Platoche a écrit : ↑05 sept. 2022, 08:48
melhcast a écrit : ↑04 sept. 2022, 23:54
N'empêche qu'on critiquait Bordeaux et leur méchant propriétaire.
En attendant ils ont épongé une grosse partie de leur dette et sont actuellement leader de ligue 2.
Quand on compare à nous, même le pire des propriétaires (sur le papier) fait mieux que nos deux blairaux actuellement.
On a la pire direction de ligue 1 et ligue 2 confondu.
Le championnat est déjà terminé, Bordeaux remonte ? Pour leur Dette, à part contracter d'autres prêts pour passer devant la DNCG avec un recrutement controlé, je vois pas trop ou se situe l'exploit...
Bordeaux est leaders donc tout est parfait à Bordeaux. On perd plusieurs matchs donc Soucasse est un abruti, on gagne 5-0 et plus personne ne pourrit de Soucasse.
Ce que la majorité des potos présente comme des analyse, ce sont simplement des réactions au coup par coup : tu gagnes, tu es un génie, tu perds, tu es une merde.
Donc maintenant la direction bordelaise est génale et la notre se sont des grosses merdes. Jusqu'à la prochaine défaite de Bordeaux, et victoire de Sainté.
Si on veut faire de la prospective à partir de l'analyse de ce qui se passe, au lien de se contenter de réagir bêtement en fonction du résultat du dernier match, on établit le bilan suivant :
- la direction a très mal géré l'après Galtier, ceci conjugué avec Médiapro et le covid a produit la rétrogradation
- le club a très mal géré la vente sur tous les plans
C'est ce qui a produit la situation actuelle.
Mais depuis quelques mois, Roro a pris du recul, l'équipe dirigeante est nouvelle et à a son actif une première réussite : le mercato. Tout est en place pour que la situation s'améliore, voilà ce qu'on peut dire aujourd'hui ! OK, on est en L2, mais ça c'est le résultat de ce qui s'est passé
hier !
Aujourd'hui, il se passe autre chose, et cet autre chose produira les résultats de demain ! C'est ça qu'il faut comprendre ! Ce qu'il va se passer sera le résultat de la politique de Soucasse, Battlès, Perrin, et au vu de ce mercato on peut anticiper une réussite.
J'en sais rien perceque je ne suis pas Bodeaux, mais je peux prédire