Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

masb42 a écrit : 04 sept. 2022, 02:53 De toute façon on le sait
Même si ça marche avec batlles, ce que je souhaite et nous souhaite, ça ne fonctionnera pas sur la durée avec ces 2 clowns et autres parasites dans le club
Absolument, on espère tous voir le club le plus haut possible du classement mais ça serait une catastrophe de monter avec ses 2 clowns.
Il y a eu des changements au niveau sportif, il faut la même chose pour l'encadrement
inconnuvert

Message par inconnuvert »

greenw42 a écrit : 04 sept. 2022, 15:53
Viva hate a écrit : 04 sept. 2022, 14:14
Landais40 a écrit : 04 sept. 2022, 13:58
Qu'il crache sa valda s'il sait qq chose. C'est lourd ce genre d'insinuations.
+1000
Qu'il balance tout ou alors qu'il se taise.
Ça commence à me gonfler ce genre de devinette en ayant l'air mystérieux
Le feu d'artifice c'est la fête qu'on va faire quand l'abruti va lâcher l'affaire.
Toulousain

Message par Toulousain »

Par guillon véhicule une aigreur et une amertume folles
YACINE

Message par YACINE »

Couramiaud Poitevin a écrit : 04 sept. 2022, 16:18
Landais40 a écrit : 04 sept. 2022, 15:56
Couramiaud Poitevin a écrit : 04 sept. 2022, 15:42
YACINE a écrit : 04 sept. 2022, 15:38 Ça veut dire quoi son rébus, il parle de l'ancienne vente avec Blitzer ou d' une autre hypothétique, j ai vraiment sur cette formation de communication en forme de leakers, qui n apporte pas grand chose
Ça veut dire qu'il est à la pêche aux followers et qu'il n'a rien à dire en ce moment.

C'est exactement comme Toubache et Molina. Ces gars ont de vraies info à communiquer, mais pas en continu. Et comme il faut absolument alimenter en permanence pour avoir des abonnés, donc des revenus, et bien il faut bidonner entre deux vrais infos. Avec des conditionnels, des images mystérieuses, etc...
Je vois que tu as légèrement revu ta position sur Molina. Pour Toubache par contre c'est vrai que c'est flagrant.
J'ai rien revu du tout. Toubache comme Molina ont des infos. D'ailleurs c'est normal, il y a toujours des personnes (clubs, agents,...) qui ont des messages à faire passer (ou des infos bidons comme intox). Eux, ils sont là pour faire caisse de résonnance.

Mais aussi bien Molina que Toubache et les autres complètent avec des inventions de leur cru, comme la fameuse phrase que Roro aurait prononcé.
Image

Le voilà comment on vous traite est savoureux. En l'occurrence, ce n'est pas Roro qui se fout de vous, c'est Molina lui-même !

Donc quand on lit Molina, Toubache et consort, il faut faire le tri sélectif : il y a de info et du bidon. C'est vrai que la majorité des comptes tweeter à deux balles, c'est du bidon intégral, ils n'ont jamais aucune info, tout est à jeter, contrairement à Molina ou Toubache.

Cette attitudes est d'ailleurs valable pour tous les médias : il y a toujours du tri à faire.
D'ailleurs le procédé est vieux comme la presse : voir les une d'Ici Paris et France Dimanche !

Aux lecteurs d'être intelligent et de ne pas tout gober !

Image
Molina a sorti des affaires de viol de mineur dans le foot au Gabon et Haïti dans le milieu du foot, dénoncé le parti pris contre Aminata Dialo dans l affaire Hamraoui et écrit dans des journaux sérieux, c est marrant ta vision unilatérale et clairement pro direction avec une communication un peu caricaturale.
Tu critiques tout le monde sauf la direction alors que le communiqué du 29 mai illustre la considération des actionnaires pour les supporters..
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

inconnuvert a écrit : 04 sept. 2022, 16:20
+1000
Le feu d'artifice c'est la fête qu'on va faire quand l'abruti va lâcher l'affaire.
Ça veut dire que le club ne vaut plus rien donc le vieux gâteux va tout faire sauter et il ne restera que de la fumée. :/
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sunning

Message par Sunning »

YACINE a écrit : 04 sept. 2022, 16:34
Couramiaud Poitevin a écrit : 04 sept. 2022, 16:18
Landais40 a écrit : 04 sept. 2022, 15:56
Couramiaud Poitevin a écrit : 04 sept. 2022, 15:42
YACINE a écrit : 04 sept. 2022, 15:38 Ça veut dire quoi son rébus, il parle de l'ancienne vente avec Blitzer ou d' une autre hypothétique, j ai vraiment sur cette formation de communication en forme de leakers, qui n apporte pas grand chose
Ça veut dire qu'il est à la pêche aux followers et qu'il n'a rien à dire en ce moment.

