La meilleure vente aurait été à Blitzer pour nettoyer les écuries de Romeyer. On a laissé passé l'opportunité de notre vie à cause du microcosme. C'est la deuxième fois après Dreyfus éconduit par l'écosystème mafieux local.vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:26Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de patron dans ce club. Tu vois un navire sans capitaine, dériver au gré des vagues? Et ben c'est l'image que me donne le club. Chacun s'affaire dans son coin sans ligne directrice. On va finir par couler. Honnêtement une vente à Maktarian aurait été 10 fois mieux que ce statut quo pesantmoimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:35Oui, c’est même totalement irrationnel, quand on y pense. Et ca fait un moment que ca dure.MaillotVert42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:20 Le plus incompréhensible, c est que j'ai l'impression que même les nouveaux venus sont tout de suite touchés par la lose, la résignation etc... Ce n'est pas normal !
Autre truc qui ne peut plus durer : qu’il n’y ait jamais la moindre prise de parole, la moindre réaction après une déroute comme celle-ci. Ne serait-ce que pour dénoncer l’arbitrage. Rien !! Ils se cachent, et regardent de loin le club couler.
ASSE 0 - Le Havre 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Le Havre 6
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ben c'est le seul avec Lobry a savoir faire un controle donc tu as ta réponse...rocvert a écrit : ↑20 août 2022, 22:33Et oui, Krasso le buteur du matchtitin21 a écrit : ↑20 août 2022, 22:12aujourd'hui on avait 2 joueurs (Krasso-Lobry) et 9 chêvres... en faisant simple.. Ah zut, il n'a pas marqué?
-
Pourquoi pas, au point ou on en est, il fait un bel arret en plusvertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?![]()
-
Il a fait un ou deux arrêts, c'est déjà pas malvertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?![]()
L'addition aurait pu être encore plus salée !
6-0 quand même les gars aujourd'hui, c'est du rarement vu, après les galères en L2, le 5-0 contre l'Ol, les trempes monumentales contre le PSG, Ol, les espoirs, les désespoirs et bien-sûr la descente, la on peut plus creuser, C'EST TERMINÉ, ON EST MORT !!! REVEILLEZ VOUS
-
En effet ça fait peur...R.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2022, 22:47Il a fait un ou deux arrêts, c'est déjà pas malvertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?![]()
6-0 quand même les gars aujourd'hui, c'est du rarement vu, après les galères en L2, le 5-0 contre l'Ol, les trempes monumentales contre le PSG, Ol, les espoirs, les désespoirs et bien-sûr la descente, la on peut plus creuser, C'EST TERMINÉ, ON EST MORT !!! REVEILLEZ VOUS
-
Paganelli avait 15 piges à ses débutsMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 22:46Pourquoi pas, au point ou on en est, il fait un bel arret en plusvertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?![]()
-
ouais enfin autour de lui y avait Platini, Rep, Janvion, Larios et cie...
-
Reste plus qu'à espérer que c'est Blitzer qui télécommande Letexier sur ce match pour accélérer la vente !titin21 a écrit : ↑20 août 2022, 22:49En effet ça fait peur...R.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2022, 22:47Il a fait un ou deux arrêts, c'est déjà pas malvertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?![]()
-
On est déjà à 5 points du maintien ( 4 + 1 en raison du goal-average) 
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
Les plus grosses défaites en L1,L2
Bordeaux Asse 9-0 en 1951
Valenciennes Asse 6-0 en 1934
Bref ça fait pas rire
Bordeaux Asse 9-0 en 1951
Valenciennes Asse 6-0 en 1934
Bref ça fait pas rire
-
Si tu penses que c est mort faut lâcher grand .Arrête de te faire du mal.R.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2022, 22:47Il a fait un ou deux arrêts, c'est déjà pas malvertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?![]()
-
Si le vente se fait rapidement du fait de la peur de nos 2 clowns bye bye soucasse perrin battles donc qu'est ce qu'ils vont s'emmerder avec la fin du mercato
-
l'ASSE est, etait une passion, mais maintenant j'ai une gosse, je sais relativisser, ne t'inquiètes pas je ne vais pas me rendre malade pour du foot, mais ça fait bizarre qu'un club finisse de cette façon.LE MARQUIS a écrit : ↑20 août 2022, 22:56Si tu penses que c est mort faut lâcher grand .Arrête de te faire du mal.R.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2022, 22:47Il a fait un ou deux arrêts, c'est déjà pas malvertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?![]()

-
La vente c est comme un avant centre on peut toujours y croire mais on ne le verra jamais !
-
J'ai pas eu le courage d'aller au bout du résumé... J'ai vu le premier se faire expulser et j'ai arrêté...
Je pense que l'équipe, hors Khazri, s'est plutôt amélioré, par rapport à l'année dernière et qu'on va jouer le milieu de tableau. On verra dans quelques mois mais je nous trouve peu chanceux pour ce début de championnat et nos adversaires chauffés à mort. Ce qui s'arrêtera quand on sera dernier, ce qui est déjà le cas depuis le début. 4 matchs, 4 rouges... Ca ne peut que s'améliorer !...
Je pense que l'équipe, hors Khazri, s'est plutôt amélioré, par rapport à l'année dernière et qu'on va jouer le milieu de tableau. On verra dans quelques mois mais je nous trouve peu chanceux pour ce début de championnat et nos adversaires chauffés à mort. Ce qui s'arrêtera quand on sera dernier, ce qui est déjà le cas depuis le début. 4 matchs, 4 rouges... Ca ne peut que s'améliorer !...
-
Bon, n'écoutant que mon courage, je me suis revu cette 1ère MT. Plus que de l'incompétence, il apparaît quand même un énorme parti pris arbitral, avec une intransigeance extrême pour les verts et une grande indulgence pour leurs adversaires. Récap complet demain.
-
En es tu vraiment sur?tu as raison a écrit : ↑20 août 2022, 23:10 J'ai pas eu le courage d'aller au bout du résumé... J'ai vu le premier se faire expulser et j'ai arrêté...
-
Malheureusement, non...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 23:11En es tu vraiment sur?tu as raison a écrit : ↑20 août 2022, 23:10 J'ai pas eu le courage d'aller au bout du résumé... J'ai vu le premier se faire expulser et j'ai arrêté...

