[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)
Je revois sa sortie, il est en retard il peut gérer autrement mais bon maintenant c'est fait. Pintor et Palencia suspendu si je dis pas de bêtise.
-
Il a dit quoi Batlles en conf de presse ?squaty a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Green en deux ans de carrière il sort trois fois de sa surface et c'est trois rouges. Dreyer dans sa surface il stop sa sortie voyant que l'attaquant va plonger et au final il n'y a rien la différence c'est qu'il y en a un qui a 33 ans et qui a l'expérience. Je vous dit depuis le début que Green a fait de très bon début mais il avait souvent les poteaux qui le sauvait, mais beaucoup on voulu en faire une mascotte et on voit le résultat on lui a pas rendu service en le mettant titulaire et je n'arrête pas de le dire. Il a je pense signé clairement la fin de sa titularisation vu ce qu'à dit Batlles en conférence de presse.Cette saison ils nous coute le fait de jouer à 8 au lieu de 9 ce qui nous coute peut être plus de but que prévu et ce soir on ne saura jamais mais il nous coute deux points.Colibris42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:46Dreyer ne me convaint pas plus ! Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un type comme ça quand on voit la flopée de bons gardiens qu'on a en France....
Gros de erreur de casting !
Dreyer ne peu rien sur le premier, et sur le second le mur fait une connerie mais lui gueule sur le mur chose que Green ne fait jamais et pour cause vu son age? Ce gamin est trop tendre pour être titulaire on verra si je me trompe mais il n'ira jamais loin.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Regarde les images, c'est le mur qui se dérobeTylith a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Si Green prend le second coup franc je pense qu'il s'en prend plein la tronche.
J'aurais plutôt dis le 1er, le 2nd il n'y peut rien si le mur ne reste pas en place, il ne peut pas l'anticiper.civod42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:53Alors même si Green est nul ce soir, Dreyer nous coûte les deux buts (au moins le second) sur ses placements de mur de U11. Le deuxième coup franc ne doit JAMAIS faire but.merlin a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:47Perso , je suis plus rassuré avec Dreyer qu'avec Green...
Par contre Green, justant avant la contre attaque, 30 sec avant, au lieu de relancer du côté ou il reçoit le ballon, il doit changer de côté, relancer a sa gauche. Incomprehensible a ce niveau.
-
Regarde les images, c'est le mur qui se dérobeTylith a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Si Green prend le second coup franc je pense qu'il s'en prend plein la tronche.
-
Et ben, le soufflé est bien vite retombé. On a retrouvé une équipe de Saint-Etienne très très laborieuse. Peu de choses positives sur ce match. Le milieu de terrain qui avait été si séduisant face à Bastia a eu cette fois beaucoup de mal à s'exprimer et a multiplié les erreurs techniques qui l'ont plombé. Bouchouari et Chambost ont été bien moins à l'aise, le premier notamment, a perdu beaucoup de ballons et fait un peu retomber l'enthousiasme. Dans un contexte difficile, l'équipe a de nouveau montré de la nervosité. Elle a surtout a été en grande difficulté sur le plan physique en seconde mi-temps et a paru finir totalement cramée. Ca, j'ai quand même du mal à le comprendre. On peu estimer qu'on s'en sort bien avec le match nul mais c'est loin d'être satisfaisant. Surtout face à des Palois qui n'ont quand même rien de foudre de guerre. D'un autre côté on est encore battu dans l'engagement. En tout cas ce match vient clairement climatiser l'ambiance. La remontée fantastique n'est sans doute pas pour cette année.
Dernière modification par Couramiaud le 05 sept. 2022, 23:00, modifié 1 fois.
