Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Bucky »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 14:00
Bucky a écrit : 24 août 2022, 13:18
Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 11:16 La vidéo d'Abi :amen: on a les joueurs que l'on mérite
Tu estimes donc que le peuple vert mérite une dernière place en L2 ? J'imagine que tu t'es mal exprimé.
Abi peut fumer autant de splif qu'il veut, je m'en tape. Ce qui m'ennuie c'est qu'il ne mette pas un pied devant l'autre. Un bon recadrage s'impose. Cela serait peut-être salvateur pour lui.
Le "peuple vert"..quelle expression galvaudée...
Remplace là par les supporters stéphanois si tu veux, ça ne change rien au sens de mon post.
MrManchot

Message par MrManchot »

Here comes the sun a écrit : 24 août 2022, 13:29
KStrike a écrit : 24 août 2022, 13:12 Un échange :

Camara en prêt à Troyes (avec OA ???)
Tardieu a Sainte via un transfert (indemnité de cb ?)

Je dis oui tous les jours :super:
+ 42000
Tardieu c'est un profil parfait et un joueur intelligent en plus...

Or on en manque pas mal sur le pré ... :taistoi:
Pour moi on y perdrait énormément mais bon...
Ligérien

Message par Ligérien »

Bucky a écrit : 24 août 2022, 13:43
Here comes the sun a écrit : 24 août 2022, 13:34
Bucky a écrit : 24 août 2022, 13:21
___ a écrit : 24 août 2022, 11:55
snifer_du42 a écrit : 24 août 2022, 11:43
Friteuse a écrit : 24 août 2022, 11:33
Parasar a écrit : 24 août 2022, 11:25 Je ne comprends rien à la vidéo. Il se passe quoi ?
Abi a l'air de tenir un joint dans sa main, du coup c'est évidemment un énorme drame. Apparemment hier des gens ont aussi trouvé ça malin de pourrir Nadé parce qu'il était au McDo. Fliquer ses joueurs, un hobby utile au club et parfaitement sain.
C'est sûr que fliquer les joueurs n'est pas souhaitable. Et en même temps ce ne sont pas des attitudes compatibles avec le sport de haut niveau.
Boarf, ça dépend beaucoup de la fréquence, quand même.

Ca me fait penser à "l'affaire" de la première ministre finlandaise. Les excès de pudibonderie et les indignations outrées sur des conneries sans aucune espèce d'importance... Y a des gens qui vont pas bien du tout dans notre société.
Je plussoie underscore. D'autant plus qu'elle est bien mignonne.
Elle a fait quoi ?
Elle a osé faire la fête, danser avec ses ami(e)s lors d'une soirée privée. Un de ses "amis" a jugé bon de la filmer et publier la vidéo sur les réseaux sociaux. L'opposition finlandaise s'est offusquée...
Je suppose que la voir avec un manche à balai dans le c.... n'aurait pas fait autant de buzz vu qu'ils doivent tous en avoir un :hehe:
Almanzor

Message par Almanzor »

Tardieu, je ne connais pas, mais beaucoup s'accorde pour dire que le profil manquant au milieu (un Cohade?)
Camara, c'est un soldat, un Sablé du XXIeme siècle. Là, il est paumé mais franchement, je le garderai bien...En tout cas, je lui souhaite de partir pou un club plus "sexy" que Troyes 8|
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Obénit

Message par Obénit »

KStrike a écrit : 24 août 2022, 13:02 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1349814

Transferts : Troyes espère Mahdi Camara (Saint-Étienne)
J'ai une demi molle
Ligérien

Message par Ligérien »

MrManchot a écrit : 24 août 2022, 14:12
Here comes the sun a écrit : 24 août 2022, 13:29
KStrike a écrit : 24 août 2022, 13:12 Un échange :

Camara en prêt à Troyes (avec OA ???)
Tardieu a Sainte via un transfert (indemnité de cb ?)

Je dis oui tous les jours :super:
+ 42000
Tardieu c'est un profil parfait et un joueur intelligent en plus...

Or on en manque pas mal sur le pré ... :taistoi:
Pour moi on y perdrait énormément mais bon...
Comme l'a dit Moukoudi je crois, il est important qu'on se sépare des joueurs qui ont connu la galère qu'on subit depuis 3 ans.
Surtout que les premiers matchs n'ont pas cassé cette spirale infernale.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Here comes the sun a écrit : 24 août 2022, 13:59
StephVert a écrit : 24 août 2022, 13:51 Le club pourrait demander un contrôle anti dopage pour Abi. S'il est positif c'est licenciement. Veut que ça valeur est proche de 0 ça serait une économie de salaire

