Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

melhcast

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Nr14 a écrit : 05 sept. 2022, 11:35
Platoche a écrit : 05 sept. 2022, 08:48
melhcast a écrit : 04 sept. 2022, 23:54 N'empêche qu'on critiquait Bordeaux et leur méchant propriétaire.
En attendant ils ont épongé une grosse partie de leur dette et sont actuellement leader de ligue 2.

Quand on compare à nous, même le pire des propriétaires (sur le papier) fait mieux que nos deux blairaux actuellement.

On a la pire direction de ligue 1 et ligue 2 confondu.
Le championnat est déjà terminé, Bordeaux remonte ? Pour leur Dette, à part contracter d'autres prêts pour passer devant la DNCG avec un recrutement controlé, je vois pas trop ou se situe l'exploit...
je ne suis vraiment pas un admirateur de Lopez, mais un abandon de créance ce n'est pas aller chercher du refinancement. ça change tout.
Oui c'est pas un prêt c'est une annulation de 40 millions, volontairement abandonné par les créanciers (pris en charge par les fonds d'investissement).
Après on ne sait pas le revers de la négociation.
Dernière modification par melhcast le 05 sept. 2022, 11:59, modifié 1 fois.
d4221

Message par d4221 »

melhcast a écrit : 05 sept. 2022, 11:53
Dissident a écrit : 05 sept. 2022, 10:11
melhcast a écrit : 04 sept. 2022, 23:54 N'empêche qu'on critiquait Bordeaux et leur méchant propriétaire.
En attendant ils ont épongé une grosse partie de leur dette et sont actuellement leader de ligue 2.
C'est quand même un sacré raccourci que tu tentes là.
Je souhaite ardemment le départ sans délai de nos deux actionnaires de choc et de charme, mais de là à envier les magouilles bordelaises...
J'ai jamais dit que je les enviais. Je suis juste surpris de leur capacité à se retourner aussi vite (ok cest que le debut du championnat), chose qu'on est incapable de faire actuellement, ils nous ont mis 11 pts dans la vue pour l'instant ça fait quand même bcp (modulo match en retard et déficit de -3).

Quand aux magouilles bordelaises, je ne sait pas de quoi il en retourne, mais bon niveau magouille on est déjà fourni aussi avec pipo et mollo.
bordeaux 4 jours avant le debut de la l2 on savait meme pas si ils allaient jouer en l2 ou national
accessoirement villefranche ca les a bien foutu en l air
ils ont validé l ensemble de leurs recrues le 1/09 et ca ne choque personne
aprs guion fait un super taf depuis l entame du championnat c est sur mais quand meme
Junito

Message par Junito »

melhcast a écrit : 05 sept. 2022, 11:56
Nr14 a écrit : 05 sept. 2022, 11:35

Quand on compare à nous, même le pire des propriétaires (sur le papier) fait mieux que nos deux blairaux actuellement.

Le championnat est déjà terminé, Bordeaux remonte ? Pour leur Dette, à part contracter d'autres prêts pour passer devant la DNCG avec un recrutement controlé, je vois pas trop ou se situe l'exploit...
je ne suis vraiment pas un admirateur de Lopez, mais un abandon de créance ce n'est pas aller chercher du refinancement. ça change tout.
Oui c'est pas un prêt c'est une annulation de 40 millions, volontairement abandonné par les créanciers (fond d'investissement).
Après on ne sait pas le revers de la négociation.
Il y a aussi le renoncement des fonds à percevoir le % à la revente sur Tchouameni. Lopez a repris une petite partie de cette dette dans sa holding, réinjecté 10M€ dans la trésorerie du club et mis 14M€ sous séquestre au cas où les ventes prévues n'ont pas été faites, ventes qui ont finalement été faites.

A l'arrivée Lopez est gagnant sur toute la ligne, financièrement parlant bien sûr. Et sans magouille quoiqu'on en dise.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Camiloverde a écrit : 05 sept. 2022, 08:41 Je pose une question :

Est ce que renflouer les caisses du club sans réinvestir l argent des transferts, ne serait pas une solution pour mieux vendre le club ?

….et accessoirement prendre une plus grosse part pour les actionnaires…🤔
le problème c'est qu'on a un mec dont la priorité est de vendre au plus offrant et un autre dont la priorité est de garder ses pions au sein du club. donc, tant que les deux seront là y aura pas de ventes parce qu'un acheteur qui veut mettre le prix n'acceptera jamais de garder les boulets du viocque et que ceux qui seraient prets à des concessions sur ce plan là n'ont pas les moyens de mettre le prix attendu par le premier.

