Alors ça aurait été vrai il y a quelques années, mais aujourd'hui, un joueur est considéré comme explosant avec 5-6 bons matchs de suite (cf Macon chez nous), et aux portes de sa selection avec 2-3 matchs de plus. La valeur d'un joueur est bien plus volatile qu'autrefois, la faute a un marché totalement dérégulé. Donc s'il y a offre avant la cloture, je pense que son agent va pousser fort pour qu'il quitte l'ASSE. Et dans tous les cas, je le vois mal prolonger s'il reste.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:45sa progression pardi! Inutile qu'il aille se griller en L1 de suite alors qu'il a tout à confirmer maintenant ! Je pense que ce joueur (et/ou son entourage) est plus intelligent que la moyenneTHBz a écrit : ↑31 août 2022, 11:41Forcément, puisque tu es supporter de la carte verteGreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:36 A la place de Krasso, moi je persevère ... Je plante buts sur buts sans réfléchir et j'étudie la meilleure option dans 6 puis 12 mois... A Sainté d'être innovant et de profiter de sa forme actuelle, pour pérenniser les 2 ou 3 années suivantes en terme de qualité d'effectifs ou de vente potentielle...
Je serai Krasso, je jouerai la carte verte jusqu'au bout....![]()
Si Krasso reçoit une offre en L1, je pense qu'il la considèrera forcement, autant pour des motifs sportifs que financiers.
Quel intêret de galérer en L2 un an si on te propose d'aller directement jouer en L1, à une époque ou le foot va très, très vite, et en particulier pour les attaquants ?
Je ne suis pas du tout serein quand au fait qu'il reste et/ou prolonge![]()
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
Aouchiche , j'espère qu'il va monter en puissance ! Avec Chambost et Bouchouari, plutôt que Neyou et Youssouf je crois que nous pouvons être agréablement surpris!
Après qu'on le mette en concurrence et qu'il doive élever encore plus son niveau de jeu qu'actuellement, c'est une certitude. Mais c'est bien lui qui remplace Briançon en fin de match contre Bastia, pas Sow ni un autre.
Il faut se faire une raison, mais seul les supporters pardonne le penalty de Sow et condamne la talonnade raté de Nadé sur le premier match.
Sow est catastrophique depuis sa CAN, bien content de voir Baka et Nadé lui être passé devant.
Baka confirme ses prestations de l'an dernier c'est une excellente chose et même si Nadé peut se faire un peu de soucis, celui qui va le plus en pâtir, c'est Saydou, pour moi.
Il est à la ramasse, tout sauf pote avec le ballon
Sow même en concédant un peno à va a fait un meilleur match dans l anticipation et le placement
Après oui il joue jamais il a fauté
Mais Nadé quoi comme par hasard le seul match où il joue pas depuis 6 mois c le match ou on encaissé pas de but
Il a une sorte d aveuglement sur le niveau de ce joueur incroyable
-
Je te retourne le compliment, le premier match ou Nadé n'est pas titulaire on en prends 6.d4221 a écrit : ↑31 août 2022, 14:17Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
Aouchiche , j'espère qu'il va monter en puissance ! Avec Chambost et Bouchouari, plutôt que Neyou et Youssouf je crois que nous pouvons être agréablement surpris!
Après qu'on le mette en concurrence et qu'il doive élever encore plus son niveau de jeu qu'actuellement, c'est une certitude. Mais c'est bien lui qui remplace Briançon en fin de match contre Bastia, pas Sow ni un autre.
Il faut se faire une raison, mais seul les supporters pardonne le penalty de Sow et condamne la talonnade raté de Nadé sur le premier match.
Sow est catastrophique depuis sa CAN, bien content de voir Baka et Nadé lui être passé devant.
Baka confirme ses prestations de l'an dernier c'est une excellente chose et même si Nadé peut se faire un peu de soucis, celui qui va le plus en pâtir, c'est Saydou, pour moi.
Sow même en concédant un peno à va a fait un meilleur match dans l anticipation et le placement
Mais Nadé quoi comme par hasard le seul match où il joue pas depuis 6 mois c le match ou on encaissé pas de but
L'aveuglement sur le niveau de Nadé est effectivement une tare chez pas mal de supporter.

-
Euh, rectification, à partir du moment où il entre, on en prend 6.TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:23Je te retourne le compliment, le premier match ou Nadé n'est pas titulaire on en prends 6.d4221 a écrit : ↑31 août 2022, 14:17Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
L'aveuglement sur le niveau de Nadé est effectivement une tare chez pas mal de supporter.![]()
-
En avant-match,Batlles à propos de Bakayoko a justifié ce choix car il était mécontent de deux de ses défenseurs à V.A.
On a compris de qui il parlait.
J'aime bien Batlles,il n'a pas l'air d'avoir la langue de bois.
On a compris de qui il parlait.
J'aime bien Batlles,il n'a pas l'air d'avoir la langue de bois.
-
TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:23Je te retourne le compliment, le premier match ou Nadé n'est pas titulaire on en prends 6.d4221 a écrit : ↑31 août 2022, 14:17Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
L'aveuglement sur le niveau de Nadé est effectivement une tare chez pas mal de supporter.![]()
Nadé n'a pas le niveau pour jouer en L2 ....
-
Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.

