VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37522
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par TitusPullo77 »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 12:20
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 11:51
Diable Vert a écrit : 28 août 2022, 10:48
Ben Oït a écrit : 28 août 2022, 10:42
Me Gusta Mendoza a écrit : 28 août 2022, 08:15 Perso, j'ai un peu de mal quand je lis "Krasso bouffe la feuille".

1/ on mène au score sur un exploit personnel somptueux de sa part, il fait tout sur l'action

2/ son face à face raté : là encore, il fait quasi tout tout seul et se crée lui même son face à face. Donc perso, forcément j'étais déçu qu'il rate mais bon, vu qu il a tout fait que l'action, je lui pardonne largement.
Vous imaginez les supporters du Barça râler sur Messi lors de ses actions où il dribblait 5 joueurs avant de se présenter face au gardien ?

Bref, merci à JP pour son match énorme (il a été plutôt très bon dans son jeu de remise et pivot), dommage pour son doublé raté, mais encore une fois en prenant mini 2 buts par matches,comment gagner ?
Complètement d'accord, ne pas oublier que Pintor et Maçon aussi ont raté une belle occasion de marquer
Pareil, impossible d'en vouloir au joueur tant il a brillé sur 2 actions Enormes !! Le 1er but, la classe, high level. Sa 2ème action, idem, il fait tout. Tellement beau et puissant. Mais se loupe dans son face-à-face avec le gardien.
Quel kif de voir ce type d'actions !
Merci Krasso
J'avais raté son premier but, ne reprenant la seconde qu'à la 50eme.

En fait, il joue mal le coup sur son 2eme face à face, ayant déjà piqué une fois, il aurait dû frapper ce coup ci. Larsonneur s'est adapté.
Il a tenté le petit pont il me semble.
Non, c'était bien un piqué.
Nr14
Messages : 2514
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Nr14 »

de 1 : je ne chiale pas, je me suis fait une raison pour cette saison, j'attends avec impatience de voir du beau jeu. :)
de 2 : si il y en a qui sont en manque de "quelque chose" pour monter dans les tours pour rien, ou pour faire des grandes explications imagées dans le cas ou on ne comprends jamais rien, ce n'est pas mon soucis.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
TitusPullo77
Messages : 37522
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par TitusPullo77 »

Perso, je pense que ça va être très dur de monter.
Cette saison parce qu'on a fait un départ catastrophique en plus des-3.
Les prochaines saisons car il y aura moins d'équipes promues Avec un championnat plus dur-moins d'équipes qui seront plus fortes.
Wert
Messages : 8207
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:46
Wert a écrit : 28 août 2022, 18:35
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:30
Nr14 a écrit : 28 août 2022, 18:23 ma seule espérance, c'est que le club nous refasse plaisir et enchaine sur des séries. Je ne crois pas à la remontée, car un énorme effectif à refaire tout en ayant des dirigeants qui ont décidé de garder la quasi totalité des ventes, + des arrivées très tardives pour des joueurs qu'on aurait pu avoir plus tôt,tout ça fait que c'est mission impossible pour Batlles Perrin.
Mais personne n'a envisagé la montée cette année ! L'objectif c'est d'avoir une belle ossature d'équipe qui, complétée d'un recrutement judicieux, nous permette de réaliser la montée l'an prochain.
Tu as raison. trop d'ambition pour nous ça aurait été démesuré.
On construit c'est le principal. Après tout ça ne fait après tout que 20 ans que les actionnaires sont au pouvoir.
Mais il faut suivre, enfin ! Le gars qui s'est cassé la jambe et sort de l'hôpital, tu lui reproches de manquer d'ambition parce qu'il ne s'attaque pas le jour même à un marathon ?

Et bien là, c'est pareil ! Après qu'on soit passé au bord de la faillite, on rétabli l'effectif, on construit une confiance et des automatismes avec un système de jeu ambitieux, on fait progresser des jeunes, on trouve un repreneur, et l'an prochain on vise la montée !

Et toujours à chialer : "on est l'ASSE, on est tombé bien bas... on ne doit pas être à ce niveau...". Et bien le type de l'hopital, c'est pareil, il était peut-être champion de France du marathon 3 jours avant son accident, mais pour autant il ne se mettra pas à galoper en sortant de l'hosto ! Et sa famille n'est pas en train de lui rappeler constamment qu'il manque d'ambition ! Non, sa famille elle le comprend et elle l'encourage !

