Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Benjis »

Sensimo a écrit : 22 août 2022, 19:56 Si on arrive à signer Tardieu je me coupe une baloche au couteau à beurre. J'ai regardé 2 matchs des troyens et franchement Tardieu et vraiment au dessus, pour ça j'ai des gros doutes sur sa venue.
Je vois pas pourquoi il quitterais un club de Ligue 1 même lanterne rouge ou il est titulaire pour aller au fin fond de la Ligue 2, on serait entrain de jouer la monté il pourrait se poser la question mais la je vois pas ce qu'il a a gagner.
dimi

Message par dimi »

Bucky a écrit : 22 août 2022, 20:19
NomDeStade a écrit : 22 août 2022, 20:16
magicseb42 a écrit : 22 août 2022, 20:07
YACINE a écrit : 22 août 2022, 19:20 Dans France Bleu Saint Étienne, ils ont fait un point mercato en fin d'émission.
L'asse a accéléré sur le gardien après le match, Mathieu Dreyer est relancé mais Lorient veut faire un package avec Petrot Sainté veut dissocier les 2 car Fery réclame 1 million d'euros pour Petrot et Sainté refuse de le récupérer à ce tarif
.
Au milieu Tardieu reste la priorité numéro une, l'autre profil en piste numéro 2 serait un milieu africain de petite taille évoluant en ligue 1 de 24 ans et Mohamed Kaba en 3ème piste.
J'ai trouvé le nom de ce fameux milieu de ligue 1

Batlles souhaiterait 3 attaquants dont 2 avant centre et un ailier droit , on serait au mieux sur 2 attaquants.
Sainté a essuyé plein de refus
Allez, 1 million et on prend le package Dreyer, Petrot, Grbic, Bozok, Monconduit...😄

Sinon moreto cassama ne serait plus blessé, ce week-end il était écarté par choix de l'entraîneur.
Si c'est avéré pour le recrutement du 6, on est vraiment des benêts qd même. Tardieu est encore capitaine à Troyes, on espère quoi réellement ? On préfère perdre notre temps indéfiniment, et puis le 31 aout qd on ira voir Valenciennes pour Kaba, ils nous diront c'est 5 millions ... (où le joueur flippera de jouer le maintien désormais).

Pour les refus, je pense qu'on a soit très mal ciblé, soit qu'on est tellement pingre sur les salaires, qu'on se prend des portes. Logique.
Ou alors on a tenté des joueurs sains d'esprit. Qui viendra ce mettre dans une merde pareille ? A part Batllès, ça pue l'incompétence à tous les étages. Et je n'épargne pas Perrin qui est en train de salement dégrader son image en associant son nom aux heures les plus sombres du club.
Pourquoi batlles echappe aux critiques

Serieux vous avez vu notre jeu ?
Pour moi il est aussi responsable de notre début de saison de merde
YACINE

Message par YACINE »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1349600
J ai pas accès â l article si quelqu'un peut donner les grandes lignes
Sensimo

Message par Sensimo »

dimi a écrit : 22 août 2022, 20:13
Ligérien a écrit : 22 août 2022, 19:32
KStrike a écrit : 22 août 2022, 19:31
Ligérien a écrit : 22 août 2022, 19:30
KStrike a écrit : 22 août 2022, 19:28
YACINE a écrit : 22 août 2022, 19:20 Dans France Bleu Saint Étienne, ils ont fait un point mercato en fin d'émission.
L'asse a accéléré sur le gardien après le match, Mathieu Dreyer est relancé mais Lorient veut faire un package avec Petrot Sainté veut dissocier les 2 car Fery réclame 1 million d'euros pour Petrot et Sainté refuse de le récupérer à ce tarif
.
Au milieu Tardieu reste la priorité numéro une, l'autre profil en piste numéro 2 serait un milieu africain de petite taille évoluant en ligue 1 de 24 ans et Mohamed Kaba en 3ème piste.
J'ai trouvé le nom de ce fameux milieu de ligue 1

Batlles souhaiterait 3 attaquants dont 2 avant centre et un ailier droit , on serait au mieux sur 2 attaquants.
Sainté a essuyé plein de refus
Seul Moreto Cassamá correspond donc au profil, j'imagine que c'est le même nom.
Maintenant il est blessé & il me semble que des clubs de L1 sont dessus X(
Un peu déçu que Kaba soit le 3ème choix...
Et surtout déçu qu'on s'obstine avec le sujet Tardieu.....
C'est sur que si on doit préparer 2024 Kaba c'est mieux que pépère Tardieu
Oui mais tardieu est troyen, critère obligatoire pour notre recrutement :rougefaché:
Oui mais Tardieu c'est quand même bien plus rassurant aujourd'hui. Kaba ok ça serai très intéressant mais ça reste un pari pour l'avenir. Tardieu c'est vraiment bon franchement bon de suite. Si tu as l'occasion regarde ses premiers matchs, ça serai une vrai plus value direct.
dimi

