pour le 6Wert a écrit : ↑23 août 2022, 09:02La phrase sur les réaux d'anciens joueurs de Perrin est le summum du manque de professionnalisme. En voulant défendre Perrin, cet imposture de Soucasse le défonce en réalité,YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 08:44 En lisant l'interview de Soucasse je comprends pourquoi notre mercato est compliqué, on travaille sur des profils l1 ou très bon niveau de l2 pouvant jouer la l1 qui pour moi sont très cher et difficile à convaincre pour la l2.
On est pas spécialement attractif Sissoko a préféré signé en l2
On est dans des logiques de recrutement éculé
Attendre les derniers jours et le marché français
"Perrin apprend vite" et s appuie sur le réseau l1 et l2 de Battles, on a quand même la sensation de refaire avec Perrin ce qu on a fait avec Sable, Loic n a pas de réseau et sa cellule de recrutement est peau de chagrin.
On met la charrue avant les boeufs et on se rend compte qu'à 8 jours de la fin, on a des trous et des profils non complémentaires pour l'instant Briancon et Giraudon cela ne marchent pas ni dans une défense à 4 ou 3 axiaux, trop lents tous les deux.Tu as besoin d'un axial gauche latéral rapide on essaye de finaliser Pétrot le 23 août.
Sur les côtés défensifs Palencia et Maçon ce n est pas au niveau en l2 et pareil pour G Silva.
On prend un gardien d'urgence alors qu on sait que le numéro 2 a 17 ans depuis le 30 juillet
Au milieu on manque d'intensité et on a 3 profils que je ne comprends pas un meneur recule Tardieu qui coure bcp, un 6/8 box to box et un 6 avec un profil à la neyou mais un gabarit d'1m65
Devant il nous manque un joueur axial puissant et un ailier droit.On parle de Crivelli qui a encore des soucis
Et en parallèle tu dois sortir Maçon, Palencia, Sow, Neyou, Aouchiche, Çamara et Abi.
Poa contre, je ne comprends pas ta phrase sur le milieu de terrain. Nous avons Lobry qui me semble être un 8 passeur, et notre seule bonne recrue pour l'instant. Et en milieu box to box nous avons pour l'instant Camara qui risque de rester. Il manque encore un 6 ?
tu as sois Tardieu un meneur reculé qui court beaucoup 1m84
ou Kaba en 6 plus physique et dans l'impact 1m85
ou Cassama Moreto qui est un relanceur de 1m65 mais plus en difficulté dans les duels qui ne peut jouer qu'en double pivot