On est en convalescence, merde ! Et on ne grille pas les étapes, sinon c'est retour à l'hosto direct !
Oui, sauf que là ton marathonien, il s'est blessé parce qu'il a fait n'importe quoi. Il s'est bourée la gueule, a eu une hygiène de vie déplorable, a déposé la bourse qu'on lui avait donné pour s'entrainer pour faire la fête, et sa blessure est de sa faute. Et toi tu proposes, de le traiter avec paternalisme comme si de rien n'était C'est pas grave mon gars, on est tous derrière toi.

A un moment faut peut être arrêter ce paternalisme car à ce rythme, si l'année prochaine ça ne marche, tu lui diras encore que c'est pas grave, et qu'on va commencer un nouveau projet. Tu lui rends pas service à ton marathonien `à nier sa responsabilité et la réalité.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Palmeiras »

Oxy a écrit : 28 août 2022, 17:44
passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:58 C'est pas mort, mal engagé oui mais mort absolument pas fini.
De mémoire, Batllés estimait que pour monter, il fallait environ compter entre 25 et 27 victoires... (Si quelqu'un retrouver l'interview, je n'arrive pas à remettre la main dessus)
Après 5 journées sans, il nous reste 33 matchs, donc 8 droits à l'erreur ;)
Donc en effet, c'est pas mort mathématiquement. Mais j'envie ton optimisme. On a pris un retard bien trop conséquent, et puis tu vois des scénarios de matchs (expulsions à la chaîne, le péno en fin de match...) qui sont pas ceux d'un potentiel champion / promu.
Non mais arrêtons de parler de montée. On a 0 victoire depuis le début de saison. On a montré de belles choses mais chaque match va être un combat. Nous ne sommes pas le Barça de la Grande époque non plus.


Sinon des nouvelles de Lobry? Blessé longue durée Ou simple coup?😰
Michel-Ange
Messages : 14970
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2022, 14:31 Analyse des DC sur la 1ère MT

Nadé : 7 duels gagnés, 6 perdus - 5 bonnes relances, 3 mauvaises - note : 3
Giraudon : 5 duels gagnés, 1 perdu - 4 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 7
Sow : 6 duels gagnés, 4 perdus - 2 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 4
Analyse des DC sur la 2ème MT

Bien sûr beaucoup de regrets sur cette 2ème MT où on a quand même nettement dominé, surtout au milieu, se créant des occasions et pas mal de situations qu'on n'a pas su concrétiser. Sow a été en difficulté tout le match, et particulièrement dans cette 2e période, il est donc logique que ce soit lui qui offre finalement la solution à VA. Palencia fait une MT très solide, Maçon a un peu baissé de pied. Mouton et Bouchouari, ça a très bien fonctionné.

Nadé : 7 duels gagnés, 4 perdus - 1 bonne relance, 0 mauvaise - note : 4
Giraudon : 7 duels gagnés, 1 perdu - 8 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 12
Sow : 3 duels gagnés, 9 perdus - 2 bonnes relances, 1 mauvaise - note : -5

Analyse des DC sur l'ensemble du match

Nadé : 14 duels gagnés, 10 perdus - 6 bonnes relances, 3 mauvaises - note : 7
Giraudon : 12 duels gagnés, 2 perdus - 12 bonnes relances, 3 mauvaises - note : 19
Sow : 9 duels gagnés, 13 perdus - 4 bonnes relances, 1 mauvaise - note : -1

Pas de captures sur la défense mais sur nos occasion manquées.