-
Entierement d'accord mais maintenant ça ne changera rien au classement apres la 4e journéeMichel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 23:11 Bon, n'écoutant que mon courage, je me suis revu cette 1ère MT. Plus que de l'incompétence, il apparaît quand même un énorme parti pris arbitral, avec une intransigeance extrême pour les verts et une grande indulgence pour leurs adversaires. Récap complet demain.
-
Letechier s est fait plaisir il c est payé les verts en une mi-temps
-
Oui enfin la première demi-heure n'était pas bonne quand même et on était 11 contre 11 face à une équipe à zéro victoire et qui sortait d'un nul face à Pau.Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 23:11 Bon, n'écoutant que mon courage, je me suis revu cette 1ère MT. Plus que de l'incompétence, il apparaît quand même un énorme parti pris arbitral, avec une intransigeance extrême pour les verts et une grande indulgence pour leurs adversaires. Récap complet demain.
-
ce club c'est un sketch quand meme
le match de la honte , l'humiliation supreme
qu'ils dégagent tous , des 2 bons a rien , en passant par soucasse , perrin le oui oui et battles le mou du bulbe apres un des pires viols de notre clubs et ces merdeux qui nous servent de joueurs....
un repreneur , local , arménien , russe , amerloc ou saoudien peut importe tant qu'il investi dans le sportif , qu'il intronise des personnes COMPETENTES.... en bref l'opposé de ce qu'est ce club , NOTRE CLUB
aucune erreurs du passé n'est retenu , on vend , on vend , on vend pas une recrue valable , que du gratos , moitié fini pour le foot ,moitié blessé , du pas cher ,du pari exotique mais aucune valeur sure de L2 , aucune prospection sur un bon joueur en devenir ( pour ca faut une cellule de recrutement !) aucun avant centre depuis 3 ans , et ho perrin tu te reveil c'était le premier poste a finalisé mais non !
giraudon , briancon c'est encore plus nul que kolo et mangala
pourtant j"était le 1er emballé par ces recrues ( a ma décharge je suis pas recruteur et je regarde que sainté donc bon j'ai une excuse
)
on coule gentiment , faut espérer qu'il y ai assez de radeau de sauvetage pour pas finir comme le titanic ....
bref la pomme est pourrie et on aura beau l'éplucher , elle restera pourrie !
dehors tous !!!

le match de la honte , l'humiliation supreme

qu'ils dégagent tous , des 2 bons a rien , en passant par soucasse , perrin le oui oui et battles le mou du bulbe apres un des pires viols de notre clubs et ces merdeux qui nous servent de joueurs....
un repreneur , local , arménien , russe , amerloc ou saoudien peut importe tant qu'il investi dans le sportif , qu'il intronise des personnes COMPETENTES.... en bref l'opposé de ce qu'est ce club , NOTRE CLUB

aucune erreurs du passé n'est retenu , on vend , on vend , on vend pas une recrue valable , que du gratos , moitié fini pour le foot ,moitié blessé , du pas cher ,du pari exotique mais aucune valeur sure de L2 , aucune prospection sur un bon joueur en devenir ( pour ca faut une cellule de recrutement !) aucun avant centre depuis 3 ans , et ho perrin tu te reveil c'était le premier poste a finalisé mais non !
giraudon , briancon c'est encore plus nul que kolo et mangala

on coule gentiment , faut espérer qu'il y ai assez de radeau de sauvetage pour pas finir comme le titanic ....
dehors tous !!!
-
Le club est effectivement gangréné de l'intérieur, il faut une vrai changement (une révolution de palais) et plus de copinagefufifu42 a écrit : ↑20 août 2022, 23:18 ce club c'est un sketch quand meme![]()
le match de la honte , l'humiliation supreme![]()
un repreneur , local , arménien , russe , amerloc ou saoudien peut importe tant qu'il investi dans le sportif , qu'il intronise des personnes COMPETENTES.... en bref l'opposé de ce qu'est ce club , NOTRE CLUB![]()
giraudon , briancon c'est encore plus nul que kolo et mangalapourtant j"était le 1er emballé par ces recrues ( a ma décharge je suis pas recruteur et je regarde que sainté donc bon j'ai une excuse
![]()
)
dehors tous !!!
-
C’est clerc ! Quel manque de respect et de classe. Le mec ose dire à la caméra « soit je lui en collais une, soit je m’écroulais au sol. Je choisis la seconde solution car je ne veux pas répondre à un geste qu’aucun footballeur ne devrait faire ». Ok le geste de cafaro est debile mais faire semblant d’avoir mal en te tenant le visage, puis en roulant sur 15 mètres avant de partir gambader comme un lapin une fois le carton sorti, c’est un geste exemplaire à montrer dans les écoles de foot ?! Quelle belle éducation pour ses enfants …