ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Wert

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 22:26
moimeme a écrit : 20 août 2022, 21:35
MaillotVert42 a écrit : 20 août 2022, 21:20 Le plus incompréhensible, c est que j'ai l'impression que même les nouveaux venus sont tout de suite touchés par la lose, la résignation etc... Ce n'est pas normal !
Oui, c’est même totalement irrationnel, quand on y pense. Et ca fait un moment que ca dure.

Autre truc qui ne peut plus durer : qu’il n’y ait jamais la moindre prise de parole, la moindre réaction après une déroute comme celle-ci. Ne serait-ce que pour dénoncer l’arbitrage. Rien !! Ils se cachent, et regardent de loin le club couler.
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de patron dans ce club. Tu vois un navire sans capitaine, dériver au gré des vagues? Et ben c'est l'image que me donne le club. Chacun s'affaire dans son coin sans ligne directrice. On va finir par couler. Honnêtement une vente à Maktarian aurait été 10 fois mieux que ce statut quo pesant
La meilleure vente aurait été à Blitzer pour nettoyer les écuries de Romeyer. On a laissé passé l'opportunité de notre vie à cause du microcosme. C'est la deuxième fois après Dreyfus éconduit par l'écosystème mafieux local.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
titin21

Message par titin21 »

rocvert a écrit : 20 août 2022, 22:33
titin21 a écrit : 20 août 2022, 22:12
R.Grosmerdier a écrit : 20 août 2022, 22:05
gilles43/ a écrit : 20 août 2022, 22:03
Ellestin a écrit : 20 août 2022, 22:01 Où est l'élection de l'homme du match sur le site off ? Tout se perd je vous jure :mrgreen:
Et ici personne n'a fait le sujet "jelnivo".... :malin1:
L'homme du match, c'est Nadé, en toute sincérité :taistoi:
aujourd'hui on avait 2 joueurs (Krasso-Lobry) et 9 chêvres... en faisant simple.
Et oui, Krasso le buteur du match :super: . Ah zut, il n'a pas marqué?
Ben c'est le seul avec Lobry a savoir faire un controle donc tu as ta réponse...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans? 8|
Pourquoi pas, au point ou on en est, il fait un bel arret en plus
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 22:39 Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans? 8|
Il a fait un ou deux arrêts, c'est déjà pas mal
L'addition aurait pu être encore plus salée !

6-0 quand même les gars aujourd'hui, c'est du rarement vu, après les galères en L2, le 5-0 contre l'Ol, les trempes monumentales contre le PSG, Ol, les espoirs, les désespoirs et bien-sûr la descente, la on peut plus creuser, C'EST TERMINÉ, ON EST MORT !!! REVEILLEZ VOUS
titin21

Message par titin21 »

R.Grosmerdier a écrit : 20 août 2022, 22:47

6-0 quand même les gars aujourd'hui, c'est du rarement vu, après les galères en L2, le 5-0 contre l'Ol, les trempes monumentales contre le PSG, Ol, les espoirs, les désespoirs et bien-sûr la descente, la on peut plus creuser, C'EST TERMINÉ, ON EST MORT !!! REVEILLEZ VOUS
En effet ça fait peur...
Berneur

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 22:46
Paganelli avait 15 piges à ses débuts
titin21

Message par titin21 »

Berneur a écrit : 20 août 2022, 22:49
ouais enfin autour de lui y avait Platini, Rep, Janvion, Larios et cie...
Berneur

Message par Berneur »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 22:49

En effet ça fait peur...
Reste plus qu'à espérer que c'est Blitzer qui télécommande Letexier sur ce match pour accélérer la vente !
rocheteau

Message par rocheteau »

On est déjà à 5 points du maintien ( 4 + 1 en raison du goal-average) 😟
L' âme d'un club, c'est son histoire
Berneur

Message par Berneur »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 22:51
Berneur a écrit : 20 août 2022, 22:49
ouais enfin autour de lui y avait Platini, Rep, Janvion, Larios et cie...
Yep, donc les perf de Green ou Ra vert seront identiques compte tenu du fait qu'ils sont entourés des mêmes chèvres
R.Grosmerdier