Ici, Bouchouari ne voit pas que le jeu est clairement sur Mouton dans l'axe. Il fait un match très intéressant mais ça semble être un de ses axes de progression, il ne lève pas toujours assez la tête pour choisir la meilleure oprtion (même quand elle est évidente).
Image

Et bien sûr Bile qui oublie Pintor pour une frappe très difficile (et manquée).
Image
ozzy
Messages : 20681
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par ozzy »

Analyse orientée d'un instantané ! Et on en fait une généralité !
Comme son corps est placé, il lui est impossible de transmettre le ballon à Mouton même en levant la tête !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Rob420 »

passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:49 Je m'enflamme peut être mais je suis persuadé que si nous gagnons les trois prochaines rencontres,.....et nous allons le faire,
tu es vraiment hors sol...
NotoriousTONY
Messages : 483
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par NotoriousTONY »

On peut mater le match en replay quelque part ?
Rachid43
Messages : 405
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Rachid43 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:46
Wert a écrit : 28 août 2022, 18:35
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:30
Nr14 a écrit : 28 août 2022, 18:23 ma seule espérance, c'est que le club nous refasse plaisir et enchaine sur des séries. Je ne crois pas à la remontée, car un énorme effectif à refaire tout en ayant des dirigeants qui ont décidé de garder la quasi totalité des ventes, + des arrivées très tardives pour des joueurs qu'on aurait pu avoir plus tôt,tout ça fait que c'est mission impossible pour Batlles Perrin.
Mais personne n'a envisagé la montée cette année ! L'objectif c'est d'avoir une belle ossature d'équipe qui, complétée d'un recrutement judicieux, nous permette de réaliser la montée l'an prochain.
Tu as raison. trop d'ambition pour nous ça aurait été démesuré.
On construit c'est le principal. Après tout ça ne fait après tout que 20 ans que les actionnaires sont au pouvoir.
Mais il faut suivre, enfin ! Le gars qui s'est cassé la jambe et sort de l'hôpital, tu lui reproches de manquer d'ambition parce qu'il ne s'attaque pas le jour même à un marathon ?

Et bien là, c'est pareil ! Après qu'on soit passé au bord de la faillite, on rétabli l'effectif, on construit une confiance et des automatismes avec un système de jeu ambitieux, on fait progresser des jeunes, on trouve un repreneur, et l'an prochain on vise la montée !

Et toujours à chialer : "on est l'ASSE, on est tombé bien bas... on ne doit pas être à ce niveau...". Et bien le type de l'hopital, c'est pareil, il était peut-être champion de France du marathon 3 jours avant son accident, mais pour autant il ne se mettra pas à galoper en sortant de l'hosto ! Et sa famille n'est pas en train de lui rappeler constamment qu'il manque d'ambition ! Non, sa famille elle le comprend et elle l'encourage !

On est en convalescence, merde ! Et on ne grille pas les étapes, sinon c'est retour à l'hosto direct !
Tes propos sont lénifiants. Comparer l'ASSE à un gars qui se serait cassé une jambe et ne pourrait pas courir un marathon 3 jours après, c'est ridicule. Pour faire simple, sans métaphore, l'ASSE est en ligue 2 parce que nos actionnaires sont dépassés. Personne ne s'est cassé une jambe. La descente aux enfers ne doit rien à ta comparaison. Et si, on peut chialer devant tant d'incompétence. On a combien de points à ce jour? Même si sur le dernier match je vois une lueur d'espoir et que j'espère toujours une bonne saison en ligue 2. Pour finir mon propos, on est en en convalescence depuis combien d'années ?
moimeme
Messages : 1709
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par moimeme »

Je ne me lasse pas de nos 2 buts ...
Celui de JP Krasso est vraiment magnifique :super:
J'avais pas vu le péno. Entre l'attitude incompréhensible de Sow (comment s'y prend-il pour se casser la gueule sur le cul sur une action pareille ????), et la main bien mollassonne de Dreyer, y'a de quoi avoir (une fois de plus) la haine contre ce sort qui continue de nous narguer.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Kobalt »

Rachid43 a écrit : 28 août 2022, 22:14
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:46
Wert a écrit : 28 août 2022, 18:35
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:30
Nr14 a écrit : 28 août 2022, 18:23 ma seule espérance, c'est que le club nous refasse plaisir et enchaine sur des séries. Je ne crois pas à la remontée, car un énorme effectif à refaire tout en ayant des dirigeants qui ont décidé de garder la quasi totalité des ventes, + des arrivées très tardives pour des joueurs qu'on aurait pu avoir plus tôt,tout ça fait que c'est mission impossible pour Batlles Perrin.
Mais personne n'a envisagé la montée cette année ! L'objectif c'est d'avoir une belle ossature d'équipe qui, complétée d'un recrutement judicieux, nous permette de réaliser la montée l'an prochain.
Tu as raison. trop d'ambition pour nous ça aurait été démesuré.
On construit c'est le principal. Après tout ça ne fait après tout que 20 ans que les actionnaires sont au pouvoir.
Mais il faut suivre, enfin ! Le gars qui s'est cassé la jambe et sort de l'hôpital, tu lui reproches de manquer d'ambition parce qu'il ne s'attaque pas le jour même à un marathon ?

