Il a fallu virer pratiquement 100% de l’équipe de l’année dernière pour avoir du plaisir ! C’est grave et surtout couillu car la mayonnaise peut ne pas prendre. Maintenant il faut tenir et confirmer
Pas surpris.
Confirmation de bouchouari.
Les recrues sont averties c'est parfait.
Mon seul regret est qu on ai pas pris plus de points avant ...
Bravo aux recruteurs !!
Le challenge est évidemment trouvé pour cette saison il va être compliqué mais on est armé !!!
Allez les verts, j ai hâte de pouvoir allé encourager cette équipe qui court se bat et joue bien au ballon !!!
babas84 a écrit : ↑30 août 2022, 21:31
Il a fallu virer pratiquement 100% de l’équipe de l’année dernière pour avoir du plaisir ! C’est grave et surtout couillu car la mayonnaise peut ne pas prendre. Maintenant il faut tenir et confirmer
Druss a écrit : ↑30 août 2022, 21:32
Batlles
Bouchouari, Chambost, Krasso, Bakayoko :
Oui très bon match des ces joueurs ! Krasso il fait plaisir, dommage il lui manque un peu de vitesse, sinon il aurait largement sa place dans une équipe top 10 ligue 1
Dites moi que je ne vais pas me réveiller tout de suite... s'il vous plait
Enfin du foot... que ça fait plaisir !
Au delà du score (qui fait plaisir bien sur), c'est surtout les passes, la construction, les courses, les appels pour créer quelque chose etc...
Du jeu, de belles actions,des joueurs en confiance qui se lâchent avec quelques grigris.
On est très au-dessus de cette équipe bastiaise sans doute assez faible,du moins ce soir.
Un buteur en feu.
Ca va être un casse-tête de sortir un de ces joueurs de l'équipe type.Ils méritent tous.
Un petit plus pour Bouchouari,je l'aime.
Je viens de faire un rêve sur notre prochain match contre Bastia. On menait 4-0 à la mi-temps, ça combinait hyper bien avec des milieux de terrain techniques. Un rêve quoi...
Le match se joue quand déjà ?