ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pat 42

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Pat 42 »

gilles43/ a écrit : 20 août 2022, 21:50
Pat 42 a écrit : 20 août 2022, 21:48
gilles43/ a écrit : 20 août 2022, 21:43
vertveine a écrit : 20 août 2022, 21:41 Au moins là on n'aura pas dans 10 ans des mecs qui pourront se vanter "moi je faisais parti des gars qui chantaient contre sochaux" ...
Et vivement la saison prochaine pour les déplacements à Cholet, Concarneau, Avranches et Bastia-Borgo. :mrgreen:
Je pense que tu peux enlever le smiley...
Désolé, je suis au 36ème dessous. L'impression d'être en chute libre depuis 4 ans. J'ai pourtant cru à de nombreuses reprises avoir atterri. Mais non, la chute continue...
Le point positif ce sera les jolis derbys contre Villefranche, Bourg Péronnas et Le Puy.
Ce n'est même pas sûr en plus...
passionverte

Message par passionverte »

Et dans deux mois retour de Sablé.....
gilles43/

Message par gilles43/ »

passionverte a écrit : 20 août 2022, 21:53 Et dans deux mois retour de Sablé.....
Dupraz et vite ! :happy1:
Oh oui Greg' il la sort !
Druss

Message par Druss »

gilles43/ a écrit : 20 août 2022, 21:36 On a déjà trouvé le match du futur "Trophée Ipswich" du match le plus pourri de la saison.

'fin j'espère
On disait la même chose à chaque match la saison dernière. Comme une impression de déjà-vu. :(
ozzy

Message par ozzy »

Kowalsky a écrit : 20 août 2022, 20:28
Wert a écrit : 20 août 2022, 20:26
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 20:24 Heureusement qu'à priori il y a plus nul que nous en ligue 2 ça me laisse un espoir de maintien
On disait déjà ça l'année dernière.
ce soir on joue le maintien. Ca c'est bien réel.
Punaise ça va être rebelote en L2 😥
Et la saison suivante, idem mais avec en plus le 10 de der !
Pat 42

Message par Pat 42 »

Y'a personne sur Sainté pour aller boire une bière et se remonter un peu le moral ? :pleur3:
dactyle

Message par dactyle »

Gagadesverts a écrit : 20 août 2022, 21:36 Je viens de voir le résumé.
Je ne sais pas si on a été dominé la 1ere demi heure.
Mais il y avait 0-0 au moment de l’expulsion de Briancon. Je trouve ce 2eme carton super sévère 3 minutes après le 1er. Il n’y a pas de vilain coup de coude juste un bras écarté comme souvent dans ce genre de duel. Le mec hurle comme un goret qu’on aurait egorgé dans un stade vide. Bref.
Le vrai scandale, c’est le second carton rouge.
Il y’a 3 fois rien. Cafaro écarte du bras sur la NUQUE ce pauvre footeux havrais qui se balance par terre en se tenant la mâchoire comme s’il avait pris un uppercut pleine face. Et ça marche .
Quel scandale. Parlez moi de fair play dans le football. Que des raclures de bidet. Ce pauvre footeux du Havre dont je ne veux même pas connaître le nom tellement il est insignifiant, devrait être convoqué par la commission de discipline et suspendu pour simulation.
Après à 11 contre 9 à la 35eme, ça sert à rien de parler de football et de fracasser les joueurs ou le staff. C’est ridicule.
Et je parle même de la faute sur Pintor à la 7eme minute.
Dégoûté par cet arbitrage de merde.

Si personne n’ouvre sa gueule au club, ça va me gaver. On se fait piétiner depuis le début de la saison par l’arbitrage.
On est pas respecté. Et personne dit rien ?
Si c’était Aulas, je vous dit même pas. Elle est là, la différence…
Pintor bien sur qu'on le touche à l'épaule peut être aussi à la jambe, mais sa façon de s'écrouler sur place sur lui-même décourageait tous les arbitres de siffler quoi que ce soit on tombe en pleine vitesse vers l'avant pas comme il a fait,on dirait qu'il s'évanouit ...
Si c'était Aulas ben oui il ferait un scandale, c'est la différence pourquoi Lyon est détesté, et Sainte à des supporters dans toute la France...
Druss

Message par Druss »

passionverte a écrit : 20 août 2022, 21:53 Et dans deux mois retour de Sablé.....
Le pire, c'est que Batlles va être le premier à sauter. Par contre, on va garder Soucasse la lose, Perrin béni oui oui et Gerard les bon tuyaux percés. Et je ne parle même pas de l'émir de Dubaï et de Roro l'asticot.
Dernière modification par Druss le 20 août 2022, 21:57, modifié 1 fois.
gilles43/

Message par gilles43/ »

Pat 42 a écrit : 20 août 2022, 21:56 Y'a personne sur Sainté pour aller boire une bière et se remonter un peu le moral ? :pleur3:
C'est un peu tôt.
La mise en bière du club c'est pour le printemps.
Ellestin

Message par Ellestin »

Où est l'élection de l'homme du match sur le site off ? Tout se perd je vous jure :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

dactyle a écrit : 20 août 2022, 21:56
Gagadesverts a écrit : 20 août 2022, 21:36 Je viens de voir le résumé.
Je ne sais pas si on a été dominé la 1ere demi heure.
Mais il y avait 0-0 au moment de l’expulsion de Briancon. Je trouve ce 2eme carton super sévère 3 minutes après le 1er. Il n’y a pas de vilain coup de coude juste un bras écarté comme souvent dans ce genre de duel. Le mec hurle comme un goret qu’on aurait egorgé dans un stade vide. Bref.
Le vrai scandale, c’est le second carton rouge.
Il y’a 3 fois rien. Cafaro écarte du bras sur la NUQUE ce pauvre footeux havrais qui se balance par terre en se tenant la mâchoire comme s’il avait pris un uppercut pleine face. Et ça marche .
Quel scandale. Parlez moi de fair play dans le football. Que des raclures de bidet. Ce pauvre footeux du Havre dont je ne veux même pas connaître le nom tellement il est insignifiant, devrait être convoqué par la commission de discipline et suspendu pour simulation.
Après à 11 contre 9 à la 35eme, ça sert à rien de parler de football et de fracasser les joueurs ou le staff. C’est ridicule.
Et je parle même de la faute sur Pintor à la 7eme minute.
Dégoûté par cet arbitrage de merde.

Si personne n’ouvre sa gueule au club, ça va me gaver. On se fait piétiner depuis le début de la saison par l’arbitrage.
On est pas respecté. Et personne dit rien ?
Si c’était Aulas, je vous dit même pas. Elle est là, la différence…
Pintor bien sur qu'on le touche à l'épaule peut être aussi à la jambe, mais sa façon de s'écrouler sur place sur lui-même décourageait tous les arbitres de siffler quoi que ce soit on tombe en pleine vitesse vers l'avant pas comme il a fait,on dirait qu'il s'évanouit ...
Si c'était Aulas ben oui il ferait un scandale, c'est la différence pourquoi Lyon est détesté, et Sainte à des supporters dans toute la France...
Dans ce cas là alors, continuons alors à nous faire sodomiser tous les WE et à fermer notre gueule. Pas sûr qu’on est des supporters dans toute la France très longtemps (il y en a de moins en moins d’ailleurs au cas où tu n’en te serais pas rendu compte…)…
rocvert

Message par rocvert »

Les gars, le problème c'est l'équipe donc les gugus qui sont sur le terrain. Après, on pourra analyser le mal de l'ASSE
gilles43/

Message par gilles43/ »

Ellestin a écrit : 20 août 2022, 22:01 Où est l'élection de l'homme du match sur le site off ? Tout se perd je vous jure :mrgreen:
Et ici personne n'a fait le sujet "jelnivo".... :malin1:
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

gilles43/ a écrit : 20 août 2022, 22:03
Ellestin a écrit : 20 août 2022, 22:01 Où est l'élection de l'homme du match sur le site off ? Tout se perd je vous jure :mrgreen:
L'homme du match, c'est Nadé, en toute sincérité :taistoi:
titin21

Message par titin21 »

R.Grosmerdier a écrit : 20 août 2022, 22:05
aujourd'hui on avait 2 joueurs (Krasso-Lobry) et 9 chêvres... en faisant simple.
Berneur

Message par Berneur »

Homme du match: le jardinier .
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 20:28
eric a écrit : 20 août 2022, 20:24
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 20:19
gissiou a écrit : 20 août 2022, 20:03
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:41
Jeff42 a écrit : 20 août 2022, 19:37
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:33
Jeff42 a écrit : 20 août 2022, 19:30
patom42 a écrit : 20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
A 11 contre 11 Pintor part tout seul au but et l'autre tarte ne siffle même pas faute. Ensuite il dégaine 2 cartons rouges scandaleux pour les verts en l'espace de 5 minutes. On peut quand même dire clairement qu'il a tué le match non....?
On peut le dire oui mais refaire le match ne sert malheureusement plus a rien et avant la 1ere expulsion on etait pa super rassurant quand meme
Avec un arbitre normal on ne prend pas 6-0. Il faut arrêter de se flageller quand même
Non juste une defaite 2/0 ou 2/1 dans le meilleur des cas
Faut arrêter, il est vrai que Le HAC avait prit le dessus dans le 1er 1/4 d'h, mais on prenait de plus en plus l'ascendant sous l'impulsion de Lobry.
Ah bon
Sans compter que le hac aurait déjà du prendre le premier rouge depuis un moment, ça commençait à se rééquilibrer. Letexier a complètement niqué ce match, faut pas des konés, quelle que soit par ailleurs la faiblesse de notre équipe.
Ba désolé je pense avoir le droit de ne pas etre d'accord, hormis Lobry certes qui joue un peu au ballon, ça n'alignait pas 3 passes on etait constamment en danger une fois le ballon dans botre camp pas une occase ni meme l'ombre d'une , une technique approximative aucun fond de jeu des transitions vers l'avant et l'arrierr ou le bloc equipe n'est absolument pas compacte je n'ai vraiment pas vu le meme debut de match que vous, mais je dois exagerer
+1, le premier quart d'heure était horrible, y avait qu'une équipe sur le terrain. Le deuxième 1/4 était un peu mieux mais pas folichon non plus. Le niveau de l'équipe est très faible, je m'attendais à avoir une charnière solide avec Giraudon, Briançon, ce n'est pas le cas. Les latéraux, c'est pas nouveaux sont très faibles. Au milieu seul Lobry est pas mal. Camara a fait un très mauvais match même avant les expulsions. Cafaro, Pintor ça fait pleurer. Et Krasso, ben seul devant, c'est pas nouveau, il fera pas des miracles tous les week end comme à Quevilly.
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

Berneur a écrit : 20 août 2022, 22:15
Homme du match: le jardinier .
L'arbitre est pas mal, homme de l'année, on devrait même lui faire une statue, mais le mal est bien plus profond
ocekas

Message par ocekas »

Et le Havrais interviewé à la mi-temps, il m'a passablement énervé ce tocard. Quitte à prendre un rouge, Cafaro aurait pu le sortir, il n'aurait pas fait son beau à la mi-temps.
Image
smh38

Message par smh38 »

'homme du match : l arbitre
vertluisant74

moimeme a écrit : 20 août 2022, 21:35
MaillotVert42 a écrit : 20 août 2022, 21:20 Le plus incompréhensible, c est que j'ai l'impression que même les nouveaux venus sont tout de suite touchés par la lose, la résignation etc... Ce n'est pas normal !
Oui, c’est même totalement irrationnel, quand on y pense. Et ca fait un moment que ca dure.

Autre truc qui ne peut plus durer : qu’il n’y ait jamais la moindre prise de parole, la moindre réaction après une déroute comme celle-ci. Ne serait-ce que pour dénoncer l’arbitrage. Rien !! Ils se cachent, et regardent de loin le club couler.
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de patron dans ce club. Tu vois un navire sans capitaine, dériver au gré des vagues? Et ben c'est l'image que me donne le club. Chacun s'affaire dans son coin sans ligne directrice. On va finir par couler. Honnêtement une vente à Maktarian aurait été 10 fois mieux que ce statut quo pesant
maxarthur

Message par maxarthur »

cedric26 a écrit : 20 août 2022, 19:48
maxarthur a écrit : 20 août 2022, 19:45 Est ce que quelqu'un sait le nombre de tirs cadrés du Havre?
J ai l impression depuis le départ de Ruffier que chaque tir cadrés fait but
16 tirs tentés -
8 cadres
Nous 6 pour 1 cadres
Donc sur 8 tirs cadres 6 buts!!!!!
%de fou.
L impression que c'est très souvent le cas (peu importe le gardien). Je me rappelle avec Moulin et Bajic c'était pareil.
L arbre qui cachait la forêt c était Ruffier.
On le prend en doublure?😇
rocvert

Message par rocvert »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 22:12
aujourd'hui on avait 2 joueurs (Krasso-Lobry) et 9 chêvres... en faisant simple.
Et oui, Krasso le buteur du match :super: . Ah zut, il n'a pas marqué?
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 22:26
moimeme a écrit : 20 août 2022, 21:35
MaillotVert42 a écrit : 20 août 2022, 21:20 Le plus incompréhensible, c est que j'ai l'impression que même les nouveaux venus sont tout de suite touchés par la lose, la résignation etc... Ce n'est pas normal !
Oui, c’est même totalement irrationnel, quand on y pense. Et ca fait un moment que ca dure.

Autre truc qui ne peut plus durer : qu’il n’y ait jamais la moindre prise de parole, la moindre réaction après une déroute comme celle-ci. Ne serait-ce que pour dénoncer l’arbitrage. Rien !! Ils se cachent, et regardent de loin le club couler.
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de patron dans ce club. Tu vois un navire sans capitaine, dériver au gré des vagues? Et ben c'est l'image que me donne le club. Chacun s'affaire dans son coin sans ligne directrice. On va finir par couler. Honnêtement une vente à Maktarian aurait été 10 fois mieux que ce statut quo pesant
CA fait un moment que l on est quelques uns à tirer a sonnette d alarme pourtant sur ces lacunes de gouvernance. Toutes personnes connaissant une personne de haut niveau dans le foot sait que c est de notoriété publique l errance de ce club.
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 août 2022, 22:46, modifié 1 fois.
vertluisant74

Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans? 8|
Répondre