-
On ne peut pas jouer avec une défense comme ça
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Mais n'importe quoi, la balle doit être stoppée par le mur qui se désagrège totalement. La colère de Dreyer est justifiée.Wert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:53Arrêtes Squaty. Tu nas pas le droit de prendre le second but quand tu es gardien de L2. Si Green prends le même, vous le défoncez.squaty a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Green en deux ans de carrière il sort trois fois de sa surface et c'est trois rouges. Dreyer dans sa surface il stop sa sortie voyant que l'attaquant va plonger et au final il n'y a rien la différence c'est qu'il y en a un qui a 33 ans et qui a l'expérience. Je vous dit depuis le début que Green a fait de très bon début mais il avait souvent les poteaux qui le sauvait, mais beaucoup on voulu en faire une mascotte et on voit le résultat on lui a pas rendu service en le mettant titulaire et je n'arrête pas de le dire. Il a je pense signé clairement la fin de sa titularisation vu ce qu'à dit Batlles en conférence de presse.Cette saison ils nous coute le fait de jouer à 8 au lieu de 9 ce qui nous coute peut être plus de but que prévu et ce soir on ne saura jamais mais il nous coute deux points.Colibris42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:46Dreyer ne me convaint pas plus ! Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un type comme ça quand on voit la flopée de bons gardiens qu'on a en France....
Gros de erreur de casting !
Dreyer ne peu rien sur le premier, et sur le second le mur fait une connerie mais lui gueule sur le mur chose que Green ne fait jamais et pour cause vu son age? Ce gamin est trop tendre pour être titulaire on verra si je me trompe mais il n'ira jamais loin.
-
-
Bakayoko devrait prendre la place de Briançon, joueur que je trouve très surcoté ...Benjis a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:55 On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est le mur qui prend le second CF.Tylith a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Si Green prend le second coup franc je pense qu'il s'en prend plein la tronche.
-
Les gardiens mauvais aujourd'hui mais Green pas rassurant du tout
supporter depuis 1975
-
Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)
Comment aurait on pu prendre le dessus sans jouer depuis une demi heure? On avait completemenr arreter de jouer, n'importe quel autre fait de jeu ca aurait fait but de toute façon a partir du moment ou on ne jouait plusBucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:55Si, mais ça ne le dédouane pas pour autant. Il a été l'élément déclencheur qui a fait basculer le match du mauvais côté. Peut-être qu'en tenant quelques minutes supplémentaires, on aurait pu prendre le dessus définitivement.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:47Non mais honnetement le reste de l'equipe ne faisait pas de la merde aussi en 2e mi temps?Bucky a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:45Dès la 50ème il a commencé à faire de la merde :Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:40Quelle solidarité quel etat d'esprit ta jamais joué gardien toi c'est sur. La defense n'a rien a se reprocher c'est tout pour le gardienIndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:37C'est simple, si tu sors, tu dois prendre la balle, sinon c'est pour ta gueule.Mattiloan a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:36C'est aussi simple que ça tu crois? Quand tu es abandonné par ta défense ?IndesGalantes42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:34Quand t'as été expulsé pour une sortie débile le match d'avant, t'évite de faire la même connerie .. C'est juste la base
- relance ratée et dangereuse pleine axe sur Giraudon,
- sortie ratée où il assomme Briancon,
- et son chef d'oeuvre, sortie ratée et expulsion.
Un gardien doit rassurer sa défense. Ce n'a pas été le cas, bien au contraire...
Bref, on a pas de bon gardien cette saison...
De toute façon, il y a trop de lacunes pour espérer quoi que ce soit. Cette saison préparera la prochaine pour espérer une montée.
-
Il n’y a pas un match où des trucs improbables se passent ( a part bastia et on a gagné ) . On a quand même pris 6 rouges en 7 matchs 

-
Exact mais avec Dreyer on prend des points avec Green non .Donc on laisse Dreyer . merciinconnuvert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:54 Nos 2 gardiens sont nuls.
Green n'a pas de cerveau. Il doute.
L'autre c'est nul. Un ramasseur de balle. Il ne plonge jamais.
-
Quand tu debarques comme une fleur et que tu decouvres qu'on a pris 2 buts de Henri Saivet...
Henri Saivet...
Voilà...

Henri Saivet...