Et bien là, c'est pareil ! Après qu'on soit passé au bord de la faillite, on rétabli l'effectif, on construit une confiance et des automatismes avec un système de jeu ambitieux, on fait progresser des jeunes, on trouve un repreneur, et l'an prochain on vise la montée !

Et toujours à chialer : "on est l'ASSE, on est tombé bien bas... on ne doit pas être à ce niveau...". Et bien le type de l'hopital, c'est pareil, il était peut-être champion de France du marathon 3 jours avant son accident, mais pour autant il ne se mettra pas à galoper en sortant de l'hosto ! Et sa famille n'est pas en train de lui rappeler constamment qu'il manque d'ambition ! Non, sa famille elle le comprend et elle l'encourage !

On est en convalescence, merde ! Et on ne grille pas les étapes, sinon c'est retour à l'hosto direct !
Tes propos sont lénifiants. Comparer l'ASSE à un gars qui se serait cassé une jambe et ne pourrait pas courir un marathon 3 jours après, c'est ridicule. Pour faire simple, sans métaphore, l'ASSE est en ligue 2 parce que nos actionnaires sont dépassés. Personne ne s'est cassé une jambe. La descente aux enfers ne doit rien à ta comparaison. Et si, on peut chialer devant tant d'incompétence. On a combien de points à ce jour? Même si sur le dernier match je vois une lueur d'espoir et que j'espère toujours une bonne saison en ligue 2. Pour finir mon propos, on est en en convalescence depuis combien d'années ?
Merci Rachid43..
Stop aux trolls RR
ozzy
Messages : 20681
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par ozzy »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:46
Wert a écrit : 28 août 2022, 18:35
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2022, 18:30
Nr14 a écrit : 28 août 2022, 18:23 ma seule espérance, c'est que le club nous refasse plaisir et enchaine sur des séries. Je ne crois pas à la remontée, car un énorme effectif à refaire tout en ayant des dirigeants qui ont décidé de garder la quasi totalité des ventes, + des arrivées très tardives pour des joueurs qu'on aurait pu avoir plus tôt,tout ça fait que c'est mission impossible pour Batlles Perrin.
Mais personne n'a envisagé la montée cette année ! L'objectif c'est d'avoir une belle ossature d'équipe qui, complétée d'un recrutement judicieux, nous permette de réaliser la montée l'an prochain.
Tu as raison. trop d'ambition pour nous ça aurait été démesuré.
On construit c'est le principal. Après tout ça ne fait après tout que 20 ans que les actionnaires sont au pouvoir.
Mais il faut suivre, enfin ! Le gars qui s'est cassé la jambe et sort de l'hôpital, tu lui reproches de manquer d'ambition parce qu'il ne s'attaque pas le jour même à un marathon ?

Et bien là, c'est pareil ! Après qu'on soit passé au bord de la faillite, on rétabli l'effectif, on construit une confiance et des automatismes avec un système de jeu ambitieux, on fait progresser des jeunes, on trouve un repreneur, et l'an prochain on vise la montée !

Et toujours à chialer : "on est l'ASSE, on est tombé bien bas... on ne doit pas être à ce niveau...". Et bien le type de l'hopital, c'est pareil, il était peut-être champion de France du marathon 3 jours avant son accident, mais pour autant il ne se mettra pas à galoper en sortant de l'hosto ! Et sa famille n'est pas en train de lui rappeler constamment qu'il manque d'ambition ! Non, sa famille elle le comprend et elle l'encourage !

On est en convalescence, merde ! Et on ne grille pas les étapes, sinon c'est retour à l'hosto direct !
C'est nouveau ?
Tous les passages devant la DNCG se sont passés, dixit le vieux sénil mafieux qui s'est même vanté que depuis un fort moment (il me semble depuis qu'il est à la présidence) tous les exercices ont été bénéficiaires !
On nous aurait donc menti ? ou tu es dans le secret de sa cour ? ce n'est donc pas respectueux de fuiter !