-
C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
kolomuani de nantes a tenu le pari de rester a 15000euros jusqu au boutWert a écrit : ↑31 août 2022, 13:32Nordin avait déjà été prolongé et avait un salaire sans doute plus haut que Krasso ce qui facilite le pari. Le pari n'est pas le même selon si tu gagne 5000 € que si tu en gagnes 40 000 ...Sosof a écrit : ↑31 août 2022, 13:28C'est un pari qu'il doit faire !Mimosas7 a écrit : ↑31 août 2022, 13:16Il pourra négocier avec d’autres clubs au 1er janvier 2023.Sosof a écrit : ↑31 août 2022, 12:57Il peut récupérer 3 fois plus en prime à la signature en signant libre l'an prochain.Mimosas7 a écrit : ↑31 août 2022, 12:52Aucun intérêt ?Sosof a écrit : ↑31 août 2022, 12:29 Krasso, ce qu'il faut espèrer, c'est qu'on n'aura pas d'offre dite "impossible à refuser" d'ici demain.
Pour moi, le seuil d'une telle offre est à mettre au moins vers 8 ou 10 millions avec pourcentage.
Après soyons honnête, le joueur n'a aucun intérêt à prolonger chez nous.
Si il le fait , c'est bien et cela démontrera un sacré état d'esprit club pour ce joueur.
Sinon, tant pis pour nous, il faudra faire avec.
Si on lui double le salaire , ça commence à avoir de l’intérêt ?
Je ne suis pas dupe.
D’ici la il peux se blesser , ou tout simplement arrêter de marquer.
Alors que si on lui propose un des meilleurs salaires de l’équipe, c’est garantie et à effet immédiat.
Je pense qu’on a quand même de bons arguments à faire valoir .
Le même que celui qu'à du faire Nordin !
Dans le premier cas, tu te diras que la perspective d'assurer un contrat de 4 ans à 60 000 € te permet d'améliorer tout de suite la vie de ta famille et te mets à l'abri en gars de blessure.
Si tu gagnes déjà 40 000 € tu peux en effet plus facilement fair elle pari pour toucher le jackpot en partant libre.
Le club a des cartes en main pour le prolonger, mais faut que papy sorte le chéquier.
-
C'était lui ou Kolo. Paye ton choixFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Sur les derniers matchs si on prend a partir de J38 l an passé, Nade nous coûte un peno a Nantes transformé par Blas. Il nous fait le coup de la talonnade pourrie a Dijon qui fait but. Il a de la chance que l arbitre est très gentil face à Nîmes chez nous sur sa faute grossière sinon c est peno pour Nîmes et encore une fois il est pas imparable sur le but Valenciennois.
Perso je le trouve limite...
Perso je le trouve limite...
-
Mais en fait ça n'a jamais été le casFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Nadé était blacklisté en pro à Sainté depuis qu'il est jeune. On l'a envoyé en prêt en attendant la fin de son contrat, car personne n'en veut.
Il est juste passé devant Sow, car l'an passé, on avait rien de mieux.
Après, libre à vous de penser que c'est la plus grosse chèvre du monde.
-
Effectivement, tu confirmes ton aveuglement. Nadé n'est pas top, il y a de meilleurs que lui. Ce n'est pas très grave. Il trouvera sûrement son niveau.TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:23Je te retourne le compliment, le premier match ou Nadé n'est pas titulaire on en prends 6.d4221 a écrit : ↑31 août 2022, 14:17Excuse moi mais au bout d un moment Nadé c'est pa sun acte isoléTortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 11:54Nadé sera bel et bien dans la rotation, que ça plaise ou non aux supporters.GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2022, 11:42 Ah ben Nadé , seules les suspensions nous permettraient d'avoir "la chance" de le revoir . Pour Sow, j'espère encore qu'il va progresser et qu'il nous fasse tous mentir sur son potentiel...
-
Ils avaient pas très l'air satisfaits de leur défense les coaches précédents, il avaient pas trop le choix, tu voulaient qu'ils mettent qui ? GnagnonFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()