Voilà...

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Le système de Battles repose énormément sur les pistons et ce soir Palencia et Mâcon n'y étaient pas du tout. Pourquoi on a fait deux bons matchs contre VA et Bastia? parce que Mâcon était très bon. C'est pas un hasard si c'est lui qui ouvre le score dans les deux matchs. Mâcon et Palencia sont les facteurs X de ce système et je ne comprends pas qu'on n'ait pas recruté à ce poste un joueur plus fiable que Palencia notamment.
Le point positif de ce soir, c'est l'entrée de Wadji. Je l'ai trouve très remuant et je ne comprendrais pas que Krasso et lui ne soient pas associés dans l'avenir. Dans un autre système du coup qui donne moins d'importance aux pistons.
Le point positif de ce soir, c'est l'entrée de Wadji. Je l'ai trouve très remuant et je ne comprendrais pas que Krasso et lui ne soient pas associés dans l'avenir. Dans un autre système du coup qui donne moins d'importance aux pistons.
-
Jeune joueur mais il commence à avoir des matchs derrière lui.
Le problème n'est pas de faire une bêtise mais de la reproduire. Il en est à combien de peno et cartons pour la même chose ? A ce stade on peut dire que c'est pathologique chez ce garçon qui je pense est apprécié de tous en tant que gazier
Mais footballistiquement parlant... 'c'est pas un hasard s'il était toujours derrière les autres. Pour rappel souvent troisième gardien en jeune..
Il a bien fait de choisir la nationalité anglaise quand on connaît le niveau des gardiens la bas. Une jolie symbolique...
On a fait une belle connerie de pas le vendre pendant qu'il avait une côte. Pour les gars des dernières saisons et le club il faut vraiment tourner la page complément. On voit que Maçon peut nous coûter un second rouge juste derrière.
J'en suis à regretter Moulin pour dire si on est tombé par. On dirait un cauchemard sans fin. Que notre belle époque est loin....
-
Toi aussi tu peux dégager.Yannick62530 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:54
+1 Green doit dégager et vite. Larqué doit être heureux
-
Je ne critiquerais pas le niveau technique car comme plusieurs l'on dit je pense que la pelouse n'a pas été notre jeu de passe. On verra à GG face à Bordeaux si notre jeu de passe revient se sera la preuve que la pelouse nous a gêné. Mais comme lorsqu'une ligue 1 joue une national sur un terrain pas top ça ré équilibre le niveau car eux joue souvent dessus.
-
Qui dirige le mur? Ya combien de mecs dedans des le depart?Fefe a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:56Regarde les images, c'est le mur qui se dérobeTylith a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:51Si Green prend le second coup franc je pense qu'il s'en prend plein la tronche.
-
civod42 a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:53Alors même si Green est nul ce soir, Dreyer nous coûte les deux buts (au moins le second) sur ses placements de mur de U11. Le deuxième coup franc ne doit JAMAIS faire but.merlin a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:47Perso , je suis plus rassuré avec Dreyer qu'avec Green...
Le premier coup franc il est a l entrée de la surface. Saivet la passe au dessus du mur bien joué. Pas grand chose à faire.
Sur le deuxième je suis d accord Dreyer peut mieux faire mais le mur ne doit pas s ouvrir comme ça … c est cadeau. On se fait ouvrir en 2 avec trois fois rien. 15 buts pris en 7 matchs. Faut pas chercher d ou vient le problème
-
-
Mine de rien, la sortie de Bakayoko nous a fait beaucoup de mal. Il stabilisait tout le bloc défensif par ses interventions.
-
J'ai trouvé Briancon très bon ce soir. Bakayoko a un énorme potentiel mais est à la limite à chaque fois. Il poiurrait vite prendre rouge sur rouge à cette allure.Wert a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:56Bakayoko devrait prendre la place de Briançon, joueur que je trouve très surcoté ...Benjis a écrit : ↑05 sept. 2022, 22:55 On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.