Bruno43 »

Je pense que l on peux comparaît pintor avec monnet paquet même poste et même difficulté donc les reproches seront les mêmes
merlin

Message par merlin »

Y a pas eu un seul fumi allumé dans les parcages extérieurs cette saison , pourquoi veux tu qu'ils le fassent à domicile ?
GreenAttitude

supportasse a écrit : 10 sept. 2022, 17:39 Je n'ai pu voir que la 2nde mi-temps. Une chose me semble certaine, le défense semble moins craintive avec Dreyer. En plus , il sort l'arrêt qui nous permet de marquer le 2. Autrement j'ai vu des mouvements, des courses, et sur 45 mn une équipe, au pire une ébauche d'équipe, mais des joueurs qui se battent ensemble. Et c'est sans doute le match qu'il nous fallait pour nous relancer. Après sur le but refusé pour Bordeaux, j'avoue que je pense que c'est sur la poitrine que le ballon rebondit, mais comme derrière on aperçoit un mouvement de bras....alors un seul mot d'ordre, continuer ainsi, se battre. On vient de ramener notre différence de buts à 0, on a passé 2 buts à ceux qui n'en avaient encore pas pris 2 dans un match...donc...ça va moins mal
Restons humbles dans la victoire, comme sachons faire le dos rond quand ça va mal
Allez les Verts
Je pense que Green a perdu sa place
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Bien content d'avoir remis mon maillot fétiche qui fonctionnait plus depuis deux ans. je l'ai mis contre bastia, oublié contre pau et remis contre bordal. :mrgreen:
Pour le match, dreyer parait beaucoup plus rassurant que green, trop fébrile malheureusement. outre son arret reflexe il a fait quelques bonnes sorties aériennes pour soulager sa défense là ou étienne semble aujourd'hui en panique. Et puis les relances au pied finissent plus régulièrement en touche à la bernardoni. La bonne surprise pour l'instant.
La défense se fait plus trouer sur chaque attaque rapide c'est déjà un point positif mais ils prennent trop de cartons c'est abusé (et sur ce match c'est pas la faute de l'arbitre, le carton de maçon alors qu'il a deux partenaires à ses cotés est complètement inutile par exemple, et les fautes sont grossières). Du coup ca va obligé batlles a remanier souvent sa défense et même n'en déplaise à certains à faire appel à un nadé ou un sow.
boutchou, il est pris au sérieux par les adversaires c'est évident mais il perd quand meme pas mal de ballons dont certains dangereux (la passe aux quarante metres plein axe 8| ). du coup y a des chances que lobry soit titulaire car il a plus d'activité et qu'il rentre en cours de match quand les espaces vont se faire.
Le gros plus, c'est la paire wadji krasso qui semble complémentaire et prometteuse et dommage qu'on ne compte pas les assists comme en hockey parce que la passe de chambost pour montconduit, pas mal. J'ai cru voir montconduit se plaindre d'une douleur en haut de la cuisse avant de sortir. A voir parce qu'il fait une bonne rentrée non content d'etre passeur décisif.
Macon fait le job et palencia dépanne plutot bien mais il manque quelqu'un devant à mon avis pour soulager wadji et krasso en fin de match.
par contre ni pintor ni cafaro encore une fois nerveux ne semblent capables de tenir correctement l'autre couloir.
bref match très encourageant vu l'opposition et on peut faire rentrer du monde au milieu. par contre ca parait un peu juste devant.
Othman qui plante buts sur buts avec la réserve, c'est suffisamment costaud ?
Duvert

Message par Duvert »

Bruno43 a écrit : 10 sept. 2022, 18:24 Je pense que l on peux comparaît pintor avec monnet paquet même poste et même difficulté donc les reproches seront les mêmes
Je pense pas que Battles le laisse trop sur la touche car c'est lui qui l'a fait venir. Ils se connaissent de Troyes. Donc j'espère qu'il n'a pas un totem d'immunité
GreenAttitude

en phase sur CAFARO et Pintor, assez déçu pour l'instant mais plus encore pour le premier , qui n'a pas fait une bonne rentrée...
Il semble trop brouillon et assez nerveux mais pas dans le bon sens
rouge

Message par rouge »

Bon résultat :amen: :modo:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 10 sept. 2022, 18:29
Bruno43 a écrit : 10 sept. 2022, 18:24 Je pense que l on peux comparaît pintor avec monnet paquet même poste et même difficulté donc les reproches seront les mêmes
Je pense pas que Battles le laisse trop sur la touche car c'est lui qui l'a fait venir. Ils se connaissent de Troyes. Donc j'espère qu'il n'a pas un totem d'immunité
Je pense que Batlles voulait apporter quelque chose de plus offensif que Paencia. Je n'ai pas non plus été très convaincu. D'ailleurs, si je pense qu'on est tous d'accord que Petrot a semblé en difficulté, c'est peut-être aussi parce que Pintor ne l'aidait pas bcp.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

3 points dans la musette c'est bien :super:
GreenAttitude

Bouchouari est un peu en dessous mais je pense que c'est transitoire. Avec la confiance , il,peut vraiment apporter l'étincelle.
cuervo

Message par cuervo »

Chouette victoire contre une équipe que je pense plus mâture collectivement et talentueuse que la nôtre.
La sortie sur blessures de leurs 2 joueurs leur ont fait mal.
On a vu de belles choses et de moins belles, ce match se joue finalement sur pas grand chose.
3 points super important mentalement avant le retour de notre douzième homme. Depuis 2-3 matchs on sent qu'on peut exister dans ce championnat, y'a du talent dans ce groupe et de la profondeur de banc.
Jusqu'ou cela nous mènera? Ce championnat est long et compliqué, y'a du retard à l'allumage mais why not...
Bucky

Message par Bucky »

GreenAttitude a écrit : 10 sept. 2022, 18:33 en phase sur CAFARO et Pintor, assez déçu pour l'instant mais plus encore pour le premier , qui n'a pas fait une bonne rentrée...
Il semble trop brouillon et assez nerveux mais pas dans le bon sens
Pareil. Pintor, j'ai bien peur que ça soit un énième ailier qui ne fasse jamais de différences. Cafaro, je pense qu'il est à la cave mentalement. Joueur moyen de Ligue 1, il s'aperçoit qu'il est en difficulté en L2. Il y a pourtant des pourvoyeurs de ballons qui lui permettraient de briller.
Dissident

Message par Dissident »

Je suis presque déçu pour les Bordelais, qui ne sont pas passés loin de l'immense exploit qu'ils avaient évoqué avant la rencontre, sans trop y croire, avec toute l'humilité et la décence qu'on leur connaît.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Duvert

Message par Duvert »

Ces trois points font du bien. Bravo à l'équipe et au coach :super:
verttoujours

Message par verttoujours »

passionverte a écrit : 10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
d'accord avec ça !le physique revient donc il est mieux !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Arvernix

Message par Arvernix »

Akita a écrit : 10 sept. 2022, 18:01 P'tite question, au rugby, Saint-Etienne joue dans quelle division svp ?
Je crois qu'ils jouent en 2ème série, c'est du niveau départemental.
Répondre