Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LEVAISS1968

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LEVAISS1968 »

Le club coule , les supporters ne peuvent rien faire
Romeyer caizzo soucasse perrin et les autres ..on vous laisse finir le travail pour ce bon vieux championnat de national.......
gilles43/

Message par gilles43/ »

Alexsio a écrit : 20 août 2022, 21:58 Il nous faut un gardien expérimenté mais aussi 4 défenseurs qui ne soient pas des plots de chantier, 2 milieux et 2 ou 3 attaquants. Avec l'équipe actuelle qui peut-on battre ? Avant le premier carton on étaient submergés par des vagues rouges qui se projetaient sur notre défense sans opposition. Certains de nos joueurs qui continuent d'être alignés font bien comprendre au coach qu'ils n'ont aucune envie de jouer en L2. Aucune combativité.
Quant à la paire Briançon-Giraudon ce n'est pas mieux que Moukoudi-Mangala.
Aujourd'hui l'objectif n'est plus de remonter en L1 mais de ne pas descendre plus bas. Le recrutement s'annonce difficile à cause de ça.
S'il nous faut 17 joueurs ça va devenir compliqué.... :happy1:
Oh oui Greg' il la sort !
Ligérien

Message par Ligérien »

Bon le Green sur ce coup nous fout un peu plus dans la mouise.
Et c'est pas la première fois.
ocekas

Message par ocekas »

Ligérien a écrit : 20 août 2022, 22:02 Bon le Green sur ce coup nous fout un peu plus dans la mouise.
Et c'est pas la première fois.
Il est où Ruffier ??? 😁😁 Celui qui a été foutu à la porte comme une grosse m.rde par le grand Puel, avec l'accord des deux fossiles !!!
Dernière modification par ocekas le 20 août 2022, 22:09, modifié 1 fois.
Image
epopee76

Message par epopee76 »

On ne va pas enterrer Green pour une sortie ratée.
Mais l'embêtant, c'est qu'on n'a personne derrière de potable.
On ne va pas mettre des gamins.D'autant plus s'ils sont livrés a eux-mêmes.
Il nous fait gagner un point à QRM et ne nous en fait pas perdre ce soir.Je reste indulgent avec lui.
La défense est de pire en pire,le milieu n'a pas existé.
L'attaque n'existe pas.
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

LEVAISS1968 a écrit : 20 août 2022, 22:01 Le club coule , les supporters ne peuvent rien faire
Romeyer caizzo soucasse perrin et les autres ..on vous laisse finir le travail pour ce bon vieux championnat de national.......

On y va tout droit, ou est l'espoir ?? On a qu'à remercier les 2 breles dignement :taistoi:
SUPERJET

Message par SUPERJET »

A l'image du prêt de Bernardoni au mercato d'hiver on est reparti sur les mêmes schémas de recrutement.
On a beaucoup de gardiens aussi jeunes soient ils mais si on leur adjoint quelques joueurs de qualité devant eux ça n'est pas gênant .
On peut éviter des dépenses sur ce poste !
On a besoin de deux attaquants, d'un taulier au milieu, d'un latéral pour remplacer Silva et un DC gaucher .
La priorité n'est pas le gardien !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
forezien73

Message par forezien73 »

epopee76 a écrit : 20 août 2022, 22:09 On ne va pas enterrer Green pour une sortie ratée.
Mais l'embêtant, c'est qu'on n'a personne derrière de potable.
On ne va pas mettre des gamins.D'autant plus s'ils sont livrés a eux-mêmes.
Il nous fait gagner un point à QRM et ne nous en fait pas perdre ce soir.Je reste indulgent avec lui.
La défense est de pire en pire,le milieu n'a pas existé.
L'attaque n'existe pas.
+1
Elliev

Message par Elliev »

lequintal a écrit : 20 août 2022, 21:56 Dreyer c'est très faible, ce sont des génies :triste1:

Après Green on est content qu'il fasse quelques parades mais au final je me demande quel est son réel niveau, quand il se rate il y va pas de main morte..

Il a pas souvent de la réussite, il met pas de joueurs aux poteaux sur les corners, il fait des sorties kamikazes, il est à l'image des autres joueurs de l'effectif on le surcôte je pense par rapport à son niveau réel..