Dis moi, cela s'est bien ressoudé ? ou l'opération ne s'est pas très bien passée et il faut qu'il retourne sur le billard ? C'est important de savoir si la personne est toujours malheureuse ou non !
gunnar huttunen
Messages : 916
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par gunnar huttunen »

Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 11:39
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:02
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute
De rage... faut pas abuser, il a poussé le ballon pour empêcher le Valenciennois de jouer rapidement. Pour le coup, je trouve le carton jaune un peu sévère car il n'a pas envoyé le ballon à perpète.
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Tylith »

Il a cherché à gagner du temps en envoyant le ballon loin après le coup de sifflet.
Concrètement ça a toujours donné jaune, y'a rien de sévère dans ce carton là.
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par nyme »

4teetoo a écrit : 28 août 2022, 11:15
snifer_du42 a écrit : 28 août 2022, 11:13
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:10
4teetoo a écrit : 28 août 2022, 11:09
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:02
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Anti jeu je crois. Il envoie le ballon à dache alors que l'arbitre venait de siffler.
C'était hors du cadre de la caméra, je peux donc me tromper mais j'ai l'impression que c'était sévère pour le coup.

Sinon rien à dire, le match était engagé et il y a eu des cartons logiquement des deux côtés.
C'était surtout débile de la part de Rivera... il a vraiment tout fait à l'envers hier.
Clerc
Tout à fait le genre de geste que Veratti ou Neymar et bien d'autres font 3 à 4 fois par match.
Mais il est bien plus facile et moins exposé de mettre un carton jaune à Rivera qu'à une des stars du PSG ou de Ligue 1.
Sauf quand le joueur s'appelle Khazri (toutefois un peu-beaucoup pénible) et qu'il est l'une des cibles honnies des hommes au sifflet.
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 11:46
nyme a écrit : 28 août 2022, 05:26
NomDeStade a écrit : 27 août 2022, 22:58 Par contre je suis le seul à penser que l'entrée de Mouton a rééquilibré le milieu ? Et ça a liberé Bouchouari d'ailleurs je dirais.

Après compte tenu des probables recrues, je pense que l'association Chambost-Bouchouari on ne la verra pas si souvent.

Gardien
3DC
Palencia-Monconduit-Lobry-Macon
Chambost
Krasso - Wadji

Si Cafaro prend la place de Palencia, attention aux déséquilibres ! Et je vois mal comment insérer Bouchouari la dedans.
Tu essaies de transformer le système du coach.
Je vois plus Bouchouari dans le losange à la place de krasso en 2ème attaquant dans le 11 de départ.
Green s'il reste
X-Giraudon-Petrot (Briançon ne m'a pas encore convaincu)
Palencia-Monconduit-Maçon
Lobry-Bouchouari
Chambost
Wadji
Bouchouari a été le meilleur joueur du match (pour moi) légèrement devant Chambost qui revenait de blessure et qui manquait un peu de rythme, qui a été excellent mais qui a eu bien du mal à finir et à tenir 90 minutes.
Et tu voudrais te passer de Bouchouari ?
Je ne crois malheureusement pas qu'on va le garder longtemps. romeyer est déjà en train de compter les billets de la plus value.
En attendant, profitons, si les blessures et les suspensions nous le permettent, d'un vrai trio de footballeurs Lobry-Bouchouari-Chambost, tout du moins pour ce niveau et notre équipe.
Ils devraient exceller en L2. Pour la suite et plus haut (si on y arrive), on verra.
Sortir Krasso du 11 en ce moment, il faut en vouloir qd même !
Une équipe c'est bien plus que 11 joueurs (On l'a vu contre V-A) et dans le système du coach à une pointe, je préfère Wadji à Krasso.
En revanche, Krasso aura une très belle carte à jouer en "supersub", mais également en option, quand il faudra débuter à deux attaquants parce que l'adversaire peut s'en trouver en difficulté, ou parce qu'en attaque ou (et?) au milieu, il manquera du monde (Blessures, suspensions etc.).
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 12:08 En fait, je trouve qu'en France, on donne trop vite des jaunes pour des fautes maladroites plus que méchantes. Type le jaune de l'arrière gauche de Va hier.