Oui .
Ce serait logique et mérité.
Quelle belle humanité.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 14:14
Bucky a écrit : 24 août 2022, 14:07
Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 11:16 La vidéo d'Abi :amen: on a les joueurs que l'on mérite
Tu estimes donc que le peuple vert mérite une dernière place en L2 ? J'imagine que tu t'es mal exprimé.
Abi peut fumer autant de splif qu'il veut, je m'en tape. Ce qui m'ennuie c'est qu'il ne mette pas un pied devant l'autre. Un bon recadrage s'impose. Cela serait peut-être salvateur pour lui.
Remplace là par les supporters stéphanois si tu veux, ça ne change rien au sens de mon post.
Je suis en partie d'accord avec toi sur Abi. Je m'en moque de ce qu'il fait sur son temps libre mais quand je vois ses performances ça me fait grincer des dents. Je trouve que ça rajoute à l'humiliation déjà existante autour de ce club en ce moment.
Camara c’est un des rares qui mouille le maillot qui a de l’impact au milieu ! C’est même notre meilleur milieu actuellement ! Sans son combo récupération accélération centre pour Cafaro à Quevilly on serait encore à -2pt !!!
Si il part je lui souhaite une pleine réussite ...
Diable Vert

Message par Diable Vert »

Parasar a écrit : 24 août 2022, 13:49 Au milieu, on commence à en avoir des joueurs amis avec le ballon. Bouchouari, Chambost, Lobry, Aouchiche.
Perso je ne comprends pas qu'on continue à évoquer 4 arrivées. N'empilons pas !
Tant mieux si on a des joueurs de ballon dans l'entrejeu, et Tardieu (sentinelle)100 fois oui !
Aouchiche devrait partir
Dernière modification par Diable Vert le 24 août 2022, 14:28, modifié 1 fois.
Allez les Verts !
Obénit

Message par Obénit »

Khazri/Nordin/Sakho qui vont jouer un maintien avec Montpellier, Youssouf perdu dans un pauvre club du Portugal, Camara qui va finir de couler Troyes...
Boudebouz, Kolo & Cie sans club.

Finalement, Moukoudi a peut-être été le + inspiré avec Bouanga qui va vivre paisiblement sa vie de starlette à L.A

Quelle équipe de merde quand même...
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Borotj42 a écrit : 24 août 2022, 14:20
Je suis en partie d'accord avec toi sur Abi. Je m'en moque de ce qu'il fait sur son temps libre mais quand je vois ses performances ça me fait grincer des dents. Je trouve que ça rajoute à l'humiliation déjà existante autour de ce club en ce moment.
Camara c’est un des rares qui mouille le maillot qui a de l’impact au milieu ! C’est même notre meilleur milieu actuellement ! Sans son combo récupération accélération centre pour Cafaro à Quevilly on serait encore à -2pt !!!
Lobry est bien au-dessus quand même. Mais je lui souhaite aussi réussite s'il part.
Libéré !! MERCI LARRY !
Parasar

Message par Parasar »

Comme dit Almanzor, Camara est un bon soldat.
J'aimerais bien trouver l'entraîneur qui pense qu'on peut bâtir un 11 sans bon soldat... Je serais triste s'il partait, même si, à 24 ans çe ne serait qu'une demi surprise.
Mais pour lui, il faut trouver autre chose que Troyes, qui a une tronche à être dans les 4 en mai prochain.
Sinon pour Abi, qu'est ce que je trouve certains sévères... Le mec ne joue pas malgré l'absence totale d'attaquants dans le groupe. Je peux comprendre qu'il en ait gros sur (lolo) la patate. Et le mec qui poste la vidéo est pathétique.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Obénit

Message par Obénit »

Borotj42 a écrit : 24 août 2022, 14:20
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Toulousain

Message par Toulousain »

StephVert a écrit : 24 août 2022, 13:51 Le club pourrait demander un contrôle anti dopage pour Abi. S'il est positif c'est licenciement. Veut que ça valeur est proche de 0 ça serait une économie de salaire
Pas de licenciement mais s’assurer de pouvoir éventuellement le
Mettre sur une feuille de match sans risque…

Ils sont de plus en plus con … quand tu es déjà assez idiot pour fumer (du tabac c’est autorisé, du chit c’est illégal) alors que tu es sportif et que tu ne te « caches » pas, ça dénote un joli niveau zéro.
Il traverse sans doute une période « compliquée » de sa vie de sportif mais il est un travailleur salarié
Dernière modification par Toulousain le 24 août 2022, 14:37, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

Parasar a écrit : 24 août 2022, 14:29 Comme dit Almanzor, Camara est un bon soldat.
J'aimerais bien trouver l'entraîneur qui pense qu'on peut bâtir un 11 sans bon soldat... Je serais triste s'il partait, même si, à 24 ans çe ne serait qu'une demi surprise.
Mais pour lui, il faut trouver autre chose que Troyes, qui a une tronche à être dans les 4 en mai prochain.
Le Dinamo de Kiev serait donc une bonne destination pour lui. Quoique trop souvent en ligue des champions.
Friteuse

Message par Friteuse »