Les trucs qui nous servent de dirigeant auraient pu y penser avant mais bon on continue de creuser notre trou..
Si si, cette année on a des joueurs aux poteaux. Mais c'est un peu plus compliqué d'en mettre quand tu joues à 9 hein.
eric42

Message par eric42 »

Borotj42 a écrit : 20 août 2022, 18:51 Quel joueur va vouloir venir dans cette galère ? Franchement qui va vouloir venir dans un merdier pareil quand tu vois le match d’aujourd’hui qui ????
Un mec revenant de blessure et qui n’a pas joué depuis 6 mois
Dernière modification par eric42 le 20 août 2022, 22:30, modifié 1 fois.
vertveine

Message par vertveine »

Pat 42 a écrit : 20 août 2022, 21:52 C'est con ce que je vais dire, sûrement...
Mais il faut presque recruter un 11 titulaire.
Même les recrues sont déjà frappées par la lose qui habite notre club depuis 4 ans. Et ils n'ont pas appris les "valeurs" du club... Engagement, abnégation, don de soi, ne jamais renoncer...
Peut-être que ces joueurs ont des qualités. Mais moralement, ils ne valent rien.
J'ai l'impression que la saison est déjà jouée. Et qu'on ne va pas bien bouger de la place qu'on occupe.
Moi j'ai exactement l'impression inverse. Tu peux recruter 11 nouveaux joueurs, le club est gangréné. L'engagement, l'état d'esprit pour moi serait là si tu partais pour un nouveau projet. Là quel est le projet? Vendre des joueurs et essayer de se sauver pour que les 2 clowns réussissent à se gaver?.
Il y a des manques dans l'effectif c'est sur, mais pour moi avec un DC gauche, un 6 et 1 attaquant, on a vraiment une équipe qui tient la route, qui avec des ajustements sur les 2 prochains mercatos pourrait jouer une montée dans 2 ans. Mais là pour moi on n'est pas dans cette optique : soit le club se vend rapidement, avec un président réaliste qui investit sur 3 ans, soit on descend en national voire plus bas.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 20 août 2022, 22:20
lequintal a écrit : 20 août 2022, 21:56 Dreyer c'est très faible, ce sont des génies :triste1:

Après Green on est content qu'il fasse quelques parades mais au final je me demande quel est son réel niveau, quand il se rate il y va pas de main morte..

Il a pas souvent de la réussite, il met pas de joueurs aux poteaux sur les corners, il fait des sorties kamikazes, il est à l'image des autres joueurs de l'effectif on le surcôte je pense par rapport à son niveau réel..

Les trucs qui nous servent de dirigeant auraient pu y penser avant mais bon on continue de creuser notre trou..
Si si, cette année on a des joueurs aux poteaux. Mais c'est un peu plus compliqué d'en mettre quand tu joues à 9 hein.
A 11 aussi avec cette equipe malheureusement
Yannick62530

Message par Yannick62530 »

Molina vient de déclarer a l'instant (22H29) que nos 2 Clowns de dirigeants "EN PANIQUE" veulent vendre rapidement https://www.onzemondial.com/ligue-2/ass ... nce-792598
R.Grosmerdier

vertveine a écrit : 20 août 2022, 22:30
Même les recrues sont déjà frappées par la lose qui habite notre club depuis 4 ans. Et ils n'ont pas appris les "valeurs" du club... Engagement, abnégation, don de soi, ne jamais renoncer...
Peut-être que ces joueurs ont des qualités. Mais moralement, ils ne valent rien.
J'ai l'impression que la saison est déjà jouée. Et qu'on ne va pas bien bouger de la place qu'on occupe.
Moi j'ai exactement l'impression inverse. Tu peux recruter 11 nouveaux joueurs, le club est gangréné. L'engagement, l'état d'esprit pour moi serait là si tu partais pour un nouveau projet. Là quel est le projet? Vendre des joueurs et essayer de se sauver pour que les 2 clowns réussissent à se gaver?.
Il y a des manques dans l'effectif c'est sur, mais pour moi avec un DC gauche, un 6 et 1 attaquant, on a vraiment une équipe qui tient la route, qui avec des ajustements sur les 2 prochains mercatos pourrait jouer une montée dans 2 ans. Mais là pour moi on n'est pas dans cette optique : soit le club se vend rapidement, avec un président réaliste qui investit sur 3 ans, soit on descend en national voire plus bas.
Je le vois comme ça aussi, mais pour moi c'est trop tard on est foutu, si le club ne s'est pas vendu sur les 4 dernières années, c'est que les 2 momies ne sont pas vendeur, pour différentes raisons, mais surtout pour une question d'argent, donc si on s'enfonce encore et encore, personne ne voudra mettre de l'argent dans ce club, et du coup les 2 crapules ne voudront jamais lâcher jamais
verttoujours

Message par verttoujours »

R.Grosmerdier a écrit : 20 août 2022, 22:37
Je le vois comme ça aussi, mais pour moi c'est trop tard on est foutu, si le club ne s'est pas vendu sur les 4 dernières années, c'est que les 2 momies ne sont pas vendeur, pour différentes raisons, mais surtout pour une question d'argent, donc si on s'enfonce encore et encore, personne ne voudra mettre de l'argent dans ce club, et du coup les 2 crapules ne voudront jamais lâcher jamais
Surtout parce qu ils ne veulent pas qu on découvre leurs malversations pour s en mettre plein les fouilles.
Ça pue la magouille à plein nez
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
R.Grosmerdier

verttoujours a écrit : 20 août 2022, 22:40
R.Grosmerdier a écrit : 20 août 2022, 22:37
Surtout parce qu ils ne veulent pas qu on découvre leurs malversations pour s en mettre plein les fouilles.
Ça pue la magouille à plein nez
ils doivent finir à la Talaudière alors :super:
moravcik71