Message par dimi »

J en doute pas, d ailleurs c est le seul troyen que nous aurions du prendre :diable:
ocekas

Message par ocekas »

Ils vont arrêter de discuter et passer à l'acte bon sang de bonsoir. Y en a vraiment marre. L'autre pingre de fossile 1 million pour Dreyer et Petrot il lui faut quoi ? Qu'on nous les donne 😡😡
Image
Kevlevert

Message par Kevlevert »

ocekas a écrit : 22 août 2022, 20:36 Ils vont arrêter de discuter et passer à l'acte bon sang de bonsoir. Y en a vraiment marre. L'autre pingre de fossile 1 million pour Dreyer et Petrot il lui faut quoi ? Qu'on nous les donne 😡😡
C'est fou. Pour au final récupérer un joueur formé au club et un autre qui a passé 6 mois dans l'équipe...
ocekas

Message par ocekas »

Kevlevert a écrit : 22 août 2022, 20:43
ocekas a écrit : 22 août 2022, 20:36 Ils vont arrêter de discuter et passer à l'acte bon sang de bonsoir. Y en a vraiment marre. L'autre pingre de fossile 1 million pour Dreyer et Petrot il lui faut quoi ? Qu'on nous les donne 😡😡
C'est fou. Pour au final récupérer un joueur formé au club et un autre qui a passé 6 mois dans l'équipe...
Le petit Kaba de Valenciennes troisième choix...et en plus on joue les difficiles. Perrin est en train de gâcher toute une carrière de joueur à mes yeux.
Image
Berneur

Message par Berneur »

Elliev a écrit : 22 août 2022, 19:51
inconnuvert a écrit : 22 août 2022, 19:47
Elliev a écrit : 22 août 2022, 16:49
inconnuvert a écrit : 22 août 2022, 16:39
Wert a écrit : 22 août 2022, 16:37
Sunning a écrit : 22 août 2022, 16:19
Sans deconner, car y en a qui y ont vraiment crus?
Soucasse est une pipe
Pose tes couilles Battles et casse toi.
:nonon:

Dans quel but ?
Dire publiquement qu'on a une direction d'incompétents. Tout déballer.
Tout le monde est déjà au courant de ça.
Sauf Romeyer
Landais40

Message par Landais40 »

ocekas a écrit : 22 août 2022, 20:46
Le petit Kaba de Valenciennes troisième choix...et en plus on joue les difficiles. Perrin est en train de gâcher toute une carrière de joueur à mes yeux.
Ne soyons pas trop dur avec Loic Perrin. Si il échoue dans ce mercato ce sera par manque de moyen et de compétence. Tout le monde n'est pas un Campos. Cela n'effecte en rien sa carrière de joueur chez nous. Il n'a pas le profil ni les compétence et c'est tout.
baggio42

Message par baggio42 »

Perrin, comme tous les autres avant lui, est confronté au manque d'argent dans notre club.
Tu peux mettre n'importe qui, le problème est insoluble en l'état. Sauf changement de propriétaire.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Sensimo a écrit : 22 août 2022, 19:56 Si on arrive à signer Tardieu je me coupe une baloche au couteau à beurre. J'ai regardé 2 matchs des troyens et franchement Tardieu et vraiment au dessus, pour ça j'ai des gros doutes sur sa venue.
Une baloche au couteau à beurre. C'est noté !
La vida tombola
squaty

Message par squaty »

Capitaine de l'équipe en plus franchement ce serait chaud. Mais après s'il y a un soucis avec l'entraineur, il peut vouloir partir.
eric42

Message par eric42 »

Si on gagne à VA notre fin de mercato peut être bon . Une défaite et il y aura zéro recrue ( ou des huitièmes choix)
verttoujours

Message par verttoujours »

il est et restera un grand joueur de Sainté.
Pour le poste de responsable du sportif, difficile de faire quoi que ce soit sans une thune et avec l'autre vieux débris au dessus de lui et l'inutile toutou soucasse
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Bucky

Message par Bucky »

YACINE a écrit : 22 août 2022, 20:23 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1349600
Rien de nouveau. Ils expliquent que notre dernière place n'est pas surprenante car le projet de jeu est flou, les joueurs sont sur les nerfs et pas dans l'esprit, et l'équipe est hybride.
Ils rappellent qu'on a vendu pour 20M et considèrent que Chambost est un attaquant...
Wert

Message par Wert »

YACINE a écrit : 22 août 2022, 20:23 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1349600
Rien de nouveau :

Pas de ligne directrice dans le jeu
Pas d'argent pour recruter puisqu'il faut vendre d'abord
Beaucoup de nervosité comme en atteste les cartons
Joueurs anciens traumatisées
Recrues pas au niveau
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Wert a écrit : 22 août 2022, 21:34
Rien de nouveau :

Recrues pas au niveau
Oui, aucune info sur le mercato dans ce papier, que des constats déjà exprimés moult fois icelieu.
http://www.poteaux-carres.com/
Tylith

Message par Tylith »

snifer_du42 a écrit : 22 août 2022, 17:38
greenw42 a écrit : 22 août 2022, 17:32 Cet article me tue :(
"Les négociations se compliquent avec l'attaquant, son club demande bien plus"
Alors j'ouvre l'article et je lis "Après un bon début de saison, son club réclame maintenant 3M"

On parle de 3M "seulement" pour un poste ultra prioritaire voir une question de vie ou de mort.
3M pour nous t'as l'impression que le club en demande 30M...
Et preuve qu'attendre le dernier moment n'est donc pas toujours un gage d'économies...
Quelle bande d'amateurs franchement. Le mercato ferme dans moins de 10 jours et on prend des 6-0 à domicile. Ca nous met vachement en position de force dans les négociations ça.
Le seul truc de la fin du mercato c'est que les joueurs dont on veut absolument se débarasser seront moins cher, les autres vraiment aucunes raisons de vendre au rabais.
En gros ça a du arriver une fois à notre avantage il y'a une dizaine d'année et depuis on ne fait que ça, comme un chien qui aurait trouvé un jour un sandwich jeté dans un buisson persuadé d'avoir trouvé la corne d'abondance et qui ira vérifier à chacune de ses promenades peu importe le nombre de fois où il finira la truffe dans les ronces.
StephVert

Message par StephVert »

Wert a écrit : 22 août 2022, 21:34
Rien de nouveau :

Recrues pas au niveau
"Afin de respecter les engagements pris devant la DNCG, et faute de liquidité, l'ASSE s'est avant tout attachée à vendre "
Ah tiens je croyais que tout c'était bien passé...
Image
Sosof

Message par Sosof »

meta_42

Message par meta_42 »

Sosof a écrit : 22 août 2022, 21:49
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

« Le joueur ne correspond pas au profil établi par Battles et son état physique interroge ».
Du coup pourquoi la cellule de recrutement pense à ce joueur ?
En soit c’est un plutôt un bon joueur pour la L2 mais là c’est vraiment du grand n’importe quoi quoi sérieux. Ça s’appelle même plus ne pas avoir d'idées à ce niveau-là. Faire revenir un joueur dont le choix a plombé une demi saison et certainement notre maintien a cause de aon état physique. Le mec s’est reblessé il y a un mois, Battles n’en veut pas, mais la cellule pense à lui.
Lunaire.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

civod42 a écrit : 22 août 2022, 10:36
GreenAttitude a écrit : 22 août 2022, 10:26
SUPERJET a écrit : 22 août 2022, 10:19 Perso j'ai rien contre Dreyer, je trouve même que c'est un bon choix pour une doublure expérimentée.
Mais actuellement il nous manque clairement de l'expérience au milieu et des attaquants.
Batllès veut un DC gaucher polyvalent latéral.
On vient de perdre deux joueurs de champ pour expulsion. On va être démuni pour le match de Vafc . Pourquoi n'accélère-t'on pas sur les joueurs manquants derrière et devant .
Et je ne peux être d'accord qu'avec lui, pour exister en L2 il faut partir d'une défense solide . C'était bien parti pour çà avec saliba et fofana mais nous n'avons pas pu les garder assez pour pérenniser cette assise nécessaire. Un grantataquant nous permettrait de marquer un but de plus que nos adversaires dans des matchs tendus, c'est vrai mais ce secteur est pour ma part le maillon le plus fragile...
C'est un problème de construction de groupe en comptant Dreyer on aura 8 recrues mais 3 doublures (Dreyer, Bouchouari et Pintor dixit batllès himself ) Alors qu'en fait tu dois commencer d'abord (surtout vu le chantier au 01/06/2022) par ton équipe type et donc :

il nous manque un DCG, une sentinelle, un ailier droit et un buteur.

On avait plutôt bien commencé je pense mais après la malchance (blessure de Chambost) et aussi un certain laxisme (attendre pour le s4 postes prioritaires cités plus haut) nous mettent dans une belle mouise
Ma main à couper que c'est Dreyer qui finit la saison titulaire.
civod42

Message par civod42 »

Ce n'est pas impossible en effet.
God save the greens
Répondre