Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
oui je pense qu'il est retourné chez lui pour régler ses affaires personnelles et reviendra vite.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Camara et Nordin pour moi c'est bien au dessus de Nadé.Tryphôn a écrit : ↑31 août 2022, 15:05Ce n'est pas la plus grosse chèvre du monde mais un joueur limité comme l'étaient aussi Camara ou encore Nordin. C'est en privilégiant ce type de joueurs qu'on est allés dans le mur. La différence que dégagent les nouveaux joueurs, ne serait-ce que dans la manière de se déplacer sur le terrain, est tout de même assez importante. Battlès a des idées précises sur ce qu'il souhaite, il privilégie des joueurs avec de meilleures qualités techniques et tactiques. Bakayoko par exemple, en quelques dizaines de minutes à cheval sur les deux saisons, a déjà démontré un potentiel nettement supérieur.TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:37Mais en fait ça n'a jamais été le casFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
![]()
Nadé était blacklisté en pro à Sainté depuis qu'il est jeune. On l'a envoyé en prêt en attendant la fin de son contrat, car personne n'en veut.
Il est juste passé devant Sow, car l'an passé, on avait rien de mieux.
Après, libre à vous de penser que c'est la plus grosse chèvre du monde.
Pour moi ce devrait être des joueurs de complément de notre club et non des cadres chargés de nous maintenir.
Nordin avait du temps de jeu sous Gasset, et avait même réalisé de bonnes performances.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Un surtout. L'autre a poussé pour en recruter 2 (Mangala et Sakho)Florent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et à mon avis, Bakayoko a marqué des points hier. Je pense qu'il est remonté dans l'ordre des défenseurs centraux. Je le verrai bien entrer dans la rotation ou devenir le remplaçant récurrent à ce poste. Pas sur qu'on revoit Nadé de sitôt.
-
-
L'autre à pris Cissé dès qu'il a pu. Comme quoi, il en était pas satisfait non plus (surtout après le départ de Fofana). Il a surtout pas pu en prendre d'autres au mercato d'été suivant vu qu'on avait pas d'enveloppe de transfertNomDeStade a écrit : ↑31 août 2022, 15:08Un surtout. L'autre a poussé pour en recruter 2 (Mangala et Sakho)Florent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
-
-
-
on en saura plus très viteYannick62530 a écrit : ↑31 août 2022, 15:13Oui mais difficile de le voir dans le groupe lundi alors ? puisq'il ne s'entraîne pas.

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
En fait il prend tout le monde pour des imbéciles depuis qu'il est iciNr14 a écrit : ↑30 août 2022, 12:32tu le prends pour un imbécile ou quoi ?rocvert a écrit : ↑30 août 2022, 12:30 Pas d'inquiétude, il y a plein de joueurs exotiques en attente de contrat, pas chers, pas bons mais pas chers![]()
On a déjà un azerbaidjanais de la grande équipe de Karabag qui vient, le sait il, jouer dans un club de L2 dernier de son championnat ?
Bon, trêve de plaisanterie, du sérieux messieurs les recruteurs.

-
10 millions et on n'en parle plus..