Message par moravcik71 »

Yannick62530 a écrit : 20 août 2022, 22:36 Molina vient de déclarer a l'instant (22H29) que nos 2 Clowns de dirigeants "EN PANIQUE" veulent vendre rapidement https://www.onzemondial.com/ligue-2/ass ... nce-792598
Ils veulent vendre rapidement :mdr1: :happy1: :mdr1: :mdr3:

:rougefaché: ça très mal se finir, la passion de certains peut devenir irrationnel et le risque est de plus en plus grand que le club fassent le tour des médias d'info pour un grave fait-divers :( :snif:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
passionverte

Message par passionverte »

Faut rapidement mettre en place une cellule de recrutement....

Il y a quelques années, je rencontrais souvent un recruteur du Mans , Mr Torchia Franco.
En discutant avec lui, il m'avait expliqué comment les recruteurs manceaux travaillaient...
Pour précision, les Gervinho, Tullio de Mélo, sessegnon, pour ne citer qu'eux avaient été supervisé avec sérieux. Et chaque recruteur rentrait ses observations dans un logiciel informatique.....
Pour un joueur, dix matchs vus par des recruteurs et ensuite la cellule pro étudiait cela...
Résultat, beaucoup de saison à sortir des bons joueurs de ligu1....

Lors de ces échanges je me suis rendu compte du travail de terrain que cela demandait....

Et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on a aucun truc de ce type alors qu'on est l'Asse. . quel bordel ce club.
Stellios87

Message par Stellios87 »

Il y a un noyau de joueurs à faire partir et ce n'est pas qu'une question de niveau...
Il y a des mecs qui incarnent trop cette triste période...

Green qui a été flingué en pleine progression (même si était en mauvaise passe), il ne fera plus rien chez nous...
Maçon qui est revenu trop vite de sa blessure et qui ne retrouvera jamais son niveau d'avant blessure
Palencia qui a été un exemple d'un recrutement fait sans savoir réellement comment le faire jouer...
Gabriel Silva qui est là depuis l'après Galtier, il a vécu Oscar Garcia jusqu'à Puel un calvaire et est trop faible
Camara qui a été un temps capitaine
Aouchiche qui a été quasi le seul recrutement de cette période et qui symbolise l'échec
Neyou qui a reussi à dégoter un contrat après 3-4 bons matchs mais qui a triché
Nadé et Sow qui ont vécu en première ligne ces branlées hebdomadaires sans avoir démérité certes mais en ayant été alignés sans avoir fini leur formation ou prograssion
Abi qui pour ne pas le voir ailleurs, a été signé sans réelle optique sur le long terme...

Alors oui y a beaucoup (ils ne partiront pas tous bien sur) mais pour voir quelque chose de sain, il faut faire un vrai bilan sur ce qui n'a pas été et en tirer les conclusions même si c'est cruel....
Yannick62530

Si le vente se fait rapidement du fait de la peur de nos 2 clowns bye bye soucasse perrin battles donc qu'est ce qu'ils vont s'emmerder avec la fin du mercato
SUPERJET

Message par SUPERJET »

La vente ne s'est pas faite depuis 2 ans ou plus qu'on attend . C'est pas en une semaine qu'ils vont la faire maintenant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Yannick62530

SUPERJET a écrit : 20 août 2022, 23:02 La vente ne s'est pas faite depuis 2 ans ou plus qu'on attend . C'est pas en une semaine qu'ils vont la faire maintenant.
Oui mais comme le dit molina "ils sont en panique (attention toutefois de ne pas faire n'importe quoi) çà peut aller très vite. De toute façon seul caiazzo peut faire revenir bliter ils se connaissent
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Yannick62530 a écrit : 20 août 2022, 23:13
SUPERJET a écrit : 20 août 2022, 23:02 La vente ne s'est pas faite depuis 2 ans ou plus qu'on attend . C'est pas en une semaine qu'ils vont la faire maintenant.
Oui mais comme le dit molina "ils sont en panique (attention toutefois de ne pas faire n'importe quoi) çà peut aller très vite. De toute façon seul caiazzo peut faire revenir bliter ils se connaissent
J'ai bien peur que ce soit encore juste un effet d'annonce pour calmer le peuple vert apres une nouvelle déroute
titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 23:27
J'ai bien peur que ce soit encore juste un effet d'annonce pour calmer le peuple vert apres une nouvelle déroute
Il vendra de gré ou de force, GG va devenir un champs de bataille dans quelques semaines si rien ne change...malheureusement
ocekas

Message par ocekas »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 23:29
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 23:27
Il vendra de gré ou de force, GG va devenir un champs de bataille dans quelques semaines si rien ne change...malheureusement
Le huis clos va se prolonger j'en ai bien peur, et les -3 points supplémentaires vont tomber c'est certain.
Image
Répondre