C'est comme les semelles qui donnent très souvent rouge alors que vu la vitesse de jeu c'est parfois complètement involontaire. (ça fait mal certes, mais faut pas confondre violence et manque de chance).
Parfois comme tu dis !
Je ne sais pas où tu as joué, mais à partir d'un certain niveau, 90% des semelles sont volontaires et méchantes. Elles font malheureusement partie entière de l'engagement et de la pression que tu mets sur le joueur adverse.
"Mettre le pied" disent les coachs.
Alors, faut-il mettre des cartons ou pas ? C'est une bonne question.
nyme
Messages : 5810
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par nyme »

baggio42 a écrit : 28 août 2022, 18:03
Oxy a écrit : 28 août 2022, 17:44
passionverte a écrit : 28 août 2022, 16:58 C'est pas mort, mal engagé oui mais mort absolument pas fini.
De mémoire, Batllés estimait que pour monter, il fallait environ compter entre 25 et 27 victoires... (Si quelqu'un retrouver l'interview, je n'arrive pas à remettre la main dessus)
Après 5 journées sans, il nous reste 33 matchs, donc 8 droits à l'erreur ;)
Donc en effet, c'est pas mort mathématiquement. Mais j'envie ton optimisme. On a pris un retard bien trop conséquent, et puis tu vois des scénarios de matchs (expulsions à la chaîne, le péno en fin de match...) qui sont pas ceux d'un potentiel champion / promu.
En plus il y a le -6 qui t'oblige à gagner deux matches supplémentaires.
La montée ? Risible ! Et puis pour faire quoi ? Sans investissement ?
Non, non avec le duo de choc, la ligue 2 nous va très bien. Pas envie qu'ils prennent du pognon en plus, ils ne le méritent pas. :rougefaché:
Non !
En revanche, cela diminue le nombre de droits à l'erreur. De 8 tu passes à 7.
inconnuvert
Messages : 10801
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par inconnuvert »

Parler encore de montée 8|
Essayons de ne pas descendre.
C'est hallucinant de parler montée. Ça illustre bien le déni de la direction qui est partage par certains ici.
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

gunnar huttunen a écrit : 29 août 2022, 00:23
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 11:39
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:02
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute
De rage... faut pas abuser, il a poussé le ballon pour empêcher le Valenciennois de jouer rapidement. Pour le coup, je trouve le carton jaune un peu sévère car il n'a pas envoyé le ballon à perpète.
C'est pas severe c'est la regle, rage, enervement, frustration, peu importe , il est interdit de toucher le ballon apres le coup de sifflet de l'arbitre et encore moins de le balancer pour empecher l'adversaire de le jouer rapidement, ça s'appelle de l'anti jeu tout simplement
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par FABIO42 »

inconnuvert a écrit : 29 août 2022, 06:59 Parler encore de montée 8|
Essayons de ne pas descendre.
C'est hallucinant de parler montée. Ça illustre bien le déni de la direction qui est partage par certains ici.
Le pire c'est 5 matches et aucune victoire, le traumatisme est trop grand pour envisager autre chose que le maintien.
NomDeStade
Messages : 18463
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par NomDeStade »

nyme a écrit : 29 août 2022, 03:49
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 11:46
nyme a écrit : 28 août 2022, 05:26
NomDeStade a écrit : 27 août 2022, 22:58 Par contre je suis le seul à penser que l'entrée de Mouton a rééquilibré le milieu ? Et ça a liberé Bouchouari d'ailleurs je dirais.

Après compte tenu des probables recrues, je pense que l'association Chambost-Bouchouari on ne la verra pas si souvent.

