SUPERJET a écrit : ↑20 août 2022, 23:02
La vente ne s'est pas faite depuis 2 ans ou plus qu'on attend . C'est pas en une semaine qu'ils vont la faire maintenant.
Oui mais comme le dit molina "ils sont en panique (attention toutefois de ne pas faire n'importe quoi) çà peut aller très vite. De toute façon seul caiazzo peut faire revenir bliter ils se connaissent
J'ai bien peur que ce soit encore juste un effet d'annonce pour calmer le peuple vert apres une nouvelle déroute
Il vendra de gré ou de force, GG va devenir un champs de bataille dans quelques semaines si rien ne change...malheureusement
Le huis clos va se prolonger j'en ai bien peur, et les -3 points supplémentaires vont tomber c'est certain.
Oui peu de chance de passer au travers, c'est triste mais finalement inéluctable.
C'est pour ça que le maintien sera très dur à aller chercher, il faut en être conscient et rapidement.
SUPERJET a écrit : ↑20 août 2022, 23:02
La vente ne s'est pas faite depuis 2 ans ou plus qu'on attend . C'est pas en une semaine qu'ils vont la faire maintenant.
Oui mais comme le dit molina "ils sont en panique (attention toutefois de ne pas faire n'importe quoi) çà peut aller très vite. De toute façon seul caiazzo peut faire revenir bliter ils se connaissent
J'ai bien peur que ce soit encore juste un effet d'annonce pour calmer le peuple vert apres une nouvelle déroute
Il vendra de gré ou de force, GG va devenir un champs de bataille dans quelques semaines si rien ne change...malheureusement
Le huis clos va se prolonger j'en ai bien peur, et les -3 points supplémentaires vont tomber c'est certain.
Oui peu de chance de passer au travers, c'est triste mais finalement inéluctable.
C'est pour ça que le maintien sera très dur à aller chercher, il faut en être conscient et rapidement.
Oui tout à fait, comme l'année dernière la descente était inéluctable tu as entièrement raison.
Y'a pas eu d'annonce. Seul Molina affirme cela, en général il est plutôt bien renseigné. Si cette info est est bonne on en saura plus cette semaine, quelque chose filtrera dans la presse.
Une chose est sûre, Romeyer ne s'attendait pas à un début de championnat aussi compliqué. Il se pourrait que l'on soit encore en négatif après 1 mois de championnat. Lui qui avait le secret ( et fou) espoir de faire un bon début de saison pour calmer les supporters...il doit bien être emmerder maintenant.
Les deux clowns vont essayer de sauver ce qui peux encore l'être. L'offre de Blitzer qui était entre 15 et 18M paraît maintenant utopique et les autres acheteurs vont négocier au rabais...
La question qu'il faut se poser : Le club est encore t-il vendable?
Landais40 a écrit : ↑21 août 2022, 00:00
Y'a pas eu d'annonce. Seul Molina affirme cela, en général il est plutôt bien renseigné. Si cette info est est bonne on en saura plus cette semaine, quelque chose filtrera dans la presse.
Une chose est sûre, Romeyer ne s'attendait pas à un début de championnat aussi compliqué. Il se pourrait que l'on soit encore en négatif après 1 mois de championnat. Lui qui avait le secret ( et fou) espoir de faire un bon début de saison pour calmer les supporters...il doit bien être emmerder maintenant.
Les deux clowns vont essayer de sauver ce qui peux encore l'être. L'offre de Blitzer qui était entre 15 et 18M paraît maintenant utopique et les autres acheteurs vont négocier au rabais...
Au rythme ou vont les choses, je vais bientôt pouvoir faire une offre d'achat. Mon PEL arrive à échéance...
Pour les investissements, j'ai mon livret A et mon LDD au taquet.
Landais40 a écrit : ↑21 août 2022, 00:00
Au rythme ou vont les choses, je vais bientôt pouvoir faire une offre d'achat. Mon PEL arrive à échéance...
Pour les investissements, j'ai mon livret A et mon LDD au taquet.
Yannick62530 a écrit : ↑20 août 2022, 22:36
Molina vient de déclarer a l'instant (22H29) que nos 2 Clowns de dirigeants "EN PANIQUE" veulent vendre rapidement https://www.onzemondial.com/ligue-2/ass ... nce-792598
Ils veulent vendre rapidement
ça très mal se finir, la passion de certains peut devenir irrationnel et le risque est de plus en plus grand que le club fassent le tour des médias d'info pour un grave fait-divers
Malheureusement, je pense comme toi car la passion qui émane encore et toujours du club pourrait se transformer en un grand malheur si les deux fossoyeurs ne laissent pas rapidement les clés du camion. Il est encore temps qu’ils se réveillent et vendent, enfin.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ils ont bien fait de ne pas vendre, ils ont pu encaisser un max en vendant tout ce qu'il restait à solder.
Une fois Sow parti on va voir les rumeurs Green arriver et derrière on aura vraiment plus rien, à ce moment là on pourra vendre.
Ce 0-6 aura de graves conséquences, je le crains.
Et je ne parle pas de la confiance de nos joueurs, au plus bas.
Le pire, c'est que c'est la pire des publicités pour les éventuelles recrues encore attendues.
Je suis quasi sûr qu'on n'aura toujours pas d'avant-centre le 31 août, et qu'ils vont encore aller nous chercher un clampin en panic-buy.
On est TRES TRES mal.
Perso, j'en viens presque à souhaiter la liquidation... Les honte, les humiliations à répétition, c'est plus qu'épuisant.
Notre soit disante cellule de recrutement pense à rapatrier Moulin et Petrot ... donc c'est soit des anciens médiocres , soit des troyens , soit des illustres inconnus comme notre nouveau poupon benjamin qui n'a pas trouvé de maillot taille S au club et a du rentrer dans du M , hallucinant.
Demetrio Lopez a écrit : ↑20 août 2022, 16:21
En fait on apprend rien dans ce club, on a encore tire une belle paire d'as en défense.
Deux tracteurs boiteux avec un statut qui leur vaut d'être titulaires avec le brassard et la carte blanche alors que Nade, Sow, Bakayoko feraient pas pire.
Oui giraudon et briançon 2 tracteurs bien nuls
Oh!!!
Vous avez écouté l’interview d’après match de Giraudon ?
Ça respire pas la grande intelligence .
Il a répété 50 fois : c’est des faits de jeu, c’est compliqué...
Avec son compère qui mets des coups à tout le monde , ils me font une sacré paire de bourrins
Briançon a joué plus de 200 matchs en L1/L2, c'est la 1ère fois qu'il prend 2 cartons jaunes dans un match.
Il a pris en tout 33 cartons jaunes et 4 cartons rouges.
C'est un DC plutôt propre, donc.
Désolé mais le problème aujourd'hui c'est plus l'arbitre que lui.
Pour rappel on a pas gagné un match officiel depuis avril...
Un coup c'est l'arbitre,après de la faute du jardinier.a un moment donné faut ouvrir les yeux on est juste pas bon.
Poteau gauche a écrit : ↑20 août 2022, 18:27
Harold, reviens ! Non je déconne.
La déroute d'aujourd'hui risque d'impacter cette fin de mercato.
Pas impossible vu le tour que c'est en train de prendre que des mecs partis à la base pour rester fassent le forcing pour se barrer. Et a contrario, on peut craindre que cette débandade dissuade de venir des mecs qui étaient partants pour nous rejoindre.
On est mal.
De toute façon tous ceux qui étaient là la saison dernière aucun n'a le niveau même pour jouer en l2.
Alexsio a écrit : ↑20 août 2022, 21:58
Il nous faut un gardien expérimenté mais aussi 4 défenseurs qui ne soient pas des plots de chantier, 2 milieux et 2 ou 3 attaquants. Avec l'équipe actuelle qui peut-on battre ? Avant le premier carton on étaient submergés par des vagues rouges qui se projetaient sur notre défense sans opposition. Certains de nos joueurs qui continuent d'être alignés font bien comprendre au coach qu'ils n'ont aucune envie de jouer en L2. Aucune combativité.
Quant à la paire Briançon-Giraudon ce n'est pas mieux que Moukoudi-Mangala.
Aujourd'hui l'objectif n'est plus de remonter en L1 mais de ne pas descendre plus bas. Le recrutement s'annonce difficile à cause de ça.
Le début de match n'était pas bon du tout, mais les Havrais n'ont eu qu'une occase, hein. Ça tenait bien, et on commençait même à sortir le bout du nez (sous l'impulsion de Lobry, notamment).
Je suis très inquiet et pessimiste, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi. Ces connards de Havrais vont vite retomber sur terre quand ils seront arbitrés normalement.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
On l à déjà vu qu un seul vrai renfort peut changer le visage de ton équipe Cissé, Diakhite avant lui. mais il faut poser ce fameux billet avant le 31 août....
Demetrio Lopez a écrit : ↑20 août 2022, 16:21
En fait on apprend rien dans ce club, on a encore tire une belle paire d'as en défense.
Deux tracteurs boiteux avec un statut qui leur vaut d'être titulaires avec le brassard et la carte blanche alors que Nade, Sow, Bakayoko feraient pas pire.
Oui giraudon et briançon 2 tracteurs bien nuls
Oh!!!
Vous avez écouté l’interview d’après match de Giraudon ?
Ça respire pas la grande intelligence .
Il a répété 50 fois : c’est des faits de jeu, c’est compliqué...
Avec son compère qui mets des coups à tout le monde , ils me font une sacré paire de bourrins
Briançon a joué plus de 200 matchs en L1/L2, c'est la 1ère fois qu'il prend 2 cartons jaunes dans un match.
Il a pris en tout 33 cartons jaunes et 4 cartons rouges.
C'est un DC plutôt propre, donc.
Désolé mais le problème aujourd'hui c'est plus l'arbitre que lui.
Pour rappel on a pas gagné un match officiel depuis avril...
Un coup c'est l'arbitre,après de la faute du jardinier.a un moment donné faut ouvrir les yeux on est juste pas bon.
on n'est juste pas bon c'est vrai. Maislà, on s'est fait arbitrer (comme le début de saison), par une grosse merde.
Cela a été également une PARODIE d'arbitrage, une HONTE. De toute façon, à l'image de LETEIXMERDE, les arbitres de ligue 2 sont mauvais.
Et là, malgré tout j'attendais une intervention de nos dirigeants ou même une phrase de Battles MAIS RIEN . Même là, on est triste et bidon
Je voudrais aussi revenir sur les propos de beaucoup dont batllès et Perrin qui évoquent qu'avec 7 recrues on fait beaucoup mieux que la plupart des clubs de L2 et bien c'est complètement faux :
5 équipes /19 ont moins de 7 recrues (Bordeaux, Dijon, Niort, VAFC et Metz qui a cependant pléthore de retour de prêt)
6/19 ont 7 recrues
et 8/19 en ont entre 8 et 13.
Bref avec 25 départs on aurait du construire le groupe plus vite, on le paie aujourd'hui et ce n'est pas fini.
Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre , il paraît qu'on va recruter à toute vitesse un gardien de but.
Comment peut on attendre la dernière semaine du mercato et un carton rouge pour Green, pour passer à l'action ????
je suis mal placé pour savoir s'il en faut un ou pas par rapport à l'effectif, mais si oui, pourquoi attendre merde.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Nr14 a écrit : ↑21 août 2022, 08:15
Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre , il paraît qu'on va recruter à toute vitesse un gardien de but.
Comment peut on attendre la dernière semaine du mercato et un carton rouge pour Green, pour passer à l'action ????
je suis mal placé pour savoir s'il en faut un ou pas par rapport à l'effectif, mais si oui, pourquoi attendre merde.
Et un numéro 9 bordel
oui aussi , mais un gardien remplaçant je suppose que c'est une formalité comparé à un 9 .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Et un numéro 9 bordel
oui aussi , mais un gardien remplaçant je suppose que c'est une formalité comparé à un 9 .
Quand on regarde les matchs (même si c'est un vrai calvaire, j'ai honte ), il faudrait des recrues partout, il n'y a que Lobry qui sait jouer au football dans cette pseudo équipe.