VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
snifer_du42

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par snifer_du42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:10
4teetoo a écrit : 28 août 2022, 11:09
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2022, 11:02
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Oui, par contre quelqu'un sait pourquoi Rivera s'est fait avertir ?
Anti jeu je crois. Il envoie le ballon à dache alors que l'arbitre venait de siffler.
C'était hors du cadre de la caméra, je peux donc me tromper mais j'ai l'impression que c'était sévère pour le coup.

Sinon rien à dire, le match était engagé et il y a eu des cartons logiquement des deux côtés.
C'était surtout débile de la part de Rivera... il a vraiment tout fait à l'envers hier.
4teetoo

Message par 4teetoo »

snifer_du42 a écrit : 28 août 2022, 11:13
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Anti jeu je crois. Il envoie le ballon à dache alors que l'arbitre venait de siffler.
C'était hors du cadre de la caméra, je peux donc me tromper mais j'ai l'impression que c'était sévère pour le coup.

Sinon rien à dire, le match était engagé et il y a eu des cartons logiquement des deux côtés.
C'était surtout débile de la part de Rivera... il a vraiment tout fait à l'envers hier.
Clerc
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Here comes the sun

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Here comes the sun »

Here comes the sun a écrit : 27 août 2022, 10:05 C'est peut etre ballot mais je pense et crois que notre milieu est mieux articulé avec Lobry-Boutchouari et surtout Chambost.
Mouton sera correct aussi.
.

Je pense qu'un milieu créatif et technique fait toujours la différence et c'est ce qui nous manque vraiment depuis 3-4 ans.

Donc partant de ce milieu là ,j'estime que nos attaquants auront de belles situations.

Il faudra juste concrétisé.

Je suis,je suis....
Nostradamus !! :super: :mrgreen:
Tom

Message par Tom »

Rivera sérieusement faut arrêter. Il n’a pas le niveau ..
vertdu84

Message par vertdu84 »

Macon est meilleur a gauche
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

J'ai vu Lens-Rennes hier et l'arbitrage était différent malgré les fautes et l'engagement total des 2 équipes.
Au final 2 cartons de mémoire.
Beaucoup de psychologie arbitral laissant la place au jeu un peu comme en Angleterre ou LDC.
Si celà avait été Paradis (VA-ASSE) il aurait sorti 10 cartons !!!
C'est pour cette raison et toute cette collection de cartons encore subis par notre équipe que je n'ai pas aimé cet arbitrage orienté envers l'équipe acceuillante en sanctionnant trop avec ses biscottes.
snifer_du42

Tom a écrit : 28 août 2022, 11:17 Rivera sérieusement faut arrêter. Il n’a pas le niveau ..
Oui.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 28 août 2022, 03:16 Concernant Sow, sachant ce qu'on venait de vivre avec Briançon, vous ne pensez pas que Lolo Batlles doit le sortir pour mettre Bakayoko?
Si mais je pense que la sortie de Lobry le bloque un peu au niveau des slots de changement.
vertluisant74

passionverte a écrit : 28 août 2022, 09:20
Jeff42 a écrit : 28 août 2022, 09:03 Bouchouari a loupé une ou deux passes importantes mais ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un joueur aussi technique au milieu ? Typiquement le genre de profil que l'on refusait de faire jouer jusqu'à présent mais qui doit plaire à batlles. Quand tu vois les combinaisons au bout de seulement 2 matchs et son entente avec chambost, ça redonne un peu d'espoir
Complètement d'accord....et malgré sa petite taille, il ne se cache pas dans les duels.
Il est encore jeune, à voir s'il confirmé mais vu sa palette j'ai très peu de doutes.
Bouchouari pour un physique un peu similaire à Aouchiche, c'est le jour et le nuit niveau intensité et solidité sur ses jambes. C'est le point primordial que Aouchiche doit travailler.
vertluisant74

___ a écrit : 28 août 2022, 09:44 Les. 2 buts, dans un style différent, sont magnifiques. Très content pour Krasso, qui est en train de faire taire quelques médisants.
J'étais de ceux qui disaient que ses entrées à l'automne 2021 étaient de plus en plus intéressante dans le marasme de l'époque. Il me semble qu'il avait été titulaire un match par Puel mais avait été sorti à la mi temps. Je pensais qu'on aurait dû le garder surtout pour prendre un Crivelli blessé.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

snifer_du42 a écrit : 28 août 2022, 11:25
Tom a écrit : 28 août 2022, 11:17 Rivera sérieusement faut arrêter. Il n’a pas le niveau ..
Oui.
Il faut qu'il parte en prêt en L2 ou national et enchaîne les matches. Il ne progresse pas/plus en faisant des minutes par ci et par là,et on a pourtant entrevu des qualités lors des intersaisons.

