Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
J'ai le souvenir d'un joueur rapide. Comme Pintor, mais avec des pieds j'espère
-
Sur le forum brestois, Cardonna a l'image de l'éternel espoir qui n'a pas réussi à passer le cut, il a des qualités mais trop inconstant, avec l'arrivée de Slimani, il est barré, il y'a aussi Mounié et Le Douaron, lui même reconnait qu'il est plus à l'aise dans un systeme à deux attaquants.
Pour eux en trois ans pas de progression
-
En tous cas la paire Cardona/Grbic en attaque serait sans aucun doute complémentaire et validerait un éventuel passage en 352, avec des couloirs bloqués par les 2 excentrés du milieu (Lobry/Bouchouari ?)YACINE a écrit : ↑26 août 2022, 13:15 Sur le forum brestois, Cardonna a l'image de l'éternel espoir qui n'a pas réussi à passer le cut, il a des qualités mais trop inconstant, avec l'arrivée de Slimani, il est barré, il y'a aussi Mounié et Le Douaron, lui même reconnait qu'il est plus à l'aise dans un systeme à deux attaquants.
-
J'aime ton optimisme.Greendu18 a écrit : ↑26 août 2022, 11:57Faux on a Dreyer!magicseb42 a écrit : ↑26 août 2022, 11:55 En attendant, on va encore jouer Valenciennes et bastia mardi avec 0 recrue, krasso seul attaquant, avec tout nos blessés, suspendus, joueurs en instance de départs...si on prend 1 point sur 6 ça sera déjà bien. Et on attaquera septembre décroché avec au mieux 0 point. Déprimant.![]()
Si ça se trouve, il va monter sur les corner et marquer.
-
Que viendrait faire Cardona dans notre galère dérivante ?
-
-
Bah , Yacine , tu sais comme moi que cracher (entre ") sur un joueur en partance est une spécialité incontournable d'un forum de supporters de foot ...YACINE a écrit : ↑26 août 2022, 13:15 Sur le forum brestois, Cardonna a l'image de l'éternel espoir qui n'a pas réussi à passer le cut, il a des qualités mais trop inconstant, avec l'arrivée de Slimani, il est barré, il y'a aussi Mounié et Le Douaron, lui même reconnait qu'il est plus à l'aise dans un systeme à deux attaquants.
-
Dans notre situation merdique , faire la fine bouche sur Cardona ou Tardieu , comment direMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2022, 12:43Pas d'avis sur Cardona mais ce qui frappe dans ses stats, c'est que ce n'est pas un buteur très prolifique.

-
Surtout qu’on aura ni l’un ni l’autre.merlin a écrit : ↑26 août 2022, 13:30Dans notre situation merdique , faire la fine bouche sur Cardona ou Tardieu , comment direMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2022, 12:43Pas d'avis sur Cardona mais ce qui frappe dans ses stats, c'est que ce n'est pas un buteur très prolifique.![]()
Pourquoi des joueurs de ligue 1 viendraient dans notre merdier ???
-
Ben soit ils sont Sado,
Soit ils ont aucune autre touche en L1/L2 même en prêt,
Soit ils savent qu ils seront remplaçant, qu ils joueront des bribes de match soit joueur(blessure ou suspension) et qu ils adorent leur métier en disant même si bourbier, je serais sur la pelouse…je vois que cela.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
ça en dit long sur la déconnection totale de certains doux rêveurs. ça tiendrait surtout de l'incompréhensible que Tardieu et Cardona viennent se fourrer dans cette merde. à mon avis, on ne fera ni l'un ni l'autre.merlin a écrit : ↑26 août 2022, 13:30Dans notre situation merdique , faire la fine bouche sur Cardona ou Tardieu , comment direMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2022, 12:43Pas d'avis sur Cardona mais ce qui frappe dans ses stats, c'est que ce n'est pas un buteur très prolifique.![]()
-
Tardieu aurait envie de retravailler avec Batlles. Pour moi c'est plausible. Rester à Troyes avec un tyran détesté de ses joueurs ça ne doit pas être emballant. Surtout que Troyes va encore jouer le maintien.Mimosas7 a écrit : ↑26 août 2022, 13:34Surtout qu’on aura ni l’un ni l’autre.merlin a écrit : ↑26 août 2022, 13:30Dans notre situation merdique , faire la fine bouche sur Cardona ou Tardieu , comment direMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2022, 12:43Pas d'avis sur Cardona mais ce qui frappe dans ses stats, c'est que ce n'est pas un buteur très prolifique.![]()
Pourquoi des joueurs de ligue 1 viendraient dans notre merdier ???
Donc Tardieu j'y crois. Le problème c'est Troyes qui ne lâchera pas facilement son capitaine.
Cardona c'est sûr qu'il doit quitter Brest ; il n'est que le 4ème choix derrière Slimani, Mounié et Le Douaron (Der Zak kui a préféré Le Douaron sur les 2 derniers matchs).
Mais je suis d'accord : s'il a une offre de L 1 il privilégiera la L1. Donc Cardona en vert ça relèverait du petit miracle.
Croisons les doigts.
-
Saisissant de voir sortir le nom de Cardona associé au mot "priorité" le 26 août alors qu'il était mentionné par de nombreux poteaunotes il y a environ un mois, voire plus... Je veux bien entendre que l'arrivée de Slimani ait changé les choses mais j'espère sincèrement qu'il était un dossier non ébruité, suivi depuis plus longtemps que ces derniers jours.
-
Il faut des attaquants pour mardi ça devient urgent. Pour demain c'est cramé pour l'attaque: 5 matchs et toujours rien mais on est à-1
supporter depuis 1975
-
-
tout ce talent parti en fumée, shiiiiiiit
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Oui le talent que l'on avait décelé chez ABI lors de ces premières apparitions n'aura été qu'un feu de paille (ou d'herbe).
-
Si on arrétait de le chanvrer ?fredleVERT a écrit : ↑26 août 2022, 14:46Oui le talent que l'on avait décelé chez ABI lors de ces premières apparitions n'aura été qu'un feu de paille (ou d'herbe).

