Alors je me mêle un peu mais faudrait pas faire une Letexier...Poteau droit a écrit : ↑30 août 2022, 10:37On peut ne pas être d'accord, mais l'insulte n'est pas un argument recevable, quelques jours de repos.esperanzzzzza a écrit : ↑30 août 2022, 09:25Ce qui est factuel C est que l on est en ligue 2 bouffon du roi.very vert a écrit : ↑29 août 2022, 23:48Je te les brise... OK et ?...Viva hate a écrit : ↑29 août 2022, 22:28Sérieusement, arrête de nous les briser, veryvert.la buse a écrit : ↑29 août 2022, 22:09Ce n'est pas ma question.very vert a écrit : ↑29 août 2022, 22:00Crystal Palace n'est pas un club dirigé par Blitzer.la buse a écrit : ↑29 août 2022, 21:39Surtout tu ne réponds pas à ma question.very vert a écrit : ↑29 août 2022, 21:36 Je suis objectif, je ne donne que des infos, pas de jugement.
Je n'insiste pas sur les résultats (ça reste un début de saison).
Par contre, je note de façon très nette, que les clubs de Blitzer investissent que dalle dans les transferts !
Comme quoi, ceux qui imaginent que parce que Blitzer est milliardaire, ses clubs vont dépenser des millions... Ben non !
Speak with datas...![]()
Tu as subitement disparu dépuis le début du championnat de L2 avec les résultats apocalyptiques du club (pour rappel, dernier avec 0 pts) et tu viens ramener ta fraise après 1 nul 2-2 à VA et qq recrues annoncées qui peuvent laisser augurer un bon maintien.
L'argumentaire pro-Romeyer en service commandé ça va 5 mn, hein. Dis à ton employeur qu'il dégage et qu'on ne le revoie plus jamais !
Merci de tes efforts mais on n'est pas dupes. Stop.
Tu zappe mon post et point barre.
Je pense que ce qui emmerde certains ici, c'est que quand on est factuel, on va à l'encontre de rêves que certains se sont construits tout seul.
C'est juste un fait que les clubs européens où Blitzer est majoritaire, ne font aucun transfert payant.
Je ne vois pas en quoi c'est pro Romeyer.
C'est des fois un peu nécessaire ou en tout cas, pour le moins intéressant de revenir sur un sujet à froid, avec un peu de recul.
À chaud, on s'emballe, on s'enflamme... Parce qu'on a envie de rêver.
C'est juste normal.
Puis vient le temps de l'analyse, de regarder les faits.
Je peux les interpréter de la façon qui m'arrange, mais je ne peux en aucun cas, les changer.
En précisant bouffon du roi je ne vois pas d'insulte d'autant que d'autres potos parlaient de Very vert comme un personnage de la cour du roi Roro et le bouffon d'un roi est un amuseur.
Ça aurait été différent s'il l'avait traité de bouffon tout court même si je trouve plus péjoratif qu'insultant.
Enfin et surtout le Very Vert il est champion pour venir foutre le bordel dans des discussions au point que certains sont en délicatesse avec la charte.
Pour l'exaspération dont il aime jouer et abuser il mérite dans ce cas la même sanction.
Voilà c'est dit.