On n'a plus aucun partenariat le permettant ?
snifer_du42

Me Gusta Mendoza a écrit : 28 août 2022, 11:38
snifer_du42 a écrit : 28 août 2022, 11:25
Oui.
Il faut qu'il parte en prêt en L2 ou national et enchaîne les matches. Il ne progresse pas/plus en faisant des minutes par ci et par là,et on a pourtant entrevu des qualités lors des intersaisons.

On n'a plus aucun partenariat le permettant ?
Alors la L2 c'est sûr que c'est trop pour lui. National 1 peut-être oui. Ça lui ferait du bien.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Oui il a mis un coup de pied dans le ballon de rage apres un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 11:34
passionverte a écrit : 28 août 2022, 09:20
Jeff42 a écrit : 28 août 2022, 09:03 Bouchouari a loupé une ou deux passes importantes mais ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un joueur aussi technique au milieu ? Typiquement le genre de profil que l'on refusait de faire jouer jusqu'à présent mais qui doit plaire à batlles. Quand tu vois les combinaisons au bout de seulement 2 matchs et son entente avec chambost, ça redonne un peu d'espoir
Complètement d'accord....et malgré sa petite taille, il ne se cache pas dans les duels.
Il est encore jeune, à voir s'il confirmé mais vu sa palette j'ai très peu de doutes.
Bouchouari pour un physique un peu similaire à Aouchiche, c'est le jour et le nuit niveau intensité et solidité sur ses jambes. C'est le point primordial que Aouchiche doit travailler.
Bouchouari/Lobry/Chambost, on verra du foot, ça fait vraiment plaisir.
Ca change du "contrôle/passe vers l'arrière" que l'on a vu depuis 2/3 ans
Mattiloan

Message par Mattiloan »

C'est la regle, tu n'as plus a toucher le ballon apres un coup de sifflet de l'arbitre, la en plus il le degage comme un gaga
vertluisant74

squaty a écrit : 28 août 2022, 09:52
Almanzor a écrit : 28 août 2022, 09:25 Pas du le match
Un replay quelque part (hors amazone)?
Si le recrutement final est bon, on peut espérer une suite de saison plus normale, notamment avec le retour du public.
Assurons le maintien rapidement, après on verra bien...un beau parcours en Coupe et la montée la saison prochaine avec un nouvel actionnaire "sain"

Tu sens qu'ils sont contents sur l'équipe TV de commenter les Verts :hehe:
Oxy

Message par Oxy »

Il est la première véritable "sensation" de la saison (en attendant une victoire...).
On va rester prudent mais cela faisait longtemps qu'on avait vu autant de ballon chez un de nos joueurs, et après des mois, voire des années, c'était quand même plaisant. Puis, si on craignant de perdre en intensité avec le départ de Camara... problem solved. Il galope..
J'espère qu'il sera en mesure de répéter ce genre de performances régulièrement.

Maintenant, si je l'ai trouvé particulièrement juste hier, il est un joueur qui prend des risques donc il y aura forcément des erreurs. Il faut s'y attendre, en espérant qu'elles seront rares :cote:
vertluisant74

Gavroche4226 a écrit : 28 août 2022, 10:55
la buse a écrit : 28 août 2022, 00:26
Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.
Désolé mais Bouchouari n'a pas le bras dans le plâtre, c'est bien Dylan Le virtuose des une/deux
Je demandais qui faisait le une/deux avec Chambost, il peut pas le faire tout seul. Et c'est bien Bouchouari
Sosof