-
Ça va finir par un angolais qui joue en 3ème division en FinlandeBucky a écrit : ↑26 août 2022, 12:01Qui sera le nouveau Ramirez ? Le panic buy est devenu une spécialité de la maison.baggio42 a écrit : ↑26 août 2022, 11:08 Je ne crois pas une seconde que Tardieu vienne.
D'une part parce que l'offre est ridicule.
D'autre part parce que Troyes perdrait un joueur clef à moins d'une semaine de la fin du mercato. Qui pour le remplacer ?
Nous aurions dû formuler une offre plus conséquente en début de mercato.
Le club n'apprend pas des erreurs passées.
On se dirige vers des achats de joueurs ou prêts pour empiler des joueurs sans projet de jeu, pourtant voulu par Battles.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Cardonna ce serait tellement top que je ne peux pas y croire. Pour ceux qui doute de son niveau je vous invite à vous repasser le match où on en prend quatre en une mi-temps à Brest. Je ne le connaissais pas avant mais depuis je le connais et l’ai suivi, c’est un très bon joueur qui en confiance collera quinze à vingt buts en ligue 2 sans problème.
Mais quand on lit que Strasbourg le surveille ça veut dire le niveau du gars mais aussi les chances que nous l’ayons.
Mais quand on lit que Strasbourg le surveille ça veut dire le niveau du gars mais aussi les chances que nous l’ayons.
-
Si par miracle on fait Tardieu Cardona grbic et un défenseur central type petrot ou Lefort,j espère que ceux qui critiquent Perrin avaleront leur chapeau
Parce qu attirer ce genre de joueurs en ligue deux quand tu es dernier et sans thune...
Et si on n attirait déjà que ... Tardieu et Cardona,ce sera le top.
Enfin un vrai milieu défensif qui sait defendre et orienter le jeu.ce qu on n a plus depuis le départ de m vila et qui est la base de toute bonne équipe de foot.c est un ancien numéro 6 qui parle et qui est souvent dépité devoir combien le rôle de milieu défensif est sous côté.
Parce qu attirer ce genre de joueurs en ligue deux quand tu es dernier et sans thune...
Et si on n attirait déjà que ... Tardieu et Cardona,ce sera le top.
Enfin un vrai milieu défensif qui sait defendre et orienter le jeu.ce qu on n a plus depuis le départ de m vila et qui est la base de toute bonne équipe de foot.c est un ancien numéro 6 qui parle et qui est souvent dépité devoir combien le rôle de milieu défensif est sous côté.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Deux extrait du match de Jordan Lefort contre Servette :
J'apprécie fortement le joueur sur ce que j'ai vu sur ce match, il joue comme un piston avec de bonnes qualités offensives.
J'apprécie fortement le joueur sur ce que j'ai vu sur ce match, il joue comme un piston avec de bonnes qualités offensives.
-
Ses débuts n'auront été qu'un pétard mouillé
-
On a encore de l'espoir de réussir notre mercato à quelques jours du gong....
Mais bon...on finira peut-être avec la signature in extremis du frère de Ramirez
Ne perdons pas les bonnes habitudes
Mais bon...on finira peut-être avec la signature in extremis du frère de Ramirez

Ne perdons pas les bonnes habitudes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano