Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je pense aussi que le prochain repreneur sera le bon,non pas parce que les deux mariole auront retrouvé la raison mais parce que s'ils attendent trop,ils ne viendront que des ruines....
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Honnêtement j'ai plus eu cette sensation avec Saliba que Fofana.dimi a écrit : ↑21 août 2022, 10:50Fofana en 5 matchs tu voyais que le mec allait etre un crackosvaldopiazzolla a écrit : ↑21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
-
Les deux sont des cracks, mais c'est vrai que ça sautait aux yeuxdronchau a écrit : ↑21 août 2022, 11:21Honnêtement j'ai plus eu cette sensation avec Saliba que Fofana.dimi a écrit : ↑21 août 2022, 10:50Fofana en 5 matchs tu voyais que le mec allait etre un crackosvaldopiazzolla a écrit : ↑21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
-
Je pense pas non. Que tu recherches a un ou deux postes ok, mais "a peu près partout"...

-
La valeur d'un club comme Sainté est liée à sa capacité à produire des joueurs bankables. Donc plus la valeur de l'ASSE augmente avec celle de Fofana. Même après la saison immonde de l'an dernier, on a réussi à ventre un joueur formé à 15 M€.osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 août 2022, 02:24 Tiens, Wesley Fofana vaut dix fois plus que l'AS Saint Etienne. Qui l'eût cru ?
-
ça parait effectivement super symptomatique du fait qu'on navigue à vue, sans réelle direction sportive, batlles compris.Nr14 a écrit : ↑21 août 2022, 08:15 Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre , il paraît qu'on va recruter à toute vitesse un gardien de but.
Comment peut on attendre la dernière semaine du mercato et un carton rouge pour Green, pour passer à l'action ????
je suis mal placé pour savoir s'il en faut un ou pas par rapport à l'effectif, mais si oui, pourquoi attendre merde.
En plus Dreyer, une seule saison titu complète, et c'est en national. Donc comme apport d'expérience, bof.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
-
Je préfère encore Bernardoni à Dreyer....
Mais bon, on est le quarantième club français, on va pas faire les difficiles....
Mais bon, on est le quarantième club français, on va pas faire les difficiles....
Oh oui Greg' il la sort !
-
Oui ça devient triste le recrutement mais sans moyen que faire? Vente toujours rien
supporter depuis 1975
-
Recruter un gardien pour 2 matchs on aura tout vu !!!!
On a pas de défenseurs, pas de lateraux, il manque 1 milieu et 2 attaquants mais la priorité est un gardien, mon dieu le monde de la rolanderie ne tourne pas rond

On a pas de défenseurs, pas de lateraux, il manque 1 milieu et 2 attaquants mais la priorité est un gardien, mon dieu le monde de la rolanderie ne tourne pas rond

-
-
C'est normal, les actionnaires, Soucasse et Perrin se terrent lamentablement.
Seul Batlles a assumé en prenant la parole.
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Après tu as quand même ça :
e board stéphanois souhaite encore trouver au moins 3 profils : un gardien numéro 2 (à moins qu’il ne faille un vrai concurrent à Green peu convaincant depuis le début de la saison?) un attaquant mais aussi un défenseur polyvalent pouvant jouer dans l’axe comme sur les côtés. Le coach Laurent Battles aimerait, lui, voir arriver le double de joueurs d’ici la fin du mercato et voir partir les joueur qui ne se sentent pas dans le projet ligue 2 (Neyou, Palencia…)
Batlles veut des joueurs et les actionnaires et Soucasse rechignent comme de vieux pingres alors que le navire prend l'eau de toute part
Dernière modification par Wert le 21 août 2022, 13:23, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui une incohérence de plusR.Grosmerdier a écrit : ↑21 août 2022, 12:45 Recruter un gardien pour 2 matchs on aura tout vu !!!!
On a pas de défenseurs, pas de lateraux, il manque 1 milieu et 2 attaquants mais la priorité est un gardien, mon dieu le monde de la rolanderie ne tourne pas rond![]()
![]()
-
Clairement !!Wert a écrit : ↑21 août 2022, 13:19C'est normal, les actionnaires, Soucasse et Perrin se terrent lamentablement.
Seul Batlles a assumé en prenant la parole.
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Après tu as quand même ça :
e board stéphanois souhaite encore trouver au moins 3 profils : un gardien numéro 2 (à moins qu’il ne faille un vrai concurrent à Green peu convaincant depuis le début de la saison?) un attaquant mais aussi un défenseur polyvalent pouvant jouer dans l’axe comme sur les côtés. Le coach Laurent Battles aimerait, lui, voir arriver le double de joueurs d’ici la fin du mercato et voir partir les joueur qui ne se sentent pas dans le projet ligue 2 (Neyou, Palencia…)
Batlles veut des joueurs et les actionnaires et Soucasse rechignent comme de vieux pingres alors que le navire prend l'eau de toute part
Comment des dirigeants sensés peuvent penser qu'il ne manque qu'un gardien replaçant, un défenseur et un attaquant

