Ce n'est même pas sûr en plus...gilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 21:50Le point positif ce sera les jolis derbys contre Villefranche, Bourg Péronnas et Le Puy.Pat 42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:48Je pense que tu peux enlever le smiley...
Désolé, je suis au 36ème dessous. L'impression d'être en chute libre depuis 4 ans. J'ai pourtant cru à de nombreuses reprises avoir atterri. Mais non, la chute continue...
ASSE 0 - Le Havre 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Le Havre 6
-
Et dans deux mois retour de Sablé.....
-
-
-
-
Y'a personne sur Sainté pour aller boire une bière et se remonter un peu le moral ? 

-
Pintor bien sur qu'on le touche à l'épaule peut être aussi à la jambe, mais sa façon de s'écrouler sur place sur lui-même décourageait tous les arbitres de siffler quoi que ce soit on tombe en pleine vitesse vers l'avant pas comme il a fait,on dirait qu'il s'évanouit ...Gagadesverts a écrit : ↑20 août 2022, 21:36 Je viens de voir le résumé.
Je ne sais pas si on a été dominé la 1ere demi heure.
Mais il y avait 0-0 au moment de l’expulsion de Briancon. Je trouve ce 2eme carton super sévère 3 minutes après le 1er. Il n’y a pas de vilain coup de coude juste un bras écarté comme souvent dans ce genre de duel. Le mec hurle comme un goret qu’on aurait egorgé dans un stade vide. Bref.
Le vrai scandale, c’est le second carton rouge.
Il y’a 3 fois rien. Cafaro écarte du bras sur la NUQUE ce pauvre footeux havrais qui se balance par terre en se tenant la mâchoire comme s’il avait pris un uppercut pleine face. Et ça marche .
Quel scandale. Parlez moi de fair play dans le football. Que des raclures de bidet. Ce pauvre footeux du Havre dont je ne veux même pas connaître le nom tellement il est insignifiant, devrait être convoqué par la commission de discipline et suspendu pour simulation.
Après à 11 contre 9 à la 35eme, ça sert à rien de parler de football et de fracasser les joueurs ou le staff. C’est ridicule.
Et je parle même de la faute sur Pintor à la 7eme minute.
Dégoûté par cet arbitrage de merde.
Si personne n’ouvre sa gueule au club, ça va me gaver. On se fait piétiner depuis le début de la saison par l’arbitrage.
On est pas respecté. Et personne dit rien ?
Si c’était Aulas, je vous dit même pas. Elle est là, la différence…
Si c'était Aulas ben oui il ferait un scandale, c'est la différence pourquoi Lyon est détesté, et Sainte à des supporters dans toute la France...
-
Le pire, c'est que Batlles va être le premier à sauter. Par contre, on va garder Soucasse la lose, Perrin béni oui oui et Gerard les bon tuyaux percés. Et je ne parle même pas de l'émir de Dubaï et de Roro l'asticot.
Dernière modification par Druss le 20 août 2022, 21:57, modifié 1 fois.
-
C'est un peu tôt.
La mise en bière du club c'est pour le printemps.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Où est l'élection de l'homme du match sur le site off ? Tout se perd je vous jure 