C'est exactement comme Toubache et Molina. Ces gars ont de vraies info à communiquer, mais pas en continu. Et comme il faut absolument alimenter en permanence pour avoir des abonnés, donc des revenus, et bien il faut bidonner entre deux vrais infos. Avec des conditionnels, des images mystérieuses, etc...
Je vois que tu as légèrement revu ta position sur Molina. Pour Toubache par contre c'est vrai que c'est flagrant.
J'ai rien revu du tout. Toubache comme Molina ont des infos. D'ailleurs c'est normal, il y a toujours des personnes (clubs, agents,...) qui ont des messages à faire passer (ou des infos bidons comme intox). Eux, ils sont là pour faire caisse de résonnance.

Mais aussi bien Molina que Toubache et les autres complètent avec des inventions de leur cru, comme la fameuse phrase que Roro aurait prononcé.
Image

Le voilà comment on vous traite est savoureux. En l'occurrence, ce n'est pas Roro qui se fout de vous, c'est Molina lui-même !

Donc quand on lit Molina, Toubache et consort, il faut faire le tri sélectif : il y a de info et du bidon. C'est vrai que la majorité des comptes tweeter à deux balles, c'est du bidon intégral, ils n'ont jamais aucune info, tout est à jeter, contrairement à Molina ou Toubache.

Cette attitudes est d'ailleurs valable pour tous les médias : il y a toujours du tri à faire.
D'ailleurs le procédé est vieux comme la presse : voir les une d'Ici Paris et France Dimanche !

Aux lecteurs d'être intelligent et de ne pas tout gober !

Image
Molina a sorti des affaires de viol de mineur dans le foot au Gabon et Haïti dans le milieu du foot, dénoncé le parti pris contre Aminata Dialo dans l affaire Hamraoui et écrit dans des journaux sérieux, c est marrant ta vision unilatérale et clairement pro direction avec une communication un peu caricaturale.
Tu critiques tout le monde sauf la direction alors que le communiqué du 29 mai illustre la considération des actionnaires pour les supporters..
Laisse tomber il fait semblant de pas comprendre. Son journaliste prefere est Romeyer donc cest un peu difficile de comprendre ce boulot. ET New York Time ils ont une data room gardee par Deloitte? Pas sure donc on en reparlera quand ils seront au niveau de l'ASSE question journalisme.
Landais40

Message par Landais40 »

Asse of Spades a écrit : 04 sept. 2022, 17:04
+1000
Ça veut dire que le club ne vaut plus rien donc le vieux gâteux va tout faire sauter et il ne restera que de la fumée. :/
Pas longtemps avant une vente, ce sera la fête quant le repreneur sera connu :mrgreen:
YACINE

Message par YACINE »

Landais40 a écrit : 04 sept. 2022, 17:59
Asse of Spades a écrit : 04 sept. 2022, 17:04
+1000
Pas longtemps avant une vente, ce sera la fête quant le repreneur sera connu :mrgreen:
Au final c' est sujet à interprétation ces rébus, chacun interprète à sa sauce
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ras le bol de ces gars qui cherchent a faire du buzz avec des enigmes et autres insinuations, tu sais tu dis sinon tu te tais
Nr14

Message par Nr14 »

oui soit on est pessimiste et on voit que le projet vente a explosé en plein vol , soit on est optimiste et on voit la fête et la fumée blanche qui annonce un nouveau boss
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
inconnuvert

Mattiloan a écrit : 04 sept. 2022, 18:18 Ras le bol de ces gars qui cherchent a faire du buzz avec des enigmes et autres insinuations, tu sais tu dis sinon tu te tais
Ouais c'est pénible.
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Le pire, vous parlez de l"Asse, mais a aucun moment il le precise :mrgreen: ou soit j'ai zappé un truc......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Nr14

Message par Nr14 »

cedric26 a écrit : 04 sept. 2022, 18:47 :mrgreen: Le pire, vous parlez de l"Asse, mais a aucun moment il le precise :mrgreen: ou soit j'ai zappé un truc......
c'est Guillou et il y a la photo "à vendre" donc... :)
Le druide

Message par Le druide »

En même temps, Guillou.... Rébus....

Si ça se trouve, même lui ne comprend pas ce qu'il a voulu dire :diable:
Rachid43

Message par Rachid43 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 04 sept. 2022, 14:29
Alexsio a écrit : 04 sept. 2022, 14:07
masb42 a écrit : 04 sept. 2022, 02:53 De toute façon on le sait
Même si ça marche avec batlles, ce que je souhaite et nous souhaite, ça ne fonctionnera pas sur la durée avec ces 2 clowns et autres parasites dans le club
C'est aussi ce que je dis depuis longtemps. Si un miracle se produit et qu'on remonte en L1 c'est le yoyo assuré car on n'aura jamais l'agent pour bâtir une équipe qui puisse rester en L1. Et si on ne remonte pas, ce qui est probable, adieu Bouchouari, Krasso, etc. Tant que le club ne sera pas vendu à quelqu'un qui tienne la route ce sera la misère.
Tout à fait. L'objectif actuel est de placer le club sur les rails de la remontée, sur 1 ou 2 ans, et dans le même temps de trouver un repreneur sérieux, chose qui sera plus facile dans un contexte ou les finances sont rétablies et les résultats sont là.