On esperait un défenseur, un 6 et 2 attaquants...
Pauvre Batlles.
-
Lunaire l’interview de Thioub sur son passage à Sainté 

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... t-a-lasse/
Un nouvel exemple que ce club est géré n’importe comment
-
Ah bon moi je l’ai lu et il dit qu’il était en méforme et qu’il était souvent fatigué après les matchs car c’était un nouveau poste pour lui piston droitLionel06500 a écrit : ↑21 août 2022, 13:58 Lunaire l’interview de Thioub sur son passage à Sainté
Je vois pas ce qui te permet de dire que c’est lunaire pour moi rien d exceptionnel
-
Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
-
Magnifique le mercato stéphanois toujours attendre le dernier moment pour des postes importants et stratégiques..les choses changent pas dans ce club...
-
… il les a privé de Chocapic …Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 août 2022, 14:16Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Il leur a dit que si ils recommencent, ils devront subir un sermon de Roro de durée 2 hl.angevert a écrit : ↑21 août 2022, 14:29… il les a privé de Chocapic …Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 août 2022, 14:16Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
-
Il est évident que le match d'hier va laisser des traces et faire des dégâts pour la fin de ce mercato. Vouloir faire venir des joueurs ambitieux en présentant un projet de remontée à court terme, tout en étant dernier du championnat et en venant de prendre une purge dantesque...
A part des laissés pour compte ou blessés, rien à espérer désormais. Mais ça on a l'habitude et on est rodé !
A part des laissés pour compte ou blessés, rien à espérer désormais. Mais ça on a l'habitude et on est rodé !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Je ne sais pas si il a des infos , mais ce qui est sûr c’est que cette superbe soirée a definitivement clôturé notre mercato , un joueur qui a la lumière à tous les étages ne va pas venir dans ce club pourri et ce bourbier ! On a cherché, et bien maintenant on va ramer jusqu’au national
-
Tu y crois vraiment ? En tout cas si cela s’avère juste, je te tirerai mon chapeau, mais honnêtement je n’y crois pas du tout du toutCouramiaud Poitevin a écrit : ↑21 août 2022, 14:16Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
-
Magnifique. On attend toujours sa réaction médiatique pour mettre la pression à la ligue et à l'arbitrage.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 août 2022, 14:16Si. On apprend que les joueurs ont subi de la part de Soucasse une remontée de bretelles. C'est un début, en attendant la remontée au classement, puis la remontée en L1.
Ah merde, il avait négocié derrière notre dos, 4 matchs à huis clos et une pénalité de points, pensant sans doute calmer la tempête avant les retrouvailles avec le public stéphanois, et que nous sucerions tous ton Roro après trois victoire

Quel visionnaire ce Soucasse, mais je crains que les retrouvailles soient pour le coup un peu tendues
3 juin 2024 : libération de l'ASSE