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Dans ce cas là alors, continuons alors à nous faire sodomiser tous les WE et à fermer notre gueule. Pas sûr qu’on est des supporters dans toute la France très longtemps (il y en a de moins en moins d’ailleurs au cas où tu n’en te serais pas rendu compte…)…dactyle a écrit : ↑20 août 2022, 21:56Pintor bien sur qu'on le touche à l'épaule peut être aussi à la jambe, mais sa façon de s'écrouler sur place sur lui-même décourageait tous les arbitres de siffler quoi que ce soit on tombe en pleine vitesse vers l'avant pas comme il a fait,on dirait qu'il s'évanouit ...Gagadesverts a écrit : ↑20 août 2022, 21:36 Je viens de voir le résumé.
Je ne sais pas si on a été dominé la 1ere demi heure.
Mais il y avait 0-0 au moment de l’expulsion de Briancon. Je trouve ce 2eme carton super sévère 3 minutes après le 1er. Il n’y a pas de vilain coup de coude juste un bras écarté comme souvent dans ce genre de duel. Le mec hurle comme un goret qu’on aurait egorgé dans un stade vide. Bref.
Le vrai scandale, c’est le second carton rouge.
Il y’a 3 fois rien. Cafaro écarte du bras sur la NUQUE ce pauvre footeux havrais qui se balance par terre en se tenant la mâchoire comme s’il avait pris un uppercut pleine face. Et ça marche .
Quel scandale. Parlez moi de fair play dans le football. Que des raclures de bidet. Ce pauvre footeux du Havre dont je ne veux même pas connaître le nom tellement il est insignifiant, devrait être convoqué par la commission de discipline et suspendu pour simulation.
Après à 11 contre 9 à la 35eme, ça sert à rien de parler de football et de fracasser les joueurs ou le staff. C’est ridicule.
Et je parle même de la faute sur Pintor à la 7eme minute.
Dégoûté par cet arbitrage de merde.
Si personne n’ouvre sa gueule au club, ça va me gaver. On se fait piétiner depuis le début de la saison par l’arbitrage.
On est pas respecté. Et personne dit rien ?
Si c’était Aulas, je vous dit même pas. Elle est là, la différence…
Si c'était Aulas ben oui il ferait un scandale, c'est la différence pourquoi Lyon est détesté, et Sainte à des supporters dans toute la France...
-
Les gars, le problème c'est l'équipe donc les gugus qui sont sur le terrain. Après, on pourra analyser le mal de l'ASSE
-
-
-
aujourd'hui on avait 2 joueurs (Krasso-Lobry) et 9 chêvres... en faisant simple.
-
Homme du match: le jardinier .
-
+1, le premier quart d'heure était horrible, y avait qu'une équipe sur le terrain. Le deuxième 1/4 était un peu mieux mais pas folichon non plus. Le niveau de l'équipe est très faible, je m'attendais à avoir une charnière solide avec Giraudon, Briançon, ce n'est pas le cas. Les latéraux, c'est pas nouveaux sont très faibles. Au milieu seul Lobry est pas mal. Camara a fait un très mauvais match même avant les expulsions. Cafaro, Pintor ça fait pleurer. Et Krasso, ben seul devant, c'est pas nouveau, il fera pas des miracles tous les week end comme à Quevilly.Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 20:28Ba désolé je pense avoir le droit de ne pas etre d'accord, hormis Lobry certes qui joue un peu au ballon, ça n'alignait pas 3 passes on etait constamment en danger une fois le ballon dans botre camp pas une occase ni meme l'ombre d'une , une technique approximative aucun fond de jeu des transitions vers l'avant et l'arrierr ou le bloc equipe n'est absolument pas compacte je n'ai vraiment pas vu le meme debut de match que vous, mais je dois exagerereric a écrit : ↑20 août 2022, 20:24Sans compter que le hac aurait déjà du prendre le premier rouge depuis un moment, ça commençait à se rééquilibrer. Letexier a complètement niqué ce match, faut pas des konés, quelle que soit par ailleurs la faiblesse de notre équipe.Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 20:19Ah bongissiou a écrit : ↑20 août 2022, 20:03Faut arrêter, il est vrai que Le HAC avait prit le dessus dans le 1er 1/4 d'h, mais on prenait de plus en plus l'ascendant sous l'impulsion de Lobry.Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:41Non juste une defaite 2/0 ou 2/1 dans le meilleur des casJeff42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:37Avec un arbitre normal on ne prend pas 6-0. Il faut arrêter de se flageller quand mêmeMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 19:33On peut le dire oui mais refaire le match ne sert malheureusement plus a rien et avant la 1ere expulsion on etait pa super rassurant quand memeJeff42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:30A 11 contre 11 Pintor part tout seul au but et l'autre tarte ne siffle même pas faute. Ensuite il dégaine 2 cartons rouges scandaleux pour les verts en l'espace de 5 minutes. On peut quand même dire clairement qu'il a tué le match non....?patom42 a écrit : ↑20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.
Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.
On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.
Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.
Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
-
L'arbitre est pas mal, homme de l'année, on devrait même lui faire une statue, mais le mal est bien plus profondBerneur a écrit : ↑20 août 2022, 22:15Homme du match: le jardinier .
-
Et le Havrais interviewé à la mi-temps, il m'a passablement énervé ce tocard. Quitte à prendre un rouge, Cafaro aurait pu le sortir, il n'aurait pas fait son beau à la mi-temps.
-
'homme du match : l arbitre
-
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de patron dans ce club. Tu vois un navire sans capitaine, dériver au gré des vagues? Et ben c'est l'image que me donne le club. Chacun s'affaire dans son coin sans ligne directrice. On va finir par couler. Honnêtement une vente à Maktarian aurait été 10 fois mieux que ce statut quo pesantmoimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:35Oui, c’est même totalement irrationnel, quand on y pense. Et ca fait un moment que ca dure.MaillotVert42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:20 Le plus incompréhensible, c est que j'ai l'impression que même les nouveaux venus sont tout de suite touchés par la lose, la résignation etc... Ce n'est pas normal !
Autre truc qui ne peut plus durer : qu’il n’y ait jamais la moindre prise de parole, la moindre réaction après une déroute comme celle-ci. Ne serait-ce que pour dénoncer l’arbitrage. Rien !! Ils se cachent, et regardent de loin le club couler.
-
Donc sur 8 tirs cadres 6 buts!!!!!
%de fou.
L impression que c'est très souvent le cas (peu importe le gardien). Je me rappelle avec Moulin et Bajic c'était pareil.
L arbre qui cachait la forêt c était Ruffier.
On le prend en doublure?
-
Et oui, Krasso le buteur du matchtitin21 a écrit : ↑20 août 2022, 22:12aujourd'hui on avait 2 joueurs (Krasso-Lobry) et 9 chêvres... en faisant simple.

-
CA fait un moment que l on est quelques uns à tirer a sonnette d alarme pourtant sur ces lacunes de gouvernance. Toutes personnes connaissant une personne de haut niveau dans le foot sait que c est de notoriété publique l errance de ce club.vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 22:26Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de patron dans ce club. Tu vois un navire sans capitaine, dériver au gré des vagues? Et ben c'est l'image que me donne le club. Chacun s'affaire dans son coin sans ligne directrice. On va finir par couler. Honnêtement une vente à Maktarian aurait été 10 fois mieux que ce statut quo pesantmoimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:35Oui, c’est même totalement irrationnel, quand on y pense. Et ca fait un moment que ca dure.MaillotVert42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:20 Le plus incompréhensible, c est que j'ai l'impression que même les nouveaux venus sont tout de suite touchés par la lose, la résignation etc... Ce n'est pas normal !
Autre truc qui ne peut plus durer : qu’il n’y ait jamais la moindre prise de parole, la moindre réaction après une déroute comme celle-ci. Ne serait-ce que pour dénoncer l’arbitrage. Rien !! Ils se cachent, et regardent de loin le club couler.
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 août 2022, 22:46, modifié 1 fois.
-
Et donc on joue le prochain match avec Raveyre, un gamin de 17 ans?