Roro et Zozo en sont aussi conscient que vous.
Le repreneur sérieux aux yeux de roro et zozo est celui qui donnera, en monnaie sonnante et trébuchante, le montant que nos deux compères souhaite. Et comme ceux-ci semblent très gourmands, on a toujours pas trouvé de repreneurs sérieux et ce, depuis des années. Maintenant, je pense après toutes les ventes de ce dernier mercato, que les finances sont assainies au moins pour cette saison. Mais dans les deux ans à venir il faut remonter, sinon nos compères risquent de perdre beaucoup plus que ce qu'ils auraient pu obtenir au mois de juin.
Sosof

Message par Sosof »

Guillou doit avoir eu une indiscrétion sur la vente et il est trop fière de le dire.
Aprés, vu le niveau du mec, je pense qu'on a pu lui faire avaler une couleuvre comme qui rigole.
Tylith

Message par Tylith »

On est jamais véritablement à l'abri d'un repreneur local qui l'intronise Directeur sportif.
Nr14

Message par Nr14 »

lui a l'air de s'étonner de la période de cette ( bonne ou mauvaise) rumeur surprise
perso je trouve que c'est un excellent moment pour un investisseur, qui vient d'auditer les comptes, a eu le dernier bilan, et connait la situation financière/ effectif après le mercato . il peut faire des projections.
cedric26

Message par cedric26 »

Nr14 a écrit : 04 sept. 2022, 19:58 lui a l'air de s'étonner de la période de cette ( bonne ou mauvaise) rumeur surprise
perso je trouve que c'est un excellent moment pour un investisseur, qui vient d'auditer les comptes, a eu le dernier bilan, et connait la situation financière/ effectif après le mercato . il peut faire des projections.
Ouais mais RoroCaicai, vont effacer quelques lignes génantes............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Sosof a écrit : 04 sept. 2022, 19:53 Guillou doit avoir eu une indiscrétion sur la vente et il est trop fière de le dire.
Aprés, vu le niveau du mec, je pense qu'on a pu lui faire avaler une couleuvre comme qui rigole.
Là pour l'instant ce n'est pas une rumeur.
J'avais hurlé de joie quand RMC avait annoncé que c'était fait avec l'américain.
Mais oui je te rejoins. Il est trop content d'annoncer l'info sans l'annoncer. Comme ça dans les 2 cas il a raison.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

YACINE a écrit : 04 sept. 2022, 16:34
Je t'ai dis que Molina avait produit de bonnes infos, mais je te prouves qu'il invente aussi des fake news au conditionnel pour avoir de l'audience. Ça te gêne de voir la vérité ? Je dois moi aussi m'agenouiller à tes côtés devant Molina pour te faire plaisir ?

Mais c'est comme ça pour tous les médias ! Ce n'est pas parce qu'ils sortent des infos que tout ce qu'ils disent est parole d'évangile ! Il faut toujours être vigilant ! Faire le tri ! Amenez sur le forum le meilleur de Molina et laissez de côté le remplissage, ce serait parfait !

Pour la direction, je dis juste qu'ils sont décidé à vendre, et je le prouve, j'ai déjà expliqué 10 fois que ce communiqué prouvait une chose : que la direction pensait que la vente était assurée. Donc oui, la direction communique de façon tellement calamiteuse que si Romeyer criait "au feu !", personne n'évacuerait le bâtiment. Ça n'empêche pas de comprendre ce qui est en jeu et de croire bêtement que Roro tel les chefs gaulois d'autrefois veut emmener le club dans sa tombe.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 04 sept. 2022, 20:42, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

Tylith a écrit : 04 sept. 2022, 19:54 On est jamais véritablement à l'abri d'un repreneur local qui l'intronise Directeur sportif.
Janot et lui.
Un cerveau pour deux.
Djé42

Message par Djé42 »

Sosof a écrit : 04 sept. 2022, 20:37
Tylith a écrit : 04 sept. 2022, 19:54 On est jamais véritablement à l'abri d'un repreneur local qui l'intronise Directeur sportif.
Janot et lui.
Un cerveau pour deux.
Ben moi Janot je le reprend quand il veut. Il a la Fnac, la mentalité qu'il faut et surtout le coeur bien vert. Il n'y a qu'à voir tous ce tweets les jours de derby alors qu'il est à Auxerre ou VA.
Ligérien

Message par Ligérien »

cedric26 a écrit : 04 sept. 2022, 18:47 :mrgreen: Le pire, vous parlez de l"Asse, mais a aucun moment il le precise :mrgreen: ou soit j'ai zappé un truc......
C'est clair moi je dis qu'il avoue avoir foutu le feu dans les landes, après il est allé voir le feu d'artifice puis il vend sa maison secondaire et enfin il potasse la prochaine foire aux vins.
Simple non ?
Le druide

Message par Le druide »

Djé42 a écrit : 04 sept. 2022, 20:41
Sosof a écrit : 04 sept. 2022, 20:37
Janot et lui.
Un cerveau pour deux.
Ben moi Janot je le reprend quand il veut. Il a la Fnac, la mentalité qu'il faut et surtout le coeur bien vert. Il n'y a qu'à voir tous ce tweets les jours de derby alors qu'il est à Auxerre ou VA.
Va-t-il tenter un porté Darty dancing ? :ange:
Verrouillé