Elliev a écrit : ↑21 août 2022, 13:36
Plusieurs remarques Soucasse fait de la communication, il a tancé le groupe comme il l'a fait après le 6-2 contre Lorient et il l'a dit à Rmc bref rien de nouveau, on a vu ce qui est arrivé derrière nous n'avons pas gagné derrière depuis..
Aucune dénonciation de l'arbitrage inique de Letexier, de la direction stephanoise mais ce n'est pas nouveau.
Roland Romeyer sait communiquer quand c'est nécessaire pour protéger sa propre personne, son interview au Progrès le prouve.
Caïazzo parle de tout et surtout de lui devant les micros, l'asse ne semble plus exister pour lui.
Quel est le projet sportif obtenir le maximum sans moyen pour nos présidents.
Perrin est entre l'étau et l'enclume mais je trouve sa communication moyenne, il n'a pas de moyens et il le reconnaît mais il semble s en satisfaire et espérer que la fin du mercato change la donne.
Batlles semble résigné et attendre le début de saison après la fin du mercato, lui même semble déjà dépassé par l'état du club, il n y a plus d âme, de ligne directrice, on fonctionne match par match en essayant de trouver un semblant d'équipe
Les joueurs actuellement sont des individus empilés les uns avec les autres mais rien se passe entre eux, aucune connivence, hier je n ai vu aucun supplément d'âme après les expulsions, on a toujours la tête basse.
La qualité physique pose problème on peut faire le constat que plusieurs joueurs sortent de grosses blessures ou de saison tronquée hier Briancon, Silva, Pintor ou Cafaro, on sent des joueurs limites physiquement ou qui font leur préparation à travers les matchs de championnat.
Le niveau physique globale pose souci, on est incapable d'intensité dans nos matchs que sur quelques séquences, et c'était le cas de la saison dernière
La qualité globale de l'effectif est décevante, nos latéraux sont tres moyens, l'axe a du mal à être sereins, Briançon ou Giraudon sont nerveux.
Le milieu a du mal exister, problème physique ou de complémentarité et notre attaque se limite au seul Krasso.
Hier pendant 30 minutes on subit le milieu havrais, j ai trouvé Mouton intéressant dans la tenue du ballon, Lobry permet de mettre du liant et créer les décalages.
Je ne trouve pas très complémentaire la charnière Briançon et Giraudon, et le premier très nerveux, Bouchouari a du ballon sur les minutes vues..
Offensivement Pintor va vite mais c est très brouillon.
Cafaro n est pas un attaquant pour moi mais un milieu offensif.
Pour que le club renaisse, il faut un changement de direction si Romeyer en doutait, il n est plus l'homme de la situation. Il a choisi Soucasse qui est un gestionnaire financier mais incapable de redonner une âme et une identité au club et à l'équipe..