Enfin c'est comme ca que je vois les choses.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Camiloverde a écrit : 05 sept. 2022, 10:42
Junito a écrit : 05 sept. 2022, 10:14
civod42 a écrit : 05 sept. 2022, 10:02

+1

D'ailleurs quand on voit Strasbourg relégable actuellement on voit bien que parfois tout le monde peut avoir une mauvaise série de matchs.
Effectivement on va pas trop s'avancer sur la remonté vu le petit nombre de matches disputés, par contre il faut quand même reconnaître que Bordeaux a su être très réactif pour se désendetter et faisant prendre leur part du déficit à leur actionnaires actuels et précédents. Ca a beaucoup bossé pour rétablir des finances et il y a eu une vraie union sacrée pour sauver le club et Lopez & co ont communiqué de manière précise et efficace pour cela. En quelques semaines ils sont passés du tout au tout et cela influe certainement sur le sportif.

Nous on reste dans un schéma où nos actionnaires recroquevillés sur leur joujou purgent et purgerons encore un ou deux ans leurs erreurs d'il y a 3 ans en faisant tout supporter par le sportif. On peut se féliciter de l'arrivés de quelques hommes qui nous apportent un peu d'espoir mais au moindre incident ça va encore se tirer dans les pattes... il y a qu'à lire la dernière sortie de Battlès sur Abi pour s'en convaincre.

Merci de ne surtout pas citer Bordeaux en exemple de quoi que se soit !

Si les règles et les lois étaient respectées dans ce pays, Bordeaux serait en N3 !

La DNCG a ouvert la boîte de Pandore avec cette affaire et maintenant cela va faire jurisprudence dès qu un club sera rétrogradé, il aura le droit de faire de multiples recours pour se laisser le temps de refaire un autre dossier, ce qui a la base, est interdit…..
Ce n'est pas la DNCG qui a ouvert la boîte de Pandore mais le CNOSF.
La DNCG l'a eu mauvaise qu'une autre juridiction soit allée à l'encontre de sa décision de rétrograder Bordeaux en N1.
Du coup après le CNOSF et la validation par la FFF, la DNCG n'a eu d'autre choix que d'encadrer la masse salariale.
Punky

Message par Punky »

StephVert a écrit : 04 sept. 2022, 22:38
Le druide a écrit : 04 sept. 2022, 22:10
StephVert a écrit : 04 sept. 2022, 22:07
la buse a écrit : 04 sept. 2022, 22:03 Pour info je vends mon appart' 3 milliards d'euros.
Ferme et irrévocable.
Par contre impossible de le visiter avant...
Et La buse reste dans l'appartement et il faut le nommer président d'honneur de l'association des statistiques chelous.
:mrgreen:
Et la conso d'électricité et de gaz, je ne te la dit pas, ça sera la surprise :mrgreen:
S'il choisit un bon agent immobilier pour s'occuper de la vente, tout est possible... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
star99

Message par star99 »

Le club qui annonce sur les réseaux vendre des place pour Sainté Annecy , le 26 décembre alors que sa joue ..à Annecy
Pas mal.
Ligérien

Message par Ligérien »

Punky a écrit : 05 sept. 2022, 12:54
la buse a écrit : 04 sept. 2022, 22:03 Pour info je vends mon appart' 3 milliards d'euros.
Ferme et irrévocable.
Et La buse reste dans l'appartement et il faut le nommer président d'honneur de l'association des statistiques chelous.
Et la conso d'électricité et de gaz, je ne te la dit pas, ça sera la surprise :mrgreen:
S'il choisit un bon agent immobilier pour s'occuper de la vente, tout est possible... :mrgreen:
Tu es souple... tu exiges même pas que le mec décore à ton goût :mrgreen:
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Junito a écrit : 05 sept. 2022, 11:38
Camiloverde a écrit : 05 sept. 2022, 10:42
Junito a écrit : 05 sept. 2022, 10:14
civod42 a écrit : 05 sept. 2022, 10:02

+1

D'ailleurs quand on voit Strasbourg relégable actuellement on voit bien que parfois tout le monde peut avoir une mauvaise série de matchs.
Effectivement on va pas trop s'avancer sur la remonté vu le petit nombre de matches disputés, par contre il faut quand même reconnaître que Bordeaux a su être très réactif pour se désendetter et faisant prendre leur part du déficit à leur actionnaires actuels et précédents. Ca a beaucoup bossé pour rétablir des finances et il y a eu une vraie union sacrée pour sauver le club et Lopez & co ont communiqué de manière précise et efficace pour cela. En quelques semaines ils sont passés du tout au tout et cela influe certainement sur le sportif.