Les plus grosses défaites en L1,L2
Bordeaux Asse 9-0 en 1951
Valenciennes Asse 6-0 en 1934

Bref ça fait pas rire
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Si tu penses que c est mort faut lâcher grand .Arrête de te faire du mal.
Yannick62530

Message par Yannick62530 »

Si le vente se fait rapidement du fait de la peur de nos 2 clowns bye bye soucasse perrin battles donc qu'est ce qu'ils vont s'emmerder avec la fin du mercato
R.Grosmerdier

LE MARQUIS a écrit : 20 août 2022, 22:56

Si tu penses que c est mort faut lâcher grand .Arrête de te faire du mal.
l'ASSE est, etait une passion, mais maintenant j'ai une gosse, je sais relativisser, ne t'inquiètes pas je ne vais pas me rendre malade pour du foot, mais ça fait bizarre qu'un club finisse de cette façon. :ange:
10fois

Message par 10fois »

La vente c est comme un avant centre on peut toujours y croire mais on ne le verra jamais !
tu as raison

Message par tu as raison »

J'ai pas eu le courage d'aller au bout du résumé... J'ai vu le premier se faire expulser et j'ai arrêté...

Je pense que l'équipe, hors Khazri, s'est plutôt amélioré, par rapport à l'année dernière et qu'on va jouer le milieu de tableau. On verra dans quelques mois mais je nous trouve peu chanceux pour ce début de championnat et nos adversaires chauffés à mort. Ce qui s'arrêtera quand on sera dernier, ce qui est déjà le cas depuis le début. 4 matchs, 4 rouges... Ca ne peut que s'améliorer !...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Bon, n'écoutant que mon courage, je me suis revu cette 1ère MT. Plus que de l'incompétence, il apparaît quand même un énorme parti pris arbitral, avec une intransigeance extrême pour les verts et une grande indulgence pour leurs adversaires. Récap complet demain.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

tu as raison a écrit : 20 août 2022, 23:10 J'ai pas eu le courage d'aller au bout du résumé... J'ai vu le premier se faire expulser et j'ai arrêté...

Je pense que l'équipe, hors Khazri, s'est plutôt amélioré, par rapport à l'année dernière et qu'on va jouer le milieu de tableau. On verra dans quelques mois mais je nous trouve peu chanceux pour ce début de championnat et nos adversaires chauffés à mort. Ce qui s'arrêtera quand on sera dernier, ce qui est déjà le cas depuis le début. 4 matchs, 4 rouges... Ca ne peut que s'améliorer !...
En es tu vraiment sur?
tu as raison

Message par tu as raison »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 23:11
tu as raison a écrit : 20 août 2022, 23:10 J'ai pas eu le courage d'aller au bout du résumé... J'ai vu le premier se faire expulser et j'ai arrêté...

En es tu vraiment sur?
Malheureusement, non... :nono:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 23:11 Bon, n'écoutant que mon courage, je me suis revu cette 1ère MT. Plus que de l'incompétence, il apparaît quand même un énorme parti pris arbitral, avec une intransigeance extrême pour les verts et une grande indulgence pour leurs adversaires. Récap complet demain.
Entierement d'accord mais maintenant ça ne changera rien au classement apres la 4e journée
10fois

Message par 10fois »

Letechier s est fait plaisir il c est payé les verts en une mi-temps
titin21

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 23:11 Bon, n'écoutant que mon courage, je me suis revu cette 1ère MT. Plus que de l'incompétence, il apparaît quand même un énorme parti pris arbitral, avec une intransigeance extrême pour les verts et une grande indulgence pour leurs adversaires. Récap complet demain.
Oui enfin la première demi-heure n'était pas bonne quand même et on était 11 contre 11 face à une équipe à zéro victoire et qui sortait d'un nul face à Pau.
fufifu42