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 11:27
Sosof a écrit : 28 août 2022, 03:16 Concernant Sow, sachant ce qu'on venait de vivre avec Briançon, vous ne pensez pas que Lolo Batlles doit le sortir pour mettre Bakayoko?
Si mais je pense que la sortie de Lobry le bloque un peu au niveau des slots de changement.
Ceci dit, c'est pareil, Sow aprés avoir pris un jaune a continué à tacler comme un "dératé".
C'est juste un cerveau qui lui faut ! :]
NomDeStade

Message par NomDeStade »

nyme a écrit : 28 août 2022, 05:26
NomDeStade a écrit : 27 août 2022, 22:58 Par contre je suis le seul à penser que l'entrée de Mouton a rééquilibré le milieu ? Et ça a liberé Bouchouari d'ailleurs je dirais.

Après compte tenu des probables recrues, je pense que l'association Chambost-Bouchouari on ne la verra pas si souvent.

Gardien
3DC
Palencia-Monconduit-Lobry-Macon
Chambost
Krasso - Wadji

Si Cafaro prend la place de Palencia, attention aux déséquilibres ! Et je vois mal comment insérer Bouchouari la dedans.
Tu essaies de transformer le système du coach.
Je vois plus Bouchouari dans le losange à la place de krasso en 2ème attaquant dans le 11 de départ.
Green s'il reste
X-Giraudon-Petrot (Briançon ne m'a pas encore convaincu)
Palencia-Monconduit-Maçon
Lobry-Bouchouari
Chambost
Wadji
Bouchouari a été le meilleur joueur du match (pour moi) légèrement devant Chambost qui revenait de blessure et qui manquait un peu de rythme, qui a été excellent mais qui a eu bien du mal à finir et à tenir 90 minutes.
Et tu voudrais te passer de Bouchouari ?
Je ne crois malheureusement pas qu'on va le garder longtemps. romeyer est déjà en train de compter les billets de la plus value.
En attendant, profitons, si les blessures et les suspensions nous le permettent, d'un vrai trio de footballeurs Lobry-Bouchouari-Chambost, tout du moins pour ce niveau et notre équipe.
Ils devraient exceller en L2. Pour la suite et plus haut (si on y arrive), on verra.
Sortir Krasso du 11 en ce moment, il faut en vouloir qd même !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vertluisant74

Wert a écrit : 28 août 2022, 11:01
Diable Vert a écrit : 28 août 2022, 10:56
Ben Oït a écrit : 28 août 2022, 10:51
Diable Vert a écrit : 28 août 2022, 10:39
Alexsio a écrit : 28 août 2022, 10:32 Enfin un bon match ! C'est encourageant pour la suite si on a de vrais renforts car notre défense reste la plus faible de L2.
Chambost, Bouchouari, Krasso, Maçon ont été les meilleurs. Pintor...bof ! Rivera n'a pas le niveau et Sow n'a pas été bon.
Pintor, je nuancerais.
J'ai trouvé qu'il a apporté bcp de courses, de mouvements. Il a beaucoup donné, avec oui du déchet. Mais rien à lui reprocher dans l'investissement.
Nouveau joueur qui pourrait nous apporter.
A voir par la suite s'il est capable de garder cette fougue et énergie tout en canalisant son jeu, en levant davantage la tête, et en étant + décisif.
Coach Batlles sait quels sont ses axes de progression.

Dans l'avenir, Pintor est le joueur que l'on fera entrer en jeu dans la dernière demi-heure, face à une défense un peu fatiguée, je pense que ça peut faire des différences. Comment aurait-il géré les situations gâchées hier par nos gamins, l'avenir nous le dira
Oui il aura son mot à dire dans la saison. A voir comment il va gérer la concurrence, s'il se contentera d'un rôle de supersub
Au coach de le "faconner" pour en faire un réel atout pour l'équipe.
Si jamais on fait Cardona ça sera dur pour lui de gagner sa place
J'attend de voir aussi la place de Dieye qui me semble pouvoir tenir également ce rôle. Sur ce début de saison, il doit regretter sa blessure et nous aussi.
+1 et aussi Lhery. Tu fais rentrer Lhery hier, c'est plus crédible que Bile.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Diable Vert a écrit : 28 août 2022, 10:48
Ben Oït a écrit : 28 août 2022, 10:42
Me Gusta Mendoza a écrit : 28 août 2022, 08:15 Perso, j'ai un peu de mal quand je lis "Krasso bouffe la feuille".