Nous on reste dans un schéma où nos actionnaires recroquevillés sur leur joujou purgent et purgerons encore un ou deux ans leurs erreurs d'il y a 3 ans en faisant tout supporter par le sportif. On peut se féliciter de l'arrivés de quelques hommes qui nous apportent un peu d'espoir mais au moindre incident ça va encore se tirer dans les pattes... il y a qu'à lire la dernière sortie de Battlès sur Abi pour s'en convaincre.

Merci de ne surtout pas citer Bordeaux en exemple de quoi que se soit !

Si les règles et les lois étaient respectées dans ce pays, Bordeaux serait en N3 !

La DNCG a ouvert la boîte de Pandore avec cette affaire et maintenant cela va faire jurisprudence dès qu un club sera rétrogradé, il aura le droit de faire de multiples recours pour se laisser le temps de refaire un autre dossier, ce qui a la base, est interdit…..
Bah non, Bordeaux a été maintenu justement parce qu'ils ont fait appliquer de droit.
La DNCG n'est pas un tribunal qui a tout pouvoir et qui rend la justice au nom du peuple, hein. Toute personnes physique ou morale à droit de faire porter son cas devant toutes les juridictions compétentes : tribunal administratif, cours d'appel, conseil d'Etat, cours européenne de justice...

En l'occurence Bordeaux n'a pas eu à le faire car c'est la DNCG qui a accepté la conciliation proposée par le CNOSF et à mon sens ils ont bien eu raison car si Bordeaux avait été liquidé, les actionnaires lésés auraient été tout à fait fondés à réclamer des dizaines voir des centaines de millions d'euros de dédommagement à la LFP car à aucun moment le club n'a été en défaut de paiement.

A mon sens Lopez s'est surtout habillement appuyé la DNCG pour obliger les fonds américains Fortress et autres à faire un haircut sur la dette qu'ils détenaient.

Je vous laisse relire les textes et règlements de la DNCG…

Lorsque l on fait appel pour réexaminer un dossier, ou que ce soit, on ne change pas le dit dossier !

Sauf dans le foot….

Si Bordeaux avait les moyens de présenter un dossier correct comme actuellement, c était lors de leur premier passage qu ils devaient le présenter…

Là ils ont usé de toutes les ficelles politiques et émotionnelles pour arriver à leur fins.

Mais ce n est pas pour autant que cela est vraiment réglementaire !

Deux poids deux mesures : demandez à Luzenac …
Punky

Message par Punky »

Ligérien a écrit : 05 sept. 2022, 13:11
Punky a écrit : 05 sept. 2022, 12:54
Ferme et irrévocable.
Tu es souple... tu exiges même pas que le mec décore à ton goût :mrgreen:
Avec 5% de commission sur le prix de vente de la buse, je m'adapte... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Nr14

Message par Nr14 »

Camiloverde a écrit : 05 sept. 2022, 08:41 Je pose une question :

Est ce que renflouer les caisses du club sans réinvestir l argent des transferts, ne serait pas une solution pour mieux vendre le club ?

….et accessoirement prendre une plus grosse part pour les actionnaires…🤔
c'est la question que plusieurs se posent et qui y croient depuis qu'on a vu qu'ils ne dépensaient quasiment rien comparé aux revenus des ventes.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Bordeaux est leaders donc tout est parfait à Bordeaux. On perd plusieurs matchs donc Soucasse est un abruti, on gagne 5-0 et plus personne ne pourrit de Soucasse.

Ce que la majorité des potos présente comme des analyse, ce sont simplement des réactions au coup par coup : tu gagnes, tu es un génie, tu perds, tu es une merde.

Donc maintenant la direction bordelaise est génale et la notre se sont des grosses merdes. Jusqu'à la prochaine défaite de Bordeaux, et victoire de Sainté.