Message par fufifu42 »

ce club c'est un sketch quand meme :hehe:
le match de la honte , l'humiliation supreme :rougefaché:
qu'ils dégagent tous , des 2 bons a rien , en passant par soucasse , perrin le oui oui et battles le mou du bulbe apres un des pires viols de notre clubs et ces merdeux qui nous servent de joueurs....
un repreneur , local , arménien , russe , amerloc ou saoudien peut importe tant qu'il investi dans le sportif , qu'il intronise des personnes COMPETENTES.... en bref l'opposé de ce qu'est ce club , NOTRE CLUB :triste1:
aucune erreurs du passé n'est retenu , on vend , on vend , on vend pas une recrue valable , que du gratos , moitié fini pour le foot ,moitié blessé , du pas cher ,du pari exotique mais aucune valeur sure de L2 , aucune prospection sur un bon joueur en devenir ( pour ca faut une cellule de recrutement !) aucun avant centre depuis 3 ans , et ho perrin tu te reveil c'était le premier poste a finalisé mais non !
giraudon , briancon c'est encore plus nul que kolo et mangala 8| pourtant j"était le 1er emballé par ces recrues ( a ma décharge je suis pas recruteur et je regarde que sainté donc bon j'ai une excuse :mrgreen: :hehe: )
on coule gentiment , faut espérer qu'il y ai assez de radeau de sauvetage pour pas finir comme le titanic ....
bref la pomme est pourrie et on aura beau l'éplucher , elle restera pourrie !
dehors tous !!!
titin21

Message par titin21 »

fufifu42 a écrit : 20 août 2022, 23:18 ce club c'est un sketch quand meme :hehe:
le match de la honte , l'humiliation supreme :rougefaché:
qu'ils dégagent tous , des 2 bons a rien , en passant par soucasse , perrin le oui oui et battles le mou du bulbe apres un des pires viols de notre clubs et ces merdeux qui nous servent de joueurs....
un repreneur , local , arménien , russe , amerloc ou saoudien peut importe tant qu'il investi dans le sportif , qu'il intronise des personnes COMPETENTES.... en bref l'opposé de ce qu'est ce club , NOTRE CLUB :triste1:
aucune erreurs du passé n'est retenu , on vend , on vend , on vend pas une recrue valable , que du gratos , moitié fini pour le foot ,moitié blessé , du pas cher ,du pari exotique mais aucune valeur sure de L2 , aucune prospection sur un bon joueur en devenir ( pour ca faut une cellule de recrutement !) aucun avant centre depuis 3 ans , et ho perrin tu te reveil c'était le premier poste a finalisé mais non !
giraudon , briancon c'est encore plus nul que kolo et mangala 8| pourtant j"était le 1er emballé par ces recrues ( a ma décharge je suis pas recruteur et je regarde que sainté donc bon j'ai une excuse :mrgreen: :hehe: )
on coule gentiment , faut espérer qu'il y ai assez de radeau de sauvetage pour pas finir comme le titanic ....
bref la pomme est pourrie et on aura beau l'éplucher , elle restera pourrie !
dehors tous !!!
Le club est effectivement gangréné de l'intérieur, il faut une vrai changement (une révolution de palais) et plus de copinage
Ludo_Jerry

Message par Ludo_Jerry »

ocekas a écrit : 20 août 2022, 22:24 Et le Havrais interviewé à la mi-temps, il m'a passablement énervé ce tocard. Quitte à prendre un rouge, Cafaro aurait pu le sortir, il n'aurait pas fait son beau à la mi-temps.
C’est clerc ! Quel manque de respect et de classe. Le mec ose dire à la caméra « soit je lui en collais une, soit je m’écroulais au sol. Je choisis la seconde solution car je ne veux pas répondre à un geste qu’aucun footballeur ne devrait faire ». Ok le geste de cafaro est debile mais faire semblant d’avoir mal en te tenant le visage, puis en roulant sur 15 mètres avant de partir gambader comme un lapin une fois le carton sorti, c’est un geste exemplaire à montrer dans les écoles de foot ?! Quelle belle éducation pour ses enfants …
Répondre