Gardien
3DC
Palencia-Monconduit-Lobry-Macon
Chambost
Krasso - Wadji

Si Cafaro prend la place de Palencia, attention aux déséquilibres ! Et je vois mal comment insérer Bouchouari la dedans.
Tu essaies de transformer le système du coach.
Je vois plus Bouchouari dans le losange à la place de krasso en 2ème attaquant dans le 11 de départ.
Green s'il reste
X-Giraudon-Petrot (Briançon ne m'a pas encore convaincu)
Palencia-Monconduit-Maçon
Lobry-Bouchouari
Chambost
Wadji
Bouchouari a été le meilleur joueur du match (pour moi) légèrement devant Chambost qui revenait de blessure et qui manquait un peu de rythme, qui a été excellent mais qui a eu bien du mal à finir et à tenir 90 minutes.
Et tu voudrais te passer de Bouchouari ?
Je ne crois malheureusement pas qu'on va le garder longtemps. romeyer est déjà en train de compter les billets de la plus value.
En attendant, profitons, si les blessures et les suspensions nous le permettent, d'un vrai trio de footballeurs Lobry-Bouchouari-Chambost, tout du moins pour ce niveau et notre équipe.
Ils devraient exceller en L2. Pour la suite et plus haut (si on y arrive), on verra.
Sortir Krasso du 11 en ce moment, il faut en vouloir qd même !
Une équipe c'est bien plus que 11 joueurs (On l'a vu contre V-A) et dans le système du coach à une pointe, je préfère Wadji à Krasso.
En revanche, Krasso aura une très belle carte à jouer en "supersub", mais également en option, quand il faudra débuter à deux attaquants parce que l'adversaire peut s'en trouver en difficulté, ou parce qu'en attaque ou (et?) au milieu, il manquera du monde (Blessures, suspensions etc.).
Donc tu préfères Wadji que tu devais pas connaître avant samedi aprem, à Krasso qui fait un début de saison prometteur, et dont l'association avec Chambost et Bouchouari est porteuse de promesses ?
moimeme
Messages : 1709
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par moimeme »

NomDeStade a écrit : 29 août 2022, 08:25
nyme a écrit : 29 août 2022, 03:49
NomDeStade a écrit : 28 août 2022, 11:46
nyme a écrit : 28 août 2022, 05:26
NomDeStade a écrit : 27 août 2022, 22:58 Par contre je suis le seul à penser que l'entrée de Mouton a rééquilibré le milieu ? Et ça a liberé Bouchouari d'ailleurs je dirais.

Après compte tenu des probables recrues, je pense que l'association Chambost-Bouchouari on ne la verra pas si souvent.

Gardien
3DC
Palencia-Monconduit-Lobry-Macon
Chambost
Krasso - Wadji

Si Cafaro prend la place de Palencia, attention aux déséquilibres ! Et je vois mal comment insérer Bouchouari la dedans.
Tu essaies de transformer le système du coach.
Je vois plus Bouchouari dans le losange à la place de krasso en 2ème attaquant dans le 11 de départ.
Green s'il reste
X-Giraudon-Petrot (Briançon ne m'a pas encore convaincu)
Palencia-Monconduit-Maçon
Lobry-Bouchouari
Chambost
Wadji
Bouchouari a été le meilleur joueur du match (pour moi) légèrement devant Chambost qui revenait de blessure et qui manquait un peu de rythme, qui a été excellent mais qui a eu bien du mal à finir et à tenir 90 minutes.
Et tu voudrais te passer de Bouchouari ?
Je ne crois malheureusement pas qu'on va le garder longtemps. romeyer est déjà en train de compter les billets de la plus value.
En attendant, profitons, si les blessures et les suspensions nous le permettent, d'un vrai trio de footballeurs Lobry-Bouchouari-Chambost, tout du moins pour ce niveau et notre équipe.
Ils devraient exceller en L2. Pour la suite et plus haut (si on y arrive), on verra.
Sortir Krasso du 11 en ce moment, il faut en vouloir qd même !
Une équipe c'est bien plus que 11 joueurs (On l'a vu contre V-A) et dans le système du coach à une pointe, je préfère Wadji à Krasso.
En revanche, Krasso aura une très belle carte à jouer en "supersub", mais également en option, quand il faudra débuter à deux attaquants parce que l'adversaire peut s'en trouver en difficulté, ou parce qu'en attaque ou (et?) au milieu, il manquera du monde (Blessures, suspensions etc.).
Donc tu préfères Wadji que tu devais pas connaître avant samedi aprem, à Krasso qui fait un début de saison prometteur, et dont l'association avec Chambost et Bouchouari est porteuse de promesses ?
+1. Krasso mérite amplement sa place pour l'instant, et je ne vois pas Lolo le sortir à la première recrue arrivée.
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Tylith »

C'est Pintor qui sortira de l'équation ce qui est beaucoup plus logique.
Répondre