Si on veut faire de la prospective à partir de l'analyse de ce qui se passe, au lien de se contenter de réagir bêtement en fonction du résultat du dernier match, on établit le bilan suivant :

- la direction a très mal géré l'après Galtier, ceci conjugué avec Médiapro et le covid a produit la rétrogradation

- le club a très mal géré la vente sur tous les plans

C'est ce qui a produit la situation actuelle.

Mais depuis quelques mois, Roro a pris du recul, l'équipe dirigeante est nouvelle et à a son actif une première réussite : le mercato. Tout est en place pour que la situation s'améliore, voilà ce qu'on peut dire aujourd'hui ! OK, on est en L2, mais ça c'est le résultat de ce qui s'est passé hier !

Aujourd'hui, il se passe autre chose, et cet autre chose produira les résultats de demain ! C'est ça qu'il faut comprendre ! Ce qu'il va se passer sera le résultat de la politique de Soucasse, Battlès, Perrin, et au vu de ce mercato on peut anticiper une réussite.

J'en sais rien perceque je ne suis pas Bodeaux, mais je peux prédire
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 sept. 2022, 14:03

Bordeaux est leaders donc tout est parfait à Bordeaux. On perd plusieurs matchs donc Soucasse est un abruti, on gagne 5-0 et plus personne ne pourrit de Soucasse.

Ce que la majorité des potos présente comme des analyse, ce sont simplement des réactions au coup par coup : tu gagnes, tu es un génie, tu perds, tu es une merde.

Donc maintenant la direction bordelaise est génale et la notre se sont des grosses merdes. Jusqu'à la prochaine défaite de Bordeaux, et victoire de Sainté.

Si on veut faire de la prospective à partir de l'analyse de ce qui se passe, au lien de se contenter de réagir bêtement en fonction du résultat du dernier match, on établit le bilan suivant :

- la direction a très mal géré l'après Galtier, ceci conjugué avec Médiapro et le covid a produit la rétrogradation

Mais depuis quelques mois, Roro a pris du recul, l'équipe dirigeante est nouvelle et à a son actif une première réussite : le mercato. Tout est en place pour que la situation s'améliore, voilà ce qu'on peut dire aujourd'hui ! OK, on est en L2, mais ça c'est le résultat de ce qui s'est passé hier !

Aujourd'hui, il se passe autre chose, et cet autre chose produira les résultats de demain ! C'est ça qu'il faut comprendre ! Ce qu'il va se passer sera le résultat de la politique de Soucasse, Battlès, Perrin, et au vu de ce mercato on peut anticiper une réussite.

Tu es proprement hallucinant, quel donneur de leçon j'ai jamais vu ça meme dans mon boulot. Te permettre de remettre en question tous les potos ici en avançant que la majorité d'entre eux ne savent pas analyser et ne font que reagir , c'est d'une suffisance, d'une pretention sans pareille mais qui es tu pour juger ainsi en etant en plus aussi sur de tes paroles? C'est toi donc la parole d'evangile? Jamais vu personne aussi imbu de lui meme, tu as la science infuse dans le moindre des mots que tu couches ici
La plupart font des analyses justement ici, beaucoup utilisent "je peux me tromper", "a mon sens" etc , toi tu es sur d'absolument tous les propos que tu débites
Dernière modification par Mattiloan le 05 sept. 2022, 14:10, modifié 1 fois.
bernojax

Message par bernojax »

pourquoi personne à se jour n'a acheté les actions que détient l'état? Si un nouvelle actionnaire voulais entré dans le capital, il serait à même de le faire non?
Nr14

Message par Nr14 »

bernojax a écrit : 05 sept. 2022, 14:10 pourquoi personne à se jour n'a acheté les actions que détient l'état? Si un nouvelle actionnaire voulais entré dans le capital, il serait à même de le faire non?
malheureux, CP va nous remettre l'article "du monde" ! :mrgreen:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

bernojax a écrit : 05 sept. 2022, 14:10 pourquoi personne à se jour n'a acheté les actions que détient l'état? Si un nouvelle actionnaire voulais entré dans le capital, il serait à même de le faire non?
A priori, non, car Romeyer a révélé que le pacte d'actionnaire faisait qu'on ne pouvait pas vendre ces parts sans son accord.
En outre, ces parts seules ne donnent aucun pouvoir dans le club.
Couramiaud Poitevin

Nr14 a écrit : 05 sept. 2022, 14:23
malheureux, CP va nous remettre l'article "du monde" ! :mrgreen:
C'est bien, il y en a au moins un qui suit !
Et oui, la réponse est dans l'article

Donc :
1) Romeyer a un droit de priorité
2) Qui serait prêt à acheter 1/4 de l'ASSE ? pour se retrouver dans le merdier avec Roro et Zozo ? Un volontaire sur le forum ? L'acheteur il veut une situation claire, avoir les mains libre. pour cela il faut être majoritaire et surtout pas se retrouver à être moit- moit avec Roro, binôme lui-même moit- moit avec Zozo : emmerdements garantis !

