Je pense qui si Cardona dit go, on le prend.Mattiloan a écrit : ↑29 août 2022, 13:48Je suis d'accord mais la je commence a douter qu'on fasse un 5e, a moins d'une dernière belle surpriseRiquet le vert a écrit : ↑29 août 2022, 13:45Clerc. Si Krasso ou Wadji se blesse on met qui ?Djé42 a écrit : ↑29 août 2022, 13:44C'est clair qu'il faut absolument un autre offensifYACINE a écrit : ↑29 août 2022, 13:43 Lefort quand il etait à Amiens, je me souviens de lui comme un joueur axial pas hyper rapide, assez bien placé et qui savait relancé clairement aucun des joueurs entre Petrot, Lefort, Giraudon ou Briancon ne va très vite.
Je sais qu'il joue piston en suisse mais je trouve qu'il risque de souffrir dans les replis defensifs vu qu'en ligue 2, toutes les équipes jouent la transition.
on renforce clairement le secteur défensif avec Monconduit qui est un 6 classique, Petrot qui peut jouer axial et latéral et Lefort également à gauche comme axial ou joueur de coté, c'est un sacré désaveu pour Gabriel Silva
Seul Wadj est recruté comme attaquant, je trouve qu'on manque de poids, on a joué très jeunes samedi quand Pintor, Krasso et Chambost sont sortis, il manque encore un offensif pouvant tenir l'axe comme un pivot et prendre aussi la profondeur
Mine de rien, c'est clairement le mercato le plus ambitieux (compte tenu de notre niveau) depuis un très long moment.