ASSErugby a écrit : 24 août 2022, 12:14
Friteuse a écrit : 24 août 2022, 11:33
Parasar a écrit : 24 août 2022, 11:25 Je ne comprends rien à la vidéo. Il se passe quoi ?
Abi a l'air de tenir un joint dans sa main, du coup c'est évidemment un énorme drame. Apparemment hier des gens ont aussi trouvé ça malin de pourrir Nadé parce qu'il était au McDo. Fliquer ses joueurs, un hobby utile au club et parfaitement sain.
En même temps les mecs serait des bons joueurs on leur dirait pas grand choses en voyant ça.
Ah d'accord, donc le fait de lancer un grand mouvement de panique morale autour du comportement d'un joueur ne s'applique que quand le joueur est mauvais ? Remarque, c'est quelque chose qui se vérifie depuis des décennies comme l'ont pointé du doigt des potonautes avec Cruyff, mais aussi chez nous Féfé le fêtard ou Alex qui était un exemple parfait d'attitude "non-professionnelle" (deux joueurs que j'adore comme tout supporter des Verts, évidemment). Et je trouve toujours ça con de considérer qu'un certain niveau de talent donnerait le droit d'échapper aux attaques, qu'elles soient justifiées ou non.

Si un joueur a effectivement un gros problème avec l'alcool, la drogue ou la malbouffe, ce qui peut arriver, la meilleure réaction à avoir c'est justement de le mettre sérieusement devant les faits et de l'accompagner pour pas que ça lui nique sa carrière. Mais là c'est même pas ce cas de figure on a Abi qui tient UN joint et Nadé qui va chercher UN McDo, vous êtes pitoyables les gars, assumez un peu que c'est juste un exutoire.

Quant à la comparaison avec Zouma... Wow. Si tu penses sincèrement que "fumer un joint" et "maltraiter un animal" c'est sur le même plan de gravité, j'ai de la peine pour toi et surtout pour quiconque est sous ton autorité.
Dernière modification par Friteuse le 24 août 2022, 14:40, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Benjis

Message par Benjis »

Oui .
Je pense qu'on serait surpris si on connaissait tous ceux qui fument des joins dans l'effectif.
pathébangoura

Message par pathébangoura »

Benjis a écrit : 24 août 2022, 14:38

Oui .
Je pense qu'on serait surpris si on connaissait tous ceux qui fument des joins dans l'effectif.
Les joueurs ont des dépistages sanguins et urinaires très régulièrement. Les médecins du club savent très bien qui fument.. des dépistages de drogues sont également souvent réalisés
Friteuse

Message par Friteuse »

Oui .
Image
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
verttoujours

Message par verttoujours »

Parce que le shit,c est de la drogue ? :hehe:
Ben merde alors
Les pères la morale,allez vous faire ....
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

J'ai du mal à imaginer que C. Abi puisse devenir un bon attaquant. En finale de Gambardella, déjà, il ne m'avait pas laissé une impression terrible malgré son but, je le trouvais plutôt emprunté, manquant de vitesse. Il n'a rien fait à Guingamp l'an passé, je ne vois pas ce qui pourrait changer cette année. Le "relancer" avec la réserve ?
Diable Vert

Message par Diable Vert »

Effectif

Gardien : Green, Dreyer
Défenseurs : Giraudon, Briançon, Pétrot, Nadé, Silva, Maçon, Bakayoko
Milieu : Tardieu, Bouchouari, Lobry, Chambost, Gauthier, Moueffek, Mouton
Attaquants : Krasso, Cafaro, Pintor, Aziz, recrue ailier, Aiki, Dieye

En gras : les potentielles arrivées

Voilà à quoi pourrait ressembler le groupe de L.Batlles au 1er septembre.

Mon avis : Groupe cohérent mais "léger" concernant les pistons (A moins que Maçon retrouve l'état d'esprit, la forme et la confiance et aussi que l'ailier recruté soit un joueur "majeur). Par ailleurs, une bonne saison passe automatiquement par la présence d'un buteur : le nigérian Aziz Yakubu sera-t-il celui ci ?
Et l'effectif est renouvelé, exit les joueurs qui nous ont conduit en L2 (Camara, Neyou, Aouchiche...)
Allez les Verts !
Vertpale

Message par Vertpale »

verttoujours a écrit : 24 août 2022, 14:46 Parce que le shit,c est de la drogue ? :hehe:
Ben merde alors
Les pères la morale,allez vous faire ....
Et oui mon gars! Un peu de respect pour les pères, j’espère juste qu’aucun de tes proches se fera shooter en bagnole par 1 mec positif au cannabis…
very vert

Message par very vert »

C'est dingue les leçons de morale ici.

Qu'on critique Abi pour ses performances, OK.

Le joint, il serait dans la main de Féfé ou d'Aubame, aurait-il donné lieu aux mêmes réactions ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
MrManchot

Message par MrManchot »

very vert a écrit : 24 août 2022, 14:52 Le joint, il serait dans la main de Féfé ou d'Aubame, aurait-il donné lieu aux mêmes réactions ?
Oui je pense sincerment
D'ailleurs Féfé c'était pris des sacrés torrents de merde avec ses sorties nocturnes
Répondre