Remarquez que Si Roro voulait bien acheter ces actions, cela faciliterait d'autant la vente, puisque l'acheteur lui-même n'aurait plus qu'à acheter l'ensemble à Roro au lieu de devoir entamer d'hypothétiques démarches vis à vis de l'Agrasc. Les acheteurs n'aiment pas les incertitudes.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Autre donnée susceptible de les refroidir : près d’un quart des parts du club sont placées sous séquestre par l’Etat ! En effet, l’ASSE est gérée par deux sociétés, la première, Cesse Foot, appartient à M. Caïazzo, la seconde, Croissance Foot, à MM. Romeyer et Carvalho. Or, ce dernier, condamné pour escroquerie en 2019, a vu dans la foulée ses parts du club, soit 22,5 %, saisies par l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (Agrasc). Interrogé par Le Monde, le patron de l’agence, Nicolas Bessone, ne nie pas l’incongruité de la situation : « C’est vrai que c’est atypique pour l’Etat de détenir les parts sociales d’un club mythique ! Mais on n’a pas pour vocation de gérer un club, notre but est donc de céder ces parts. »

Le directeur général de l’Agrasc révèle avoir « entamé en début d’année des discussions avec M. Romeyer, à sa demande, afin de lui vendre ces parts. Romeyer est clairement intéressé, il a un droit de priorité, car lui et l’Etat, qui s’est substitué à M. Carvalho, sont associés dans la même société ». « Nous sommes toujours en discussion, poursuit M. Bessone, mais la vente peut changer la donne : soit on se met rapidement d’accord avec M. Romeyer sur le prix, soit il y aura un repreneur, auquel cas on aura notre mot à dire, et on revendra bien sûr nos parts au nouveau propriétaire. »
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 05 sept. 2022, 14:50, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Merci ô grand maître
Couramiaud Poitevin

Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 14:49 Merci ô grand maître
A ton service, mon disciple.

Je te donne rendez-vous en fin de saison. A ce moment, les résultats montreront la justesse de mon analyse, c'est à dire que le club a retrouvé une direction et une gestion de qualité. Wesh.

Alors, je t'accorderais le privilège de t'agenouiller devant moi pour me baiser les pieds (en chaussette claquette) tout en prononçant la phrase rituelle "l'ASSE est grand et Couramiaud Poitevin est son prophète".

Tu peut d'ores et déjà te repentir et te purifier en vue d'être à la hauteur de l'honneur dont tu seras gratifié à cette occasion.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 05 sept. 2022, 14:58, modifié 3 fois.
biboutitou

Message par biboutitou »

Ventrebleu mais rachète-les ces parts puis vend le club derrière....et fissa Roro!!!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 sept. 2022, 14:51
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 14:49 Merci ô grand maître
A ton service, mon disciple.

Je te donne rendez-vous en fin de saison. A ce moment, les résultats montreront la justesse de mon analyse, c'est à dire que le club a retrouvé une direction et une gestion de qualité. Wesh.

Alors, je t'accorderais le privilège de t'agenouiller devant moi pour me baiser les pieds (en chaussette claquette) tout en prononçant la phrase rituelle "l'ASSE est grand et Couramiaud Poitevin est son prophète".

