ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'espère qu'on a fini de bouffer notre merde
La c'est régalade ce soir
Ya tout
La c'est régalade ce soir
Ya tout
-
tu as reve la 2reme mi temps stp?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui bien sûr tous les amoureux des verts le réclamaient ! Maus comment avons nous pu autant se planter lors des deux dernières saisons ?
-
-
On a désormais le meilleur effectif de L2. Tout autre résultat qu'une remontée immédiate serait un échec.epopee76 a écrit : ↑30 août 2022, 21:37 Du jeu, de belles actions,des joueurs en confiance qui se lâchent avec quelques grigris.
On est très au-dessus de cette équipe bastiaise sans doute assez faible,du moins ce soir.
Un buteur en feu.
Ca va être un casse-tête de sortir un de ces joueurs de l'équipe type.Ils méritent tous.
Un petit plus pour Bouchouari,je l'aime.
-
On doit vraiment te repondrebabas84 a écrit : ↑30 août 2022, 21:38Oui bien sûr tous les amoureux des verts le réclamaient ! Maus comment avons nous pu autant se planter lors des deux dernières saisons ?

-
-
Ne pas s enflammer
On a fait 45 excellentes premières minutes
Mais on a encore un long
Mais cela dit je l avais dit à son intronisation merci à batlles d être venu et de mettre en place ce type de football
On a fait 45 excellentes premières minutes
Mais on a encore un long
Mais cela dit je l avais dit à son intronisation merci à batlles d être venu et de mettre en place ce type de football
-
Ça fait très très très longtemps que j'avais pas autant kiffé un prestation Verte
. Une maîtrise, un efficacité, une intensité : un régal quoi.
En tout cas, sur ses 45 minutes. Je suis tellement habitué à la loose de notre équipe que je flippe d'un 4-4 ou 4-5 à la fin du match
.

En tout cas, sur ses 45 minutes. Je suis tellement habitué à la loose de notre équipe que je flippe d'un 4-4 ou 4-5 à la fin du match

-
-
Krasso est quand même super fluide et juste dans le jeu. Il a aussi une petite touche d'élégance qui fait un peu penser à Bamba voire à Féfé pour l'enflammade. Comme beaucoup de joueurs à l'aise techniquement venant des divisions inférieures, il s'est heurté à la vitesse du jeu en L1. Là, il semble au bon endroit et il n'y a aucune raison que sa saison ne continue pas sur les mêmes bases.R.Grosmerdier a écrit : ↑30 août 2022, 21:36Oui très bon match des ces joueurs ! Krasso il fait plaisir, dommage il lui manque un peu de vitesse, sinon il aurait largement sa place dans une équipe top 10 ligue 1
Bakayoko est un joueur d'avenir, c'était évident dès sa première titularisation. Bouchouari, évidemment une bonne pioche après Lobry, ça va vite, c'est vertical, plein d'initiatives... Il faut impérativement de la technique et de la construction du jeu à ces postes dans le football moderne. C'était une faiblesse insurmontable de l'équipe ces 3 dernières années.
Un abruti.
-
Camara est loin d'être celui qui s'est caché l'an passé mais il fait partie du lot désolé.
Et cette année Batlles était clair sur ses intentions, il a vu les joueurs qui arrivaient, discuté avec les projets du coach ect.
Il a refusé le capitanat et donc de faire partie de cette équipe qui se bat ensemble....
-
Le pied. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
L'enflammadeBucky a écrit : ↑30 août 2022, 21:39On a désormais le meilleur effectif de L2. Tout autre résultat qu'une remontée immédiate serait un échec.epopee76 a écrit : ↑30 août 2022, 21:37 Du jeu, de belles actions,des joueurs en confiance qui se lâchent avec quelques grigris.
On est très au-dessus de cette équipe bastiaise sans doute assez faible,du moins ce soir.
Un buteur en feu.
Ca va être un casse-tête de sortir un de ces joueurs de l'équipe type.Ils méritent tous.
Un petit plus pour Bouchouari,je l'aime.

Bordeaux et Metz mettent 3-0 à la mi-temps. La prochaine rencontre contre Bordeaux sera intéressante pour se jauger d'ailleurs.
-
Pareil, il ya une autre attitude chez le joueur... la meme qu'on avait commence a voir lors de ses belles prestations... On l'annonce pourtant partant je crois non ?

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Pour ceux qui regardent le match depuis le début, aucune info transfert?
-
Ben je sais pas, mais on m'a dit pendant 3 ans qu'il fallait laisser du temps et encore du temps pour que le travail d'un coach de classe mondiale porte ses fruits. Du coup comme Battlès est un coach de D2 et qu'il vient d'arriver, j'imagine que ce fond de jeu vient de son prédécesseur...

Un abruti.
-
-
Je suis content comme tous le monde, mais je suis hyper impressionné par Bouchari, il joue juste, propre, toujours vers l’avant … Il râle pas, mais que ca fait du bien de voir un gamin comme ca …
Ça change quand même beaucoup de Adil (Melon) Aouchiche.
Pourtant sur le papier Adil partait avec une grosse avance.
On voit ce soir un esprit d’équipe, l’équipe a certes moins de talent individuel (et c’est la L2), mais les individualistes des 2/3 dernières saisons ont pas du aider a l’esprit d’équipe et embarquer les nouvelles recrues et les p’tits jeunes.
Ça change quand même beaucoup de Adil (Melon) Aouchiche.
Pourtant sur le papier Adil partait avec une grosse avance.
On voit ce soir un esprit d’équipe, l’équipe a certes moins de talent individuel (et c’est la L2), mais les individualistes des 2/3 dernières saisons ont pas du aider a l’esprit d’équipe et embarquer les nouvelles recrues et les p’tits jeunes.
-
non mais détends toi . Si tu ne le fais pas ce soir

Relégable on ne va pas le rester longtemps
-
Bouchouari confirme
Bakayoko m impressione quel sang froid
Et surtout Mouton que je trouve très bon aussi il faut absolument le revalorisé, son contrat d un an n est pas mérité
Bakayoko m impressione quel sang froid
Et surtout Mouton que je trouve très bon aussi il faut absolument le revalorisé, son contrat d un an n est pas mérité
-
J’entends beaucoup parler de technique, mais on fait aussi un superbe match parce qu’on joue COLLECTIF… le jeu collectif entraîne le jeu collectif, le jeu individualiste entraine l’individualisme… quand des Bouchouari et Chambost jouent en une touche de balle, les autres joueurs font pareil… pendant trop d’années, on avait trop d’individualistes devant et des joueurs limités dans le jeu de passe au milieu… là, on voit ce qu’on nous apprend quand on est tous petits dans les écoles de foot : le ballon va bien plus vite dans la passe que par le dribble… beaucoup trop de joueurs de L1 l’oublient ça…
Dernière modification par blast le 30 août 2022, 21:47, modifié 2 fois.
-
Dans la continuité du match de Valenciennes, on commence à faire du jeu, on voit des associations intéressantes.
C'est prometteur pour la suite, mais gardons les pieds sur terre, à sainté, on sait que ça peut aller très vite
ALV
C'est prometteur pour la suite, mais gardons les pieds sur terre, à sainté, on sait que ça peut aller très vite
ALV
-
Sinon les derniers sceptiques de Bouchouari sont rassurés ?