Sauf qu'il n'a jamais été évoqué le fait de remonter immédiatement. C'est bien triste pour nous, mais c'est aussi à prendre en compte.titin21 a écrit : ↑29 août 2022, 16:16Tu n'as pas tort mais pas totalement raison ,gouverner c'est prévoir ou anticiper et là on s'est juste dit qu'on attendrait la fin aout pour recruter pas cher en comptant sur le fait que la bande de chèvres (qui en plus souhaitait partir pour la majorité) nous ramèenerait des pts et nous laisserait à portée des leaders.NomDeStade a écrit : ↑29 août 2022, 16:00Le supporter est trop impatient. C'est surtout ça le problème.titin21 a écrit : ↑29 août 2022, 15:58 Si ces 4 signatures se confirment, on aura un mercato cohérent mais malheureusement trop tard...
Le staff et les dirigeants auront été trop confiant en pensant qu'avec les même chèvres que l'an dernier, on limiterai la casse et qu'on aurai quelques pts de plus le 01/09.
Pari perdant...
Le chantier était immense, vu qu'il y avait tout à reprendre dans l'effectif, hormis Green. Même Krasso il fallait le convaincre de rester.
Et même si le club a plus de potentiel financier que nos concurrents de L2, il faut aussi convaincre les joueurs (pour pas dire les bestiaux au regard de certains) de nous rejoindre.
Je répète que c'est un pari perdant car avec - 11 sur les leaders (-12 avec la différence de buts et 3 pts de retrait sur la tête), ça sera miraculeux de se retrouver devant surtout que malgré nos recrues, toutes les équipes joueront le match de l'année face à nous.
Et bien sûr, ils auraient pu recruter dès fin juin tous les mecs libres qui traînaient, mais pas sûr que ça aurait correspondu à ce que souhaitait Battles.