1/ on mène au score sur un exploit personnel somptueux de sa part, il fait tout sur l'action

2/ son face à face raté : là encore, il fait quasi tout tout seul et se crée lui même son face à face. Donc perso, forcément j'étais déçu qu'il rate mais bon, vu qu il a tout fait que l'action, je lui pardonne largement.
Vous imaginez les supporters du Barça râler sur Messi lors de ses actions où il dribblait 5 joueurs avant de se présenter face au gardien ?

Bref, merci à JP pour son match énorme (il a été plutôt très bon dans son jeu de remise et pivot), dommage pour son doublé raté, mais encore une fois en prenant mini 2 buts par matches,comment gagner ?
Complètement d'accord, ne pas oublier que Pintor et Maçon aussi ont raté une belle occasion de marquer
Pareil, impossible d'en vouloir au joueur tant il a brillé sur 2 actions Enormes !! Le 1er but, la classe, high level. Sa 2ème action, idem, il fait tout. Tellement beau et puissant. Mais se loupe dans son face-à-face avec le gardien.
Quel kif de voir ce type d'actions !
Merci Krasso
J'avais raté son premier but, ne reprenant la seconde qu'à la 50eme.

En fait, il joue mal le coup sur son 2eme face à face, ayant déjà piqué une fois, il aurait dû frapper ce coup ci. Larsonneur s'est adapté.
vertluisant74

Here comes the sun a écrit : 28 août 2022, 11:24

J'ai vu Lens-Rennes hier et l'arbitrage était différent malgré les fautes et l'engagement total des 2 équipes.
Au final 2 cartons de mémoire.
Beaucoup de psychologie arbitral laissant la place au jeu un peu comme en Angleterre ou LDC.
Si celà avait été Paradis (VA-ASSE) il aurait sorti 10 cartons !!!
C'est pour cette raison et toute cette collection de cartons encore subis par notre équipe que je n'ai pas aimé cet arbitrage orienté envers l'équipe acceuillante en sanctionnant trop avec ses biscottes.
La semaine dernière, j'ai regardé Manchester Liverpool et l'arbitrage, c'est le jour et la nuit avec la France. Malgré un engagement total, l'arbitre a dû siffler 10 fautes dans tout le match. Ça envoie un rythme de fou et les joueurs ne cherchent plus du tout la faute. Je comprends pas cette différence de mentalité entre les deux arbitrages.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

snifer_du42 a écrit : 27 août 2022, 23:27 Mes sensations sur les joueurs :

Mouton : bon match également. Belle relation technique avec les autres milieux. Grosse intelligence de jeu. On peut vraiment en faire qqch de lui à mon avis.
Bouchouari : bon match également. Très belle qualité de contrôle, d'élimination. Il donne de l'air. Qq erreurs qui auraient pu coûter cher tout de même.
Chambost : très bon match. Dès qu'il a eu le ballon il s'est passé qqch. Il sent le jeu et son pied gauche fait du bien. Sa baisse de régime nous a été fatale.
Pintor : Il fait des courses, pas trop mauvais techniquement, mais alors le QI foot c'est pas possible. Il lâche jamais sa balle au bon moment. C'est un joueur qui risque de nous fatiguer. Gros croqueur devant les buts.
Krasso : joueur très élégant. Il a été très bon et a profité de la faiblesse des défenseurs de VA. Très belle connexion avec les techniciens du milieu. Dommage qu'il loupe son second face à face.
Même impression sur Mouton, je le trouve intéressant et mature. Un jeune lancé au bon moment.

Qd je vois un jeune comme ça, je me dis que Camara est un milieu très quelconque en fait.
vertluisant74

Sosof a écrit : 28 août 2022, 11:45
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 11:27
Ceci dit, c'est pareil, Sow aprés avoir pris un jaune a continué à tacler comme un "dératé".
C'est juste un cerveau qui lui faut ! :]
Mouton aussi l'a fait un peu peur de ce côté là. Il fait un tacle très engagé et prend un carton et fait une ou deux fautes derrière.
Répondre