-
Du coup , la famille Fofana est à l'abri pour 20 générations ...
Allez , dans 2 ans , un caca nerveux pour rejoindre le Barça , son vrai club de coeur ...
-
c'est clair qu'il aura rapporté un sacré Paquet de Monet, mais lui dire merci... euh non pas moi. Vous croyez qu'il fait ces cacas nerveux pour quitter son club dans le but d'aider sainté ? Il pense à sa gueule faut pas rêver.Wert a écrit : ↑31 août 2022, 15:05Merci Wesley. Tu auras sans doute sauvé le club le plus titré de France de la banqueroute grâce à ton talent. Tu peux être fier de toi
Tu as plus rapporté au club que les deux actionnaires. A ce rythme, tu pourras peut être un jour racheter ton club formateur.![]()
Merci à ceux qui ont mis le % à la revente, ça oui, et à celui qui à tenu tête un moment avant de le lâcher au prix fort, à savoir Puel.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
ca me fait ch.er mais oui merci Puel sur ce coup.Philou chtencolune a écrit : ↑31 août 2022, 15:27c'est clair qu'il aura rapporté un sacré Paquet de Monet, mais lui dire merci... euh non pas moi. Vous croyez qu'il fait ces cacas nerveux pour quitter son club dans le but d'aider sainté ? Il pense à sa gueule faut pas rêver.Wert a écrit : ↑31 août 2022, 15:05Merci Wesley. Tu auras sans doute sauvé le club le plus titré de France de la banqueroute grâce à ton talent. Tu peux être fier de toi
Tu as plus rapporté au club que les deux actionnaires. A ce rythme, tu pourras peut être un jour racheter ton club formateur.![]()
Merci à ceux qui ont mis le % à la revente, ça oui, et à celui qui à tenu tête un moment avant de le lâcher au prix fort, à savoir Puel.
Quant à Fofana, content de l'avoir vu, quasi certain de le voir prochainement associé à Saliba chez les bleus (et fier de la formation verte) mais lui dire merci, non.
-
La blague la 1ere mi temps même avec 2 rouges il y a 0 0 c est quand il rentre qu on en prend 6TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:23Je te retourne le compliment, le premier match ou Nadé n'est pas titulaire on en prends 6.d4221 a écrit : ↑31 août 2022, 14:17Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
Aouchiche , j'espère qu'il va monter en puissance ! Avec Chambost et Bouchouari, plutôt que Neyou et Youssouf je crois que nous pouvons être agréablement surpris!
Après qu'on le mette en concurrence et qu'il doive élever encore plus son niveau de jeu qu'actuellement, c'est une certitude. Mais c'est bien lui qui remplace Briançon en fin de match contre Bastia, pas Sow ni un autre.
Il faut se faire une raison, mais seul les supporters pardonne le penalty de Sow et condamne la talonnade raté de Nadé sur le premier match.
Sow est catastrophique depuis sa CAN, bien content de voir Baka et Nadé lui être passé devant.
Baka confirme ses prestations de l'an dernier c'est une excellente chose et même si Nadé peut se faire un peu de soucis, celui qui va le plus en pâtir, c'est Saydou, pour moi.
Il est à la ramasse, tout sauf pote avec le ballon
Sow même en concédant un peno à va a fait un meilleur match dans l anticipation et le placement
Après oui il joue jamais il a fauté
Mais Nadé quoi comme par hasard le seul match où il joue pas depuis 6 mois c le match ou on encaissé pas de but
Il a une sorte d aveuglement sur le niveau de ce joueur incroyable
L'aveuglement sur le niveau de Nadé est effectivement une tare chez pas mal de supporter.![]()
Il faut arrêter avec lui titulaire stop d'ailleurs je pense que batlles l a enfin compris il amis 5 matchs mais bon...
-
-
Effectivement 0/0 quand il rentre a la 41e minuted4221 a écrit : ↑31 août 2022, 15:34La blague la 1ere mi temps même avec 2 rouges il y a 0 0 c est quand il rentre qu on en prend 6TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:23Je te retourne le compliment, le premier match ou Nadé n'est pas titulaire on en prends 6.d4221 a écrit : ↑31 août 2022, 14:17Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
Aouchiche , j'espère qu'il va monter en puissance ! Avec Chambost et Bouchouari, plutôt que Neyou et Youssouf je crois que nous pouvons être agréablement surpris!
Après qu'on le mette en concurrence et qu'il doive élever encore plus son niveau de jeu qu'actuellement, c'est une certitude. Mais c'est bien lui qui remplace Briançon en fin de match contre Bastia, pas Sow ni un autre.
Il faut se faire une raison, mais seul les supporters pardonne le penalty de Sow et condamne la talonnade raté de Nadé sur le premier match.
Sow est catastrophique depuis sa CAN, bien content de voir Baka et Nadé lui être passé devant.
Baka confirme ses prestations de l'an dernier c'est une excellente chose et même si Nadé peut se faire un peu de soucis, celui qui va le plus en pâtir, c'est Saydou, pour moi.
Sow même en concédant un peno à va a fait un meilleur match dans l anticipation et le placement
Mais Nadé quoi comme par hasard le seul match où il joue pas depuis 6 mois c le match ou on encaissé pas de but
L'aveuglement sur le niveau de Nadé est effectivement une tare chez pas mal de supporter.![]()
Il faut arrêter avec lui titulaire stop d'ailleurs je pense que batlles l a enfin compris il amis 5 matchs mais bon...
-
D'accord pour remercier Puel d'avoir lancé le joueur et d'avoir tenu tête au fossoyeur pour négocier au mieux sa sortie. Après, sans Wesley ça n'aurait juste pas été possible, et on serait sans doute en CFA en ce moment. Donc oui, merci Wesley.Toulousain a écrit : ↑31 août 2022, 15:31ca me fait ch.er mais oui merci Puel sur ce coup.Philou chtencolune a écrit : ↑31 août 2022, 15:27c'est clair qu'il aura rapporté un sacré Paquet de Monet, mais lui dire merci... euh non pas moi. Vous croyez qu'il fait ces cacas nerveux pour quitter son club dans le but d'aider sainté ? Il pense à sa gueule faut pas rêver.Wert a écrit : ↑31 août 2022, 15:05Merci Wesley. Tu auras sans doute sauvé le club le plus titré de France de la banqueroute grâce à ton talent. Tu peux être fier de toi
Quant à Fofana, content de l'avoir vu, quasi certain de le voir prochainement associé à Saliba chez les bleus (et fier de la formation verte) mais lui dire merci, non.
-
-
Toi, tu en es un beau spécimen, et méchant en plus , un vrai roquet quoivertdusud a écrit : ↑31 août 2022, 15:24En fait il prend tout le monde pour des imbéciles depuis qu'il est iciNr14 a écrit : ↑30 août 2022, 12:32tu le prends pour un imbécile ou quoi ?rocvert a écrit : ↑30 août 2022, 12:30 Pas d'inquiétude, il y a plein de joueurs exotiques en attente de contrat, pas chers, pas bons mais pas chers![]()
On a déjà un azerbaidjanais de la grande équipe de Karabag qui vient, le sait il, jouer dans un club de L2 dernier de son championnat ?
Bon, trêve de plaisanterie, du sérieux messieurs les recruteurs.![]()

-
C'est surtout qu'on a déjà perdu Gourna pour remplir les caisses (et les poches des actionnaires). Donc, on a pas besoin de le vendre. Profitons de lui au moins une ou deux saisons puisque notre condition de club pauvre, ne nous autorise pas à plus.
-
C'est vrai qu'on était serein. On a bien tenu les cages en 1ere mi temps. Et la défense, au calme, sans cartons bête.Mattiloan a écrit : ↑31 août 2022, 15:41Effectivement 0/0 quand il rentre a la 41e minuted4221 a écrit : ↑31 août 2022, 15:34La blague la 1ere mi temps même avec 2 rouges il y a 0 0 c est quand il rentre qu on en prend 6TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:23Je te retourne le compliment, le premier match ou Nadé n'est pas titulaire on en prends 6.d4221 a écrit : ↑31 août 2022, 14:17Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Bakayoko faut absolument le garder, ce serait une nouvelle erreur s'il venait à être vendu.
Il a montré hier que l'on pourrait compter sur lui cette année.
Il a montré hier que l'on pourrait compter sur lui cette année.
-
On leur donne Nadé et Sow pour dix
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu