Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Landais40 »

3 signatures aujourd'hui + Lefort et un éventuel attaquant supplémentaire.

Il y aura forcément des départs.
d4221
Messages : 3761
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Alexvert a écrit : 29 août 2022, 12:54
d4221 a écrit : 29 août 2022, 12:44
rocvert a écrit : 29 août 2022, 12:37
d4221 a écrit : 29 août 2022, 12:31
Vertpale a écrit : 29 août 2022, 12:09 Quand tu entends le coach dire que de toute façon aucune potentielle recrue ne sera qualifiée demain… soit-disant accord avec les deux Lorientais depuis vendredi… on a fait quoi depuis? Camara lui était déjà sur la feuille et le terrain hier!!! J’ai toujours l’impression de ce perpétuel amateurisme chez nous… mais bon pas d’inquiétude c’était prévu qu’on démarre notre championnat que début septembre…
Absolument
Les mecs depuis vendredi ils doivent être à sainté
On a jusqu'a dimanche soir pour les enregistrer afin d offrir à batlles deux options juste considérables pour un match de championnat
Mais non dimanche le mec de l infirmerie devait avoir repas de famille et du coup il devait pas pouvoir faire les prises de sang
Même la aucun bon sens
A croire que les entrées de ce week end catastrophiques qui on en grande partie fait perdre deux points n ont pas été vues pas notre équipe dirigeante 😬
Et toi le dimanche tu bosses? Arrête de juger sans savoir ;)
Oui je boss :hello:
D'abord des gens qui travaillent le dimanche il y en a énormément, dans plein de métiers différents.

Ensuite c'est sûr que ça interroge : Camara a été très vite sur la feuille de match à Brest, et nous ça traîne en longueur depuis vendredi pour Petrot et Monconduit. Il y a sûrement une explication, mais j'aimerais bien la connaître.

Enfin, pour Wadji, qq1 a des nouvelles ? J'ai peur qu'il nous fasse une Aziz...
Sans aller jusqu a wadji les deux premiers depuis vendredi peuple vert et evect annoncent que c est fait
Donc voilà on attend quoi ?
Serieu ??
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

J'espere que c'est pas petrot ou lefort
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oracle Vert »

Enfin un mec qui joue à 25 ans en Azerbaïdjan... Attendez-vous tout de même à être déçu... On a aucune cellule de recrutement, ce qui fait qu'on utilise très mal le peu d'argent que l'on a... Avec les ventes de Saliba et Fofana et tous les autres l'argent est rentré mais a toujours été très mal utilisé!
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 29 août 2022, 13:07 Si on signe petrot et lefort j ai un grand espoir qu on trouve un club à Nadé à hauteur de son talent
A la base, c'est un des rares à avoir fait l'objet d'une offre, il me semble.
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Oracle Vert a écrit : 29 août 2022, 13:08 Enfin un mec qui joue à 25 ans en Azerbaïdjan... Attendez-vous tout de même à être déçu... On a aucune cellule de recrutement, ce qui fait qu'on utilise très mal le peu d'argent que l'on a... Avec les ventes de Saliba et Fofana et tous les autres l'argent est rentré mais a toujours été très mal utilisé!
Si Oracle.. le dit..
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rachid43 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 22:42
Rachid43 a écrit : 28 août 2022, 21:08
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 13:40
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 12:19
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 10:07
Donc je maintiens. Il est possible qu'on ne soit pas en mesure de proposer un contrat intéressant Krasso. Même en multipliant son salaire par 5. Parce qu'un club de L1 lui proposera la même chose, avec un projet sportif plus excitant. Dans ce cas, on a intérêt à le vendre 5M€ plutôt que de refaire une Bamba. Même si Krasso met 20 buts pour nous avant de partir libre.
Si ces 20 buts t'evitent d'aller en National ou te permettent de monter en ligue 1, 5 M c'est rien à côté. A mon moment, dans ce club, faut privilégier le sportif, non?
Même sans Krasso, nous ne serons pas relégués, et même avec Krasso, nous ne seront pas en mesure de remonter en L1 cette année.

Donc Krasso n'est pas indispensable.
Bien sûr, ce serait super de le conserver, mais le pire, et à tous les niveaux, serait de refaire une Bamba. Ça serait préjudiciable à tous les niveaux : ambiance, sportif, etc...

Mais je suis sûr que la direction a bien pris conscience de la chose et en a déjà discuté avec Krasso et lui a déjà dit que rester sans prolonger était inenvisageable. Je suis même certain que les conditions de la prolongation ont déjà été discutées, et que les deux partis se sont mis d'accord.

C'est vrai que travailler avec Battlès, s'imposer à GG est un challenge intéressant pour Krasso, et un véritable tremplin pour un beau contrat dans un grand club l'an prochain, l'ASSE n'est pas un simple roue de secours pour lui.

Pourquoi ce n'est pas signé, alors ? Parce que ça dépend de ce que Krasso va recevoir comme offres d'autres clubs : des offres existent forcément, à voir pour lui si elles sont plus intéressantes que ce que propose l'ASSE. Et le club doit aussi s'y retrouver en matière de prime de transfert. Parce que si c'est pour 1M€, il vaut mieux le conserver.
Je ne vois pas ce qui serait préjudiciable de le conserver même s il doit partir libre après. Ambiance, sportif... Peux-tu développer ? Surtout que tu tu dis une chose et son contraire. A 5 millions ce serait préjudiciable à tous les niveaux et il faut le vendre. Par contre a 1 million ce ne serait plus préjudiciable et il faudrait le garder. Ça a besoin d'une bonne explication de ta part.
Tu ne te rappelles pas toutes les histoires que ça a fait, l'année du départ de Bamba ? Tout ça parce que ça n'avait pas été anticipé. Résultat : plus Bamba performait, plus la situation était crispée.

Il faut éviter ça. Mais je fais confiance au staff. Cette fois, ils auront anticipé et évité tout malentendu.

Pour l'histoire du prix. Je te propose de t'acheter ta maison 20 000 €. Et bien tu ne la vends pas. Mais si maintenant je t'en propose 4 M€, et bien tu me la vends. Parce que qu'avec cet argent tu t'achète une autre maison, et tu viens bien pendant des années.
Tu ne réponds pas du tout à ma question:

A 5 millions ce serait préjudiciable à tous les niveaux et il faut le vendre. Par contre a 1 million ce ne serait plus préjudiciable et il faudrait le garder. Ça a besoin d'une bonne explication de ta part.
Friteuse
Messages : 3034
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Friteuse »

___ a écrit : 29 août 2022, 12:09 Je trouve ça trop facile de s'insurger contre les gens qui écrivent mal, alors que ça fait 40 ans (au moins) qu'on déprécie à fond tous les services publics dont l'éducation ; que la définition que notre société donne de la réussite se résume au tas d'€ que tu as amassé
J'aurais envie de donner une autre définition plus générale et - je l'espère - plus exacte: "La définition que notre société donne de la réussite se résume à ta capacité à soumettre et dominer durablement les autres êtres humains, de quelque façon que ce soit". L'argent est donc un facteur immense, mais il n'est certainement pas le seul. La preuve, Mahdi gagne en un mois ce qu'on serait déjà eeeeextrêmement privilégiés de gagner en un an et il se trouve pourtant un bon paquet de gens pour venir le diminuer sur son orthographe, ou plus généralement son niveau intellectuel perçu. Il n'aura jamais totalement "réussi" dans sa position aux yeux du grand public, peu importe si le PSG craque et lui offre trois fois le salaire de MBappé.

Ce qui est particulièrement pervers avec cette injonction à dominer, c'est qu'on y est tellement éduqués sans vraiment s'en rendre compte qu'il est particulièrement difficile de s'en défaire. Parce que Dieu sait que j'ai eu fait partie* des élitistes de l'orthographe, tout simplement parce qu'on me l'avait appris et que je ne l'avais jamais vraiment remis en question. Ça vaut aussi pour tout un tas d'autres comportements et d'autres domaines où la seule perspective est "montre que tu fais partie des forts, parce que sinon tu feras partie des faibles et tu vas en chier". C'est à peu près la pire morale de vie qui puisse exister, mais c'est pourtant bien celle qui guide la plupart de nos gestes et de nos réactions profondément ancrées. Il serait temps d'en changer, non ?

*Aparté histoire de relativiser l'importance de l'orthographe et de la grammaire "bien faites" prônées par l'Acâdémie Françâise : mon "j'ai eu fait partie", bien que parfaitement valide pour quiconque habite dans la région de Sainté ou de Lyon, ferait hurler le premier académicien venu qui verrait ça comme un signe flagrant d'une incapacité à parler le français "correct". :mrgreen:
Peu importe leur supposément immense culture, les académiciens ont une fonction et cette fonction est de maintenir contre vents et marées une forme unique, rigide, élitiste d'expression de la langue, donc les variations régionales autant dire qu'ils voient ça du même oeil qu'un "comme même". A choisir le camp du plus fortuné, sauf à être au sommet de la pyramide, on finit toujours perdant.
Dernière modification par Friteuse le 29 août 2022, 13:14, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Greendu18 »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2022, 12:10
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 11:50
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2022, 11:42
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 10:37
Ben Oït a écrit : 29 août 2022, 10:15
vertdusud a écrit : 29 août 2022, 00:15
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 05:57
Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 22:33 Que certains pensent que camara n'a pas le niveau ligue 1 , ça me trou le c... bonne chance à lui a Brest, je suis sur qu'il va faire une belle saison c'est ça le pire
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le niveau de CM1....
Quand tu auras le niveau du dixième de son salaire tu pourras commencer à faire le beau et te foutre de son niveau intellectuel :P
C'est vrai que l'argent fait office de niveau de jugement....
Non désolé, je suis en droit de penser ce que je veux des gens qu'ils soient plus riches ou plus pauvres, je m'en cogne de leurs niveaux de vie. Dans 10 ans quand il devra retrouver du boulot il gagnera peut-être bien moins que moi, et je m'en cogne.
C'est vrai que l'orthographe fait office de niveau de jugement...
Bien sûr. Quand on a plus aucune possibilité d'essayer d'humilier quelqu'un, ça reste une valeur sûre. Et c'est pratique, ça ne demande absolument aucune forme d'intelligence. ça a même été inventé pour ça.
Et frapper un gosse du centre de formation par derrière et en public ça demande quel niveau d'intelligence s'il te plaît? Éclaires moi merci...
beaucoup plus que de vomir sur des humains sur un forum pour son petit plaisir personnel
C'est mon premier message concernant Camara... Je te pose une question simple sur lui...J'attends toujours ta réponse... Car je ne vomis sur personne, juste je te pose une question... Simple pour un prof non?
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Greendu18 »

Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 12:24
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 11:50
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2022, 11:42
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 10:37
Ben Oït a écrit : 29 août 2022, 10:15
vertdusud a écrit : 29 août 2022, 00:15
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 05:57
Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 22:33 Que certains pensent que camara n'a pas le niveau ligue 1 , ça me trou le c... bonne chance à lui a Brest, je suis sur qu'il va faire une belle saison c'est ça le pire
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le niveau de CM1....
Quand tu auras le niveau du dixième de son salaire tu pourras commencer à faire le beau et te foutre de son niveau intellectuel :P
C'est vrai que l'argent fait office de niveau de jugement....
Non désolé, je suis en droit de penser ce que je veux des gens qu'ils soient plus riches ou plus pauvres, je m'en cogne de leurs niveaux de vie. Dans 10 ans quand il devra retrouver du boulot il gagnera peut-être bien moins que moi, et je m'en cogne.
C'est vrai que l'orthographe fait office de niveau de jugement...
Bien sûr. Quand on a plus aucune possibilité d'essayer d'humilier quelqu'un, ça reste une valeur sûre. Et c'est pratique, ça ne demande absolument aucune forme d'intelligence. ça a même été inventé pour ça.
Et frapper un gosse du centre de formation par derrière et en public ça demande quel niveau d'intelligence s'il te plaît? Éclaires moi merci...
Tu y etais?
Et toi?
La vida tombola
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 13:15
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 12:24
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 11:50
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2022, 11:42
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 10:37
Ben Oït a écrit : 29 août 2022, 10:15
vertdusud a écrit : 29 août 2022, 00:15
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 05:57
Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 22:33 Que certains pensent que camara n'a pas le niveau ligue 1 , ça me trou le c... bonne chance à lui a Brest, je suis sur qu'il va faire une belle saison c'est ça le pire
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le niveau de CM1....
Quand tu auras le niveau du dixième de son salaire tu pourras commencer à faire le beau et te foutre de son niveau intellectuel :P
C'est vrai que l'argent fait office de niveau de jugement....
Non désolé, je suis en droit de penser ce que je veux des gens qu'ils soient plus riches ou plus pauvres, je m'en cogne de leurs niveaux de vie. Dans 10 ans quand il devra retrouver du boulot il gagnera peut-être bien moins que moi, et je m'en cogne.
C'est vrai que l'orthographe fait office de niveau de jugement...
Bien sûr. Quand on a plus aucune possibilité d'essayer d'humilier quelqu'un, ça reste une valeur sûre. Et c'est pratique, ça ne demande absolument aucune forme d'intelligence. ça a même été inventé pour ça.
Et frapper un gosse du centre de formation par derrière et en public ça demande quel niveau d'intelligence s'il te plaît? Éclaires moi merci...
Tu y etais?
Et toi?
Non justement, mais toi oui visiblement puisque tu sais que c'est par derrière et en public
Friteuse
Messages : 3034
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Friteuse »

Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 13:13
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2022, 12:10
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 11:50
Et frapper un gosse du centre de formation par derrière et en public ça demande quel niveau d'intelligence s'il te plaît? Éclaires moi merci...
beaucoup plus que de vomir sur des humains sur un forum pour son petit plaisir personnel
C'est mon premier message concernant Camara... Je te pose une question simple sur lui...J'attends toujours ta réponse... Car je ne vomis sur personne, juste je te pose une question... Simple pour un prof non?
J'avoue, d'autant que c'est une question franchement simple. Perso je dirais que ça demande un niveau d'intelligence quelque part entre B106_delta et B109_kappa, avec une plus forte probabilité d'être assez proche de la borne sup (skewness fortement négative).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Greendu18 »

Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 13:19
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 13:15
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 12:24
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 11:50
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2022, 11:42
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 10:37
Ben Oït a écrit : 29 août 2022, 10:15
vertdusud a écrit : 29 août 2022, 00:15
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 05:57
Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 22:33 Que certains pensent que camara n'a pas le niveau ligue 1 , ça me trou le c... bonne chance à lui a Brest, je suis sur qu'il va faire une belle saison c'est ça le pire
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le niveau de CM1....
Quand tu auras le niveau du dixième de son salaire tu pourras commencer à faire le beau et te foutre de son niveau intellectuel :P
C'est vrai que l'argent fait office de niveau de jugement....
Non désolé, je suis en droit de penser ce que je veux des gens qu'ils soient plus riches ou plus pauvres, je m'en cogne de leurs niveaux de vie. Dans 10 ans quand il devra retrouver du boulot il gagnera peut-être bien moins que moi, et je m'en cogne.
C'est vrai que l'orthographe fait office de niveau de jugement...
Bien sûr. Quand on a plus aucune possibilité d'essayer d'humilier quelqu'un, ça reste une valeur sûre. Et c'est pratique, ça ne demande absolument aucune forme d'intelligence. ça a même été inventé pour ça.
Et frapper un gosse du centre de formation par derrière et en public ça demande quel niveau d'intelligence s'il te plaît? Éclaires moi merci...
Tu y etais?
Et toi?
Non justement, mais toi oui visiblement puisque tu sais que c'est par derrière et en public
J'ai juste lu les différents articles concernant l'affaire. Et ça ne répond pas à la question posée même si celle ce ne te concerne pas. La question ne t'était pas adressée. De mon côté j'ai répondu malgré tout à la tienne.
La vida tombola
magicseb42
Messages : 389
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par magicseb42 »

Revenons au sujet.
Vu sur l'équipe.
Signatures aujourd'hui de Monconduit, Petrot, Wadji et Lefort.
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 13:25
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 13:19
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 13:15
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 12:24
Greendu18 a écrit : 29 août 2022, 11:50
osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2022, 11:42
Mattiloan a écrit : 29 août 2022, 10:37
Ben Oït a écrit : 29 août 2022, 10:15
vertdusud a écrit : 29 août 2022, 00:15
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 05:57
Mattiloan a écrit : 26 août 2022, 22:33 Que certains pensent que camara n'a pas le niveau ligue 1 , ça me trou le c... bonne chance à lui a Brest, je suis sur qu'il va faire une belle saison c'est ça le pire
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le niveau de CM1....
Quand tu auras le niveau du dixième de son salaire tu pourras commencer à faire le beau et te foutre de son niveau intellectuel :P
C'est vrai que l'argent fait office de niveau de jugement....
Non désolé, je suis en droit de penser ce que je veux des gens qu'ils soient plus riches ou plus pauvres, je m'en cogne de leurs niveaux de vie. Dans 10 ans quand il devra retrouver du boulot il gagnera peut-être bien moins que moi, et je m'en cogne.
C'est vrai que l'orthographe fait office de niveau de jugement...
Bien sûr. Quand on a plus aucune possibilité d'essayer d'humilier quelqu'un, ça reste une valeur sûre. Et c'est pratique, ça ne demande absolument aucune forme d'intelligence. ça a même été inventé pour ça.
Et frapper un gosse du centre de formation par derrière et en public ça demande quel niveau d'intelligence s'il te plaît? Éclaires moi merci...
Tu y etais?
Et toi?
Non justement, mais toi oui visiblement puisque tu sais que c'est par derrière et en public
J'ai juste lu les différents articles concernant l'affaire. Et ça ne répond pas à la question posée même si celle ce ne te concerne pas. La question ne t'était pas adressée. De mon côté j'ai répondu malgré tout à la tienne.
Pourquoi repondre a une question donc on ne connait pas la veracité des faits? Frapper n'est bien evidemment pas une solution et c'est répréhensible mais pour moi sans aucun element de contexte et sans certitude (excuse moi mais la presse ecrite n'est pas parole d'evangile pour moi) je ne le jugerai ni sur son orthographe ni sur un "potentiel" acte
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

magicseb42 a écrit : 29 août 2022, 13:27 Revenons au sujet.
Vu sur l'équipe.
Signatures aujourd'hui de Monconduit, Petrot, Wadji et Lefort.
Oui apparemment, si tel est le cas, on devrait vivre une saison sereine en milieu de tableau
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

Oracle Vert a écrit : 29 août 2022, 13:08 Enfin un mec qui joue à 25 ans en Azerbaïdjan... Attendez-vous tout de même à être déçu... On a aucune cellule de recrutement, ce qui fait qu'on utilise très mal le peu d'argent que l'on a... Avec les ventes de Saliba et Fofana et tous les autres l'argent est rentré mais a toujours été très mal utilisé!
27
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Riquet le vert »

ST Etienne libéré !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Landais40 »

Il manquera tout de même un offensif. Si blessure ou suspension on serait vite à Poil.....

J'espère que le club cherchera a faire Cardona ou Grbic...
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 29 août 2022, 13:34
Deux défenseurs gauchers ...si avec çà , Nadé ne se barre pas !
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 29 août 2022, 13:36
Riquet le vert a écrit : 29 août 2022, 13:34
Deux défenseurs gauchers ...si avec çà , Nadé ne se barre pas !
On est pas à l'abri surtout si on tient compte de ce que dise certains papiers ou batlles ne compteraient pas sur sow mais aucun mot sur Nadé
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par maxarthur »

rocvert a écrit : 29 août 2022, 12:37
d4221 a écrit : 29 août 2022, 12:31
Vertpale a écrit : 29 août 2022, 12:09 Quand tu entends le coach dire que de toute façon aucune potentielle recrue ne sera qualifiée demain… soit-disant accord avec les deux Lorientais depuis vendredi… on a fait quoi depuis? Camara lui était déjà sur la feuille et le terrain hier!!! J’ai toujours l’impression de ce perpétuel amateurisme chez nous… mais bon pas d’inquiétude c’était prévu qu’on démarre notre championnat que début septembre…
Absolument
Les mecs depuis vendredi ils doivent être à sainté
On a jusqu'a dimanche soir pour les enregistrer afin d offrir à batlles deux options juste considérables pour un match de championnat
Mais non dimanche le mec de l infirmerie devait avoir repas de famille et du coup il devait pas pouvoir faire les prises de sang
Même la aucun bon sens
A croire que les entrées de ce week end catastrophiques qui on en grande partie fait perdre deux points n ont pas été vues pas notre équipe dirigeante 😬
Et toi le dimanche tu bosses? Arrête de juger sans savoir ;)
Quel est le rapport avec le fait qu on bosse ou pas.

Moi je ne suis pas salarié d un club pro.
La remarque initiale vient du fait que chaque mercato, on ne signe jamais un joueur le dimanche.
On est le seul club pro français à ne pas le faire.

Les joueurs qui signeront aujourd'hui n auraient pas été de trop sur la feuille de match. On a bien vu lors du dernier match que Battles n avait que peu d options sur le banc. Ça nous a coûté 2 points.
Si demain c'est pareil, y aura de quoi avoir les boules
Alexvert
Messages : 1214
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexvert »

Riquet le vert a écrit : 29 août 2022, 13:34
Si tout ça se confirme ce sera notre meilleur mercato depuis Gasset.

Avec les 2 radins qu'on a comme actionnaires, bravo à Batlles et Perrin.
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

Oracle Vert a écrit : 29 août 2022, 13:08 Enfin un mec qui joue à 25 ans en Azerbaïdjan... Attendez-vous tout de même à être déçu... On a aucune cellule de recrutement, ce qui fait qu'on utilise très mal le peu d'argent que l'on a... Avec les ventes de Saliba et Fofana et tous les autres l'argent est rentré mais a toujours été très mal utilisé!
Qarabag est un club qui déniche souvent de bons joueurs.
Qd on les avait rencontré en Europa League ça n'avait pas été une partie de plaisir car leurs joueurs étaient combatifs et techniques quasiment à toutes les lignes . Preuve que ce club est performant sportivement.
Alors perso je me satisfait de Wadji .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Lefort quand il etait à Amiens, je me souviens de lui comme un joueur axial pas hyper rapide, assez bien placé et qui savait relancer clairement aucun des joueurs entre Petrot, Lefort, Giraudon ou Briancon ne va très vite.

Je sais qu'il joue piston en suisse mais je trouve qu'il risque de souffrir dans les replis defensifs vu qu'en ligue 2, toutes les équipes jouent la transition.

on renforce clairement le secteur défensif avec Monconduit qui est un 6 classique, Petrot qui peut jouer axial et latéral et Lefort également à gauche comme axial ou joueur de coté, c'est un sacré désaveu pour Gabriel Silva
Seul Wadji est recruté comme attaquant, je trouve qu'on manque de poids, on a joué très jeunes samedi quand Pintor, Krasso et Chambost sont sortis, il manque encore un offensif pouvant tenir l'axe comme un pivot et prendre aussi la profondeur
Dernière modification par YACINE le 29 août 2022, 13:53, modifié 2 fois.
Répondre