-
Sur le site off, il y a un diaporama de l'entraînement de ce matin, on y voit toute les recrues sauf Ibrahima. Vous savez pourquoi ? hier il n'était pas dans les loges non plus
-
-
Nadé a surtout bénéficié du fait d'être gaucher.TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:37Mais en fait ça n'a jamais été le casFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
![]()
Nadé était blacklisté en pro à Sainté depuis qu'il est jeune. On l'a envoyé en prêt en attendant la fin de son contrat, car personne n'en veut.
Mais l'un des péché originel de Puel a quand même été de dire à l'été 2021 qu'on avait pas besoin d'un DC supplémentaire car Nadé, de retour de prêt, ferait l'affaire.
-
Après, je n'ai pas regardé les matchs l'an passé. Quand je vois le tacle rageur de bouchouari qui amène le 3 ème buts de mémoire....est ce que nos milieux faisaient ça l'an passé ?? Parce que forcément ça aide la défense quand tu as des milieux travailleur.Junito a écrit : ↑31 août 2022, 14:43Ils avaient pas très l'air satisfaits de leur défense les coaches précédents, il avaient pas trop le choix, tu voulaient qu'ils mettent qui ? GnagnonFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
? Puel avait titularisé Nadé faute de mieux et Sow n'a que très peu joué sous Dupraz. Bakayoko avait eu aussi ses chances avec eux sans vraiment s'imposer, donc...
-
Merci Wesley ! Les anglais doivent se méfier quand il leur refera le coup pour partir au Barça,Réal où Paris !
-
Je pense aussi effectivement que nadé a une culture tactique tres faible, sa qualité athlétique fait de lui un joueur dur sur l'homme mais il est perdu sur un terrain dans son placement ses déplacements et meme son replacement. Il a beaucoup plus joué que Sow et pourtant il n'a pas progressé dans ce domaine. C'est surement un bon mec mais il n'a pas sa place et s'il ne part pas c'est a mon avis tout simplement parce que les equipes ne cherchent plus ce profil de joueurs gros bourrin physique.TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:37Mais en fait ça n'a jamais été le casFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
![]()
-
merci de l'info. inquiétant peut-être.Yannick62530 a écrit : ↑31 août 2022, 14:46 Sur le site off, il y a un diaporama de l'entraînement de ce matin, on y voit toute les recrues sauf Ibrahima. Vous savez pourquoi ? hier il n'était pas dans les loges non plus
après, il avait peut-être des affaires persos à gérer (aller-retour pour récupérer des affaires/organiser son déménagement etc), c'est le seul qui vient de loin!
-
À l'infirmerie deja?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 14:58merci de l'info. inquiétant peut-être.Yannick62530 a écrit : ↑31 août 2022, 14:46 Sur le site off, il y a un diaporama de l'entraînement de ce matin, on y voit toute les recrues sauf Ibrahima. Vous savez pourquoi ? hier il n'était pas dans les loges non plus
après, il avait peut-être des affaires persos à gérer (aller-retour pour récupérer des affaires/organiser son déménagement etc), c'est le seul qui vient de loin!
-
Non, non, on lui laisse un petit mois pour s'installer, déménagement, faire ses papiers, enfin, tout ça tout çaMattiloan a écrit : ↑31 août 2022, 14:59À l'infirmerie deja?Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2022, 14:58merci de l'info. inquiétant peut-être.Yannick62530 a écrit : ↑31 août 2022, 14:46 Sur le site off, il y a un diaporama de l'entraînement de ce matin, on y voit toute les recrues sauf Ibrahima. Vous savez pourquoi ? hier il n'était pas dans les loges non plus

-
Merci Wesley. Tu auras sans doute sauvé le club le plus titré de France de la banqueroute grâce à ton talent. Tu peux être fier de toi

Tu as plus rapporté au club que les deux actionnaires. A ce rythme, tu pourras peut être un jour racheter ton club formateur.

Dernière modification par Wert le 31 août 2022, 15:06, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ce n'est pas la plus grosse chèvre du monde mais un joueur limité comme l'étaient aussi Camara ou encore Nordin. C'est en privilégiant ce type de joueurs qu'on est allés dans le mur. La différence que dégagent les nouveaux joueurs, ne serait-ce que dans la manière de se déplacer sur le terrain, est tout de même assez importante. Battlès a des idées précises sur ce qu'il souhaite, il privilégie des joueurs avec de meilleures qualités techniques et tactiques. Bakayoko par exemple, en quelques dizaines de minutes à cheval sur les deux saisons, a déjà démontré un potentiel nettement supérieur.TortueVerte a écrit : ↑31 août 2022, 14:37Mais en fait ça n'a jamais été le casFlorent a écrit : ↑31 août 2022, 14:32C’est clair.Michel-Ange a écrit : ↑31 août 2022, 14:31Ce qui est étonnant, ce n'est pas que Batlles ait été mécontent de ses DC, c'est que les coachs précédents s'en soient satisfaits.![]()
![]()
Un abruti.