Tu peut d'ores et déjà te repentir et te purifier en vue d'être à la hauteur de l'honneur dont tu seras gratifié à cette occasion.
J'en salive d'avance cher prophète. Par contre fais gaffe a ne pas te manquer dans ton analyse parfaite et exacte. La tienne et aucune autre selon tes dires, j'oublie pas, comme j'ai pas oublié ta fine analyse et ta prophétie de la saison derniere a la meme époque
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

dimi a écrit : 03 sept. 2022, 11:10
Guinnessisgood a écrit : 03 sept. 2022, 10:25 Larqué le grand donneur de leçons, il serait meilleur dirigeant qu'à l'époque où il a failli couler le club maintenant qu'on est tous en euros, non ???
Qu'il arrête de nous souler lui aussi. A cause de lui et tous ses potes qui ont fait notre gloire sur le terrain, on se traîne ce passé comme un boulet.
Place au futur et va à la retraite papi !
Achète une place à la billetterie, au passage, tu dois avoir assez de Deutshmark pour la payer !
Notre passé comme un boulet 8|

Comme une fierte, oui !!
Je suis fier de notre passé, mais parfois, on se le traîne comme un boulet, surtout par la voix des anciens verts.

Sur ce coup par exemple, Larqué qui la ramène toutes les trois minutes, c'est comme si t'essayais d'expliquer à ta grand mère comment fonctionne WhatsApp et qu'elle te raconte toutes les 3 mns "de mon temps on utilisait les pigeons voyageurs, c'était tellement mieux".
Mieux ou pas j'en sais rien mais il faut vivre avec son temps !
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

la buse a écrit : 03 sept. 2022, 11:30
Guinnessisgood a écrit : 03 sept. 2022, 10:25 Larqué le grand donneur de leçons, il serait meilleur dirigeant qu'à l'époque où il a failli couler le club maintenant qu'on est tous en euros, non ???
Qu'il arrête de nous souler lui aussi. A cause de lui et tous ses potes qui ont fait notre gloire sur le terrain, on se traîne ce passé comme un boulet.
Achète une place à la billetterie, au passage, tu dois avoir assez de Deutshmark pour la payer !
Larqué est resté une saison, il s'est planté, il s'est barré.
Ce n'est pas le même niveau de responsabilité qu'un Romeyer qui s'accroche au pouvoir avec une caste de manipulateurs, de mafieux et d'incompétents et qui fait semblant en plus de vouloir vendre mais fait capoter toutes les tentatives.
Je parle pas de son acolyte du golfe qui ne vaut pas mieux que lui mais qui a préféré lâchement prendre le large.

Je pense qu'on a le droit à l'erreur, ne confondons pas les illusionnistes et les maladroits.
Qu'on ne se méprenne pas, rien ne fera plus plaisir que le départ des deux burnes.
Mais Larqué, il s'est peut-être barré, mais il s'est surtout planté. Donc il n'a aucune légitimité à la ramener sur un sujet où c'est une burne.
Wert

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 sept. 2022, 14:03

Ce qui étonnant chez toi, c'est le décalage entre le coté professoral (donneur de leçon) et les platitudes que tu balances .... Ton raisonnement est précisément l'archétype de ce que tu dénonces :mrgreen:

Pour l'instant ce qui relève de l'interprétation du dernier match, c'est précisément l'idée que tout soit en place pour que tout aille mieux.

Ce qui relève de la certitude, c'est au contraire que la gestion du club nous a conduit en L2. Soucasse n'est pas nouveau, il est un artisan de cette descente pour avoir pris des décisions qui ont influencé notre destin négativement : virer Puel et recruter Dupraz par exemple. Perrin est a aussi participé au mercato de Noel dont on peu dire qu'il n'a pas été une réussite.

La seule nouveauté c'est Batlles, et c'est en effet lui qui donne envie d'espérer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
la buse

Message par la buse »

Guinnessisgood a écrit : 05 sept. 2022, 15:29
la buse a écrit : 03 sept. 2022, 11:30
Larqué est resté une saison, il s'est planté, il s'est barré.
Ce n'est pas le même niveau de responsabilité qu'un Romeyer qui s'accroche au pouvoir avec une caste de manipulateurs, de mafieux et d'incompétents et qui fait semblant en plus de vouloir vendre mais fait capoter toutes les tentatives.
Je parle pas de son acolyte du golfe qui ne vaut pas mieux que lui mais qui a préféré lâchement prendre le large.

Je pense qu'on a le droit à l'erreur, ne confondons pas les illusionnistes et les maladroits.
Qu'on ne se méprenne pas, rien ne fera plus plaisir que le départ des deux burnes.
Mais Larqué, il s'est peut-être barré, mais il s'est surtout planté. Donc il n'a aucune légitimité à la ramener sur un sujet où c'est une burne.
Bâh pas plus ni moins que toi ou moi.
Ce qu'il dit n'est pas complètement faux.
Verrouillé